Les discussions

Non respect de la santé et traitement medical

Bonjour, Je suis fortement embetée! Ma fille de 8 ans est asmathique, elle est revenu de chez son papa trés malade, je l ai donc emmené chez le me...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
manuela

Récupérer la garde de mon fils

Bonjour, J'ai 22 ans, sans emploi et habite pour l'instant chez ma mère en attendant d'avoir un logement et je suis enceinte de 5 mois . Alor voi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
OUps

Demande de statut de nationalité

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que mon pere est de nationalité frencaise,mais d'origine hongroise je voudrais acquérir le statut de mon pere,mais com...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gerber1

Regroupment famillial

 Résolu

Bonjour, je suis algèrien ,ma femme et de la roumanie ,elle travaille en italie depuis 3ans,et bientot j'aurai un bèbè en italie. a ce que j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
faysal_d

Partage

Bonjour, Mon épouse et moi divorçons (mariage sans contrat) et partageons l'immobilier à 50/50. J'ai hérité de part de société sarl que j'ai vendu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lucini

L'aemo blois qui pourri l'enfance de ma fille

Bonjour, A Mme GAUxxxx Directrice de l'AEMO de BLOIS Madame Vous avez bien voulu nous recevoir, ma fille Anxx ( 13 ans ) et moi suite à mon der...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
trinitus

Prise en charge

Bonjour, je suis algerienne,j'ai un frere de nationalite francaise,il veut me prendre en charge,car je suis seule,de parents decedes,et lui meme,cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sarah2012

Enfants mineurs

Bonjour, J'ai appris que mon ex-femme serait susceptible de laisser nos enfants mineurs (6 et 10 ans) sans surveillance à son domicile tôt le ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
M@thew

Pacs et chômages

Bonjour, On habite depuis le mois d'octobre ensemble avec mon conjoint avec qui on se pacse le 27 avril 2012, peut'il prétendre au chômage si il q...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
caroledu92

Separation de biens

Bonjour, je suis en instance de divorce, je possède un appt (loi scellier) et je paie seul les charges et le credit du bien juqu'à la prononciation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
rgino

Aide alimentaire

Bonjour, VOILA, ma grand mère vient d'être placée en EHPAD elle a 3 enfants , dont 1 fils décédé a ce jour ( donc mon père) nous sommes 3 filles ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
jmp59

Garde d'enfant

Bonjour, je suis actuellement en couple mais nous vivons séparément ont a chacun son apparte et en se moment rien ne va plus entre nous le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
australe13

Succombe aux entiers dépens

Bonjour, en divorce difficile j'ai fait appel à la cour d'appel pour faire réviser mon droit de garde des enfants, la cours m'a accordé un droit d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
BmV

Aide jugement ... incompréhension...

Bonjour, Je pose une nouvelle question ; j'ai déjà demandé de l'aide sur ce forum http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5346507...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sophiag

Divorce

Bonjour, mon mari possedait une maison avant notre mariage . en cas de divorce ai je le droit a la moitié sachant que nous n'avons pas fais de contr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
OUps

Mariage en france

Bonjour, je suis algérien et je vient de me marier en France avec un conjoint franco_algérien sauf que voila après une semaine elle me met a la port...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sarah2012

Diminution de la pension alimentaire

Bonjour, Voilà ma situation je suis en couple avec un homme divorcé qui paie une pension alimentaire pour 3 enfants pour un montant de 327 € par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Tchoum

Harcelement

Bonjour, Je me suis séparé du père de mon fils de 3 ans en octobre 2011. Depuis cette date, j'ai toujours autorisé ses appels pour qu'il puisse gard...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
OUps

Pension alimentaire

Bonjour, Voilà, mon ami viens d'être condanné a payer une pension alimentaire pour ses enfants, le probleme c'est que son travaille ne va plus trés ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sarah2012

Comment obtenir la garde de mon enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis actuellement avec ma future femme. j aurais souhaité pouvoir obtenir la garde de mon enfant étant donné que mon ex concubine ne res...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Laurentt

Frais notariés

Bonjour, J'entame une procédure de divorce a l'amiable, je cède ma part des biens immobiliers à mon ex épouse, pour un montant de 160 000 euros, q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
lucini

Enfant légitime ou non?

Bonjour, je suis marié et séparé depuis plus de 6 mois. j'ai quitté le domicile conjugal et entamé une procédure de divorce. Je suis enceinte mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire a verser

Bonjour, je suis en cours de divorce divorce à consentement muteul une seule avocate et garde alternée avec les enfants + partage des frais, et je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
migguy

Definir le we de garde pour le pere

 Résolu

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils (il a 3 ans), un délibéré a été rendu avec entre autre un droit de gh un we par mois du vendredi au dim...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
M@thew

Transcription de divorce

Bonjour à toutes et tous, je vous explique ma situation simple mais que l'administration me complique. J'ai été marié en Tunisie en 2002, et...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sarah2012

Menaces de mort

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide maman de deux enfants je vis un veritable cauchemard mon ex compagnon menaces de me tuer, encore une intervention de la gend...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
M@thew

Le papa de mon enfant s'impose.

Bonjour, Maman de trois enfants, agés de 10, 7ans et 18 mois. J'ai des soucis avec le papa de ma seconde puce,qui impose ses propres règles, alo...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
leslibelules

Ma fille est en danger

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une fille de 16 ans, depuis 5 ans elle nous fait vivre une enfer a la maison, elle ne m'ecoute pas traine avec des ad...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cricri62

Transcription besoin daide svppp

Bonjour a tous je me suis mariee sans ccam le 27 fevrier 2012 jai envoyer mon dossier a nantes le 5 recu le 6 avec AR . Mais aujourdhui plus rien quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sarah2012

Abandon d'enfant et changement de nom

Bonjour, Au bout de combien de temps peut-on faire constater un abandon d'enfant. Le père n'honore plus son droit de visite et ne verse plus de pens...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sophiag

Entretien d'un bien pendant la vente

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison individuelle à moitié avec mon ex époux.Ce bien actuellement en vente nécessite des frais d'environ 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rgino

Mon mari a une carte de séjour étudiant

Bonjour, Voici ma question et ma situation , mon mari a une carte de séjour étudiant en France et je voudrais le rejoindre pour terminer mes étude...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Banquier-CGP

En cas de dicorce

Bonjour, Je suis marié depuis septembre 2011, et mon époux et moi restons ensemble depuis 2 ans dans la meme maison mais mon époux est l'unique prop...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Madyna

Pension alimentaire

Bonjour, Suite a un accident de travail et a une aggravation de mon etat de santé, je me vois perdre mon emploi et de ce fait, je me retrouve au cho...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
denis

Lettre recommandé pour non respect santé enfa

 Fermé

Bonjour, Suite a vos conseil je souhaite avoir votre avis sur la lettre que je compte envoyé au papa de mes filles.Pourriez vous me dire ce que' v...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
^^Marie^^

Déclarer une pa que je ne reçois pas ???

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis plusieurs années (pas mariés). Nous respectons une garde plus ou moins alternée depuis cett...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
nouvellevie

Besoin de renseignement svp !!!

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois je suis instalée a Dubai avc mon copain depuis 6mois mais je veudrai bien accoucher en France car je suis frança...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, ma fille dont je n ai plus de nouvelles depuis 3 ans et qui n est plus scolariser depuis 2 ans est partis comme fille au paire en Irlande ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
riri

Non respect autorité parentale conjointe

Bonjour, Je suis papa de deux enfants qui vivent chez leur mère, ( plusieurs jugements, je verse une pension alimentaire, j'ai l'autorité parentale ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Madyna

Pére trés distant

Bonjour, voila mon histoire je née, ma mére et mon pére m'assume et me reconnaisse civilement mais au bout de quelle que année (2 ans) mon pére boit...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
M@thew

Pas encore signaler a sa caisse

Bonjour, divorcer depuis 2011 mon mari ne l a pas encore signaler a sa caisse son changement de situation car s en doute avantage pour lui et son...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
M@thew

Besoin de renseignement merci

Bonjour, mon divorce a ete prononcer il y a 15 mois comme preuve je n ai que le rapport du jugement du tribunal je suis aller sans papiers faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
gerber1

Visa long séjour conjoint francais

Bonjour, je ss tunisienne marier avec un conjoint franco-tunisien et toujours j'attend notre transcription sans ccm depuis 4 moins et pas de nouvelles...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
dardoura02

Trahison

Bonjour, mon cousin s est marié avec une femme en algerie en 2007 à Oran , le temps de faire le dossier de regroupement familial, et de trouver un ap...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
lealta

Compatibilitéboursed'études&pensionalimentair

Bonjour, Ma fille avec laquelle je vis depuis l'année 2000 après un divorce, termine ses études secondaires en Juin, et sera donc étudiante à par...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Separation non marier

Bonjour, Je voulais savoir? si je refait ma vie avec quelqu'un pendant ma séparation non marier. Si mon ex peu sens servir contre moi? et que...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Afrikarnak

Jours feriés de mai

Bonjour, Une petite question concernant le 1er mai et le 8 mai 2012 qui sont des mardis. Les enfants ont de l'ecole le lundi, la garde du jour fe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
gerber1

Comment diminuer une pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint a ses revenus de 2011 qui ont baissé par rapport aux revenus de 2010. la pension alimentaire a augmenté de 53 euros est mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Lilou

Papa en détresse

Bonjour, voila aprés avoir passé devant le JAF, j'ai obtenu un droit de visite et d'hébergement, travaillant dans la restauration, j'ai demandé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
OUps

Droit de visite enfants

Bonjour, Divorcé, ma femme veut me retirer le droit de visite de nos enfants sous prétexte que je ne les vois que rarement. Elle m'a laissé toutes...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sylvain
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000