Crédit au nom de parent mais voiture à moi.
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai juste une question au cas ou, en octobre 2010 ma mère ( au nom de mon père mais avec son acco...
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai juste une question au cas ou, en octobre 2010 ma mère ( au nom de mon père mais avec son acco...
Bonjour Il y a 3 ans j'ai fais don à mon fils de 10 000 euros, en échange de son engagement de s'occuper de mon mari handicapé, qui ne peut vivre se...
Bonjour, Mon fils à été exclu avec une mesure conservatoire , il ne pourra pas donc accéder a ses cours normalement jusqu'au conseil de disciplin...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai 20 ans et ma mère ne me laisse toujours pas sortir que le soir a l'heure que je veux et l'après midi limite,elle pr...
Bonjour j voudrais savoir comment sa se passe pour un premier audience d une demande de pension alimentaire cela fait des moments que j suis séparée ...
Bonjour, Tout d'abord merci aux gens qui ont créé ce site car cela m'a permis de savoir qu'on est pas seul. Mon principal problème suite à ma sépa...
Bonsoir , je voudrais savoir à quel age un enfant peut il etre entendu par un juge des enfants pour choisir de vivre avec sa mère ou son père ? Cord...
Bonjour, Mon jugement de divorce stipule que je dois verser une pension alimentaire de 360 euros (180 euros par enfant) tous les mois + les frais e...
bonjours je suis séparer de mon ex conjoind nous sommes passer devant le juge des affaires familiale ou il été mis en place un jugement ou Mr doit me ...
Bonjour, je viens de perdre mon travail et je ne toucherais plus de salaire pendant au moins 2 mois, puis je suspendre la pension alimentaire... Comme...
Bonjour, je vous explique ma situation, je ne veux plus vivre avec mes parents et j'aimerais me faire émanciper, mes parents sont d'accord mais il y a...
Bonjours,depuis plus de 1an ma fille de 15ans et demi ne veux plus entendre parler de son père. Elle ne veux plus y aller et encore moins lui parler,j...
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si je peux déduire des impots une pension alimentaire alors que mon amie et moi vivons ensemble mais que mes enfants s...
Bonjour, Mon ex mari ne règle plus la pension alimentaire pour mes 2 enfants qui vivent chez moi et sont scolarisés (17 et 13 ans). Il travaille, ma...
Bonjour, mon ex-conjoint est décédé et a laissé de nombreuses dettes dont certaines antérieures à son dernier mariage mais postérieures à notre divorc...
Bonsoir ma femme a une relation par SMS et appel téléphonique depuis 18 mois et demande le divorce es ce que ça peu etre considèrer comme adultère et ...
bonjour, voila j ai un souci concernant mes droit de visites Je suis passer au tribunal le 04/04/2013 la signification du jugement a était faite le 0...
bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de louer seul un logement qui deviendrait ma résidence principale mais tout en restant marié avant la...
Bonjour Mon pere a une procuration chez le notaire pour signer a ma place car nous avons plein de societes ensemble avec mes oncles, des amis ... mai...
bonjour, on verse une pension alimantaire pour le fils de mon mari et je voudrais savoir jusqu'a qu'elle age on doit la payer.son fils a 20 ans. ...
Bonjour, Je suis divorcée depuis plus d'un an mais suis contrainte de demeurer au domicile familial qui ne se vend pas. J'ai la garde de mes enfants ...
Bonjour, J'ai 20ans et je suis né d'un adultère. Ma mère était célibataire mais mon père est marié. Mon père a refusé de nous reconnaître mes deux s...
Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour protéger mes enfants contre ma belle mère? Mon mari a couper les ponts avec sa famille. Sa mère m'a dis ...
Bonjour, J'ai envoyé en Novembre 2012 tout un dossier à la garde des sceaux pour changer de nom.J'ai 63 ans. J'ai été reconnu par ma mère à ma nais...
Bonjour, Quelles sont les démarches, les papiers, les frais et à qui faut-il s'adresser ? Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour, Je viens à vous car à la rentrée je rentre dans une école privée qui reviens chère à mon père (3000 euros l'année.), mes parents étant divo...
Bonsoir, Je débarque parmi vous :) Je suis en conflit avec le père de mes enfants. Ce dernier a leur garde un w-end sur deux et la moitié de le...
Bonjour, Dans l'objectif d'un divorce par consentement mutuel et afin de différencier les revenus individuels du couple générés durant la phase de d...
bonjour, mon pere est decede et nous sommes deux enfants. faut il l'accord du 2eme heritier pour que ma mere puisse vendre sa maison ou pas car celui...
J expose mon probleme. Ma maman a fait un avc il y a 8 mois, avec des séquelles physiques, ma soeur a voulu la prendre en charge puisque l habitati...
Quand j'ai divorcé il y a trois ans j'ai gardé mon nom de mariage par commodité à ce moment-là. Maintenant j'aimerais reprendre au moins associé mo...
Bonjour, Voilà mon problème, depuis 6 ans, ma fille âgée de 17 ans et demi, est entrain de me faire vivre un véritable enfer. Tout à commencer le j...
Bonjour, existe t-il une solution pour continuer de travailler moi et mon époux ensemble puisque nous sommes mariés et que nous avons une entreprise ...
Bonjour, Je suis la grand mère de Matt,en 2011 j'ai obtenue sa garde après un jugement car ses parents toxicomanes ne pouvaient plus s'en occuper. ...
j ai élever mon petit fils jus qu'a l âge de 3ans et garder pour toute les vacances scolaire et je le voyer tout les jours mais ma fille est avec ...
Bonjour, suite à des problèmes de violences conjugales, avec dépots de plaintes à l'appui, j'ai voulu divorcer (en 2010) du père de mes enfants et vu...
je perçois une prestation compensatoire de mon ex-époux, notre divorce a été prononcé en avril 2012 suite à appel(lui), il a été condamné aux dépends,...
Bonjour à toutes et tous, Ma question est la suivante : mes enfants sont inscrits à la cantine scolaire municipale de mon village. L'adjoint à l'éd...
bonjour je voudrais aider un ami,depuis 4 an il et sépare ,son ex a la garde de sa fille mais il va chercher tous les jours sa fille et son beau fils ...
je suis marie depuis un ans et enceinte de neuf mois, mon mari ma abandonner, depuis le 6 eme mois de grossesse, je veux pas garder l'enfant jen s...
Bonjour à tous, j'ai 20 ans, je suis étudiante en L2 de biologie. Je perçois une bourse étudiante hors cette année ma bourse a diminué de 80 e...
bjr, il ne veut rien entendre; il se remarie avec 1 etrangere pour que elle ait la "couverture sociale" comme il vit au dessus de ses moyens et n'es...
Bonjour! J'ai 23 ans et je souhaite changer de nom de famille pour prendre celui de mon père. Depuis que je suis née, j'ai toujours porté le nom de f...
bonjour voila mon probleme mes soeurs profitent de la faiblesse de ma mere pour lui prendre son argent !!! 1 de mes soeurs a meme fait mettre le che...
Bonjour, je m'appelle Mythara, je suis tahitienne de nationalité française, je désire me marier en algérie avec l'homme que j'ai fréquenté depuis ...
Bonsoir , j'ai reçu via recommandé a mon ancienne adresse une convocation avec comme type : Assistance educative et tutelles aux prestations sociales....
Bonjour, Mon ex a-t-il le droit de me demander de lui rembourser la caution qu'il a verser pour une maison où nous habitions avant le divorce? Sacha...
Bonjour, slt bsr a tous petite question : je ne vis pas avec ma compagne et nous voulons nous pacsés et je voudrais savoir si je me pacse dan...
Bonsoir à tous, Dans peu de temps je passe en conciliation, je sais par mon avocat que mon fils doit voir son père qq heures toutes les deux semain...
Bonjour, je m'appelle assya , je suis née le 02/09/1997 , origine marocaine je suis venu en france depuis 1 ans , mes parents sont divorcés , ma mère ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.