Les discussions

Quitter sa famille d'accueil pour retourner chez sa mère

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais qu'on me donne quelques conseils s'il vous plait... Voilà ça fais 8 mois que je suis en famille d'accueil et que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sophiag

Précaution patrimoine des enfants si divorce

Bonjour, Cette question pourra paraître pessimiste mais j'aime prendre les devants dans le cas ou les choses tourneraient mal. Je vais bientôt...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sophiag

Rsa et pension alimentaire

Bonjour, je viens de faire mon dossier rsa j'avais fais simulation internet sur leur site il m'accorde un parti rsa actif qu'il me verse depui...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sophiag

Saisie / salaire de la pension alimentaire décalage de payement

Bonjour, Mon ex conjointe a mis en place par huissier une saisie sur salaire de la pension alimentaire (car je n'avais pas fait les revalorisati...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sophiag

Vente en licitation à mon ex

Par une vente en licitation j'ai vendu 50% de ma part de notre maison a mon ex femme. La valeur de la maison pour cette vente étant de 2 millions. M...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jc98008

Oublier mots de passe et identitfiant

 Résolu

j ai oublier de noter mon identifiant et mon mots de passe je ne peut pas me connecter pourriez vous me l envoyer par email ou comment faire pour c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sophiag

Mon ex mari refuse de m'augmenter ma pension alimentaire

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car je me poser la question qui est la suivante. Je suis divorcée depuis et depuis 5 ans mon ex mari refus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ostefan

Non respect du jugement

j'ai eu un jugement de garde légale en mai 2013, mon ex-conjoint ne le respecte pas. Il devait me donner ses dates de vacances au plutard le 1er juin ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Ginette201

Non paiment de pension allimentaire

Bonjour, mon ex ne paye pas la pensionpour mon fils depuis janvier 2012 que doit-je faire

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
xoxo bisous a vous

Non reception de l'acte de divorce

 Résolu/Fermé

divorce en janvier 2013 je n ai pas reçu l acte de divorce comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
OUps

Séparation et location hlm

Bonjour. Je suis actuellement en couple depuis 4 ans, nous avons eu une petite puce ensemble il y a 14 mois et un petit doudou d'une précédente unio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sarah2012

Non respect d'un jugement

Bonjour, J'ai la garde de ma fille depuis ses 5 ans, elle a aujourd'hui 10 ans. Elle voit sa mère 1 WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires. C...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Enka1

Les jumeaux à l'école

Bonjour, je me permets d ouvrir ce sujet car je n ai pas vu de discussion et j espère que d autres familles de jumeaux ou pas y participeront. voil...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lala9170

Refus de payer pour ma mère

Bonjour, Mes parents sont divorsés. Je suis aller en orphelina pendant un ans. La dass s était occupé de moi. Mon père ne pouvait pas me garder à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Enka1

Proportion des droits héréditaires

bonjour, j'aimerais savoir comment se calcul les proportions lors d'un décès pour une personne ayant 2 enfants et si l ont veux laisser une part aux ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
condorcet

Minimum vital pour calcul pension alimentaire

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si le montant du minimum vital évolue selon le nombre de personnes au sein du foyer. Je m'explique, Mon ami à reçu une...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sophiag

Impôt sur vente maison

bonjour, en cours de divorce ma femme me propose de me verser une somme correspondant à la moitié du prix de vente de la maison. Le titre de proprié...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Valenchantée

Démarches à suivre pour une révision de jugement

Bonjour, bonjour il y a 2 ans et demis je me suis séparer de ma compagne et de ma fille age de 6 mois , nous somme passer au jugement et j'ai prit u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou

Pacs et placement parent

Si ma maman doit etre placé dans une structure, mon ami va t il devoir payer les frais?ou bien il doit payer que si nous sommes mariés? Sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
luielle

Indivision

Bonjour, je suis en divorce et nous avons acheter une maison avec mes parents pour en faire des lots et nous avons crée une indivision maintenant je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
condorcet

Transcription d'un mariage us en france

Bonjour, Citoyen franco-américain je me suis marié avec une citoyenne française à Honolulu (Hawai-USA) en janvier 2009 sans rien faire auprès des ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sunnyvale

Liquidation indivision...

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer la situation en quelques lignes, mais pas évident vu que l'affaire m'apparaît assez compliquée. Propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
fberail

Retirer son nom de famille après non reconnaissance de l'enfant

bonjour j ai declarer ma fille le 24 juin a la mairie le 25 juin elle me dit que je suis pas pere elle ma arnaquer comment je peux faire pour retire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sarah2012

Je vis chez mes parents et souhaite me pacser

Bonjour, Voici ma situation : j'habite chez mes parents (je suis logé à titre gratuit) et mon copain (fiancé) habite avec moi. Il a cependant gardé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
phoenix1906

Droits légaux d'un père sur son fils

bonjour je voudrais savoir quel droit a un pere de famille pour son fils

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cyril45270

Pere sans le vouloir.

 Résolu

Quels sont les recours quand on nous accuse d etre le pere d un enfant a venir C est pour mon ami, il s est senti piege et manupumer apres 6 mois se...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Recours contre une pension non versée

bonjour, j'aimerais connaitre la procédure pour revoir la pension alimentaire. en effet je suis divorcée depuis 8 ans et depuis 2008, mon fils ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Enfant majeur et pension

bonsoir, ma fille va avoir 20ans, elle vit dans l'appartement de la mère de son copain, avec ce dernier, et elle ne travaille pas elle est encore en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Séparation de biens

mon époux et moi meme sommes mariés sous le régime de la séparation de biens. il a acquis a son nom un terrain et y avons fait construire une maison ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
vinc22

Conseil pour la garde de son fils

bonjour , voilà je vous écris se jour pour vous demander des conseil pour mon conjoint qui a la garde de son fils (son ex lui a laissé la garde par co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sakura1980

Informations sur les conditions de l'aide juridictionelle

Bonjour, si j'ai obtenu un aide juridictionelle totale pour divorce et depuis je commonce a travailler, est que je pert ce aide ou non? on quelle co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
GrandCaribou

Autorisation parentale de sortie de mon enfant

Bonjour a tous , alors voila , je pars en vacances avec mon fils de 6 ans . Je pars de la Belgique vers la Pologne , mais je n ai pas l accord de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
GrandCaribou

Droit de vente sur une maison après un divorce

Bonjour je souhaite savoir s'il est possible de réclamer une partie du prix de vente d'une maison suite aux contextes suivants : divorcés depuis 8...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jmp59

Droits d'héritage après un divorce

Bonjour, Ma femme et moi sommes séparés depuis une semaine, j'ai une assurance vie et un placement fait par ma tante à mon nom , ma femme à une assu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
condorcet

Problème d'hébergement

Bonjour à tous, voici mon problème qui est très urgent Suite à la décision du 19 juin 2013, N° : ......... civile A de la cour d'appel de Bastia, qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sakura1980

Vente maison comment se repartir l argent

bonjour a toutes et tous j ai achete un bien il y a 3 ans, je suis pacse avec mon ami j ai apporte 70% et lui 30% on a notifie devant notaire les s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
patal34

Proble?me d'obtention de diplo?me de master

bonjour a tous; je suis étudiante en master2 dans une faculté je viens de recevoir le relevée de notes de cet année et je suis tellement dégoutée ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
yuki1

Ma soeur veut attaquer ma famille en justice

Bonjour à tous, ma demi soeur veut attaquer ma famille ( ma mère, mes soeurs, mes oncles, tantes,...) en justice. Elle est âgée de 42 ans. Apparemm...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Refus de garde alternée

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants depuis aout 2011. Nous étions passés devant le JAF qui a homologué notre convention à l'amiable fix...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Ma femme veus prendre mes enfants a l etranger

bonjour a tous j ai honte mais je me lance je suis separe avec ma femme deuis fevrier 2013 car ma elle ne s occupe pas de mes cinq enfants comme il le...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
shar013

Problème sécurité routière

Bonjour, voila j'ai peur pour la sécurité de mes enfants qui ont 4 ans et 6 ans car quand leur papa vient les chercher , il n'a pas les sièges auto,...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
chou77

Erreur certificat capacité de mariage tunisie 2013

Bonjour tout le monde, Lors de la saisie de nos données personnels moi et ma future épouse sur les fiches de RENSEIGNEMENTS RELATIFS A CHACUN DES F...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
adel75015

Obligation du droit d'hébergement???

bonjour, mon concubin a démissionner en mars, il vient de retrouver du travail en intérim, il n'a donc pas de congés.il a appelé son ex concubine pour...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cindy2209

Lettre anonyme

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de trouver qui écris des lettres anonymes me concernant et qu'ils ont envoyés au juge?cela me per...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mojo

Deces

Bonjour, suite au deces de ma soeur ma maman souhaite desheriter ses petits enfants est-ce possible et si oui dans quelles conditions ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
condorcet

Garde alternée et déménagement

Bonjour Ma fille a 18 ans, elle est en garde alternée suivant un jugement devant le JAF il y a 3 ans, je déménage bientôt à 700 kms, elle ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
VALERINE24

Desheritage

Bonjour, comment doit on proceder pour desheriter des petits enfants svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Heritage

peut on desheriter des petits enfants

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
patal34

Changer de domicile

bjrs a tous.....Puis je louer un appartement a mon nom avant la premiere conciliation qui est prevu pas avan fin septembre 2013. Merci pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
sophiag

Arrière de la pension alimentaire

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider dans mes démarches à faire. Je suis séparé de mon ex-épouse depuis cinq ans et divorcé depuis 2 ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
émilie5959
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000