Procuration
Résolu
fifounne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
-
Modifié par GrandCaribou le 4/10/2013 à 15:36
fifounne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 5 oct. 2013 à 14:49
fifounne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 5 oct. 2013 à 14:49
A voir également:
- Procuration
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Immobilier
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Procuration parentale - Guide
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
4 oct. 2013 à 16:09
4 oct. 2013 à 16:09
Bonjour
Tous les papiers à votre nom doivent passer impérativement par vous et seulement par vous
Enlevez la procuration et exigez au notaire tous les papiers qui pourraient vous concerner
Tous les papiers à votre nom doivent passer impérativement par vous et seulement par vous
Enlevez la procuration et exigez au notaire tous les papiers qui pourraient vous concerner
fifounne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
4 oct. 2013 à 16:18
4 oct. 2013 à 16:18
Merci mais comme je l'ai dit je ne peux pas l'enlever!
Je veux savoir si je peux obliger le notaire a m'envoyer une copie de ce qui ce signe a mon nom
Je veux savoir si je peux obliger le notaire a m'envoyer une copie de ce qui ce signe a mon nom
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
4 oct. 2013 à 16:22
4 oct. 2013 à 16:22
Oui, vous pouvez l'obliger, mais c'est tout
Utilisateur anonyme
5 oct. 2013 à 10:34
5 oct. 2013 à 10:34
Bonjour,
Bonjour,
Que représente votre nombre de parts dans ces sociétés? Votre problème ne serait-il pas lié à l'importance des parts de votre père dans ces affaires de type familial qui a mis ces parts à votre nom initialement? Votre hésitation semble venir d'un poids d'influence dans ces structures en fait.
Comme dit Sophiag, vous devez-être tenu au courant et vous pouvez agir.
Simplement vous pèserez le pour et le contre en fonction de l'autorité de votre père dans ce patrimoine et vous aurez la réponse.
Cordialement.
Bonjour,
Que représente votre nombre de parts dans ces sociétés? Votre problème ne serait-il pas lié à l'importance des parts de votre père dans ces affaires de type familial qui a mis ces parts à votre nom initialement? Votre hésitation semble venir d'un poids d'influence dans ces structures en fait.
Comme dit Sophiag, vous devez-être tenu au courant et vous pouvez agir.
Simplement vous pèserez le pour et le contre en fonction de l'autorité de votre père dans ce patrimoine et vous aurez la réponse.
Cordialement.
Je pense que les sociétés dont vous parlez sont inscrites au R.C.
Alors, afin d'éviter toute tension familiale inutile, je vous apporte ce conseil:
Comme tout un chacun, dans l'exercice de sa profession ou dans le cadre de sa vie privée, vous êtes autorisé à vérifier sur le site infogreffe (payant) les actes des sociétés inscrites au R.C., les chiffres annuels, les statuts, l'extrait Kbis, tous opposables aux tiers.
Vous y trouverez alors sans doute des réponses à vos interrogations.
Si vous ne savez analyser les chiffres des bilans et comptes d'exploitation, faites-vous assister par un professionnel.
Cordialement.
Alors, afin d'éviter toute tension familiale inutile, je vous apporte ce conseil:
Comme tout un chacun, dans l'exercice de sa profession ou dans le cadre de sa vie privée, vous êtes autorisé à vérifier sur le site infogreffe (payant) les actes des sociétés inscrites au R.C., les chiffres annuels, les statuts, l'extrait Kbis, tous opposables aux tiers.
Vous y trouverez alors sans doute des réponses à vos interrogations.
Si vous ne savez analyser les chiffres des bilans et comptes d'exploitation, faites-vous assister par un professionnel.
Cordialement.
fifounne
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
5 oct. 2013 à 14:49
5 oct. 2013 à 14:49
MercI!