Mes droits pour une separation de corps que je ne désire pas
femme detresse
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
femme en detresse je suis au chomage et ma fille qui suis de grandes études habite chez moi , mon mari depuis notre mariage travaille en déplacement toute la semaine, le week end il travaille en plus pour une société de dépannage jusqu'a il y a 5 semaine il rentrait le vendredi soir et repartait le samedi matin et maintenant nr rentre plus, samedi il est paassé rapidement pour m'annocer qu'il voulait faire une séparation de corps
qu'allons nous devenir ma fille et moi mes droits de chomage se terminent fin novembre 2013
qu'allons nous devenir ma fille et moi mes droits de chomage se terminent fin novembre 2013
A voir également:
- Mes droits pour une separation de corps que je ne désire pas
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droits de succession - Guide
- Mes droits caf suspendus que faire - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Versement prestation suspendu - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Que souhaitez vous faire ? Divorcer ou vivre séparé de votre mari ?
Car il faut le savoir afin de choisir la procédure que vous souhaitez engager, mais quoi qu'il arrive, ne vous inquiétez pas car il vous doit une pension de secours si vous n'avez pas de revenus et une pension alimentaire pour votre fille encore étudiante
Votre avocat vous expliquera cela, mais en attendant, si il part de la maison, vous faites une main courante pour abandon de domicile et vous allez voir votre avocat
Que souhaitez vous faire ? Divorcer ou vivre séparé de votre mari ?
Car il faut le savoir afin de choisir la procédure que vous souhaitez engager, mais quoi qu'il arrive, ne vous inquiétez pas car il vous doit une pension de secours si vous n'avez pas de revenus et une pension alimentaire pour votre fille encore étudiante
Votre avocat vous expliquera cela, mais en attendant, si il part de la maison, vous faites une main courante pour abandon de domicile et vous allez voir votre avocat