Les discussions

chou77 Famille

Crédit au nom de parent mais voiture à moi.

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit. J'ai juste une question au cas ou, en octobre 2010 ma mère ( au nom de mon père mais avec son acco...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
GrandCaribou
ROTARY16 Famille

Recuperer une donation faite à un enfant

Bonjour Il y a 3 ans j'ai fais don à mon fils de 10 000 euros, en échange de son engagement de s'occuper de mon mari handicapé, qui ne peut vivre se...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sophiag
Racaox Famille

Mesure conservatoire illégale ?

Bonjour, Mon fils à été exclu avec une mesure conservatoire , il ne pourra pas donc accéder a ses cours normalement jusqu'au conseil de disciplin...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Racaox
Soize75 Education

Toujours sous la responsabilité des parents a 20?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai 20 ans et ma mère ne me laisse toujours pas sortir que le soir a l'heure que je veux et l'après midi limite,elle pr...

Soize75
Mounas 2 Mariage

Pension alimentaire

Bonjour j voudrais savoir comment sa se passe pour un premier audience d une demande de pension alimentaire cela fait des moments que j suis séparée ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Mounas 2
Axelio Divorce

Pension alimentaire de 500 € : jaf acceptera

Fermé

Bonjour, Tout d'abord merci aux gens qui ont créé ce site car cela m'a permis de savoir qu'on est pas seul. Mon principal problème suite à ma sépa...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Mounas 2
samsam12345 Garde d'enfants

Jaf

Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir à quel age un enfant peut il etre entendu par un juge des enfants pour choisir de vivre avec sa mère ou son père ? Cord...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
maman66000
bdzasp Pension alimentaire

Frais exceptionnels

Résolu

Bonjour, Mon jugement de divorce stipule que je dois verser une pension alimentaire de 360 euros (180 euros par enfant) tous les mois + les frais e...

sophiag
fann974 Pension alimentaire

Retard pension de 6mois

bonjours je suis séparer de mon ex conjoind nous sommes passer devant le juge des affaires familiale ou il été mis en place un jugement ou Mr doit me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sophiag
Mikeom Pension alimentaire

Suspension pension alimentaire

Bonjour, je viens de perdre mon travail et je ne toucherais plus de salaire pendant au moins 2 mois, puis je suspendre la pension alimentaire... Comme...

sophiag
Zewall Famille

Émancipation

Bonjour, je vous explique ma situation, je ne veux plus vivre avec mes parents et j'aimerais me faire émanciper, mes parents sont d'accord mais il y a...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
GrandCaribou
Ani17 Pension alimentaire

Pension alimentaire non versé

Bonjours,depuis plus de 1an ma fille de 15ans et demi ne veux plus entendre parler de son père. Elle ne veux plus y aller et encore moins lui parler,j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Justice974
arnaud 29 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si je peux déduire des impots une pension alimentaire alors que mon amie et moi vivons ensemble mais que mes enfants s...

Justice974
mipaulvir Pension alimentaire

Non réglement de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne règle plus la pension alimentaire pour mes 2 enfants qui vivent chez moi et sont scolarisés (17 et 13 ans). Il travaille, ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Justice974
kikilanoisette Famille

Dettes d'un ex-conjoint remarié

Résolu

Bonjour, mon ex-conjoint est décédé et a laissé de nombreuses dettes dont certaines antérieures à son dernier mariage mais postérieures à notre divorc...

kikilanoisette
Jpp2bastia Divorce

Divorce a tord suite a des sms

Bonsoir ma femme a une relation par SMS et appel téléphonique depuis 18 mois et demande le divorce es ce que ça peu etre considèrer comme adultère et ...

doris33
lililudo Divorce

Droit de visite et d'hébergement

bonjour, voila j ai un souci concernant mes droit de visites Je suis passer au tribunal le 04/04/2013 la signification du jugement a était faite le 0...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sophiag
cestmoi10 Divorce

Louer seul en étant marié

bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de louer seul un logement qui deviendrait ma résidence principale mais tout en restant marié avant la...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sophiag
fifounne Famille

Procuration

Résolu

Bonjour Mon pere a une procuration chez le notaire pour signer a ma place car nous avons plein de societes ensemble avec mes oncles, des amis ... mai...

fifounne
scheona59 Pension alimentaire

Pension alimantaire

Résolu

bonjour, on verse une pension alimantaire pour le fils de mon mari et je voudrais savoir jusqu'a qu'elle age on doit la payer.son fils a 20 ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mattbay Pension alimentaire

Enfant non reconnue

Bonjour, J'ai 20ans et je suis né d'un adultère. Ma mère était célibataire mais mon père est marié. Mon père a refusé de nous reconnaître mes deux s...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sarah2012
Alberto le Corse Famille

Changement de nom

Bonjour, J'ai envoyé en Novembre 2012 tout un dossier à la garde des sceaux pour changer de nom.J'ai 63 ans. J'ai été reconnu par ma mère à ma nais...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
BmV
juno34 PACS

Démarches

Bonjour, Quelles sont les démarches, les papiers, les frais et à qui faut-il s'adresser ? Merci par avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jmp59
célia2502 Garde d'enfants

Besoin d'aide subtilités jugement jaf

Résolu

Bonsoir, Je débarque parmi vous :) Je suis en conflit avec le père de mes enfants. Ce dernier a leur garde un w-end sur deux et la moitié de le...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sophiag
vladimir-koulitch Mariage

Séparation de biens avant divorce

Résolu

Bonjour, Dans l'objectif d'un divorce par consentement mutuel et afin de différencier les revenus individuels du couple générés durant la phase de d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
vladimir-koulitch
luchiana37 Famille

Aide pour des renseignements

J expose mon probleme. Ma maman a fait un avc il y a 8 mois, avec des séquelles physiques, ma soeur a voulu la prendre en charge puisque l habitati...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sophiag
bananette Divorce

Changer de nom: à qui s'adresser

Quand j'ai divorcé il y a trois ans j'ai gardé mon nom de mariage par commodité à ce moment-là. Maintenant j'aimerais reprendre au moins associé mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Enka1
jbrune0512 Famille

Ai-je le droit de mettre à la porte ma fille?

Bonjour, Voilà mon problème, depuis 6 ans, ma fille âgée de 17 ans et demi, est entrain de me faire vivre un véritable enfer. Tout à commencer le j...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sophiag
milfeurs Garde d'enfants

Reprendre un enfant en foyer

Bonjour, Je suis la grand mère de Matt,en 2011 j'ai obtenue sa garde après un jugement car ses parents toxicomanes ne pouvaient plus s'en occuper. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
sophiag
élo37 Garde d'enfants

Comment récupérer la garde de mes enfants ?

Bonjour, suite à des problèmes de violences conjugales, avec dépots de plaintes à l'appui, j'ai voulu divorcer (en 2010) du père de mes enfants et vu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
élo37
ripioupiou Divorce

Prestation compensatoire

je perçois une prestation compensatoire de mon ex-époux, notre divorce a été prononcé en avril 2012 suite à appel(lui), il a été condamné aux dépends,...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophiag
Tinwe Education

Cantine scolaire municipale

Bonjour à toutes et tous, Ma question est la suivante : mes enfants sont inscrits à la cantine scolaire municipale de mon village. L'adjoint à l'éd...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Ysabe_l
isabella29 Garde d'enfants

Comment écrire une attestation

bonjour je voudrais aider un ami,depuis 4 an il et sépare ,son ex a la garde de sa fille mais il va chercher tous les jours sa fille et son beau fils ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophiag
karimaMALLAKI Divorce

Divorce

je suis marie depuis un ans et enceinte de neuf mois, mon mari ma abandonner, depuis le 6 eme mois de grossesse, je veux pas garder l'enfant jen s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophiag
Davidson17 Famille

Changement de nom de famille

Bonjour! J'ai 23 ans et je souhaite changer de nom de famille pour prendre celui de mon père. Depuis que je suis née, j'ai toujours porté le nom de f...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Davidson17
fafaet papat Famille

Curatelle

bonjour voila mon probleme mes soeurs profitent de la faiblesse de ma mere pour lui prendre son argent !!! 1 de mes soeurs a meme fait mettre le che...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophiag
mythara Mariage

Demande de renseignement sur une procédure de mariage

Bonjour, je m'appelle Mythara, je suis tahitienne de nationalité française, je désire me marier en algérie avec l'homme que j'ai fréquenté depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
gingette6
ludidy Famille

Convocation tribunal pour enfant

Bonsoir , j'ai reçu via recommandé a mon ancienne adresse une convocation avec comme type : Assistance educative et tutelles aux prestations sociales....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophiag
libertas Divorce

Demande de remboursement après divorce

Bonjour, Mon ex a-t-il le droit de me demander de lui rembourser la caution qu'il a verser pour une maison où nous habitions avant le divorce? Sacha...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sophiag
renaud1981 PACS

Pacs :communes différentes

Bonjour, slt bsr a tous petite question : je ne vis pas avec ma compagne et nous voulons nous pacsés et je voudrais savoir si je me pacse dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Josh Randall
Rosamboise Divorce

Mon fils refuse catégoriquement de voir son père

Résolu

Bonsoir à tous, Dans peu de temps je passe en conciliation, je sais par mon avocat que mon fils doit voir son père qq heures toutes les deux semain...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Rosamboise
assyabn Famille

Problème des papiers

Bonjour, je m'appelle assya , je suis née le 02/09/1997 , origine marocaine je suis venu en france depuis 1 ans , mes parents sont divorcés , ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
jmp59
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000