Les discussions

Récupérer la garde de mes enfants

bonjour. voila ma situation .jai 44 ans et je suis papa de 3 enfant.de 2 relation .ia 3 ans jai rencontré mon ex compagne qui a hjd 30 ans nous avans ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
nath87

Jeux

Bonjour! Je voudrais savoir si quelqu'un connait svp le site de jeux d'instant gagnant qui utilise le numero audiotel suivant pour demander le code :...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
rapasy2013

Changer de nom

Bonjour, alors sa pourrais paraître illégitime au yeux de certain, mais pour moi c'est très important. vola je déteste mon nom depuis la maternel, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jmp59

Se remarier en allemagne

Bonjour, Je suis algérien et je suis marié avec une femme russe, mais j'ai trouvé que cette femme n'est pas bon pour moi, j'ai trouvé qu'elle est tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Zoyi

Frais de divorce trop élevés

Bonjour a toutes et à tous, En espérant que vous pouvez m éclairer un peu. Je m explique, j ai reçu une lettre de l avocat de mon mari me disant qu i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
rgino

Comment obtenir la garde de ma fille divorce encours

Bonjour a vous , Donc je suis la car ma femme et parti avec ma fille cela va faire 1 mois nous sommes toujours mariée Je voudrais savoir comment j...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
sophiag

Démarches pour reconnaître son enfant de 7ans

Mon ex copine refuse que je reconnaît mon enfant parceque j'ai refusé de l'a épouser.j'ai fais un test d'ADN qui prouve bel et bien que c'est mon enfa...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
condorcet

Revoir la pension alimentaire

 Résolu

bonsoir je suis nouvelle ici mon compagnion a deux enfants donc il payer bien sur une pension alimantaire nous sommes deux a travailler mais malgré ce...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
chou77

Pension alimentaire versée directement à l'enfant

Je suis divorcé, sans enfant à charge, et je verse une pension alimentaire de 750 € a la mère de ma fille qui vient d'avoir 18 ans et qui continuera à...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sophiag

Galère date de garde partagée

Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint et je suis en train de monter le dossier pour passer devant le JAF afin d'établir administrativement la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sophiag

Revision pension enfants majeurs

Bonjour, Je souhaite savoir si lors d'une demande de révision de la pension alimentaire effectué par le parent si la signature des enfants majeurs es...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sophiag

Révision pension alimentaire

 Résolu

mon fils a 19 ans il vit seul il est en apprentissage il touche 800 euros par mois je lui verse une pension de 250 euros par moi pensez vous que je pe...

28 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sophiag

Menaces de mort

 Fermé

Bonjour C'est encore moi Papy en colère, je pense et je pense encore!! J'ai fait des recherches sur Internet les menaces de mort ne sont elles pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
GrandCaribou

Garde alternée

Bonjour, Que se passe t-il si je dois quitter la ville où je suis pendant des périodes de 10-15 jours et que cela tombe pendant les semaines de ga...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sophiag

Menaces de mort

 Fermé

Bonjour C'est encore moi Papy en colère, je pense et je pense encore!! J'ai fait des recherches sur Internet les menaces de mort ne sont elles pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
DCI

Divorce agrement maintenu ou pas

je suis assistante mayernelle en creche famiale et un agrement pour 3 enfants....j aimerai entamer une procedure de divorce....car dans mon couple rie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
OUps

Pension alimentaire

Divorcée avec deux enfant. L'aînée est restée près de moi le temps de ses étude et maintenant vit en couple . La seconde est partie vivre chez son pap...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
sophiag

Quitter sa famille d'accueil pour retourner chez sa mère

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais qu'on me donne quelques conseils s'il vous plait... Voilà ça fais 8 mois que je suis en famille d'accueil et que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sophiag

Précaution patrimoine des enfants si divorce

Bonjour, Cette question pourra paraître pessimiste mais j'aime prendre les devants dans le cas ou les choses tourneraient mal. Je vais bientôt...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sophiag

Rsa et pension alimentaire

Bonjour, je viens de faire mon dossier rsa j'avais fais simulation internet sur leur site il m'accorde un parti rsa actif qu'il me verse depui...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sophiag

Saisie / salaire de la pension alimentaire décalage de payement

Bonjour, Mon ex conjointe a mis en place par huissier une saisie sur salaire de la pension alimentaire (car je n'avais pas fait les revalorisati...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sophiag

Vente en licitation à mon ex

Par une vente en licitation j'ai vendu 50% de ma part de notre maison a mon ex femme. La valeur de la maison pour cette vente étant de 2 millions. M...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jc98008

Oublier mots de passe et identitfiant

 Résolu

j ai oublier de noter mon identifiant et mon mots de passe je ne peut pas me connecter pourriez vous me l envoyer par email ou comment faire pour c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sophiag

Mon ex mari refuse de m'augmenter ma pension alimentaire

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car je me poser la question qui est la suivante. Je suis divorcée depuis et depuis 5 ans mon ex mari refus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ostefan

Non respect du jugement

j'ai eu un jugement de garde légale en mai 2013, mon ex-conjoint ne le respecte pas. Il devait me donner ses dates de vacances au plutard le 1er juin ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Ginette201

Non paiment de pension allimentaire

Bonjour, mon ex ne paye pas la pensionpour mon fils depuis janvier 2012 que doit-je faire

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
xoxo bisous a vous

Non reception de l'acte de divorce

 Résolu/Fermé

divorce en janvier 2013 je n ai pas reçu l acte de divorce comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
OUps

Séparation et location hlm

Bonjour. Je suis actuellement en couple depuis 4 ans, nous avons eu une petite puce ensemble il y a 14 mois et un petit doudou d'une précédente unio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
sarah2012

Non respect d'un jugement

Bonjour, J'ai la garde de ma fille depuis ses 5 ans, elle a aujourd'hui 10 ans. Elle voit sa mère 1 WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires. C...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Enka1

Les jumeaux à l'école

Bonjour, je me permets d ouvrir ce sujet car je n ai pas vu de discussion et j espère que d autres familles de jumeaux ou pas y participeront. voil...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lala9170

Refus de payer pour ma mère

Bonjour, Mes parents sont divorsés. Je suis aller en orphelina pendant un ans. La dass s était occupé de moi. Mon père ne pouvait pas me garder à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Enka1

Proportion des droits héréditaires

bonjour, j'aimerais savoir comment se calcul les proportions lors d'un décès pour une personne ayant 2 enfants et si l ont veux laisser une part aux ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
condorcet

Minimum vital pour calcul pension alimentaire

Bonjour, voilà j'aimerai savoir si le montant du minimum vital évolue selon le nombre de personnes au sein du foyer. Je m'explique, Mon ami à reçu une...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sophiag

Impôt sur vente maison

bonjour, en cours de divorce ma femme me propose de me verser une somme correspondant à la moitié du prix de vente de la maison. Le titre de proprié...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Valenchantée

Démarches à suivre pour une révision de jugement

Bonjour, bonjour il y a 2 ans et demis je me suis séparer de ma compagne et de ma fille age de 6 mois , nous somme passer au jugement et j'ai prit u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
GrandCaribou

Pacs et placement parent

Si ma maman doit etre placé dans une structure, mon ami va t il devoir payer les frais?ou bien il doit payer que si nous sommes mariés? Sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
luielle

Indivision

Bonjour, je suis en divorce et nous avons acheter une maison avec mes parents pour en faire des lots et nous avons crée une indivision maintenant je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
condorcet

Transcription d'un mariage us en france

Bonjour, Citoyen franco-américain je me suis marié avec une citoyenne française à Honolulu (Hawai-USA) en janvier 2009 sans rien faire auprès des ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sunnyvale

Liquidation indivision...

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer la situation en quelques lignes, mais pas évident vu que l'affaire m'apparaît assez compliquée. Propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
fberail

Retirer son nom de famille après non reconnaissance de l'enfant

bonjour j ai declarer ma fille le 24 juin a la mairie le 25 juin elle me dit que je suis pas pere elle ma arnaquer comment je peux faire pour retire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
sarah2012

Je vis chez mes parents et souhaite me pacser

Bonjour, Voici ma situation : j'habite chez mes parents (je suis logé à titre gratuit) et mon copain (fiancé) habite avec moi. Il a cependant gardé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
phoenix1906

Droits légaux d'un père sur son fils

bonjour je voudrais savoir quel droit a un pere de famille pour son fils

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cyril45270

Pere sans le vouloir.

 Résolu

Quels sont les recours quand on nous accuse d etre le pere d un enfant a venir C est pour mon ami, il s est senti piege et manupumer apres 6 mois se...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Recours contre une pension non versée

bonjour, j'aimerais connaitre la procédure pour revoir la pension alimentaire. en effet je suis divorcée depuis 8 ans et depuis 2008, mon fils ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Enfant majeur et pension

bonsoir, ma fille va avoir 20ans, elle vit dans l'appartement de la mère de son copain, avec ce dernier, et elle ne travaille pas elle est encore en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sophiag

Séparation de biens

mon époux et moi meme sommes mariés sous le régime de la séparation de biens. il a acquis a son nom un terrain et y avons fait construire une maison ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
vinc22

Conseil pour la garde de son fils

bonjour , voilà je vous écris se jour pour vous demander des conseil pour mon conjoint qui a la garde de son fils (son ex lui a laissé la garde par co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
sakura1980

Informations sur les conditions de l'aide juridictionelle

Bonjour, si j'ai obtenu un aide juridictionelle totale pour divorce et depuis je commonce a travailler, est que je pert ce aide ou non? on quelle co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
GrandCaribou

Autorisation parentale de sortie de mon enfant

Bonjour a tous , alors voila , je pars en vacances avec mon fils de 6 ans . Je pars de la Belgique vers la Pologne , mais je n ai pas l accord de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
GrandCaribou

Droit de vente sur une maison après un divorce

Bonjour je souhaite savoir s'il est possible de réclamer une partie du prix de vente d'une maison suite aux contextes suivants : divorcés depuis 8...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
jmp59
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000