Les discussions

Sandra Garde d'enfants

Laisser les enfants de 18 et 16 ans seuls

Résolu

Bonjour, Je divorce jai la garde de mes enfants ils ont 16 ans et 18 ans je suis parti en weekend ét je les laisse seul je risque quoi en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
salva57
linda28640 Mariage

Annuler un divorce

Bonjour, j'ai besoin de reseignement voilà mon problème je veux savoir c'est possible danuller une procédure de divorce moi et mon conjoint nous av...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
salva57
charlottine72 Divorce

Pension alimentaire impayée ponctuellement

Bonjour, Mon ex a décidé depuis 2 ans de ne pas payer la pension alimentaire le mois de vacances où il les prend (seule fois de l'année) or la pensi...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sophiag
omar soumare Famille

Comment obtenir mon acte de naissance français

Bonjour, madam /messieur je vous demande je suis nee en France mais j'habite au senegal de 2003 je voulais obtenir mon acte de naissance m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Energizor
lison_2 Divorce

Annulation divorce suite accident de mon conjoint

Bonjour, Mon mari était alcoolique , agressif et menaçant .J''ai décidé de partir et de demander le divorce il y a maintenant 3 ans Nous sommes pass...

pititenouette
thubatheo Divorce

Procedure

Bonjour, J'aimerais savoir si l'avocat de l'epouse dont le mari demande le divorce peut demander au juge des affaires familiales de "sauter" l'audien...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sossosse
MOHAME BEN IBRAHIM ; FILS DE MOHAMED MOUSTOIFA Famille

Demande de la nationalite

Résolu

Bonjour, j' ai très rèspectuseusement l'honneur et lopportunité devenir auprès de votre haute autoritaire admistrative bien veillance vous sollicit...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
doris33
lili75 Divorce

Mariage gris....

Bonjour, voila mon histoire qui vous ressemble aussi. Mais moi mon gros souci, ces qu'il as attendu 11ans de mariage pour montrer son vrai visage, jus...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
doris33
Lannonyme Divorce

Mes parents divorcent, aides sociales pour ma mère ?

Bonjour, Mes parents entrent bientôt dans une procédure de divorce et la situation commence réellement à être difficile: en effet, seul mon père a...

sossosse
colombe Pension alimentaire

Mon fils me fais du chantage

Bonjour, J'ai un fils de 19 ans qui va saisir un avocat pour demander une pension à moi sa mère et à son beau-père qui est mon mari, sachant que ...

pititenouette
lezoreil974 Famille

Juge des affaires familiales....renseignements.

Bonjour, Je vais expliquer mon problème: Arrivé de L'île de la réunion il y' a environ 6 mois pour tenter de refaire ma vie ici, je suis métrop...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lezoreil974
Bibi Pension alimentaire

Pension alimentaire caf

Bonjour, Je suis au rsa j'ai une petite fille de 8mois je viens de déposer un dossier au tribunal au juge des affaires familiales j'ai obtenu une at...

pititenouette
tilouloute64 Famille

Separation

Bonjour, voila suite a de nombreux paroles et actes de mon conjoint, j'ai demander la separation. sa famille et lui demande que je quitte le domic...

pititenouette
manon Divorce

Partage des allocations de rentrée scolarité ?!

Bonjour, Mon conjoint et moi avons obtenu la garde alterné de ces deux filles il y a maintenant un an. C'est la mère qui touche l'allocation de rent...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sossosse
bakhos Divorce

Faux temoignage

Bonjour, la fille de ma femme et son époux ainsi qu'une amie qui habite une autre ville ont fait des attestations sur l'honneur pour témoigner que j'...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bakhos
Kahaia Divorce

L'assignation de divorce

Bonjour, je vais recevoir une assignation pour le divorce que cella veut il dire exactement? MERCI Alizé

sossosse
TITO Divorce

Indexation de pension alimentaire

Bonjour à tous Je suis divorcé depuis 15 ans et j'ai deux enfants de cette union. Le 16 juillet 2015 je suis passé au tribunal car j'avais demandé ...

sossosse
*mamoun* Divorce

Age pour refuser d aller chez un des parents

Résolu

bonjour, le jugement divorce donne la garde enfant 16 ans en fevrier 13 ans en novembre au papa la maman fait appel et porte plainte a tout va contr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sossosse
Lasloy Famille

Quitter domicile conjugale

Résolu

Bonjour, J'étais en concubinage, on a acheté une maison ensemble et elle a quitté le domicile conjugale et allé habiter ailleurs toute seule. Ma qu...

pititenouette
lilie97 Divorce

Aldultère de mon epoux

Bonjour, je suis mariée depuis 4 ans , je suis maman d un bébé de 18 mois et mon mari nous a quitté depuis 1 mois du jour au lendemain , mais j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sossosse
Kim122 Famille

Mettre ma fille sous curatelle

Bonjour, ma fille a 22 ans et mon mari et moi souhaitons la mettre sous curatelle. Elle a quitté le domicile familiale à ses 18 ans pour ses étu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Kim122
stelle06 Garde d'enfants

Dvh en attente du jugement

Bonjour, voila ma situation: Maman d'un bébé de 3 mois, j'aurai voulu savoir si en attendant le jugement le papa pouvais prendre sa fille 1 week-end s...

stelle06
Milly Garde d'enfants

Comment retirer la reconnaissance parentale

Bonjour, Voila je suis plus avec le pere de mes jumeaux depuis ma grossesse a maintenant, j'ai accouché sans lui car monsieur préféré défonce et tro...

Milly
Fatyjoli Divorce

Divorce

Voudrais avoir des renseignements sur un divorce à l'amiable svp merci

Fatyjoli
Faty Divorce

Plus de entente

Fermé

Bonjour monsieur, je vais au près de vous, ça fait 20ans que je suis marié avec 3 enfants. Mais il y a plus de entente entre nous plus de discussion ...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pititenouette
Yanaell Pension alimentaire

Pension alimentaire non paye

Résolu

Bonjour, Suite au gel de ses avoir mon ex mari ne me verse plus ma pension alimentaire depuis février 2013 Il y a-t-il un recours possible afin que...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
sophiag
desesperer Mariage

Fausse accusation ! aidez moi s'il vous plait !

Bonjour, Je suis victime de fausse accusation mon épouse et parti de la maison depuis le 24/08/2015 j'ai crus quel me trompé du coup je l'ai appelé e...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
desesperer
daniel Divorce

Deces

Résolu

je suis divorcer et je remet avec un personne et je fash a qui le droit de mes pensions en cas de deces

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
gehi
caldeiramanuel Garde d'enfants

Garde alternée

Résolu

Bonjour, Suis je obliger d avoir un avocat pour faire une demande de garde alternée car je n ai pas les moyens d en prendre un

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
pititenouette
salouaben Divorce

Divorce a l'amiable avec une etrangere

bonjour,voila donc je veux quelque renseignement sur un divorce a l'amiable avec une etrangere, un francais marié avec une etranger depuis plus de 5a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
doris33
badou Famille

Obligation alimentaire

Résolu

Bonjour, mon père a été placé en maison de retraite et aujourd'hui on me réclame de payer une partie mais mon père a eu des mauvais traitement en mo...

doris33
Marienette-ed Pension alimentaire

Pour l'équité des choses..

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières svp, A savoir que je suis pour une totale équité des choses tant qu'il y a « justice » entre les deux parties...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Marienette-ed
Lili Famille

Enfants reconnus

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'enfants mon ami à reconnu

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
ptiboy
kk Divorce

Separation

Bonjour, je suis actuellement mariée avec 2 enfants, nous habitons dans la même maison. Je souhaite me séparer de mon mari. mon mari refuse d'al...

pititenouette
ben2311 Pension alimentaire

Remboursement partie pension alimentaire

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon fils ainé a travaillé pendant une période "juin 2014 à fin Aout 2014", donc touché un revenu sans que mo...

pititenouette
Constance Famille

Pension compensatoire

Bonjour, Ma fille s'est dépacsée depuis 3 ans, son elle a deux enfants, son ancien compagnon lui demande une pension compensatoire ? est-ce normal,...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Constance
cristaline6259 Famille

Harcelement

Résolu

Bonjour, depuis début d'année 2015 nous ne fréquentons plus la mère de mon époux ni son frere car il sont beaucoup trop envahissant et cherchent à l...

cristaline6259
pascal Pension alimentaire

Frais extrat scolaire

Bonjour, voila j ai eu une saise sur salaire pour pension alimentaire non payé sa cet reglé mais maintenant mon ex femme me reclame 1750 euros de fr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Ysabe_l
Saidbourr Mariage

Mariage gris.

Bonjour, Je suis mariée au maroc en 2005 ma femme jai fait une vise pour qui rester avec moi en France jusqu'à 2015 un joir elle prix toutes ses ...

doris33
bernadette84700 Famille

Obligation alimentaire

Résolu

bonjour, je désire que mon fils de 22 ans parte de la maison. il n'a pas de travail ni de formation. on me répond que je ne peux pas le mettre à la...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
bernadette84700
akko Famille

Donation

Bonjour Ma tante célibataire a fait donation à une association lorsqu'elle vas décéder au lieu de laisser à sa soeur, mais j'ai lu que la famille par...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sorgin
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000