Comment se faire émanciper ?
Bonjour, je voudrais savoir ç partir de quel âge pouvons nous être émencipé ? Et dans quel cas ? Et comment faut-il faire ? -- Brin's.
Bonjour, je voudrais savoir ç partir de quel âge pouvons nous être émencipé ? Et dans quel cas ? Et comment faut-il faire ? -- Brin's.
Bonjour, j'ai eu un jugement a ma faveur pour garder ma fille un week end sur deux et la moitié des vacances, classic vous allez me dire .maintenan...
Bonjour, Bonjour, ma maman est parti 2 mois cet été en vacances dans son pays d'origine(Portugal) Elle ma laisser sa carte bleu, avec son co...
Bonjour, Comment rédiger une Requête en Outrage au tribunal et quelles en sont les conséquences si je la présente en même temps qu'une autre requête...
Bonjour, je suis maman de 3 enfants et j aimerai que mon mari quitte le domicile conjuguale car ayant recontrer quelqu un d autre
Bonjour, Lors de l'ordonnance de non conciliation datée du 1er février 2010, il est indiqué, pour le paiement de ma pension alimentaire de 2100 € ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment me faire émancipé et aller vivre dans un autre pays , ma soeur serait d'accord pour que je vive avec elle ,j'ai ...
Bonjour, J'ai rencontrée ma future épouse hamdoulla, je suis francais d'origine algerienne elle depend du consulat d'annaba en algerie... il y...
Bonjour, Voila je souhaiterais passer le ccam à annaba avec mon conjoint au moi de février y'a t- il des personnes qui sont déjà passées par la. Le...
Bonjour, l association pour laquelle travaille mon epouse a reçu une lettre anonyme venant d un voisin dont la fille y travaille aussi , ils nous harc...
Bonjour, mon epoux est arrive en mars 2012 en FRANCE; ses papiers sont en regle( j'ai du payer le timbre de l'offi de 349 euros entre-autre); notr...
Bonjour, connaissez-vous les calculs exacts pour avoir droit aux restos du coeur? merci de me répondre.
Bonjour, je viens d apprendre par hasard le décès d une tante qui n a pas d enfants comment savoir si je suis sur sa succession merci d avance olivi...
Bonjour, ma fille de 15 ans et demi se fait harcelee regulierement ds l'enceinte du college, le directeur a ete averti il a dit qu'il allait regler ...
Bonjour, je vous envoie ce mail pour savoir si mes enfants du jour au lendemain me mettre sous tutelle. Une lubie leur ai passés par la tête ils croie...
Bonjour, Je perçois une pension de réversion de mon mari qui était fonctionnaire et qui est décédé. Depuis lors, j'ai refais ma vie et souhaiterais...
Bonjour, j "ai qu'une patite fille de 15 mois , mon fils unique est mariée , avec ma belle fille qui en avait déja 3 , j 'en n 'est qune mon sang , ...
Bonjour, Voilà j'ai besoin que vous m'aidiez je suis Algérien conjoint de français on s'est mariés en Algérie en 2010, je suis rentré en France fin ...
Bonjour, Nous sommes pacsés. Mon compagnon est parti de la maison. Faut-il faire des démarches particulières sachant que lorsqu'on se pacse on nou...
Bonjour, j'ai confié un telephone à l'opérateur BOUYGUES, ce dernier précise l'avoir perdu, j'ai demandé à BOUYGUES de le remplacer par un telephon...
Bonjour, je souhaiterai savoir svp quels sont les papiers a fournir au consulat de france en algerie car je souhaite faire venir ma femme algerien...
Bonjour, En l'absence de procédure de donation ou partage, juste un acte "au dernier des vivants" mes parents ages souhaitent vendre un bien' terr...
Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 et j'aimerais savoir si je perds mes avantages tel que le FSI et voir d'autres avantages si je me pacs?...
Bonjour, Je viens de recevoire la pension alimentaire du père qui ne m'a Ma payer que pour deux enfants mineurs et rien pour celle qui est au ch...
Bonjour, je suis mariee a un tunisien qui vient de la bas nous vivons ensemble depuis mars 2011 et nous somme actuellement separee .Je souhaite dema...
Bonjour, voila nous sommes divorcer depuis le 24 février 2012 , j'ai pris rdv avec un notaire pour le 13 septembre 2012 concernant mes biens que m...
Bonjour, je suis sépare de mon n'ex marie depuis le 5fevrier il ma foutu a la porte avec mon fils de 4 mois je suis passe devant le juge pour non ré...
Bonjour, mon ex beau père me menace ! Il va conseiller à mon ex femme, sa fille de porter plainte pour violence conjugal. Il certifie pouvoir trouver ...
Bonjour à tous...nouvelle sur ce site... Je voudrais savoir s'il était possible que ma fille soit reconnue de son papa,décédé il y a 6ans.Nous n'avio...
Bonjour, Mon fils de 19 ans a souhaité prendre son indépendance, perçoit 490 € de bourses mensuelles et me menace de demander une pension alimenta...
Bonjour, j'aimerais savoir combien dois je verser de pension pour un enfant de 9 ans le papa a la garde legale merci d'avance
Bonjour, Séparé depuis 2005, je verse une pension fixé par le JAF avec droit de garde d'un week-end/2 et la moitié des vacances car je n'avais pa...
Bonjour, j'ai eu le jugement de non-conciliation,mais,j'aimerais savoir comment ça se passe pour les vacances scolaires,j'ai compris que c'est la moit...
Bonjour, Je suis divorcee depuis 5 ans, mais la procedure de liquidation des biens est toujours en cours, en raison de mon ex-mari qui etait introuv...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les demarches a effectuer pour annuler la reconnaissance paternel. mon compagnon m 'a quitté il y a quelques ...
Bonjour, suite a une décision où mr ne paye pas de pension mais doit payer la moitié des frais (scolaires etc ...) et ne paye pas en temps et en heu...
Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint depuis cet automne et le divorce d'un accord commun a été prononcé début décembre, après 22 ans de vie c...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un adéjà eu le même cas que moi... et a réussi a trouver une réponse... Le jugement stipule que les enfant...
Bonjour, je voudrais savoir mon conjoins a 2 enfants que leur mére a la garde ils on 16 et 15 ans ils viennes pas souvent quand ils viennes pas ils pr...
Bonjour, Mon grand-père est toujours en vie mais veuf depuis longtemps. Il avait comme seul héritier connu mon père qui est décédé l'année dernière ...
Bonjour, mon ex s'est mis au rsa pour ne pas payer de pension , alors qu il est PDG d une société. Propriétaire d un Yacht de 18 metres et vit dans ...
Bonjour, la CAF me demande des arriérés de pensions alimentaires sur 30 ans. Mes enfants habitent en France. J'habite en Belgique et le jugement f...
Bonjour, Je suis séparée depuis 2ans et demi et divorcée depuis 1an et demi, mais presque tous les jours je suis harcelée par mon ex mari par télé...
Bonjour, Séparée depuis juillet 2008 et en instance de divorce non conciliation en date de février 2010. Monsieur fait tout ce qu'il peut pour ...
Bonjour, Après 2 ans de procédure et une enquête psychologique à notre avantage, le juge a donné un droit de dgh aux grand parents, étant orphelin...
Bonjour, Voilà, l'histoire de mon conjoint il vivait avec une personne qui lui a donné un fils et qui est aujourd'hui âgé de 11 ans. Ils se sont s...
Bonjour, J aimerai savoir si je dois payer pour que ma fille agees de 13 ans piisse avoir une ou un avocat pour se déffendre contre son père celuis ...
Bonjour, J'ai une garde alternée pour ma fille de 5 ans 21 jours chacun, qui a été validé par le tribunal, je viens de recevoir un courrier de l'avo...
Bonjour, je suis un père de 34 ans et papa d'une petite fille de 3 ans. Je me suis séparé de sa mère depuis 6 mois et je sais que je n'ai aucun droi...
Bonjour, MoJe vivais avec un homme (dans sa maison) jusqu'à environ 2 mois. Au cours de notre relation il m'as offert des objet (ordinateur ....). I...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.