Les discussions

Droits d'héritage après un divorce

Bonjour, Ma femme et moi sommes séparés depuis une semaine, j'ai une assurance vie et un placement fait par ma tante à mon nom , ma femme à une assu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
condorcet

Problème d'hébergement

Bonjour à tous, voici mon problème qui est très urgent Suite à la décision du 19 juin 2013, N° : ......... civile A de la cour d'appel de Bastia, qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sakura1980

Vente maison comment se repartir l argent

bonjour a toutes et tous j ai achete un bien il y a 3 ans, je suis pacse avec mon ami j ai apporte 70% et lui 30% on a notifie devant notaire les s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
patal34

Proble?me d'obtention de diplo?me de master

bonjour a tous; je suis étudiante en master2 dans une faculté je viens de recevoir le relevée de notes de cet année et je suis tellement dégoutée ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
yuki1

Ma soeur veut attaquer ma famille en justice

Bonjour à tous, ma demi soeur veut attaquer ma famille ( ma mère, mes soeurs, mes oncles, tantes,...) en justice. Elle est âgée de 42 ans. Apparemm...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Refus de garde alternée

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants depuis aout 2011. Nous étions passés devant le JAF qui a homologué notre convention à l'amiable fix...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Ma femme veus prendre mes enfants a l etranger

bonjour a tous j ai honte mais je me lance je suis separe avec ma femme deuis fevrier 2013 car ma elle ne s occupe pas de mes cinq enfants comme il le...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
shar013

Problème sécurité routière

Bonjour, voila j'ai peur pour la sécurité de mes enfants qui ont 4 ans et 6 ans car quand leur papa vient les chercher , il n'a pas les sièges auto,...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
chou77

Erreur certificat capacité de mariage tunisie 2013

Bonjour tout le monde, Lors de la saisie de nos données personnels moi et ma future épouse sur les fiches de RENSEIGNEMENTS RELATIFS A CHACUN DES F...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
adel75015

Obligation du droit d'hébergement???

bonjour, mon concubin a démissionner en mars, il vient de retrouver du travail en intérim, il n'a donc pas de congés.il a appelé son ex concubine pour...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cindy2209

Lettre anonyme

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de trouver qui écris des lettres anonymes me concernant et qu'ils ont envoyés au juge?cela me per...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mojo

Deces

Bonjour, suite au deces de ma soeur ma maman souhaite desheriter ses petits enfants est-ce possible et si oui dans quelles conditions ? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
condorcet

Garde alternée et déménagement

Bonjour Ma fille a 18 ans, elle est en garde alternée suivant un jugement devant le JAF il y a 3 ans, je déménage bientôt à 700 kms, elle ne veut pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
VALERINE24

Desheritage

Bonjour, comment doit on proceder pour desheriter des petits enfants svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Heritage

peut on desheriter des petits enfants

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
patal34

Changer de domicile

bjrs a tous.....Puis je louer un appartement a mon nom avant la premiere conciliation qui est prevu pas avan fin septembre 2013. Merci pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
sophiag

Arrière de la pension alimentaire

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider dans mes démarches à faire. Je suis séparé de mon ex-épouse depuis cinq ans et divorcé depuis 2 ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
émilie5959

Partir du domicile conjugal.

Bonjour, En accord avec mon conjoint, et avant de démarrer une procédure de divorce par consentement mutuel, je voudrais savoir s'il m'était possi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
chris638

Deces du pere de mes 2 enfants mineurs

Bonjour je desire etre conseiller suite au deces brutal du pere de mes 2 enfants mineurs pour remplir le dossier du tribunal service des tutelles et s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
GrandCaribou

Heritage

Bonjour, ma mere est decedee il y a un an, ma soeur ne veut pas qu on aille dans la maison familiale nous sommes 7 enfants et c est la derniere qui co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
plb

Vacance scolaire

bonjour je voudrais savoir que veut dire la phrase "le dernier jour de la période de vacance accordée" comment compter de vacance de samedi au samed...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
sophiag

Quel je risque?

voila ma femme me griffé et moi je me suis devendu elle ma taper elle ces fait des bleue et moi le la retenait je lui mordu la joue car elle me tiré ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr quiz

Au dernier moment mon ex refuse de prendre les enfant en vacance

bonjour je vient sur ce site car j ai vraiment besoin d aide ; je suis divorcé depuis 9 ans, mon ex mari devait prendre nos 3 enfants en vacance au ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mimi1704

Papa en detresse

BONSOIR je suis un papa de 27ans privé de presque aucun signe de vie pendant un an de ma princesse de 1AN et 3mois;jugement pas respecté(erreur de lie...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pdrito84

Quel recours pour un enfant contre ses parents démissionaires

 Résolu

Bonjour, Une amie a aujourd'hui 21 ans et elle va entrer en licence à l'ICT à la rentrée. Son problème est le suivant : - Elle a deux parents d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
GrandCaribou

Mon ex mari a eu la garde de ma fille en algérie.

Bonjour je cherche desesperement de l'aide je suis descendu en vacance a l'âge de 16 ans et j'ai ete marier contre mon gré par mes parent a l'âge de 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
sophiag

Titre de sejour

Bonjour. Je viens de recevoir mon premier titre de sejour 1ans vie privé et familial mais mon amie et sans papier j'aimerai savoir si je fais un enfan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Doris

Je suis un enfant de 12 ans et j'ai des problèmes de familles...

Bonjours J'ai 12 ans je ne sais pas quoi faire avec ma famille il n'y a pas de violence mais ses toujours moi qui prent je suis leur soufre douleu...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lala9170

Préavis assistante maternelle et congés payés

Bonjour, Mon conjoint et moi nous sommes informés tardivement sur la rupture du contrat de travail de notre assistante maternelle (mea culpa, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
casimir06

Nom de jeune fille

bonjour, mariée sous le régime de la communauté, passage en conciliation en octobre. quand aurais je le droit de reprendre réellement mon nom de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
condorcet

16 ans et a la rue

Mon pere s'est remarié il y a 5 ans de ça avec une femme bipolaire (enfin, un comportement qui part vite a l'aggressivité). Depuis qu'ils sont ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
GrandCaribou

Droits de voisins quand on a des enfants

 Résolu

Nous sommes une famille de 2 parents avec 3 enfants de 6 ans, 4 ans et 2 ans. Nous sommes dans une maison avec un extérieur. Nous autorisons alors nos...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
GrandCaribou

Enfant en vacances chez un de ses parents

 Résolu

Bonjour voila ma fille est partie en vacances avec son pere depuis le 5 juillet , l est dans son droit puis que c est sa moitié de vacances indiqué ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
sophiag

Porter plainte contre sa mère.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai porter plainte contre ma mère. Est ce possible? Sachant que mes parents sont divorcés, que je n'ai que 17 ans, que je vis chez mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sophiag

Comportement de ma mère

Bonjour, Ma mère est super gentille mais parfois très méchante mais quand je dis méchante c'est méchante !!! Que dois-je faire dans ces conditio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
GrandCaribou

Succession mariage

Mariée depuis le 06 juillet 2013. Mon mari a acheté la maison il y a 2 ans, à son nom en passant par un notaire. Je lui rembourse tous les mois la mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Toto

Rachat de soulte

Bonsoir, En cours de séparation avec deux enfants qui seront à ma charge, je voudrais avoir une idée précise des frais de notaire qui m'incomberai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Miss Bergamote

Besoin conseils garde enfant et pension

bonjour mariés depuis 12 ans proprietaire d une rp avons entame procedure divorce amiable. Plus de communication entre nous mais surtout tres mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
sophiag

Ecrire au president du tribunal (tgi)

bonjour ma question est la suivante , elle va vous paraitre bete , mais j ai un divorce qui traine en longueur , la liquidation n est toujours pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
rgino

Conflit sur l'éducation et conviction religieuse.

b j a tous qui peu m aider jai une pte fille adorable ( yasmine) sa mere es musulmane et n interdit de nourire ma propre fille j ai tres mal de ne pas...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sarah2012

Comment retrouver un proche decede

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche pour mon beau frère comment retrouver son fils décédé.il n'est plus en contact avec son ex femme,après un divorce houleux...et il...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
VANE71

Visa conjoint français

bonjour saha ramdankom je ss nouvelle sur ce forum mon mari a reçu le livret de famille transcrit je vx faire ma demande de visa et je demande les do...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sarah2012

Retour en martinique

bonjour, Me voilà divorcée depuis décembre dernier, un divorce pour rupture de la vie conjugale de plus de 2 ans. Ce mariage était sous le signe de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sophiag

Partage suite divorce

 Résolu

Bonjour, Suite à un divorce prononcé en 2011 nous allons signer un compromis de vente pour notre résidence commune, je souhaite savoir comment récup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
framboise6768

Droit des enfants sans jugement

Bonjour ma belle fille aujourd'hui âgée de 15ans refuse de venir chez nous mon conjoint n est pas passer au tribunal à t elle le droit de refuser de v...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
BarbieTM

Assignation

L'O.N.C.( Ordonnance de Non Conciliation) a été rendue mi avril 2013 Mon avocat a traîné...Je me doutais que mon mari allait m'assigner dès qu'il pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sophiag

Garde de son enfant

voila mon fils est séparé de la maman de sa premiére fille .la maman a la garde,lui il la prend un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires.m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sophiag

Assignation pour augmenter la pension alimentaire.

bonjour, Voila notre situation : mon conjoint est divorce depuis 2007 une pension de 100 € pour ses deux filles a été fixé avec un libre exercice du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
sophiag

Proposition de prestation compensatoire dans divorce contentieux

Bonjour, Dans le contexte d'un divorce contentieux, mon épouse , dont les revenus mensuels sont de 3000 € inférieurs au miens (2000 contre 5000) p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
igor

Mon compagnon me frappe

Bonsoir je m, apl francine et j, ai 28 ans je vie avec le pere de mes enfants depuis bientot 10 ans et depuis 4 ans je suis devenu son souffle douleur...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
begonie
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000