Les discussions

Karine2012 Garde d'enfants

Mon ex mari part à l'étranger

Je suis séparée depuis mai 2013, divorcée depuis octobre 2014. 2 enfants : 1 garçon de 15 ans handicapé, 1 fille de 8 ans. Jugement de garde alterné...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Karine2012
knst4 Mariage

Comment gérer la cohabitation

Bonjour, Sous le couvert de raison professionnel mon époux est parti s'installer dans la région grenobloise, en me faisant comprendre que ma présenc...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
knst4
jean-pierre Famille

Dépot de plainte

Bonjour, j'ai retrouvé ma maman l'année dernière et elle est décédée entre temps. j'ai appris qu'elle avait eu une crémation, que tout avait été fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1
dali02 Garde d'enfants

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon marie a une fille d'un 1er union, elle a 18 ans, n'est plus scolarisée et travaille le week-end. Il y a 8 ans sa fille n'a plus voulu voi...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1
foko de mputu laurent Mariage

Demande du dossier pour mariage a kinshasa

Bonjour, Je suis francais je voudrai depose le dossier pour mariage a kinshasa rdc

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
foko de mputu laurent
pat Famille

Pour l'amour de ma fille

Bonjour, Merci pour la réponse,mes problèmes elle me dit quelle a reçu le nouveau jugements et moi rien je pense qu'il ya mensonges.et comme je par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Enka1
marielle1983 Pension alimentaire

Pension alimentaire non versee

Bonjour je suis séparée du père de mes enfants et il ne paye pas sa pension alimentaire. j ai fais le nécessaire à la caf il y a 2 mois et je voulai...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
marielle1983
pat Mariage

Pour ma fille

Bonjour, Mon ex femme a quitté ma ville pour une autre depuis 2013 et je me bas pour revoir mon enfant de 9 ans maintenant.avec son nouveau compagno...

DorisOups
didoune02 Garde d'enfants

Ma fille de 15 ans veut vivre chez son papa

Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum mais j'ai besoin d'avis extérieur. Cela fait 11 ans que je suis séparé du papa de mes en...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
pititenouette
Nad Divorce

Divorce sans liquidation des biens

Bonjour, Je souhaite divorcer mais nous ne pouvons pas liquider notre bien immobilier car le marché est en dessous du montant de notre crédit. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Nad
elo40300 Famille

Propriétaire, comment s'en sortir?

Bonsoir, Actuellement séparée de mon ex-concubin (nous n'étions ni mariés ni pacsés) depuis quelques mois, j'ai emménagé ailleurs. Nous n'avons pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
doris33
lea Divorce

Pension compensatoire

Bonjour Nous sommes entrain de vendre notrecmaison et nous orientons vers un divorce amiable.separation de biens.2 enfants de 9 et 12 ans.salaires 25...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
sophiag
lele33 Garde d'enfants

Avenant changement de contrat mes droit ?

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir j'ai fait un contrat occasionnel avec une assistante maternelle agrée elle voudrait me changer le contrat donc ma...

casimir06
patf0007 Famille

Quels droits pour une maman de 2 enfants

Résolu

bonjour, une amie en couple depuis 10 ans, avec 2 enfants en bas âge est malmenée verbalement par son compagnon, qui lui reproche tout et rien, en co...

doris33
Oceanedidi Famille

Séparation de fait

Bonjour actuellement séparer de fait mon mari a quitter le domicile familiale.nous étions d'accord l'un et l'autre.jaimerais savoir si moi même avec m...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Oceanedidi
ST OURS Divorce

Achat immobilier

Bonjour, J'envisage un achat immobilier avec mon compagnon qui est en instance de divorce, résidence séparée avec sa femme depuis avril 2014, et...

doris33
Fafadu13 Mariage

Changer de nom étant majeur

Bonjour, j'ai aujourd'hui 23 ans et j'ai était déclaré par ma mère seulement, le nom de mon père ne figure pas sur l'acte de naissance, il est mention...

Pi
môa Education

Directrice a-t-elle vraiment le droit de faire ça?

Résolu

Bonjour, Mon fils a fait aujourd'hui une grosse bêtise à l'école avec un copain (ils ont amené un briquet et brulé une feuille de papier toilette ...

pititenouette
Louisa@27 Garde d'enfants

Départ prévue dans un autre département

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis séparé du père de ma fille depuis 4 ans, je souhaiterai déménager dans un autre département faut il passé devant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
pititenouette
pascalho Famille

Problème avec mon fils

bonjour, mon fils de 19 ans vit chez moi, je suis au chômage, âgés de 55 ans, il travail en CDD de 3 ans et touche le SMIC, il refuse de participer ...

Ysabe_l
blondinette1983 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement une pension alimentaire ? Mon mari me verse 10% de son salaire par mois (accord entre nous). Ave...

doris33
olivemma Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis pére de 3 enfants, dont 2 de mon premier mariage. Divorcé depuis 15 ans, mes enfants ont aujourd'hui 19 ans & 16 ans Ma fil...

Chicodu74
jeremy presence Famille

Je souhaite reprendre le nom de famile de ma mere

Bonjour, Je me présente je m'appel Jeremy et suis âgé de 28 ans. Ma mère s'étant séparée de mon père biologique une peu avant ma venue au monde, el...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ptiboy
Nico du 14 Divorce

Achat vente véhicule apres divorce

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce. Avec ma femme, nous avons acheté un véhicule début 2014 avec un crédit sur 6 ans Nous nous somm...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Nico du 14
Manon Garde d'enfants

Garde d'un enfant de 4 mois

Résolu

Bonjour, Mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2 mois , notre fils vient d'en avoir 4. Il est reparti habiter chez ses parents , j'accepte...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
juliemacky
bichette Pension alimentaire

Bichette

Résolu

Bonjour, mon fils est séparé de sa copine ils ont eu une petite fille âgée de 4 ans elle habite avec son nouveau copain en Haut de Saone dans le 70. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Enka1
Elo Garde d'enfants

Enlèvement premedite

Bonjour, L amie de mon frere est partie avec leur nou veau ne de 15 jours.ils ont fait entre eux un papier concernant les visites est ce légal sans...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Elo
Sab Garde d'enfants

Garde alternée...

Bonjour, mon ex-compagnon et moi sommes séparés depuis un an.Il n'a toujours rien donné pour nos 2 filles de 6 et 8 ans.Le jugement va être prononcé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
patriciav1959
amar Mariage

Nationalité française

Bonjour, je suis algerien et j habite en espagne mon pére il avait la nationalité française je veus savoir si j ai le droit a obtenir la nationamité...

DorisOups
Cecile Mariage

Carte grise avec m. ou mme.....

Résolu

Bonjour, Mon frère âgé de 83 ans veut céder sa voiture à titre gratuit à un ami qui s'occupe de lui et qui l'emmene pour ses déplacements. Il s'avèr...

Sorgin
saho23 Famille

L'abandon de domicile conjugal

Résolu

bonjour, un ami à moi qui réside en France il est d'origine égyptien, il est marié en égyptien par une mariage religion. Quelques année après il a fai...

sophiag
fabienne95100 Garde d'enfants

Renseignement sur un jugement rendu

Résolu

bonjour je vois ma fille un week end sur deux et les moitier des vacances scolaire le jugement dis que je l'ai les vendredi week end paire de ce fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lunatique
Sousou Mariage

Faire venir ma future épouse

Bonjour, Vous pourrez me dire que faire svp !?je suis algérien nationalité française et je suis malade donc je peut pas partir ou bléd !et je ma fia...

pititenouette
regis58110 Famille

Récupérer ses affaires chez son ex

Résolu

Bonjour, Voilà quelques mois je suis allé habiter chez ma copine. J'ai donc quitté mon appartement, et déposé mes affaires chez elle. J'ai fait mon ...

Ysabe_l
chtal Famille

Exclusion partielle d'un élève de maternelle

Bonjour, Mon petit fils de 3 ans, élève en maternelle vient d'être exclu de l'école l'après-midi (pour la sieste) car il est trop turbulent. Une é...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
casimir06
GMPnormandie Famille

Demande de paiement d'arriéré de pension

Bonjour, Je suis passé devant le JAF le 8 septembre 2015, avec rendu du verdict le 6 de ce mois ci. La pension que je verse à bien été réévalué...

sophiag
samy410 Mariage

Demande de certificat de capacité mariage refusée

Bonjour, je suis un homme age de 40 ans j'ai demandé ccm pour voir me marier avec mon épouse française agee de 40 ans et au même temps elle est en...

Ben
Alpha10 Mariage

Visa tourisme

Bonjour, j aimerai visiter la France je suis ivoirien résident au Maroc qu elle sons les papies à fournir ?

doris33
Lafayette@ Garde d'enfants

Droit de la famille

Bonjour, Mon ex mari veux me "traîner" en justice si je laisse notre fille de 15ans et 3 mois ,dormir chez son copain lui aussi âge de 15 ans.pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chicodu74
Guillaumedevaux Mariage

Mariage franco-russe

Bonjour, Moi, et ma futur femme, nous avons le projet de nous marier ensemble. j'ai trop d'information sur internet, et je ne trouve pas la bonne. ...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
alex
claryssou Famille

Droit parental

je suis papa d'une petite fille de 2 mois et demi que je ne vois qu'en présence de sa mère chez elle ( décision qu'elle a prise seule ). ma question...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
claryssou
cocquelicot224 Famille

Séparation et immobilier

Bonjour, Mon ami a fait l'acquisition d'une maison avec son ex compagne ( ni mariés, ni pacsés, ni enfants) il est propriétaire à 70% et elle à30%...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
coquelicot224
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000