Reprendre un enfant en foyer

milfeurs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 3 oct. 2013 à 20:03
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 oct. 2013 à 11:31
Bonjour,
Je suis la grand mère de Matt,en 2011 j'ai obtenue sa garde après un jugement car ses parents toxicomanes ne pouvaient plus s'en occuper.
Ils vivent en France et moi au Luxembourg,tout ce passais très bien quand nous avons eu un problème de voisinage ,vélo volé , lettre déposés devant la porte , mégots,oiseau mort et j'en passe,ayant très peur de perdre Matt en allant a la police ,je suis allée voir une avocate :vous ne pouvez pas porté plainte il n'y a rien de répréhensible etc,parlez avec ces personnes.J'ai fait venir la voisine pour en parler les voisins ont appelés la police :j'ai pris peur,la police est rentré de force,mon internée 3 semaines en psychiatrie fermé sans traitements,sans jugement mis mon petit fils en foyer.J'ai vu un autre avocat qui ma dit vous allez le récupéré vite,vous n'ètes pas folle etc....l'avocat devait demander une aide juridique(toujours pas envoyé) j'ai reçue il y a trois jours une facture de 4500 E pour M une de 3500 E pour une assignation (changé en citation)toujours pas envoyé.Entre temps il y a eu en Aout un jugement devant la jaf pour savoir si Matt allait en foyer en France ou restait au LUX ,la juge avait dit pour deux mois au lux ,j'ai reçu le jugement il s'agit d'un an au lux,le jugement n'a aucun tampon du tribunal,cela me parait louche,j'ai fait appel ,c'est la police du lux qui a demandé la mise en foyer:je n'ai pas été convoquée au tribunal pour m'expliquer juste reçu le jugement et cela c'est fait en 15 jrs convocation et jugement.Mon avocat a trouvé bizarre alors qu'il était au tribunal que les dates changent que je ne sois pas convoquée!!!!!!! en principe les tribunaux tamponnent les jugements? a