Les discussions

Romaine67130 Pension alimentaire

Harcèlement, pension alimentaire...

Bonjour, Mon ex-mari t moi avons la garde de notre enfant de 6 ans en garde alternée une semaine sur 2. Depuis quelques mois, je lui paie une pensi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Romaine67130
Val_3001 Garde d'enfants

Mon ex veut partir avec ma fille

Bonjour, mon ex me menace de partir avec ma fille de 8 ans a 900km si je refais ma vie .. nous sommes en garde alternée je voulais savoir si elle ava...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Val_3001
Jean-Jacques Mariage

Hors de la mairie

Bonjour, Je voulez savoir on voulez se mariée mais mon marie il est a hôpital je peux faire comment pour se mariée merci bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
BmV
Elodie_6779 Garde d'enfants

Audience jaf - père instable et violent

Bonjour, Je me rapproche de vous car l'audience pour le JAF a lieu dans 2 semaines... Je suis pétrifié rien qu'à l'idée d'affronter le père de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
bouchervegan
Alexy999 Garde d'enfants

Mere dépressive

Bonjour, Bonjour, Salut a tous ???????? actuellement je vie une situation compliquée mon ex et enceinte de maintenant bientôt 5mois et depuis quel...

bouchervegan
Sabry Garde d'enfants

Notification d’un jugement

Bonjour, J’ai reçu une notification de jugement. Il est indiqué sur la première page : Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint votre cop...

bouchervegan
Kafrine Garde d'enfants

Déménagement parent divorcer

Bonjour, Je suis une maman d'un petit garçon de 3 ans dont j'ai la garde, divorcé du père qui as le droit de le prendre 1 dimanche sur deux sachant ...

kafrine
Karine Pension alimentaire

Un week-end par mois

Bonjour, mon conjoint a deux enfants avec deux femmes différentes il payent des pensions alimentaires aux deux mais il et rouleur travaillent du lundi...

Karine
Valie Famille

Mon beau père m'empêche de voir ma mère malade

Bonjour, Mon beau père ne m'a jamais accepté en tant que belle fille, même si j'avais 2 ans quand il a épousé ma mère. J'ai aujourd'hui 52 ans. Ma...

Valie
Lovillao Famille

Sos je ne veux pas me faire avorter

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'exercer une action en justice pour faire établir la filiation de l'enfant à naître pendant la grosses...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Lovillao
Fany Famille

Question sur un test adn

Bonjour, J aurai une question ? Je connais quelqu un qui est peut être le père d un enfants pour ceci il a fait un test adn , mais ma questions est ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Energizor
Fafa Education

Affectation lycée

Bonjour, Suite à une exclusion définitive mon enfant c'est fait rescolariser au bout de 2 mois dans un lycée qui est à 1h15 de trajet pour y accéder...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Fafa
Nanou Divorce

Conserver nom après le divorce

Bonjour, Je me suis mariée en 2012 et je porte le nom de mon mari. Son Ex a gardé le nom aussi qu elle utilise dans sa vie privée et c mentionné su...

goyave28
melanie Garde d'enfants

Comment récupérer les enfants

Bonjour, Jai besoin de conseils pour récupérer mes enfants avant l'échéance du procès. J'ai déjà fait appel. Je ne sais plus trop quoi faire car aem...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
melanie
Toplica Education

L’école

Bonjour, Mon ex veux me prendre ma fille à l’ecolé pas encore de jugement , mon avocat m’a dit que ma fille et pas obligé de aller elle a 3 ans

Ysabe_l
KLady Mariage

Justificatif de résidence

Bonjour, Je souhaiterai me marier dans la ville ou je suis propriétaire d'un logement pour diverses raisons. Ce logement est loué actuellement. J...

gitane2229
melu6986 Famille

Placement maison retraite qui paye

Bonjour, Bonjour, Mes 2 grands parents paternels sont placés en maison de retraite. (Le rêverie à château garnier 86) Ils ont eu 4 enfants. Mon...

Ysabe_l
Guy31 Pension alimentaire

Pention alimentaire

Bonjour, je vers une pension alimentaire pour mes deux enfants de 500euros après une nouvelle requête lancer par mon ex avant C était 300 euros à l'am...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Guy31
Aurore75 Garde d'enfants

Vacances scolaires non détaillé jugement

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour les vacances de décembre. Quand le père doit chercher notre enfant et le ramener. il est écrit les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Aurore75
louve1310 Famille

Dénonciation service social

Bonjour, un coup de fils anonyme au service social car je ai trop souvent mes petites filles 4 ans et 2 ans je ai un un cancer en 2018 donc je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
louve1310
Rubraph Divorce

Trajet parents

Bonjour, Quand on va chercher son enfant,doit on obligatoirement le ramener,ou c'est l autre parent qui vient le chercher.

jodelariege
rostico Famille

Demande de transcription ou légalisation ?

Bonjour, De nationalité Française et camerounais d'origine. J'ai un acte de naissance et jugement de reconnaissance de mon enfant né au Cameroun ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Ben
Cemile Pension alimentaire

Versé à ma fille

Résolu

Bonjour, voilà divorce le jugement stipule que mon ex femme a la garde de mes 2 enfants et que je lui doit la pension jusqu a ce que mes enfants soien...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
goyave28
Lazarou Mariage

Faut mariage

Bonjour, Monsieur ou madame je suis marié au Cameroun ma soi disant femme m’a fait croire qu’elle m’aimait nous nous sommes marié je suis rentré en ...

Ysabe_l
Mick8320 Famille

Paternité

Bonjour, voilà je me suis mariée avec une fille qui avait déjà un enfant je les reconnus,génétiquement se n'est pas mon fils,qu'es que je risque et es...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Energizor
Cyrielle Garde d'enfants

Interprétation jugement

Bonjour, Nous avons reçu le jugement concernant le droit de visite des filles de mon mari. Il est écrit "hors vacances scolaires, une fin de semaine...

djivi38
Eddy12 PACS

Demande d'attestation de non dissolution de pacs

Fermé

Bonjour, Je viens au près de vous ici demander qui peut m'aider à comment faire pour obtenir une attestation de non dissolution de pacs ? Je précis...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Amy79
Ali Mariage

Mariage franco marocain

Bonjour, je veux me marier au Maroc et suis de nationalité française. Quelqu’un peut-il bien me renseigner svp

Ben
kevin Mariage

Mariage en algérie / roumanie

Bonjour, j ai une petite amie de roumanie et je veux savoir quels documents elle doit apporter avec elle pour un mariage dans mon pays ? Merci

Ben
Soso_1426 PACS

Me pacser avec mon copain né en france

Bonjour, J’aimerai savoir svp s’il est possible de se pacser avec mon copain née en France donc de nationalité française même s’il ne travaille pas,...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
AN.Banker
Matthieu_6906 Garde d'enfants

Déménagement garde alternée

Bonjour, D'abord, je remercie à l'avance toutes les personnes qui ont accepté de me répondre et de m'aider. Papa en garde alternée depuis presque...

LULO_9875
fab974_2019 Pension alimentaire

Pension orphelin mineur (fonctionnaire)

Bonjour- Ma nièce est orpheline (décès de son père qui était professeur des écoles). Il était pacsé avec la mère à son décès. Ma nièce recoit depui...

fab974_2019
Omari Mariage

Démarches

Bonjour, Je ss jeune de 25 ans marocain nationalité italienne je réside en France depuis 2009 avec ma famille maintenant je travaille au Luxembourg ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
noctambule28
Lyly Famille

Livret de famille

Bonjour, Jai perdu mon livret de famille comment je peut faire un duplicata jai deux un garcon ne a Valenciennes et une a le cateau cambresis comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
maylin27
Fouad Mariage

Rendez-vous capacité de mariage au consulat d italie

Bonjour, Je souhaite savoir comment prendre un rendez-vous pour obtenir la Capacité matrimoniale au consulat italien a Rabat Merci à l avance de v...

Utilisateur anonyme
kat Divorce

Pouvons nous cesser de payer tout cela ?

Bonjour, La fille de mon conjoint travaille depuis 1 an 1/2, elle est en CDD et caresse l'espoir de reprendre ses études. Elle a 19, vient de s'ache...

AN.Banker
July-1982 Garde d'enfants

Il essaie de récupérer la garde des enfants

Bonjour, Voilà l histoire , je passe devant le JAF jeudi... Nous avons 3 enfants en commun, une de 8 ans atteinte d un polyhandicap et les jumeaux...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Energizor
Laure69 Garde d'enfants

Dvh question trajet (voiture/train 850km)

Bonjour, Mon ami a 2 enfants dont la maman a fini par récupérer la garde alors qu'elle est partie vivre à 850 km de lui pour être au soleil. La JAF ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
aligreg76
Loic Pension alimentaire

Je ne suis pas allé au jugement...

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 3ans, depuis le mois d'avril je suis séparée de la mère. Elle a entamé des démarches afin de légaliser la...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Loic
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000