Transcriptio de l'acte de maraige
RésoluBonjour, Mon mari a envoyé la demande de transcription de l'acte de mariage, mais il n'a pas envoyé le certificat de capacité mariage portant ...
Bonjour, Mon mari a envoyé la demande de transcription de l'acte de mariage, mais il n'a pas envoyé le certificat de capacité mariage portant ...
Bonjour, je suis française d origine algérienne je me suis marier le 27 mars 2012 avec un algérien et j'ai envoyer la demande de transcription a Nan...
Bonjour; Je voudrais me renseigner au sujet d'une possibilité d'émancipation. Je vous explique mon cas j'ai actuellement 15 ans et ça ne va plus t...
Bonjour, Divorcée consentement mutuel depuis decembre 2011, la convention etablie par le juge a acté du partage des biens et des charges à 50% entre...
Bonjour, J'ai entamé une procédure de divorce, mais la demande d'aide juridictionnelle ne m'est pas accordée. Je ne suis qu'en cdd jusqu'à la fin ...
Bonjour, mon ex ne verse plus la pension alimentaire , mais il envoie de l'argent de poche à notre enfant, la caf me verse l'asf, dois je déclarer ...
Bonjour, le père de mon fils m'a envoyé un RAR pour m'informer qu'il ne prendra pas notre enfant le vendredi matin (comme stipulé dans le jugement...
Bonjour, Venant de recevoir mon jugement de divorce , il est stipulé " Donne acte aux parties de leurs propositions de réglement de leurs intérêts ...
Bonjour, je solicite votre aide et vos avis, car j'ai reçu le délibéré du JAF et la je lis qu'il faut que j'assume les deux trajet (aller-retour)p...
Bonjour, suite a une mesure AEMO depuis 2 ans; l'educatrice a demandée une expertise psychiatrique au juge pour enfants. le psychiatre ma dit que ...
Bonjour, En instance de divorce mon mari ne trouve pas a se reloger je suis proprietaire de mon logement.est il possible que j'heberge mon ex mari ...
Bonjour, je suis papa de 3 enfant de 4 8 et 10 ans voila vendredi 31août 2012 je décide de ne pas rem-aitre mes enfants a mon épouse elle s...
Bonjour, si je prend le nom de ma femme en me mariant comme la loi me le permet ,sous quel nom devrais je déclarer nos enfants a leurs naissance
Bonjour, notre garçon a acheté un appart avec sa copine il y a 9 ans . Il a apporté 30000 euros, elle rien. Il était propriétaire de 76% de l'appart...
Bonjour, Lors d'un divorce peut on garder un appartement acheté en commun avant le mariage ? Cet appartement est entièrement payé et il est en loca...
Bonjour, je me permets de vous ecrire ma belle soeur habite a lyon et s est marié avec un concubin francais en algerie .le couple est venu ensui...
Bonjour, voila mon copain est mariée depuis 9moi bientot et il a pas encor c'est papier il est de nationnalité Algerienne et jatend un enfants de lu...
Bonjour, Je perçois une pension de reversion (ex-mari fonctionnaire). Je vais être classée en invalidité 2ème cat.(secteur privé). Pour le calcul de...
Bonjour, - Je suis divorcée - L'ami que j'envisage d'épouser est veuf. Après mon remariage avec cet ami, s'il venait malheureusement à décéder, au...
Bonjour, je passe au tribunal en octobre pour pension compensatoire, je suis reconnue adute handicapee mon mari travail avec un salaire de 2000e , j...
Bonjour, Mon mari et moi versons depuis 3 ans une pension alimentaire à ma maman mise sous tutelle et résident en maison de retraite, montant 120 ...
Bonjour, Je paye une pension pour ma fille aimée qui à maintenant 19 ans. Je ne sais pas si ma fille va toujours à l'école ou cherche du trava...
Bonjour, Mon fils de 18 ans prépare un Bts en alternance. Il est une semaine sur deux chez son père car il est apprenti dans le travail de son père,...
Bonjour, voila ma femme et partie sa fait 11 mois avec demande de divorce en cour je payer loyer de l'appartement qui et a nous deux sur le bail comme...
Bonjour, ma fille à commencée à travailler avec des cdd renouvelables,sa pension alimentaire est prélèvèe sur mon compte ,que dois je faire pour l'a...
Bonjour, je suis marié depuis plus de 30 ans et depuis une dizaine d'année plus rien ne va, il y a 2 ans environs j'ai été hospitaliser pendant p...
Bonjour, je fais acctuelement des contrat a durée déterminées mon pere veux plus payer la pension alimentaire ke faire je ne depasse pas toujours la...
Bonjour, J'aimerai demander à toutes ces algériennes qui sont sur ce forum, comment ont réagit leurs familles quant elles ont su qu'une fille de leu...
Bonjour, après 15 ans de vie commune et une enfant de 5 ans, mon conjoint m'a annoncé qu'il souhaitait la séparation. Nous ne sommes pas mariés et...
Bonjour, je dois me marier en algérie en fin d'année, pourriez vous m'indiquer quels sont les documents a fournir afin de préparer au mieux ma deman...
Bonjour, Je divorce avec ma femme on a 3 enfants, 1 enfants veux rester avec moi et j'ai trouver une maison, es-que mon enfants peut venir avec moi ...
Bonjour, depuis bientot 7 ans c'est la guerre avec mon ex conjoint pour la garde de notre fils de 14 ans aujourd'hui.L'année derniere le juge a ordo...
Bonjour, nous sommes séparés depuis 21 ans et pensons sincèrement au divorce quelles démarches nous devons faire auprès du palais de justice pour qu...
Bonjour, Suite à beaucoup de recherche je suis tombé sur pas mal d'information. Ma future femme est algérienne vivant aux émirats, bien j'...
Bonjour, aucune cummunication verbale n est envisaegable avec mon ex , je lui envoie des courriers recommande avec accuse de reception , mais elle n...
Bonjour, je viens vers vous pour s'avoir une chose j e ss marié avk mon mari il etait marié avant maintenant il est divorcé il a deux enfants il payé...
Bonjour, voila je suis actuellement avec un homme, celui-ci est séparer de son ex, ils ont une maison en commun mais c est lui qui paie tout et c es...
Bonjour, actuellement séparé de mon mari j'aio la garde de mes trois enfants âgés respectivement de 14 ans, 6 ans et 2 ans. Le papa a le droit de v...
Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants d'une précédente union, elle l'a quitté. Maintenant il donne 250e de pension sachant que nous faisons tous les t...
Bonjour, ma compagne et séparer des 2 papa de ces enfants et le soucie ces que l éducateur prend partie des pére en disant que ma compagne ne s occ...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans, séparée du papa depuis 2 ans et demi pour violence conjugale et consommation de cannabis + alco...
Bonjour, J'ai été marié 20 ans et je suis divorcé depuis 10 ans et remarié depuis 5 ans. Nous avons eu 4 enfants, agés aujourd'hui de 27, 24, 21 et...
Bonjour, je voudrais savoir si je dois toujours payer la pension alimentaire de mon fils ages de 19 ans et qui poursuit c est étude en bts par alterna...
Bonjour, J'ai fais tombé mon Iphone 4 par terre et depuis il ne s'allume pas il ne fonctionne plus !!!!! si quelqu'un peut m'aidé svp !!!! ç...
Bonjour, jai un droit de visite et d'hebergement et la moitier des trajets je vais chercher mes enfants au domicile de la mere et la mere vient les ...
Bonjour, la rentrée dernière mes parents n'ont pas voulu me payer mon école et m'ont demandé de quitter la maison car je ne voulais pas me résoudre ...
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement tout ses bien passé pendant 2 an mon ex pré a commencé a faire des connerie partir plus s ocupé de la ptit...
Bonjour, Mon enfant âgé de 19 ans travaille en CDI 20 heures par semaine depuis 6 mois. Cela m'a été confirmé par écrit. J'ai versé la pension ju...
Bonjour, je suis une maman de 2 enfants donc le premier à l'age de 14 ans et d'une de 7 ans. je suis passée devant un expert psychiatre, sur dési...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 1998,je suis partie de la maison avec rien , (alors que j'aurais pu vider la maison ,il n'y a pas vol entre époux )...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.