Les discussions

strasbure67 Famille

L'obliger à me suivre dans le nouveau logement ?

Nous vivons dans un T2 en duplex à 3 mais ma concubine dort avec ma fille J'ai acheté un appartement plus vaste afin de donner une vraie chambre à ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
FLAADERCHE07
sylvie18400 Famille

Reconnaissance de dettes

voila au décès de mon papa j ai eut procuration du compte de ma maman et voila que mes soeurs on remonter les comptes de maintenant a 1997 ils on vu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sylvie18400
samsam12345 Garde d'enfants

Droit de visite à distance

Bonsoir, je vois mon fils de 4 ans un week end sur deux décider par le J.A.F et j'assume tous les trajets de tgv car nous vivons à 300 kms entre moi e...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
samsam12345
flintmina Garde d'enfants

Imposition des repas

Je suis asst mat et je voudrais savoir (vu l'imposition des repas ) comment doit on les déclarer lorsqu'on les fournit? Merci de me rendre réponse car...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
casimir06
PATHYCATS Pension alimentaire

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, je perçois une pension allimentaire d'un montant de 150 € pour mon fils de 7 ans depuis 3 ans, jusqu'a présent elle n a pas été revalorisé...

sophiag
md03 Famille

Droit de visite sur enfants

bonjour, j'ai une fille de 9mois je suis séparé du papa mais sa mere a lui menace d'aller au tribunal pour avoir des droit sur ma petite. ma fille po...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
sleepy00
Benji1609 PACS

Nouveau foyer fiscal

Bonjour, Je suis étudiant et compte-tenu du fait qu'en me désolidarisant, le revenu des parents est tout de même pris en compte, je voulais savoir...

Ysabe_l
Rosanna17 Famille

Il ne veut pas d'une séparation!

Résolu

Bonsoir, Je vous écris ce soir car j'ai besoin de conseils. Ma vie de couple devient un véritable calvaire. Je souhaiterais me séparer du papa de ...

sophiag
cloana162 Garde d'enfants

Mon "histoire" de papa...

Bonjour, Faisons court... Mon ex(non mariés) est subitement "partie" du domicile avec notre fille de presque 4 ans en 12/09. Lors d'une précédente...

Le-Passant
Fabi88320 Divorce

Divorce amiable et cautionnaire

bonjour, je suis en pleine procédure d'un divorce à l'amiable mais je ne suis pas satisfais. la procédure dure depuis déjà 1 an et demi car ma femme...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Fabi88320
RIFIF Divorce

Expulsion en hiver

Suis proprio en instance de divorce. Mais la justice m'ordonne de quitter ma maison en hiver selon une ordonnance de non conciliation. Puis-je être ex...

maylin27
therese1967 Divorce

Divorce

Bonjour, il y a qq années j ai divorce je m etais marié avec un garcon qui n a vu quand moi un compte en très raisonnable, une maison que j ai vendu a...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
nemrod18
guilucas Garde d'enfants

A telle le droit

Bonjour, G reçus un message de mon ex pour me dire quelle m'eterdisait de voir mon fils mais un week seulement pas une semaine alors que jai pris un...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
guilucas
vigi lust PACS

Nous aimerions nous pacser

bonjour, je m'apelle virginie j'ai 31 ans je suis en couple avec un albanais depuis 2 ans, on s'aime VRAIMENT, il n'a pas de papier il est venue en fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
BmV
Netoiil08 Mariage

Pacs à mariage

Bonjour, Mon copain et moi sommes pacsés depuis le 17 mai 2013, nous souhaiterions nous marier en août 2015. Faut-il que nous nous "dépacsions" ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Netoiil08
Nadoon 35 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, quand dois ton arréter une pension alimentaire? Quel âge? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Nadoon 35
Nadoon 35 Garde d'enfants

Droits

Bonjour, je suis séparée du papa de mon fils qui a maintenant 8 ans Il a déclaré notre fils 5 ans plus tard!!!!Le petit porte mon nom de famille. Je...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Nadoon 35
Vpnm Divorce

Mon mari ne peut pas payer d'avocat,comment l'aider?

Résolu

Bonjour, je vient de commencer une procédure de divorce,à priori par consentement mutuel mais mon mari n'aura peut-etre pas droit à l'AJ à peu d'euro...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sophiag
SetiNY Divorce

Pas de carte de séjour

Je suis étrangère. Je suis marié avec un français depuis 2004. Faut à manque d'information et au cause de la maladie grave de ma fille je suis sortie...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sophiag
lilounette974 Pension alimentaire

Frais extra scolaires

Bonjour, Je suis séparée depuis quelques années du père de mes deux enfants dont j'ai la garde. Il avait été décidé en 2007, par demande amiable au...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sophiag
CHEZMOI1974 Garde d'enfants

Frais de transport

Bonjour, Vivant en Belgique, divorcé depuis 2011, j'ai obtenu la garde de mon fils suite au départ de sa maman pour vivre en Suisse. Jusqu'à il y...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
élo37
patemma44 PACS

A propos de la partie" engagement des partenaires"

Résolu

Bonjour, J' espère trouver une réponse auprès de vous car je suis perdue.... Voilà avec mon conjoint on se pacse et donc on passe par la conventi...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
patemma44
cyndie69 PACS

Pacs encore valable ?

Bonsoir , je me suis pacsé en janvier 2013 , et un couple d'amis qui ont voulu se pacsé récemment leur notaire leur a déconseillé , suite à la loi du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jmp59
isab1402 Famille

Violence sur ex concubin

Bonjour, je vous ai deja ecrit ma situation est complique j ai porte plainte contre mon excocubain pour violence se n ai pas la premiere fois la fo...

sophiag
Sloreil Divorce

Est-ce que ma mère a le droit de faire tout ça ?

Bonjour, Je suis fille de parents en plein divorce, j'ai 12 ans, et j'aimerai savoir une chose. Mais avant, je vous explique la situation : Ma mère ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sophiag
isab1402 Famille

Droit de garde

Résolu

bj voila je qsuis maman de 3 enfant 13, 11, 4ans les 3 sont du meme papa mais il a reconnut que les 2 ainne donc il y a un jugement pour mais 2 ainne ...

sophiag
siber sisi Garde d'enfants

Droit de garde

a quel age un enfant peut decider de vivre avec son pere

sophiag
laurita58 Famille

Changement de nom de famille d'un enfant mineur

Bonjour, Mon fils porte un nom très compliqué et difficile pour lui à porter, et à 11 ans, il gère ceci de plus en plus mal. Son nom est d'origin...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
eli
embiez Divorce

Changement d'avocat

Bonjour, J'ai signé chez un avocat une requete en divorce qui a ete deposée 6 mois apres. Je n'a signé aucune convention d'honoraires avec cet avoca...

sophiag
Le-Passant Famille

Papa t'es ou ??? mais surtout t'es lequel ?

Résolu

Bonjour, Je suis furax contre mon ex femme, la mère de mes fils. Vous me direz qu'un ex qui apprecie toujours son ex çà ne cours pas les rues mais...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Le-Passant
malolita Mariage

Question sur garde alternée

Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis 3 ans et mes deux fils ont été confiés à ma charge après un jugement. Récemment,mon plus jeune fils en vacance...

sophiag
Utilisateur anonyme Mariage

Transcription acte de mariage 2013

Bonjour je me suis mariée en algérie en mai 2013 jai envoyé mon dossier avec AR nantes jai recu laccusé quelques jours apres ensuite il m'on redema...

BmV
justous Famille

Adoption simple

Dans le cadre d'une adoption simple de ma fille majeure par mon conjoint. Le notaire nous a demandé 700 euros de provisions et nous a dit qu,'un avo...

sophiag
zouba37 Divorce

Séparation de corps

Bonjour, En quoi consiste la séparation de corps et d'esprit, dont on m'a vaguement parler. Nous possédons moi et mon mari un commerce et avons deu...

sophiag
sese43500 Pension alimentaire

Demande de pension pour avoir le rsa

bonjour, je suis en pleine séparation et j'ai 2 enfants. j'ai demandé a la caf le rsa car je ne travaille pas. j'ai eu comme réponse que je devait de...

sophiag
Tetelus Pension alimentaire

Pension alimentaire non versée

Résolu

Bonjour Je suis divorcée depuis 2006 en consentement mutuel. J ai la garde de mes enfants. Mon ex ne me verse plus la pension alimentaire depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sophiag
nathindia Education

Placement abusif

bjr je voudrer savoir est ce que j ai droig a changer d educatrice aemo psk elle ma fait placer ma fille de 10ANS en foyer alors que ma fille est tres...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
therese1967
calirock66 Famille

Separation et vente immobilier

Bonjour Il y a 5 ans j'ai achete une maison avec mon compagnon( en union libre). Nous avons fait le pret a nos deux noms. Nous nous sommes recemment ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
calirock66
romane1703 Garde d'enfants

Garder mes filles

Bonsoir,voila je suis separee de mon ex mari depuis 2009,on a eu 3 filles ensemble,seulement sur les 3 il n'y en a qu'une qui va chez lui,le souci c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sophiag
lionne33 Education

Autorité parentale

Résolu

Bonjour, mon ex maRi qui vit a 100 km a décidé de faire voyager nos enfants mineurs (fille 12 et garçon 14 ans) train jusqu'à la gare de Bordeaux chaq...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
therese1967
Marie-Anne7249 Pension alimentaire

Responsabilité parentale

Bonjour, Jusqu'à quel âge sommes-nous responsables financièrement des dettes de nos enfants ? Par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
therese1967
degui23 Pension alimentaire

Montant de la pension alimentaire

Bonjour Je me suis separe en 2003, je verse une pension alimentaire chaque mois de 250 euros, depuis 2012 je me suis marie, et eut deux enfants avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Sylvaine
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000