Les discussions

Il nie tout!!

bonjour, je me suis marié en juin l'an dernier nous avons fait une F.I.V fin janvier une demande d'adoption en avril et du jour au lendemain mon mari ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum

Insultes et diffamation de l'ex conjoint

 Résolu

bonjour, Voilà ma situation, mon conjoint est séparé de son ex conjointe depuis 3 ans maintenant et on eu une petite fille. Aujourd'hui l'ex conjo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
sleepy00

Partage des vacances d'été 2013

Bonjour Mon ex compagnon me crée des problèmes à chaque vacances. Pour cette année il a droit à la 1ère moitié des vacances, il est donc venu cherch...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
liloud

Pension

Bonjour, mon ex mari qui ne donne pas pension depuis 4 mois quand est ce que je peux demand le tribunal pour pay directe merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum

Pour mon fils

Bjr j'ai une question a vous pose je suis mere d'un garcon de 4ans et demi son pere la pa reconnu et il la vu que une fois quand mon fils avai 8mois m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum

Reconnaissance en paternité

Voilà mon histoire: j'ai retrouvé mon père biologique a 49 ans je précise que je suis sa fille naturelle unique j'ai fais le déplacement pour aller ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Annonimes

Demande de tutelle ou curatelle

Bonjour Est - il besoin d'avoir un certificat du médecin traitant pour demander une curatelle ou une tutelle au juge pour un majeur ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rintit

Paiement des etudes d'un enfant majeur

Bonjour Lors de mon divorce il a été stipulé que les études sont à la charge du père. Pour l'instant mon fils était au lycée public donc gratuit et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Que la justice soit

Inscription de lacte de mariage par jugement a nante

Bonjour aider moi s.v.p comment je peu faire pour inscrire mon acte de mariage par jugement a n ante avec une française comme je porte a votre con...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sarah2012

Non présentation d'enfants

Bonjour, J'ai la garde de mes enfants un we sur deux et la moitié des vacances par periodes de 15 jours pour l'été. Je dois les récupérer le 20 jui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sophiag

Récupérer le corps de ma soeur

Bonjour, J'ai une autre question, mais je ne sais pas où la poser sur le forum ... Ma soeur est décédée il y à 26 ans et elle se trouve dans so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
John33113

Il déduit de la pension alimentaire des frais de gardes ?

 Résolu

Bonjour, 1 :mon ex mari a trouver a mon fils 1 semaine de stage pour l école prés de chez lui.donc il la pris la semaine .et ma déduit la semaine so...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sophiag

Un enfant peut-il choisir de résider chez un tiers

Bonjour, Léana 14 ans a été confié à la garde de son père depuis ses 3 ans. Son père séparé de sa mère, a refait sa vie avec un personne qui a élevé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sophiag

, pour faire venir un enfant mineur agéé de 09 ans de l'algerie

bonjour, on, est un couple plus un enfant agéé de 08 ans , qu'elle née en france , par-contre j'ai ma 2eme fille qui nee en algerie en 1984, gardé p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Nadia1989

Comment contester son bep ?

Bonjour, Vendredi dernier, enfin je vois mes résultats du BEP (je suis en bac pro accueil relation clients & usagers) avec une note globale de 9.38....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sophiag

Je veux recuperai mon bebe

Bonjour, je suis séparer depui peux mon enfants a 1moi et 1semaine le papa ne veux pas me le rendre et pourten il a un passer aser corcer violence e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
chou77

Divorce d'avec un étranger avant 3 ans de mariage

Bonjour, Je suis mariée depuis 2 ans avec un indien, mais je pense à divorcer. Avant que nous soyons ensemble, il avait un titre de séjour de salarié...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sophiag

Garde d'enfants pendant vacances scolaires

bonjour mes filles sont parties ce week end en vacances avec leur père(en theori),or ils les a laissé chez sa mère,et a peine 48h après leur depart ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
tititce

Pension alimentaire

Bonjour Divorcé je devais payer une pension alimentaire pour deux de mes enfants. L un de mes enfants vit avec moi depuis le mois de septembre de l ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
stephanois95

Logement d'enfant du concubin

Quelle droit ont les enfants du concubin d'habiter dans le logement dans la maison de laquelle je suis seul le propriétaire. Est-ce qu'on peut int...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
vkc2804

Quand on se marie que devient le bail ?

Bonjour, Locataire depuis plusieurs années dans un appartement, une amie s'est mariée depuis. Or lorsqu'elle a signalé son changement de situatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mariage

Bonjour je suis de l herault avec mon compagnon nous souhaitons ns marier en martinique (civil) est ce que qlq un peut me dire si c est possible car ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
gerber1

Souci familliale

bonjour voici mon histoire j sui une française et mon copain n a pas de papier j souhaite fonder un foyer avec lui mai le gros souci es ke tous mes p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Le-Passant

Anulation pension alimentaire et remboussement retroactif

Bonjour ,en mars 2010 j ai reçu le jugement de payé une pension alimentaire pour ma fille,chose que je trouve tout a fais normal,mais mon ex a perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sophiag

Décision jaf

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon se bat pour avoir la garde de son enfant. Le 3 juillet était le jour de la décision du JAF. Les avocats et les deux parties ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Liloune68

Demande de droit de garde

voilà! je suis une jeune maman d'un enfant de 4 ans aujourd'hui.mon ex compagnon à fait une demande de garde résament. Sachant qu'il ne l'a pas élever...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
juliemacky

Non paiement de la pension

Bonjour, est ce que le non paiement de la pension permet de ne pas présenter l'enfant

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sophiag

Vacances d'août trop tôt pour laisser bébé chez son papa?

Bonjour, Papa a-t-il le droit de garder bébé de 10 mois deux semaines chez lui? Nous sommes séparés, sans jugement, il le prend le we vendredi soir ...

36 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sophiag

Demandez une pension alimentaire à mes parents ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de réponses. Je vais vous raconter le plus clairement possible mon histoire afi...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sophiag

Question sur une phrase

bonjour, je voudrais savoir ce que signifie cette phrase : attendu que par des applications des dispositions de l article 373-2-7 du code civile , il...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lucie3911

Délibéré du jaf aujourd'hui, l'ex peut elle avoir des infos?

bonjour, après 1 mois et demi le JAF a délibéré aujourd'hui pour statuer sur la garde de la fille de mon conjoint, que nous avons demandé: résidence ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lucie3911

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, suite à l'obtention du bac de ma belle fille donc mon mari a le droit de visite et d'hébergement un week end sur 2 et la moitié des vacan...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lucie3911

Déménagement ex-conjoint et accord garde d'enfants 'oral'

 Résolu

Bonjour, Apres avoir consulté pas mal de topics...je n'ai pas trouvé une situation comparable d'ou cette question: Je suis séparé depuis un peu mo...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
chou77

Mon ex mari ne prend qu'un de nos 2 enfants

bonjour je voudrais savoir si j'ai des recours car mon ex n'exerxe pas son droit sur nos 2 enfant mais que sur un.Ce que je trouve injuste Quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sophiag

Avandonnèe pour mon mari

tel:0689262434 Bonjour ,hier en arrivant du travaille ,je me rendue compte que mon mari partir de la maison sans explication .je suis en ceinte de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
sophiag

Frais de notaires pour rachat d'une soulte

Bonjour, je viens de me séparer avec mon compagnon nous sommes pacsés. Mon ex compagnon souhaite racheter ma part de la maison. C'est ses parents qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DAISY59143

Mon mari m'interdit de regagner le domicile conjugal

Bonjour, mon mari et moi vivons ensemble dans une location dont le bail est aux deux noms. travaillant au sein de mon appartement comme nounou je...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
chou77

Reprendre son nom de jeune fille des années après un divorce

bonjour, je suis divorcée depuis 4 ans ,j'ai concervé le nom de mon ex mari j'ai refais ma vie je viens d'avoir une petite fille je suis pacsée je so...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
sophiag

Peut on choisir de voir que certains de ses enfants?

bonjour, Je suis nouvelle et j'ai beau chercher sur vos messages je ne trouve aucune solution à mon souci. J'ai 6 enfants. Mes 2 grands leur papa es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sophiag

Enfants et maman en suspens : audience en urgence chez jaf... ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis séparée du père de mes enfants depuis quatre ans, nous étions mariés et avons deux enfants de 8 et 6 ans dont nous partageons la ga...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
faisanplus

Changement de serrure suite à une séparation

Bonjour, J'aurais une question à vous poser. Je vous expose la situation. L'ami de ma tante a récemment quitté le domicile familial. Ils vivent ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
FLAADERCHE07

Frais scolaires, pensions et credits

 Résolu

Bonjour, Un petit cas d'école à vous soumettre afin de voir si je ne me suis pas trompé dans la réponse donnée à un ami. Lors de son jugement...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sophiag

Comment récupéré mon fils qui vit chez son pére

bonjour , je suis assez embeter , mon fils qui va avoir 13 ans vit avec son papa depuis quelques années mais il y a plusieur mois il veut revenir vivr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sophiag

Décés d'une personne sous tutelle

quand une personne sous tutelle décède, la tutelle tombe-t-elle et peut-on vendre les biens sans avis d'un juge de tutelle ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Le-Passant

Estimer des travaux réalisés seul, dans une liquidation

bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui aurait vécu se que je vie actuellement. Voici se qui se passe. Mon ex-épouse et moi avons fait ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
condorcet

Pension alimentaire

bonjour, j ai un enfant de 19 ans qui vit actuellement en metropole chez ses grands parents qui fait des etudes et qui est inscrit a pole emploi sans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sophiag

Droit de visite du père

Bonjour, mon ex conjoint, à obtenu un droit de visite et il doit prendre notre fille la moitié des vacances scolaire, cependant il n'a pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sophiag

Demande de renseignement.

je suis algérien j'ai mon grand pére maternelle qui a vecu toute sa vie en france mais son tenir la nationalité française. maintenant il est mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Ulysse

Separée et mere isolée

Bonjour, voila, mon mari et moi venons de se separer, je garde le logement avec les enfants jusqu a ce que j en trouve un autre pour me rapprocher...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lol@02160

Enfants qui ne veulent plus aller chez leur pere

bonjour j'aimerais savoir vers qui me tourner car mes enfants ne veulent plus aller chez leur pere. alors qu'un jugement m'en y oblige. en vous remer...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sophiag
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000