Toujours sous la responsabilité des parents a 20?

Résolu
Soize75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 13:31
Soize75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 13:38
Bonjour,
Voila mon problème: j'ai 20 ans et ma mère ne me laisse toujours pas sortir que le soir a l'heure que je veux et l'après midi limite,elle prétend que même si j'ai 20 ans je suis encore sous sa responsabilité (vue que je vue chez elle)et si jamais il m'arrive quelque chose ou si je fait quelque chose c'est a elle qu'on demandera des comptes es la vérité ?!merci d'avance pour la réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 13:35
Bonjour,

Vous êtes majeur, c'est donc à vous qu'on demandera des comptes si vous faites des bêtises ou s'il vous arrive quelque chose, même si vous habitez chez votre mère.
Elle est simplement un peu trop anxieuse à votre sujet, montrez-lui qu'elle peut avoir confiance en vous, donnez-lui des coups de main quand elle a besoin de vous, et expliquez-lui gentiment qu'elle ne peut plus entraver indéfiniment votre liberté.

Cdlt
2
Soize75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 13:38
Très bien,elle sais qu'elle peut avoir confiance mais je pense que le problème est plus complexe que ça en tout cas merci pour la reponse
0