Les discussions

Droits successions suite héritage d'oncle à nièce

Bonjour, Mon oncle n'ayant pas d'enfant m'a légué tous ses biens lorsqu'il décèdera. Quels seront les frais que j'aurai sur cette succession ? On pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
condorcet

Je ne veux pas que mon fils vois mes parents

 Résolu

Bonjour, Je ne veux pas que mon fils voit ma mère. Voila je vais essayer d'être précise est concise. Ma mère est moi étions proche a une cert...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
orianna13

Menacé de mort

Bonjour, comment une personne peut elle accuser un menbre de sa famille de l'avoir menacé de mort.Elle a aucune preuve et pourtant sa plainte a été...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
BmV

Je connais pas mon pere

Bonjour, Voila j'ai 22 ans je ne connais pas mon pere j'en es beaucoup souffert mais il n'a jamais chercher a me retrouver .. C'est assez diffic...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
sarah2012

Divorce depuis 4 ans

Bonjour, voila cela fait 4 ans de divorce , je sait c'est long car divorce pour faute pour lui , abandon des enfants , dissolution de la famille , p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
condorcet

Demande de modèle pour rédiger un courrier

Bonjour, mon concubin devait récupérer ses enfants pour les vacances scolaires comme il est indiqué dans son jugement de divorce, l'année paire la...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Enchanter

Ce la sent la groose arnaque!

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en contact avec une femme habitant en Cote d'Ivoire et plus précisément à Abidjan. Je l'ai rencontré sur un site de re...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
christophe1879

Regularisation parent d'enfant français

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens par le biais de ce forum dont je suis un fan absolu car j'y passe beaucoup de mon temps à lire et comprendre des histoires qui fini...

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jeunepatho

Titre de séjour parent d'enfant français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Née en France mais de nationalité étrangère jusqu'à présent, je suis en france depuis 2 ans et je suis enceinte de mon compagnon. Mon accouc...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jeunepatho

Règles de succession après vente maison principale

Bonjour, Suite au décès de mon épouse il y a 2 ans j'ai décidé de vendre notre habitation principale. J'ai 2 enfants vivants; par ailleurs nous n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jmp59

Visa long séjour

Bonjour, combien de temps prend t'il une demande de visa long sejour apres avoir deposer le dossier pour un mariage franco algerien sacahant que j ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Enchanter

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille ma demandait une pension alimentaire , aujourd'hui ça devrait etre fini ,car je n'ai pas toujours pu payé donc il y a un arrieré. U...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Garde partagé n'est pas correcte

Bonjour, Ma belle fille de 12 ans peut elle reste toute seule chez sa ma mère pendant les vacances,comme sont père devrait l'avoir une fois tous l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Penssion alimentaire non verser depuis un an et demi

Bonjour, mon ex mari ne m a pas verser la pension alimentaire depuis plus de un an et demi j ai etat voir un huissier qui m adit qu elle ne pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Prestation de secours

Bonjour, à la non conciliation mon mari ne devait pas me payer de prestation de secours selon la juge et l'avocat de mon mari, le 3 juin 2011 suite ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Recherche un abri

Bonjour, voila je suis une femme marié 2 enfant, j'ai été chez mon oncle et maintenant je suis presque a la rue j'ai pas de revenu sauf les allocat...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ala2012

Horaire d acceuil

Bonjour, Mon ami à un droit de visite pour sa fille qui habite à 60 km de chez nous classique. Sur le jugement est ecrit " dit qu à defaut d un tel ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
valouette

Sos enfants en danger

Bonjour, Mon fils marié depuis 12 ans, 4 enfants, jusque là pas de problèmes majeurs, il est très travailleur, peut-être un peut trop, reproche que...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
maytena33

Tu n'as plus de père.....

Bonjour, Je suis divorcée depuis 12 ans et j'ai avec mon ex mari une jolie fille de 13 ans..... Depuis plusieurs mois, il y a un conflit entre pap...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Separation

Bonjour, Mon épouse et moi sommes au bord du divorce Nous avons 2 enfants et je souhaiterais qu'ils puissent continuer en partie à grandir dans leu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Démarche pour la garde de ma fille

Bonjour, Voilas je me suit séparer depuis quelque moi, mon ex conjoind devait faire les demarches au juge met elle na rien fai c'est elle qui pren...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Inquiète pour mon enfant.

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, je suis très inquiète pour mon enfant et j'espère trouver ici quelques réponses. Voilà en quelques mots mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
LILLIOUN

Voisins bruyants au-dessus de chez moi avec leurs enfants

Bonjour, Je vis en H.L.M., par méchanceté, mes voisins du-dessus utilisent leurs enfants en les faisant courir, marcher en tapant leurs pieds sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Marcelle

Ex avec problemes psy

Bonjour, Rencontrant le même problème, je souhaiterai connaître les éléments à apporter au jaf, le dossier médical étant confidentiel, il est diffic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Dois je payer

Bonjour, j ai reçu aujourd'hui un chèque en paiement de pension alimentaire du depuis 11mois mon avocat ma donne le chèque je le dépose a la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Révision d'un jugement

Bonjour, Divorcé depuis 6 ans, mon ex femme a la garde de mon fils (14 ans) officiellement(marqué dans le jugement) alors qu'il vit avec moi depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Injuste

Bonjour, je savoir quels sont les droits pour un papa a qui on refuse de transmettre ládresse ainsi ke le numero de telephone pour joindre ses enfants...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
sophiag

Parents separer quel droit pour le pere

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu 2 enfants de 9ans et 3ans la mere et moi , on n etait jamais habite dans le meme toit. et en ce moment la elle ne veut pas me donner...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
popadude38

Non-paiement de loyer

Bonjour, Je reviens vers vous pour quelque chose qui nous inquiète mon mari et moi-même. Si ma belle-mère n'arrive plus à payer son loyer, la loi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lapuce11

Peut-on placer de force une personne sous tutelle ?

Bonjour, Depuis quelques temps, moi et ma mère sommes très inquiet pour mon petit frère. Je vais tenter de reprendre l'histoire depuis le début. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cgalaxy

Droit des parents

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Matthias, j'ai 23 ans et une bonne situation professionnel (cela a son importance pour la suite). Je suis...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Le Dodo

Acte de naissance

 Résolu

Bonjour, Un homme de nationalité française s'est marié avec une étudiente chinoise. Pendant ses études (en France), elle possédait une carte de s...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
cacahuéte46000

Date de versement de la pension alimentaire

Bonjour, j'aurai voulu savoir a quelle date est tenu mon ex-mari de me verser la pension alimentaire ? En effet sur le jugement de divorce ce n...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag

Recours de loyer

Bonjour, Je suis divorcée depuis l'année derniere, nous avons vendu notre maison avant le divorce qui etait en consentement mutuelle, au moment de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag

Honoraires d avocat

 Fermé

Bonjour, j ai changé d avocat depuis aôut donc le nouvel informe l ancien que ce serra lui qui reprendra mon dossier donc pas de soucis ,celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag

Vente d'un bien heriter

Bonjour, au décè de mes parent nous avons hérité d'une maison principale qui a été vendu. nous avons aussi une maison en corse, un de mes neveux veut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
moajo

Pension alimentaire enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Lors de notre divorce le père de mes enfants avait demandé que la pension alimentaire soit versée aux enfants à leur majorité. Mon avocat m...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vava69

Elle demande la garde exclusive du moins je pense

Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que je ne vois plus mon fils de 4 ans, suite au jugement (procédure que j'avais lancer moi car je ne voyais pas mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag

Il préfère payer un prêt immobilier qu'une pension alimentaire

Bonjour, Grosso modo, l'ex de ma fiancée ne verse pas de pension pour les enfants. Il a été jugé impécunieux. Mais si on le laisse faire d'ici q...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag

Mon frere accuse mes parents de violence alors que c faut

Bonjour, tout le monde j ai un problème familial avec mon frère de 17 ans qui a tapé mon père d une très grande violence car pendant l acte mon papa a...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag

Ex femme qui part à l'autre bout du monde

Bonjour, actuellement divorcé, mon ex femme aujourd'hui remarié avec un enfant de son nouveau mari décide de partir à l'autre bout du monde avec mes...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
julie44

Demande de salaire différé

Bonjour, Je souhaiterai savoir auprès de qui doit-on faire une demande salaire différé suite à une procédure de succession. Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fred31%

Prestation compensatoire

Bonjour, Juste pour savoir combien de temps après le divorce la prestation compensatoire peut elle être demandée lorsque celle ci ne vous a jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag

Suis-je obligé de prendre un avocat?

Bonjour, Je suis en pleine séparation. Je suis pacsée, et mon conjoint veut rompre le pacse. Nous avons un enfant, et apparemment nous sommes d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ALEXE55

Garde alternée et déménager

Bonjour, Je suis actuellemnt en garde alternée et je souhaite déménager. Que se passe t'il dans ce cas, sachant que malheureusement il n'y a aucune...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sophiag

Chien rott

Bonjour, si un ami incarcerer ne veut pas donner accord a la spa pour prendre son chien,peut on obliger sa soeure de la recupere -- merci a to...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ojuerdayl

Divorce pour faute

Bonjour, je mets cette question car j'ai un vieil ami ( qui a 62 ans ) et travaille tjrs , a eu des problèmes et un soir il sais engueulé avec son fil...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sophiag

Séparation et non rendu des clés d'appart

 Résolu

Bonjour, J'ai une question en ce qui concerne mes droits lors d'une rupture amoureuse. Je vais essayer de faire vite. Mon ex-compagne a déc...

42 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sophiag

Belle famille insuportable

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi sa fais 9 ans quand est ensemble et 3ans quand c'est marier. j'ai un enfant de 2ans. tous vas bien dans notre couple sauf...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
marceba

16 ans et j'ai besoin d aide

Bonjour, Bonjour, Je suis une fille de 16 ans qui depuis la séparation de les parents il y a 11 ans ne souhaite plus voire sont père (il m'arcele m...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
marie-zoe
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000