Les discussions

Obligation pension alimentaire.

Bonjour, Je me pose quelques questions depuis un petit moment déjà et je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet, d'ailleurs pour être tota...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Malou

Pension alimentaire belle mere

ma belle mere a été placer en maison de retraite elle a 6 enfants la somme de 180e etait a partager en 6 notre accord a ete donner au conseil general...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Le-Passant

Attestation assedic fin de contrat

Bonjour, Je vais essayer d'être breve mais bien expliquer la situation, voila j'embauche une assistante maternelle depuis le 1 septembre 2010, celle...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
casimir06

Mon ex belle mère

Bonsoir, Je me suis séparée de mon ex il y a presque 10 ans avec lequel j'ai eu une fille qui a aujourd'hui 13 ans. Je n'étais pas mariée avec lui....

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Le-Passant

Demande d une requête

Bonjour, alors voilà j ai le droit de viste et d hergement de mon fils un week end sur deux et la moitié des vacance scolaire. Mais depuis le 21 juin ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sophiag

Enfant

 Fermé

Bonjour, Le soucis c'est que elle m'a fait cette enfant dans le dos ! Et je suis même pas sur que c'est le mien et puis même si c'est le mien je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
choubaka

Lettre de témoignage pour garde enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un modèle de lettre pour témoignage. Le mari de mon amie veut récupérer ses 2 enfants et avoir la garde exclusive. Elle les él...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pigeon21

Mon fils vit dans mon domicile gratuitement

j'ai quitté mon domicile de a région parisienne pour aller travailler à Nice. Il a été convenu que ce fils paierait les charges (environ 450€ par mois...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sophiag

Vente ordonnée par le juge

Bonjour, je me pose une question ........un juge peut il ordonner la vente d une maison ? sachant que celle çi est occupée ..........suite a un divorc...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rgino

Date dvh

Bonjour, 1. COMMENT DECOMPTER LES JOURS dvh SUIVANT LE JUGEMENT DONT EXTRAIT CI-APRES : ...précise que concernant les vacances scolaires d'été, Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sophiag

Décès partenaire pacs ayant des héritiers réservataires

bonjour, ayant conclu une convention de pacs en 2003, faisant sommairement référence à la loi de 1999 sans plus de précisions, et ayant des compte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
condorcet

Récompense due à la communauté

Bonjour, Récemment divorcé je souhaite vous soumettre le sujet suivant . Marié sous contrat de la communauté réduite aux acquêts , j'avais acquis u...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
IRDA

V

Bonjour, je voudrais savoir si je peux demandé plus de pension alimentaire car mon ex mari n a pas pris c est enfants depuis plus de sept moi et ni ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
aureliecginie

Execution provisoire sur jugement

Bonjour, mon ex femme et moi méme sommes passés devant le Juges Des Enfants le 10/06/13 concernant notre derniere de 15 ans .......mon ex vit dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rgino

Ecole privée

Mon fils s'est inscrit dans une école privé. Quelques jours plus tard il les informe qu'il vient de signer un contrat de travail et pourra difficile...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dna.factory

Mes petits enfants

mes droits pour voir mes petits enfants

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sophiag

Contrat en annee incomplete en annee complete de mon assmat

Bonjour, Actuellement, je fais garder mes enfants par une assistante maternelle agrée 3 jours par semaine dont un va à l'ecole et l'autre non. Elle ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
casimir06

Destruction d'une famille

Bonjour, nous sommes un couples français d'origine marocaine. nous sommes marie au Maroc ça fait 33 ans en 1980 .notre acte de mariage a été transcr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sophiag

Taxe foncière

en cas de divorce,qui doit payer la taxe foncière d'une maison sous régime de donation?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
OUps

Copie acte notarié

bonjour, mon père est décédé et je suis avec mon frère les seuls héritiers de mon grand père. Durant sa vie, il a fait une donation d'une maison à...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
condorcet

Puis je obliger mon ex époux a faire la liquidation des biens

Bonsoir, je suis divorcée pour faute en ma faveur depuis 3 ans, j'ai vendu notre bien immobilier, tout est en règle sauf que j'ai été condamner a rem...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sophiag

Divorce et emprunt immobilier

Nous envisageons de nous séparer avec mon conjoint mais nous avons tout en commun et surtout un emprunt immobilier pour notre maison. Il souhaite con...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
robenoire

Pension, frais scolaire, partage biens

bonjour, je suis divorcée dps 2011 .ça se passe toujours tres mal avec mon ex mari, nous avons 1 fille. garde exclusive à mon domicile avec droit de v...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
robenoire

Retrouver une personne

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on faire pour retrouver un enfant majeur? Merci Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
bulou

Probleme avec la femme de mon compagnon

 Résolu

Bonjour Depuis deux ans je sors avec un homme marie.sa femme a decouvert le poteau rose grace a facebook et menace de devoiler a tous mes contact l...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
BarbieTM

Deces d un oncle

je viens de perdre mon oncle et je travaille en tant que preparatrice de commande ai je droit a 1 journee

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Le-Passant

Indemnité de non occupation

Dans le cas d'une séparation, le conjoint qui a décidé de partir de l'appartement acheté en commun peut-il demander une indemnité de non occupation à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ismaelle

Maman partis en vacances deux mois et ma pas donner d'adresse

Bonjours, la mère de mon fils est partis en vacances en Martinique avec mon fils pdt deux mois sans me donner d'adresse ni de numéro de téléphone...à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sophiag

Mariage arrhes photographe

 Résolu

Report du mariage de ma fille à l'année prochaine pour raison de santé. Puis-je récupérer les arrhes versées au photographe. Le mariage devait avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
zanzabelle

Qui à la charge des transports entre domicile des parents ?

 Résolu

Bonjour, Une assistante sociale a t-elle le droit de faire signer un document aux parents séparés indiquant le montant que doit payer l'un des pare...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sophiag

Ecole maternelle

Bonjour, Mon fils est né le 3 janvier 2011. Nous voulions le faire entrer à l'école maternelle en septembre, ce qui a été refusé par le maire de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sophiag

Reconnaissance de dette

 Résolu

Marie en 78, avec mon épouse nous avons acquis une maison, divorce en 1998, pour l'acquisition de notre bien immobilier mes parents et " grands parent...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Titus premier

Divorce en mauvais terme ..

Bonjour , j'ai 18 ans , j'ai 2 frères , un jeune de 11 ans et un autre de 20 ans. Mes parents ont divorcé 5 ans auparavant , ma mère lui a demandé 300...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sarah2012

Liquidation de communauté calcul de récompense

Bonjour, Je comprends bien le calcul de la récompense quand un des époux a amené des fonds propres dans le financement de l'achat d'un bien commun (...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
condorcet

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de mes 2 filles , et je verse une pension alimentaire de 309 euros depuis 2008 . Je gagnais 1500 euros sur la région parisienn...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sophiag

Frères et soeurs

Quels sont les devoirs et obligations entre frère et soeur ? Mon oncle ne fréquentait pas son frère n'y sa soeur. Il a la maladie d'Alzeimer et v...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
australe13

Divorce

mon ami est en france mais il est marié en cote d'ivoire et il veut divorcer comment il doit faire il est obligé de retourner en cote d'ivoire?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
OUps

Récupérer mon appartement

suite à notre divorce,je loge mon ex à titre gratuit dans mon ie avec un homme appartement,aujjourd'hui,,elle refait sa vie avec un homme,je lui dit d...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chou77

Jusqu'a quand doit on payer une pension alimentaire

Bonjour, Voilà, mon conjoint avec lequel je vis depuis 14 ans (2 enfants) à un fils de 18 ans d'une première union.Mon beau fils n'est plis scolaris...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
australe13

Paiement de pensions alimentaires

Bonjour Nous sommes 6 frères et soeurs qui devons payer une pension alimentaire à notre père qui est en maison de retraite depuis mars 2011. Mais i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sophiag

Changer le mode de garde par les enfants

 Résolu

Bonjour, Voici la situation d'une amie et de sa petite soeur qui ne savent pas comment s'en sortir: Il y a 1 an leurs parents ont divorcé ce q...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Zeerroo

Garde d'enfant après divorce.

Bjr!je suis étranger et je suis mariée avec un tunisien. Maintenant il est très agressive et on a pris dessision divorcer.mais il a dit que il vas me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sheryllady

Non respect du jugement du jaf

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème je suis séparée du père de ma fille depuis trois ans ,première année tout c'est "bien" passé mais depuis l'année dernière...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
fryf

Précisions sur ordonnance divorce

Bjr je suis en cours de divorce pour ce qui devait être un consentement mutuel : au final mon époux s est activé pour établir une demande en apprenant...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
rosa-maria44

Pas encore prete de se marier

Bonjour tout le monde je vis ici en allemagne, mais je viens de l'etranger. J'ai un copain,on est ensemble depuis 7 mois mais depuis 2 mois je vis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
AssassinTourist

J'ai ete mis a la porte de chez mon pere.

voila j'ai 20 ans mon pere ma mi a la porte j'ai une fille pas de travaille, pas de revenu et endetter. voila ma mere ma recuperer mais est dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
titi44220

Utilisation du nom usuel

 Résolu

Mon frère vient de se marier et sa femme qui a 2 prénoms dont l'un ressemble au mien Margarita avant de se marier à mon frère et quand il l'a connu e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
jmp59

Hébergement belle mère

 Résolu

J ai decide avec mon mari et mes enfants de prendre avec nous ma belle mere agee de 85ans elle vit seule avec une tres petite retraite mes deux beaux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
friplola26

Pension alimentaire

bonjour, est ce que l on peut considerer les parents de sa belle mère (femme de mon père) comme des grands parents? si oui peut on demander une pensi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sophiag

Mon ex-copine ne veux plus que je voit ma fille....

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 5 décembre 2011(sa fait maintenant plus d'1 an) que je ne voit plus ma fille hors que le juge a décider d'une garde partager,c'est-...

72 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
fabchloe
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000