Les discussions

Utilisateur anonyme Famille

Ma cousine

Résolu/Fermé

Ma cousine a quitté la France pour venir s'installer en Guadeloupe . N'ayant plus de logement et enceinte, son copain, le père du bébé l'a amener ch...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
00lina00
ATY12YTFDS56 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Comment se calcule la pension alimentaire ? Suis-je obligé de payer le double si je trouves un travail à temps partiel en CDD et si la demande en à ét...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sleepy00
espérance omores Famille

Refus de la paternité

Je suis âgé de 24 ans, y a de cela une semaine le docteur m'a confirmé que je suis enceinte de deux voir trois semaines, mais l'auteur de ma grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
tania57
hzgj Famille

Décès

le père de ma est décé : mais on habite sur niort 79 , et le père de ma femme est décé a coté de paris 78 combien est a droit de jour merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sorgin
ecu blanc Famille

Démarches pour l'adoption simple d'un adulte

Bonjour, Ma mère de 84 ans, française habitant l Espagne souhaiterait adopter la fille de son 2ème mari , décédé, agée de 57 ans, française, habitan...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
doris33
mamiereve Famille

Choisir une tutelle

Résolu

81 ans, je souhaite exempter mes enfant -fille gendre petite fille- de l obligation a l assistance parentale car il me font reproche chaque jour de ce...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
domdo76
NAOUEL75 PACS

Changement de situation de vie prive a salarie

bjr tt monde voila je suis une femme marocaine de 43 ans je suis rentrée en France en 2001 avc un visa de 3 mois après expiration de mon visa j'ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
naouel75
casimir 76 Garde d'enfants

Séparation

Fermé

Ma compagne ma quitter en prennent notre fils de bientôt 3 ans et tous se qui lui appartenait et c et installé chez son Père les jours suivant elle ...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
00lina00
laux62 Famille

Emancipation

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de ce faire emanciper sans l'accord des parents, car chez moi je suis pas bien , on me reproche souven...

jmp59
Cleonie88 Garde d'enfants

Son ex compagne manipule la justice

Bonjour, Mon conjoint avec qui je vie depuis 3 ans et avec qui j'attends un enfant se bat pour la garde de son fils de 6ans. Après 2 passages devan...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cleonie88
NORTONE Mariage

Possibilité d'obtention du cnf

Bonjour, je suit né en 1968 je suit marie et 2 enfant mon père a eu son CNF âpre son décé et je suit propriétaire du certificat de la nationalité ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
habib2011
vrine195 Garde d'enfants

Abus de pouvoir

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je remercie quiconque qui pourra m'aider ou me donner des conseils,voilà,je vis avec un homme qui a eu enfants avec son e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
vrine195
BABOUZE64 PACS

Le pacs est-il adapté à notre situation ?

Mon conjoint et moi percevons un salaire quasiment identique 1950 € pour l'un et 2100 € pour l'autre. Nous avons une petite fille de 4 ans. Serait-il ...

doris33
agathe Divorce

Pension de reversion de mon ex si décès

Bonjour, Divorcée après 14 ans de mariage, deux jeunes enfants restés à ma charge , mon ex remarié a eu un enfant avec sa nouvelle femme. Nous avi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
doris33
Elodie28240 Famille

Enfant maltraité par son père qui en a la garde

Bonjour, Une de mes amie est désemparée et ne sais plus qu'elle chemin prendre. Elle est maman de 3enfants, un garçon de 17ans, et deux filles de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sophiag
lesud06 Pension alimentaire

Montant de la pension d'alimentaire

je suis handicape a 80% je travail a temps partiel , ma fille a 18 ans je paye une pension alimentaire de 150 euros , avec mon ex-concubine nous somme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sophiag
meteorologue Divorce

Changement de nom après un remariage

bonjour mon épouse et moi méme somme sur le point de divorser nous voulons garder le nom marital si elle se remarie faut t il repayer pour changer ...

sophiag
lowa35 Garde d'enfants

Enfants placés en famille d'accueil

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour récupéré mes enfants qui ont été placé en famille d'accueil ils sont agés de4 et 3ans j'atten...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lowa35
sabetphil Education

Conflit

Bonjour, il a 7 ans mon ex m'avait tromper et avec sont amant elle était tomber enceinte mais celui ci ne voulant pas de l'enfant à cette période l...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chou77
vinberd Famille

Parce que trop c'est trop...

Bonjour à tous, comme le dit si bien le titre, trop c'est trop. Comment est-ce possible de laisser quelqu'un qui a une entreprise non déclarée, ga...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sophiag
12ALA Divorce

Liquidatif avec des problèmes

mon ex refuse de tenir compte des récompenses , pourtant je possède les justificatifs , pour l'élaboration du liquidatif et sa notaire ( qui est la no...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
12ALA
uyg Divorce

Frais d'étude

Bonjour, Mon fils est divorcé depuis plusieurs années, il habite près de Toulouse et son fils majeur va commencer des études à la faculté de Toulouse...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
uyg
merlinde broceliande Divorce

Démarches à suivre

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis juin 2012. J'ai 2 enfants de 20 et 19 ans qui sont avec leur mère, à qui je donne une pension alimentaire. Ma grande...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sophiag
ghighi64 Education

Obligations parentales

Bonjour, Ma fille de 23 ans fait des études dans un établissement privé, le coût est élevé, et elle part de la maison il lui faut un appartement su...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sophiag
zohraouiza Mariage

Cherche des papiers

Bonjour, Mon pere est un algerien BOURI Rabah ne en 1917 marie en algerie entre 1940-1942 avec ma mere,apres la mort de ma mere mon pere quitte le p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
OUps
lamiss555 Mariage

Etranger l'ecole pour pour aprendre le france prix

Je suis mariee avec un etranger et en voudree avoir un carte de sejour pour povoir voyager Mes deja pour sa en ma dit comme koi je doit pyes 3 mille...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
OUps
chichi744 Famille

Rsa

Bonjour, j'ai reçu une lettre de la CAF m'indiquant qu'ils avaient reçu le détails des prestations versées par pole emploi. Or depuis mai 2013 je ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
chichi744
mama miya Divorce

Arrêt procédure de divorce

Bonjour, ma soeur est actuellement séparée, avec son conjoint ils ont entamé une procédure de divorce par consentement mutuel, ils ont même signé l...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sophiag
Atienon Famille

Se séparer d'un de ses parents

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai actuellement 16 ans et je vis avec mon père, que j'ai retrouvé il y a de ça un an et quelques mois, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
sophiag
iubita Divorce

Appartement acheté par mon mari avant mariage

je me suis mariée sans contrat (communauté réduite aux acquêts). Mon mari était déjà propriétaire de l'appartement dans lequel nous vivons avec notre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
sophiag
maman17000 Famille

Subroge de curatelle

Résolu

Bonjour, Ma soeur qui est subrogée de curatelle pour notre mère a t elle le droit de se faire rémunérer par un organisme. Par exemple : faire son ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
maman17000
titined44 Garde d'enfants

Le papa ne veut plus prendre ses enfants

Bonjour, séparé depuis 2006,nous sommes passé devant un juge qui ma donné la garde de mes enfants et leur papa 1 week sur 2 et la moitié des vacance...

sophiag
tynocrate Famille

Renonciation à succession

doit on faire une renonciation à la succession pour des petits enfants mineurs

condorcet
higurashi-1 Garde d'enfants

Enfant placé

Bonjour, mon enfant de 15 ans à été placè dans une famille d'accueil par le juge des enfants, et quand on lui demande, ce dernier refuse de rentrer ...

sophiag
charlot41 Famille

Qui garde les papiers du defunt

Résolu

Bonjour, Ma compagne est decedée.Nous etions pacsés.Ses enfants avec qui notre vie n'etait pas facile,me reclament tous ses papiers que j'ai dans not...

Sorgin
maman17000 Famille

Subroge de curatelle

Bonjour, Mes soeurs deux fois par an amène notre mère atteinte de la maladie d'alzheimer chez la neurologue qui la suit. Celle-ci fait parvenir un...

domdo76
angie2310_1 PACS

Possibilite pacs en france entre espagnols?

Bonjour, je voudrai savoir si ce possible de faire un pacs entre deux espagnols. Moi j'habite a paris depuis presque sept ans et je travail sur place...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
angie2310_1
ouicemoi888 Divorce

Pension de reversion après divorce

Bonjour, 45 ans de mariage , on divorce mais il ne se remarie pas . A son deces, mème de nombreuses années après le divorce , comment sera calculée l...

doris33
rvd Famille

Surveillence des comptes d un parent

Bonjour, j aimerai savoir comment fairte pour que mon frere et moi ayons une vu sur les comptes de ma mere suite au deces de mon pere.

sophiag
maman17000 Famille

Subroge de curatelle

Bonjour, Notre soeur a été nommée subrogée de curatelle pour notre mère et depuis elle pense et fait comme si on n'existait plus. En a t elle le d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jmp59
maman17000 Famille

Subroge de curatelle

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse mais je me suis mal exprimée, nous ne voulons pas qu'elle nous renseigne, mais qu'elle ne nous empêche pas de s'...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
australe13
lucyllenoha Education

Changement d ecole

Bonjour, j'aimerai simplement savoir , je suis divorcé mon fils âgée de 16 ans a choisis de vivre avec son père j'ai aucun contacte avec celui si j...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
lucyllenoha
diapason Famille

Fauses attestations

Mon ex conjoint présentent de fausses attestations avec de faux témoins. Deux de ces personnes n'habitent pas la région et donc ont menti en donnant l...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
sophiag
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000