Aide pour des renseignements
luchiana37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J expose mon probleme. Ma maman a fait un avc il y a 8 mois, avec des séquelles physiques, ma soeur a voulu la prendre en charge puisque l habitation de ma mere est au meme endroit mais une maison séparée, aujourd hui elle decide qu elle ne peut plus faire face à la situation et m envoie un sms en me disant que ma mere va partir sur Bordeaux chez une autre de mes soeur avec qui j ais de tres mauvais contacts, ma maman est actuellement sur Amboise indre et loire. Ma soeur qui s occupe actuellement de ma mere a un viager sur la maison qui appartient à maman, et a une procuration sur son compte, d ailleurs je me demande dans quelles conditions cela c est fait, car elle ne peut pratiquement pas ecrire et par moment n a pas sa tete??? Elle refuse de me donner des documents sur le nom du notaire , sur la situation de ses comptes, sur le niveau d handicap etc Je ne sais pas vers qui me tourner, un avocat , un notaire, un juge??? La situation est tres urgente car il est impensable qu elle parte comme ça sans mettre des conditions à ma soeur qui veut la prendre à Bordeaux. SVP répondez moi au plus vite. Merçi
A voir également:
- Aide pour des renseignements
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum Construire une maison
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
2 réponses
Bonjour
Elle refuse de me donner le nom du notaire
que vient faire un notaire là-dedans ?
Elle refuse de me donner des documents
votre mère n'a pas à vous fournir le moindre document , si votre soeur a main mise sur certaines choses c'est que votre mère lui en a donné autorisation
"par moment elle n'a plus toute sa tete "
seule solution : saisir immédiatement le juge des tutelles en demandant une mesure d'urgence
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N155
cdlt
Elle refuse de me donner le nom du notaire
que vient faire un notaire là-dedans ?
Elle refuse de me donner des documents
votre mère n'a pas à vous fournir le moindre document , si votre soeur a main mise sur certaines choses c'est que votre mère lui en a donné autorisation
"par moment elle n'a plus toute sa tete "
seule solution : saisir immédiatement le juge des tutelles en demandant une mesure d'urgence
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N155
cdlt