Mon ex mari part à l'étranger
Je suis séparée depuis mai 2013, divorcée depuis octobre 2014. 2 enfants : 1 garçon de 15 ans handicapé, 1 fille de 8 ans. Jugement de garde alterné...
Je suis séparée depuis mai 2013, divorcée depuis octobre 2014. 2 enfants : 1 garçon de 15 ans handicapé, 1 fille de 8 ans. Jugement de garde alterné...
Bonjour, Sous le couvert de raison professionnel mon époux est parti s'installer dans la région grenobloise, en me faisant comprendre que ma présenc...
Bonjour, j'ai retrouvé ma maman l'année dernière et elle est décédée entre temps. j'ai appris qu'elle avait eu une crémation, que tout avait été fa...
Bonjour, mon marie a une fille d'un 1er union, elle a 18 ans, n'est plus scolarisée et travaille le week-end. Il y a 8 ans sa fille n'a plus voulu voi...
Bonjour, Je suis francais je voudrai depose le dossier pour mariage a kinshasa rdc
Bonjour, Merci pour la réponse,mes problèmes elle me dit quelle a reçu le nouveau jugements et moi rien je pense qu'il ya mensonges.et comme je par ...
Bonjour je suis séparée du père de mes enfants et il ne paye pas sa pension alimentaire. j ai fais le nécessaire à la caf il y a 2 mois et je voulai...
Bonjour, Mon ex femme a quitté ma ville pour une autre depuis 2013 et je me bas pour revoir mon enfant de 9 ans maintenant.avec son nouveau compagno...
Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum mais j'ai besoin d'avis extérieur. Cela fait 11 ans que je suis séparé du papa de mes en...
Bonjour, Je souhaite divorcer mais nous ne pouvons pas liquider notre bien immobilier car le marché est en dessous du montant de notre crédit. Pouv...
Bonsoir, Actuellement séparée de mon ex-concubin (nous n'étions ni mariés ni pacsés) depuis quelques mois, j'ai emménagé ailleurs. Nous n'avons pas...
Bonjour Nous sommes entrain de vendre notrecmaison et nous orientons vers un divorce amiable.separation de biens.2 enfants de 9 et 12 ans.salaires 25...
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir j'ai fait un contrat occasionnel avec une assistante maternelle agrée elle voudrait me changer le contrat donc ma...
bonjour, une amie en couple depuis 10 ans, avec 2 enfants en bas âge est malmenée verbalement par son compagnon, qui lui reproche tout et rien, en co...
Bonjour actuellement séparer de fait mon mari a quitter le domicile familiale.nous étions d'accord l'un et l'autre.jaimerais savoir si moi même avec m...
Bonjour, je suis maman de jumeaux de 3 mois 1/2 je suis sans emploi depuis 2 ans 1/2 et en fin de congé maternité. je n'ai bientôt plus aucun revenu...
Bonjour, J'envisage un achat immobilier avec mon compagnon qui est en instance de divorce, résidence séparée avec sa femme depuis avril 2014, et...
Bonjour, j'ai aujourd'hui 23 ans et j'ai était déclaré par ma mère seulement, le nom de mon père ne figure pas sur l'acte de naissance, il est mention...
Bonjour, j'aimerais connaître les démarches et conditions pour devenir famille d'accueil ? j'ai une fille de 22 ans qui poursuit ses études pour deve...
Bonjour, Mon fils a fait aujourd'hui une grosse bêtise à l'école avec un copain (ils ont amené un briquet et brulé une feuille de papier toilette ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis séparé du père de ma fille depuis 4 ans, je souhaiterai déménager dans un autre département faut il passé devant ...
bonjour, mon fils de 19 ans vit chez moi, je suis au chômage, âgés de 55 ans, il travail en CDD de 3 ans et touche le SMIC, il refuse de participer ...
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement une pension alimentaire ? Mon mari me verse 10% de son salaire par mois (accord entre nous). Ave...
Bonjour, Je suis pére de 3 enfants, dont 2 de mon premier mariage. Divorcé depuis 15 ans, mes enfants ont aujourd'hui 19 ans & 16 ans Ma fil...
Bonjour, Mon ex mari a déménagé cet été à 500km avec mes deux enfants. Il m'a prévenu par courrier avec accusé réception un mois avant. Pour le ...
Bonjour, Je me présente je m'appel Jeremy et suis âgé de 28 ans. Ma mère s'étant séparée de mon père biologique une peu avant ma venue au monde, el...
Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce. Avec ma femme, nous avons acheté un véhicule début 2014 avec un crédit sur 6 ans Nous nous somm...
Bonjour, Mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2 mois , notre fils vient d'en avoir 4. Il est reparti habiter chez ses parents , j'accepte...
Bonjour, mon fils est séparé de sa copine ils ont eu une petite fille âgée de 4 ans elle habite avec son nouveau copain en Haut de Saone dans le 70. ...
Bonjour, L amie de mon frere est partie avec leur nou veau ne de 15 jours.ils ont fait entre eux un papier concernant les visites est ce légal sans...
Bonjour, mon ex-compagnon et moi sommes séparés depuis un an.Il n'a toujours rien donné pour nos 2 filles de 6 et 8 ans.Le jugement va être prononcé...
Bonjour Je suis un papa qui est séparé, qui a l'autorité parental conjouinte. Mon enfant vie chez la maman et va en école privée. Est ce que le pap...
Bonjour, je suis algerien et j habite en espagne mon pére il avait la nationalité française je veus savoir si j ai le droit a obtenir la nationamité...
Bonjour, Mon frère âgé de 83 ans veut céder sa voiture à titre gratuit à un ami qui s'occupe de lui et qui l'emmene pour ses déplacements. Il s'avèr...
bonjour, un ami à moi qui réside en France il est d'origine égyptien, il est marié en égyptien par une mariage religion. Quelques année après il a fai...
Bonjour, Ne pouvant aller à la convocation du JAF, je souhaiterai me faire représenter par un proche. Cela est-il possible? Merci
bonjour je vois ma fille un week end sur deux et les moitier des vacances scolaire le jugement dis que je l'ai les vendredi week end paire de ce fai...
Bonjour, Vous pourrez me dire que faire svp !?je suis algérien nationalité française et je suis malade donc je peut pas partir ou bléd !et je ma fia...
Bonjour, Je sors tout juste de l audience de conciliation de divorce et mon mari a refusé de signer le procès verbal. Le délibéré va être rendu ...
Bonjour, Voilà quelques mois je suis allé habiter chez ma copine. J'ai donc quitté mon appartement, et déposé mes affaires chez elle. J'ai fait mon ...
Bonjour, Mon petit fils de 3 ans, élève en maternelle vient d'être exclu de l'école l'après-midi (pour la sieste) car il est trop turbulent. Une é...
Bonjour, Je suis passé devant le JAF le 8 septembre 2015, avec rendu du verdict le 6 de ce mois ci. La pension que je verse à bien été réévalué...
Bonjour, Mon ex conjoint refuse de me voir même pour venir chercher sa fille donc il envoi ses parents ou ses soeurs pour venir la chercher et ramen...
Bonjour, je suis un homme age de 40 ans j'ai demandé ccm pour voir me marier avec mon épouse française agee de 40 ans et au même temps elle est en...
Bonjour, j aimerai visiter la France je suis ivoirien résident au Maroc qu elle sons les papies à fournir ?
Bonjour, Mon ex mari veux me "traîner" en justice si je laisse notre fille de 15ans et 3 mois ,dormir chez son copain lui aussi âge de 15 ans.pouvez...
Bonjour, Moi, et ma futur femme, nous avons le projet de nous marier ensemble. j'ai trop d'information sur internet, et je ne trouve pas la bonne. ...
je suis papa d'une petite fille de 2 mois et demi que je ne vois qu'en présence de sa mère chez elle ( décision qu'elle a prise seule ). ma question...
Bonjour, Mon ami a fait l'acquisition d'une maison avec son ex compagne ( ni mariés, ni pacsés, ni enfants) il est propriétaire à 70% et elle à30%...
Bonjour, début d'année, je me suis séparé avec ma compagne. Elle est partie de la maison avec son plus grand enfant de 8 ans issu d'un premier uni...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.