Harcèlement, pension alimentaire...
Bonjour, Mon ex-mari t moi avons la garde de notre enfant de 6 ans en garde alternée une semaine sur 2. Depuis quelques mois, je lui paie une pensi...
Bonjour, Mon ex-mari t moi avons la garde de notre enfant de 6 ans en garde alternée une semaine sur 2. Depuis quelques mois, je lui paie une pensi...
Bonjour, mon ex me menace de partir avec ma fille de 8 ans a 900km si je refais ma vie .. nous sommes en garde alternée je voulais savoir si elle ava...
Bonjour, Je voulez savoir on voulez se mariée mais mon marie il est a hôpital je peux faire comment pour se mariée merci bonne soirée
Bonjour, Je me rapproche de vous car l'audience pour le JAF a lieu dans 2 semaines... Je suis pétrifié rien qu'à l'idée d'affronter le père de mon...
Bonjour, Bonjour, Salut a tous ???????? actuellement je vie une situation compliquée mon ex et enceinte de maintenant bientôt 5mois et depuis quel...
Bonjour, Je suis séparée de mon ex mari depuis plus d’un an et en instance de divorce et j’ai un homme dans ma vie. Je le vois rarement car mon e...
Bonjour, J’ai reçu une notification de jugement. Il est indiqué sur la première page : Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint votre cop...
Bonjour, Je suis une maman d'un petit garçon de 3 ans dont j'ai la garde, divorcé du père qui as le droit de le prendre 1 dimanche sur deux sachant ...
Bonjour, mon conjoint a deux enfants avec deux femmes différentes il payent des pensions alimentaires aux deux mais il et rouleur travaillent du lundi...
Bonjours , alors j’ai une question, pendant le décès d’un des 2 parents de l’enfant quelles est le statut de la belle familles sachant que la mère de...
Bonjour, Mon beau père ne m'a jamais accepté en tant que belle fille, même si j'avais 2 ans quand il a épousé ma mère. J'ai aujourd'hui 52 ans. Ma...
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'exercer une action en justice pour faire établir la filiation de l'enfant à naître pendant la grosses...
Bonjour, J aurai une question ? Je connais quelqu un qui est peut être le père d un enfants pour ceci il a fait un test adn , mais ma questions est ...
Bonjour, Suite à une exclusion définitive mon enfant c'est fait rescolariser au bout de 2 mois dans un lycée qui est à 1h15 de trajet pour y accéder...
Bonjour, Je me suis mariée en 2012 et je porte le nom de mon mari. Son Ex a gardé le nom aussi qu elle utilise dans sa vie privée et c mentionné su...
Bonjour, Jai besoin de conseils pour récupérer mes enfants avant l'échéance du procès. J'ai déjà fait appel. Je ne sais plus trop quoi faire car aem...
Bonjour, Mon ex veux me prendre ma fille à l’ecolé pas encore de jugement , mon avocat m’a dit que ma fille et pas obligé de aller elle a 3 ans
Bonjour, Je suis convoqué par l'éducateur (AGSS, protection de l'enfance)de ma fille de 15 ans (qui est déscolarisée et file un mauvais coton). Je...
Bonjour, Je souhaiterai me marier dans la ville ou je suis propriétaire d'un logement pour diverses raisons. Ce logement est loué actuellement. J...
Bonjour, Je suis Française et mariée avec un Français depuis 27 ans. Nos avons une maison au Maroc. Mon mari vient de me quitter ( nous ne sommes pa...
Bonjour,je viens verre vous car depuis vendredi ma vie,mon mondes tout s'écroule et je sui désemparée je ne cest plus quoi faire.je vien seulement de ...
Bonjour, Ma filleule vient de me contacter ce matin de Nouméa où elle réside depuis 2000 avec sa mère car son père l'a mise de lui rembourser la pen...
Bonjour, Bonjour, Mes 2 grands parents paternels sont placés en maison de retraite. (Le rêverie à château garnier 86) Ils ont eu 4 enfants. Mon...
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser voilà en fait ma sœur a perdu ses enfants il y a 2 ans ils sont sous la garde d'une nourrice elle les...
Bonjour, je vers une pension alimentaire pour mes deux enfants de 500euros après une nouvelle requête lancer par mon ex avant C était 300 euros à l'am...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour les vacances de décembre. Quand le père doit chercher notre enfant et le ramener. il est écrit les ...
Bonjour, un coup de fils anonyme au service social car je ai trop souvent mes petites filles 4 ans et 2 ans je ai un un cancer en 2018 donc je ne tr...
Bonjour, Quand on va chercher son enfant,doit on obligatoirement le ramener,ou c'est l autre parent qui vient le chercher.
Bonjour, De nationalité Française et camerounais d'origine. J'ai un acte de naissance et jugement de reconnaissance de mon enfant né au Cameroun ...
Bonjour, voilà divorce le jugement stipule que mon ex femme a la garde de mes 2 enfants et que je lui doit la pension jusqu a ce que mes enfants soien...
Bonjour, Je suis mère d'un garçon de 3 ans, son père ne l'a pas reconnu. Durant la première année il est venu le voir 5 fois, la deuxième année par...
Bonjour , J 'ai été condamné le 27 janvier sur plainte de septembre de ma Femme pour violences conjugales . Elle a eu 1 balafre au visage 1 sorte de...
Bonjour, Monsieur ou madame je suis marié au Cameroun ma soi disant femme m’a fait croire qu’elle m’aimait nous nous sommes marié je suis rentré en ...
Bonjour, j’ai des soucis avec les Ads de mon village qui veulent mettre mon fils de neuf ans en famille d acceuil thérapeutique car il est hyper actif...
Bonjour, voilà je me suis mariée avec une fille qui avait déjà un enfant je les reconnus,génétiquement se n'est pas mon fils,qu'es que je risque et es...
Bonjour, Nous avons reçu le jugement concernant le droit de visite des filles de mon mari. Il est écrit "hors vacances scolaires, une fin de semaine...
Bonjour, mon ex mari a t'il le droit de deduire des achats sur la pension alimentaire qu'il doit me verser? il s'occupe des depences ( habits nourr...
Bonjour, Je viens au près de vous ici demander qui peut m'aider à comment faire pour obtenir une attestation de non dissolution de pacs ? Je précis...
Bonjour, je veux me marier au Maroc et suis de nationalité française. Quelqu’un peut-il bien me renseigner svp
Bonjour, j ai une petite amie de roumanie et je veux savoir quels documents elle doit apporter avec elle pour un mariage dans mon pays ? Merci
Bonjour, J’aimerai savoir svp s’il est possible de se pacser avec mon copain née en France donc de nationalité française même s’il ne travaille pas,...
Bonjour, D'abord, je remercie à l'avance toutes les personnes qui ont accepté de me répondre et de m'aider. Papa en garde alternée depuis presque...
Bonjour- Ma nièce est orpheline (décès de son père qui était professeur des écoles). Il était pacsé avec la mère à son décès. Ma nièce recoit depui...
Bonjour, Je ss jeune de 25 ans marocain nationalité italienne je réside en France depuis 2009 avec ma famille maintenant je travaille au Luxembourg ...
Bonjour, Jai perdu mon livret de famille comment je peut faire un duplicata jai deux un garcon ne a Valenciennes et une a le cateau cambresis comme...
Bonjour, Je souhaite savoir comment prendre un rendez-vous pour obtenir la Capacité matrimoniale au consulat italien a Rabat Merci à l avance de v...
Bonjour, La fille de mon conjoint travaille depuis 1 an 1/2, elle est en CDD et caresse l'espoir de reprendre ses études. Elle a 19, vient de s'ache...
Bonjour, Voilà l histoire , je passe devant le JAF jeudi... Nous avons 3 enfants en commun, une de 8 ans atteinte d un polyhandicap et les jumeaux...
Bonjour, Mon ami a 2 enfants dont la maman a fini par récupérer la garde alors qu'elle est partie vivre à 850 km de lui pour être au soleil. La JAF ...
Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 3ans, depuis le mois d'avril je suis séparée de la mère. Elle a entamé des démarches afin de légaliser la...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.