Les discussions

Pouvez vous m orrienté

 Fermé

Bonjour, je suis divorsé car le pére de ma fille aller dans une eglise évangélique protéstante en nous faisant dire des chose ou faire qu on ne voul...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
australe13

Retrait des enfants par l'assistante sociale

Bonjour, j'ai 17 ans je vis chez mes parents, mon père qui possédait une entreprise a son compte viens de la couler car trop de dète l'entreprise ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
fanny76111

Marié à l'une mais souhaitant épouser l'autre

Bonjour, Ma situation est très complexe, je m'adresse à ce forum car je n'arrive pas à trouver d'issue de sortie. Voici mon problème. Je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
BmV

Université: sorties obligatoires et payantes?

Bonjour, Je suis à l'université Lyon 1 en licence de Biologie et Géologie. Nous avons des sorties géologiques dans quelques semaines et notre profes...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Zoégendre

Garde partagé de mon fils

Bonjour, peut il avoir garde partager quand la mere refuse d aller trubunaux et refuse de laisser le pére voir son enfant? QUAND il a eu agression...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
laurentt

Garde des enfants et pensions alimentaires!!

Bonjour, je me suis separer de mon exconjointe en decemdre 2010 car elle me trompai avec son collegue de travail!!! la elle ma dit quelle n'avais pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
marionnette30

Garde partagé

Bonjour, peut on avoir la garde partagé d un bb de 7 MOIS RECONNU

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
marionnette30

Pension de reversion

Bonjour, je touche la pension de reversion et pense me mettre en couple dans l'avenir vais je garder ma pension

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Afrikarnak

Comment changer d'avocat ??

Bonjour, Cela fait 2 ans que je suis divorcée, le père à eu la garde des enfants car j'ai abandonné le foyer conjugal et je suis partie sans mes e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Liseline

Maison

Bonjour, si ont achette une maison en concubinage par ex c est homme qui l'achette et il se marie quelque année apres seque la maison est a eux deux

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ben60680

Saisie sur bien immobilier

Bonjour, j,ai eu par un huissier qui nous a remie une lettre de saisie sur notre maison comment faire pour retrouver une maison de credit qui puisse r...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Afrikarnak

Caution en cas de divorce

Bonjour, Je suis caution pour mon fils et sa femme et ils divorcent, elle va garder l'appartement. Que puis- je faire pour annuler ma caution ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Afrikarnak

Probleme avec enfant

Bonjour, jai un fils de 22 ans qui travaille ont a un conflit avec lui car il fait se qu il veut et ne nous aide pas fimanciement apres une dispute ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
M@thew

Le papa ne me prévient pas

Bonjour, je suis divorcée, le papa est le représentant légal, j'ai appris par une tiers personne que ma fille allait se faire hospitalisée sans qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
M@thew

Abandon de famille et droits jamais respectés

bonjour, mon ex mari (divorcé en juin 2008) n'a pratiquement jamais respecté le paiement de sa pension alimentaire, ses droits de visite et d'heberge...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
*guss*

Demande de réponse

Bonjour, je suis francaise mon mari est marocain mai il vie en italie ( il a les papier en régle en italie ) on c'est marié ici en france ... ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Colombe

Comment divorcer rapidement

Bonjour, voila je suis en separations depuis juillet 2011 par consentement mutuel nous somme deja passe devant le Juge des Affaires Familiales . hela...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
fbg123

Maman en détresse

Bonjour, je suis une maman et je paye une pension alimentaire pour mon fils qui va avoir 19 ans mon fils est allé vivre avec son père à cause de ses...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
M@thew

Mon ex prend habiter ac mon fils doit ou pas?

Bonjour, je suis sourde depuis 3ans je sépare avec mon ex j ai 1 mon fils 2 demi il paye rien pour mon fils aussi il ne vois rien mon fils et il off...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
dijoux

Avocat pour droit de visite

Bonjour, voila la grand mere veux nous ramener devant la tribunal pour avoir le droit de visite de mon fils et j aimerai savoir si la grand mere doit ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
familla et jeunes

Aide juridictionnelle

Bonjour, Je perds depuis des années à chaque fois que je saisis le juge aux affaires familiales. Je bénéficie de l'aide juridictionnelle. Je vie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
sarah2012

Séparation de bien

Bonjour, Je suis séparer depuis 2ans nous ne sommes pas marié, j'ai construis 3 appartements j'assume seul le crédit car elle ne peux pas financ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
lucini

Droit du beau grand pere

Bonjour, je suis papa d un petit de 3 ans. ma mére vient de se marier avec un homme donc il devient le beau grand pere de mon fils malheureusement, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
M@thew

Garde alternée de ma fille

Bonjour, je suis separé depuis plus de huit mois de mon ex conjointe nous avons signé une requette de garde conjointe de notre petite fille de six ans...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Louise

Reconnissance parternelle

Bonjour, c'est pour savoir j'ai le père de ma fille qui veux reconnaitre la petite . il n'étais pas la durant ma grossesse et l'accouchement sa veux d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Colombe

Mon mari vuex me divorce c koi mi droit

Bonjour, je suis marie de pue 5ans avec un algerien residant en france, et ca fais 1ans que suis en france et je suis ais residante depuie un 1ANS e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Colombe

Je suis algeriene marie avec algerien

Bonjour, je suis marie de pue 5ans avec un algerien residant en france, et ca fais 1ans que suis en france et je suis ais residante depuie un 1ANS e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tes

Questionsur terres recues pendant le mariage

Bonjour, bonjour , je suis divorcée , mais la liquidation des biens n'a pas encore été faite, mon mari avait reçu de son père pendant notre mar...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Colombe

Partage maison

Bonjour, je suis séparé de ma femme mais pas encore divorcé,nous avons une maison en commun a 50/50 quelle habite a titre onéreux .moi j'habite aill...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
octave

Mariage en algérie

Bonjour, Alors voilà mon fiancé est syrien et moi j'ai la double nationalité française et algerienne. Je voudrais savoir s'il est possible de se m...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
chinkywinky

Juge aux affaires familiales

Bonjour, voilà, mon ami a ete convoqué prochainement au tribunal pour statuer sur de nouvelles mesures demain par son ex compagne par rapport à leur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
clemence

Je veu quitter chez moi

Bonjour, Mon nom c'est dimhan voila bientot je vais avoir 18ans et je voudrait que vous m'aidiez,comment je peut fair pour quitter chez moi avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Aldo

Quel visa?

Bonjour, je suis française et mon époux est algérien, j'ai besoin de renseignements concernant le visa. Voilà après avoir effectuer mon mariage...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
sab

Demande de garde enfant

Bonjour, Voilà, je suis marié depuis 1 ans, nous avons une petite fille de 15 mois. Mais aujourd'hui plus rien ne vas entre mon mari et moi c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
eusssst

Mon mari est un pédophile

Bonjour, Je me suis mariée avec un conjoint français en juin 2006 arrivé en France en juin 2007 mon mari n'arrive pas à avoir de rapport avec ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Afrikarnak

Violences phisyq et morale

Bonjour, suite a des violences verbales et phisique contre mon fils et moi j'ai porter plainte et nous sommes passes devant le delegue du procureur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Colombe

Problème avec la pension alimentaire

Salut à vous, Je vous explique la situation. Mes parents se sont séparés il y a plusieurs années déjà et le jugement à fait état d'une pension alim...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
sarah2012

Enfant majeur choix résidence principale

Bonjour, Ma fille de 18 ans suite à une altercation avec ma compagne est partie se réfugier chez sa mère qui ne cesse depuis des années de nous nuir...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
angie

Mari abandon domicile, me laisse ss ressource

Bonjour, mon mari est parti vivre ailleurs, au début il me versait une sorte de pension alimentaire car je n'ai que de faibles revenus (500 euros pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
emilie

Devenir assistante maternelle

Bonjour, je voudrait un renseignement je voudrait devenirs assistante maternelle a mon domicile j ai un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
nico

Quel droit quand un huissier viens chez nous

Bonjour, Je souhaiterai savoir quels sont mes droits, je suis en pleine séparation avec mon époux et sommes en cours de divorce avec conciliation,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Moumounette59

Demande double nationalité

Bonjour, Mon mari était un vétéran de la guerre d'Algérie en France, dans ce cas, je me demande si j'ai le droit de demander la nationalité f...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sarah2012

Non respect de la garde des enfants

Bonjour, Depuis très longtemps mon ex femme veule pas respecter les visites de mes deux garçons. J'ai porté plainte,la plainte à été classer. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
M@thew

Divorce

 Résolu

Bonjour, Que recoit une femme (financierement ) en cas de divorce ? Quelle aide a la femme (mere) si elle peut pas travaillee ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
iphone77

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, je suis mariée depuis 17 ans avec un homme qui avait une fille. elle a maintenant 23 ans et toutes les 2 souhaiterions que les papiers soie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
*guss*

De l'aide pour un papa

Bonjour, voilà, ma belle soeur vient de quitter le domicile conjugale pour adultère en laissant ses deux enfants au foyer avec leur père. le souci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
anipouette

Week end d' avril

Bonjour, pour la garde de week end de mon petit garçon j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour le week end du moi d avril car le dernier wee...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
line2412

Valeur terrain

Bonjour, et merci pour votre réponse pour vous l'estimation du notaire pour le prix du terrain 190000 euros moins 30% est correcte? Madame contest...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
corso

Pension alimentaire a un enfant mineur en app

 Résolu

Bonjour, Mon fils qui aura 17 ans en juillet 2012 est en apprentissage cuisine ,c'est ca 2eme annee . Dois-je toujours verser une pension a sa mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ange7171

Cas pour l'éloignement du domicile

Bonjour, Mon épouse veux divorcer et pour cela elle voudrait s'éloigner de notre domicile actuel de 350km, j'ajoute qu'elle ne travaille plus elle e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bulou
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000