Changement de nom de famille apres une reconnaissance tardive
Bonjour, je voudrais savoir si le pere peut demander à modifier le nom de famille des enfants ( apres les avoir reconnus tardivement) . Si la mere n'e...
Bonjour, je voudrais savoir si le pere peut demander à modifier le nom de famille des enfants ( apres les avoir reconnus tardivement) . Si la mere n'e...
Nous vivons dans un T2 en duplex à 3 mais ma concubine dort avec ma fille J'ai acheté un appartement plus vaste afin de donner une vraie chambre à ma...
voila au décès de mon papa j ai eut procuration du compte de ma maman et voila que mes soeurs on remonter les comptes de maintenant a 1997 ils on vu...
Bonsoir, je vois mon fils de 4 ans un week end sur deux décider par le J.A.F et j'assume tous les trajets de tgv car nous vivons à 300 kms entre moi e...
Je suis asst mat et je voudrais savoir (vu l'imposition des repas ) comment doit on les déclarer lorsqu'on les fournit? Merci de me rendre réponse car...
Bonjour, nous sommes en garde alternée depuis 5 ans et mes filles ont été autorisé par leur père à avoir un téléphone qui est à ma charge car la gra...
Bonjour, je perçois une pension allimentaire d'un montant de 150 € pour mon fils de 7 ans depuis 3 ans, jusqu'a présent elle n a pas été revalorisé...
bonjour, j'ai une fille de 9mois je suis séparé du papa mais sa mere a lui menace d'aller au tribunal pour avoir des droit sur ma petite. ma fille po...
Bonjour, Je suis étudiant et compte-tenu du fait qu'en me désolidarisant, le revenu des parents est tout de même pris en compte, je voulais savoir...
Bonjour à tous,cette été je n'ai pas eu ma fille,mon ex-copine ne veux toujours pas me passer ma fille malgré le jugement qui a eu lieu le 2 avril 201...
Bonsoir, Je vous écris ce soir car j'ai besoin de conseils. Ma vie de couple devient un véritable calvaire. Je souhaiterais me séparer du papa de ...
Bonjour, Faisons court... Mon ex(non mariés) est subitement "partie" du domicile avec notre fille de presque 4 ans en 12/09. Lors d'une précédente...
bonjour, je suis en pleine procédure d'un divorce à l'amiable mais je ne suis pas satisfais. la procédure dure depuis déjà 1 an et demi car ma femme...
Suis proprio en instance de divorce. Mais la justice m'ordonne de quitter ma maison en hiver selon une ordonnance de non conciliation. Puis-je être ex...
Bonjour, il y a qq années j ai divorce je m etais marié avec un garcon qui n a vu quand moi un compte en très raisonnable, une maison que j ai vendu a...
Bonjour, G reçus un message de mon ex pour me dire quelle m'eterdisait de voir mon fils mais un week seulement pas une semaine alors que jai pris un...
bonjour, je m'apelle virginie j'ai 31 ans je suis en couple avec un albanais depuis 2 ans, on s'aime VRAIMENT, il n'a pas de papier il est venue en fr...
Bonjour, Mon copain et moi sommes pacsés depuis le 17 mai 2013, nous souhaiterions nous marier en août 2015. Faut-il que nous nous "dépacsions" ...
Bonjour, Mes parents sont divorcées depuis 15 ans et m'on père n'a jamais payé la pension alimentaire , ma mère et décédée il y'a peu de temps et il t...
Bonjour, quand dois ton arréter une pension alimentaire? Quel âge? Merci d'avance.
Bonjour, je suis séparée du papa de mon fils qui a maintenant 8 ans Il a déclaré notre fils 5 ans plus tard!!!!Le petit porte mon nom de famille. Je...
Bonjour, je vient de commencer une procédure de divorce,à priori par consentement mutuel mais mon mari n'aura peut-etre pas droit à l'AJ à peu d'euro...
Je suis étrangère. Je suis marié avec un français depuis 2004. Faut à manque d'information et au cause de la maladie grave de ma fille je suis sortie...
Bonjour, Je suis séparée depuis quelques années du père de mes deux enfants dont j'ai la garde. Il avait été décidé en 2007, par demande amiable au...
Bonjour, Vivant en Belgique, divorcé depuis 2011, j'ai obtenu la garde de mon fils suite au départ de sa maman pour vivre en Suisse. Jusqu'à il y...
Bonjour, J' espère trouver une réponse auprès de vous car je suis perdue.... Voilà avec mon conjoint on se pacse et donc on passe par la conventi...
Bonsoir , je me suis pacsé en janvier 2013 , et un couple d'amis qui ont voulu se pacsé récemment leur notaire leur a déconseillé , suite à la loi du ...
Bonjour, voilà je suis maman d'une petite fille de 6ans ,que j'élève toute seule.Le papa ne l'a pas reconnus et ne s'occupe vraiment pas d'elle. Il me...
Bonjour, je vous ai deja ecrit ma situation est complique j ai porte plainte contre mon excocubain pour violence se n ai pas la premiere fois la fo...
Bonjour, Je suis fille de parents en plein divorce, j'ai 12 ans, et j'aimerai savoir une chose. Mais avant, je vous explique la situation : Ma mère ...
bj voila je qsuis maman de 3 enfant 13, 11, 4ans les 3 sont du meme papa mais il a reconnut que les 2 ainne donc il y a un jugement pour mais 2 ainne ...
a quel age un enfant peut decider de vivre avec son pere
bonjour, voila j'ai déclaré une nounou pour ma fille de 20mois et cela fait 3 semaines que j'ai déposé le document a la caf et il n'est toujours pas t...
Bonjour, Mon fils porte un nom très compliqué et difficile pour lui à porter, et à 11 ans, il gère ceci de plus en plus mal. Son nom est d'origin...
Bonjour, J'ai signé chez un avocat une requete en divorce qui a ete deposée 6 mois apres. Je n'a signé aucune convention d'honoraires avec cet avoca...
Bonjour, Je suis furax contre mon ex femme, la mère de mes fils. Vous me direz qu'un ex qui apprecie toujours son ex çà ne cours pas les rues mais...
Bonjour, Je suis séparée depuis 3 ans et mes deux fils ont été confiés à ma charge après un jugement. Récemment,mon plus jeune fils en vacance...
Bonjour je me suis mariée en algérie en mai 2013 jai envoyé mon dossier avec AR nantes jai recu laccusé quelques jours apres ensuite il m'on redema...
Bonsoir J aimerai un petit conseil je vous explique j ai mis en route une demande de paiement direct pour non paiement des pensions alimentaire depui...
Dans le cadre d'une adoption simple de ma fille majeure par mon conjoint. Le notaire nous a demandé 700 euros de provisions et nous a dit qu,'un avo...
Bonjour, En quoi consiste la séparation de corps et d'esprit, dont on m'a vaguement parler. Nous possédons moi et mon mari un commerce et avons deu...
bonjour, je suis en pleine séparation et j'ai 2 enfants. j'ai demandé a la caf le rsa car je ne travaille pas. j'ai eu comme réponse que je devait de...
Bonjour Je suis divorcée depuis 2006 en consentement mutuel. J ai la garde de mes enfants. Mon ex ne me verse plus la pension alimentaire depuis ...
bjr je voudrer savoir est ce que j ai droig a changer d educatrice aemo psk elle ma fait placer ma fille de 10ANS en foyer alors que ma fille est tres...
Bonjour Il y a 5 ans j'ai achete une maison avec mon compagnon( en union libre). Nous avons fait le pret a nos deux noms. Nous nous sommes recemment ...
Bonsoir,voila je suis separee de mon ex mari depuis 2009,on a eu 3 filles ensemble,seulement sur les 3 il n'y en a qu'une qui va chez lui,le souci c'e...
Bonjour, juste une petite question . j ai maman chez moi car elle ne pouvait plus rester seule. ça fait 7 ans quelle vie avec moi contrairement ...
Bonjour, mon ex maRi qui vit a 100 km a décidé de faire voyager nos enfants mineurs (fille 12 et garçon 14 ans) train jusqu'à la gare de Bordeaux chaq...
Bonjour, Jusqu'à quel âge sommes-nous responsables financièrement des dettes de nos enfants ? Par avance merci.
Bonjour Je me suis separe en 2003, je verse une pension alimentaire chaque mois de 250 euros, depuis 2012 je me suis marie, et eut deux enfants avec ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.