Les discussions

Pension alimentaire

bonjour, est ce que l on peut considerer les parents de sa belle mère (femme de mon père) comme des grands parents? si oui peut on demander une pensi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sophiag

Mon ex-copine ne veux plus que je voit ma fille....

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 5 décembre 2011(sa fait maintenant plus d'1 an) que je ne voit plus ma fille hors que le juge a décider d'une garde partager,c'est-...

72 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
fabchloe

Pension

je verse tout les mois 500 euros a mon ex femmes je gagne 1750 euro par moi il me reste pour vivre 400 euro quelle deduction puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sophiag

Mon ex refuse de raccompagner nos fils à mon nouveau domicile

Bonjour, je suis maman de 2 petits garçons dont j'ai la garde. Le père a un droit de visite et d'hébergement les 1er, 3eme et 5eme week-end du mois. ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sophiag

Retour au domicile

 Résolu

Bonjour, Nous venons de faire appel. pour la décision prise pour que ma petite fille soit placé en famille d'accueil (a la demande de son père) nous...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sarah2012

Dette

 Résolu

Bonjour Mon père décedé en 1978, avait contracté aupres de ses parents un emprunt (il avait 25 ans a ce moment) Ma mére declare avoir remboursé cett...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jmp59

Défendre la plus value de l'auto construction d'une habitation.

 Résolu

Comment défendre le fait d'avoir construit sa maison soi même. Enfin d'estimer la plus-value. Merci par avance pour toutes vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Jesaismais

Comment estimer une prestation compensatoire

Bonjour Après 19 années de mariage, je décide enfin de sortir de cette prison, j'ai réussi à lui dire que je voulais divorcer. Au départ nous en avon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Okitsa

Pension compensatoire

 Résolu

bonjour, je suis en procedure de divorce depuis 1 an et demi. j'ai ete ete marie moins d'un an , mais nous avons vecu ensemble que 3 mois. J'ai 36...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
le mouton

Week end aprés vacance

Bonjour, J'aimerais savoir mon ex à la garde le moi d' aout de notre fils puis le 1er, 3iem, 5iém week end de chaque mois. du vendredi soir au diman...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
chiquefille

Nom de jeune fille de ma mère

Bonjour, je suis majeur et j'aimerais accoler le nom de jeune fille de ma mère à celui de mon père, quelles sont les démarches à faire? Je voudrais ac...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sarah2012

Vacances scolaires

j'ai 2 enfants de 8 et 6 ans, leur père a demandé de les avoir pendant les vacances scolaires or il ne les a jamais pris et ce depuis leur naissance. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sophiag

Droit de visite...

Bonjour, je suis séparé de mon ex conjoint avec qui j'ai eu un garçon qui à 5 ans aujourd'hui. je viens de déménager et je lui ai envoyé un rec...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sophiag

Meuble ex conjoint

 Résolu

bonjour j'ai donner 48h a mon ex pour retirer ses affaires que dois je faire après cela? merci

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
rosydest75

Divorce pour faute

BOnjour Combien de temps peut prendre un divorce pour faute, combien d'audiences doivent passer, je suis a la la premiere audience entre juste les av...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sophiag

Impossibilité de payer la totalité de la pa suite invalidité

Bonjour, Mon conjoint, qui était artisan en nom propre, a été victime d'une chute de hauteur sur un chantier fin 2011 (fractures diverses et plusie...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sophiag

Votre avis

bonjour, je poste ici pour mon compagnon de vie, avec qui je suis pacsée depuis juin 2012. voilà il a mis en place avec son ex une garde "alternée"...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sophiag

Prestation compensatoire

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce après un mariage contracté en 1999 sous le régime de la séparation de biens. Mon mari était propriétair...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
condorcet

Comment se défendre contre une fille de 12 ans qui porte plainte

Bonjour, Je viens de lire certains de vos message, et, ne sachant plus que faire pour les parents de ma petite fille de 12 ans qui vient de se plaind...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
AssassinTourist

Nom d'usage

 Résolu

bonjour je suis divorcée depuis 2011, nous avons eu avec mon ex mari une fille qui porte le nom de son papa aujourd'hui j'ai un petit garçon avec ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
robenoire

Compte entreprise et divorce

 Résolu

Bonjour, Je suis en profession libérale et marié sans contrat. J'ai créé mon entreprise individuelle avant le mariage. J'envisage de divorcer. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
condorcet

Renseignements en cas de divorce.

Bonjour, Je suis mariée depuis 2002, nous avons 3 filles de 12, 11 et 3 ans. Mon mari et moi ne nous entendons pratiquement plus, après une énième d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
neisseria

Trajets pour échanger les enfants

Au moment du divorce, le papa des enfants et moi meme, habitions à 8 kms. Chacun effectuait un trajet tous les 15 jours pour que le papa ait ses enfan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Le-Passant

Biens propres et parts de société gratuites

 Résolu

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté depuis 1994. J'ai crée une société en 2004 avec des partenaires financiers. J'ai reçu des pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
pm50

Garde d'enfant en vue d'une séparation

Bonjour Je suis actuellement en instance de séparation. Mon conjoint vit toujours chez moi et nous avons un enfant de 4 ans. Nous ne sommes ni mari...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
juliemacky

Attribution du logement familial par le jaf

 Fermé

Bonjour, Je me sépare de mon conjoint (union libre), nous avons un enfant de 10 mois, nous sommes tous les 2 sur le bail, ses parents sont caution...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gerber1

Ccam

Bonjour, je voudrai savoir voila je vie en France et je dois faire le ccam je ne c est pas ou l envoyer a nante ou a annaba je ss perdu avec tous j a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
sarah2012

Renseignements

Bonjour, Ma connaissance est Russe, parle plusieurs langues et voudrait se marier. La politique actuelle n'est guère 'encourageante car il faut reno...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
condorcet

Récompense , liquidation de la communauté

 Résolu

Bonjour, nous sommes marié sans contrat donc communéuaté réduié aux acquets. nous avons acquis une maison il y a queques année. ma femme a qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
condorcet

Enrichissement sans cause ?

bonjour, marié sous le régime de séparation de biens, il y a 10 j'ai acquis avec mon ex, une bien d'une valeur de 450 k€. Etant gérant et pour protég...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
condorcet

Question pour les enfants...

bonjour à tous, mon copain à 2 enfant avec son ex et au début son fils et sa fille venez chez lui et depuis que son fils à dit à sa mère comme quoi il...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chou77

Quel divorce choisir

Bonjour, mon mari m'a trompe et le divorce va changer grandement mon train de vie, quel divorce choisir pour garantir mes droits et en meme temps ne...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
femalendetresse

Divorce avec médiation jucidiaire

Bonjour Du fait de relations conflictuelles post-divorce, j'ai proposé lors d'une nouvelle procédure, de faire appel à un médiateur. Le juge a ordonn...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sophiag

Révision pension alimentaire

Bonjour, Suite à un demande de révision de pension alimentaire le J A F est il en mesure de demandé les fiches de salaire ainsi que divers documents ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sophiag

Protection des enfants

Je demande la garde complète de mes enfants parce que leur mère n est pas en état de s occuper d eux. Dépressive alcoolique et tentative de suicide le...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
juliemacky

Problème d'avocat

bonjour , Ma question concerne la signature d'un acte d'acquiescement dans le cadre d'un appel d'un jugement. Mon avocat n'a pas fait apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chancea13

Mariage et sarl

nous aimerions nous marier mais mon compagnon a une société avec son frère et sa soeur. si cette affaire devait péricliter, et que nous sommes mariés ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chancea13

Démarches administratives

mon compagnon (pacsé), âgé de 81 ans , maladie d'alzheimer a " disparu " suite à une fugue depuis 2 semaines. Quelle durée faut-il attendre avant de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
choubaka

L ' adoption plénière

 Résolu

Que devient l ' adoption plénière si l ' un des enfants retrouve sa famille d ' origine au moment de la succession , et du partage . Bien à vous .

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
VYC

Je suis accusé de mal traitance sur mon fils alors que

bonjour, le week-end dernier en allant cherché mes fils elle m'a annoncé qu'elle gardé le grand pour le protéger de moi , qu'elle avais porté pour ma...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Enzod

Dois je payer la pension ?

Bonsoir, Mon conjoint est papa d une petite fille de 9 ans, il était en garde ordinaire ( un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chiquefille

Partir de cher moi , je peux ? ayant des parent severe ?

Bonjour , alors voila j'ai un copain , mais mes parent ne l'aime vraiment pas , il ne veulent pas que je reste avec , Bref , j'aimerais bien partir de...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
20082013

Vacances août trop tôt de laisser bébé une semaine chez papa nn?

 Fermé

Bonsoir, Je suis séparée de mon compagnon, donc j'emménage avec mon bébé de 6mois en avril. D'un commun accord il prend bébé un week-end sur deux. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
BmV

Papa "maltraité" et peur de perdre son fils

Bonjour, j'explique brievement ma difficile situation je suis papa d'un petit bou de 2ans bientot et le probleme est que la maman est alcoolique mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
dna.factory

Compte bloqué jusqu'à mes 20 ans

Bonjour, j'ai 17 ans je voudrais savoir comment débloqué un compte bloqué jusqu'à mes 20 ans sachant que je serais majeur dans une semaine j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jmp59

Vol entre parents

Bonjour, étant en très mauvais termes avec ma mère j'ai quitter la maison ( j'était encore mineur à l'époque ). Peu de temps après ça ma mère a ég...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
sophiag

Probleme avec mon ex concubin

bonjour est ce que mon ex a t-il droit de me menace au téléphone pour que je lui donne sa fille de 10 ans meme si sais pas son wend ken

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lalafrance

Comment faire pour devenir la tutrice legale?

Bonjour, J 'ai un probleme de taille que je n'arrive pas a savoir par ou commencer et comment proceder. J'ai ma cousine qui a perdu sa maman (ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
sophiag

Démarches pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Pour résumer la situation: je suis séparée du père de mon fils deuis fin décembre 2012 et on a un enfant en commun. Pour l'instant, je le la...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
sophiag

Garde enfants

bonjour je suis en train de me séparer nous vivons encore sous le même toit tant que je n ai pas vu d avocat je n ai rdv qu en juillet ma compagne ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Le-Passant
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000