J'aimerais me faire émancipé mais esceque ma raison est valable?

hSalome Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 04:22
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2013 à 05:42
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais me faire émanciper mais je ne sais pas si ma raison est valable..
Je sais que je dois attendre mes 16 ans, mais j'aimerais me renseigner quand même.
Ma raison est que je vis maintenant depuis bientôt 1 ans avec ma mère et son compagnons, mais je ne m'entend plus du tout avec ma mère et encore moins avec son compagnons, tout les jours il y a des cris, son compagnon a eu aussi des gestes mechant en vers moi, et ma mère ne dit rien du tout , je n'ai pas de possibilité de vivre avec mon père parce sue lui et moi ne nous parlons plus depuis 4-5ans, et ne veux pas de moi. Je sais que si je me fais émanciper j'aurais un toît sur mais j'aimerais comme je l'ai ecrit savoir si ce sont de raisons valables. C'est un cas d'extrème urgences, c'est l'enfer au quotidien, on me prend pour la bpnne, je diis tout faire pour subvenir aux besoins de tout le monde qui habite dans cette maison et pour autent tout ce que je fais est " mal".. Je sais que mon père serais d'accord pour cette émancipation mais pas ma mère es ce que c'est un probleme ? De plus je suis mature pour mon age, beaucoup d'adultes me le dis et depuis toute petite he me debrouille seule ( faire a manger, le menage, trouver des choses concraites pour mon avenir ; ect.. ) Aidez moi s'il vous plait

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2013 à 05:42
Je sais que si je me fais émanciper j'aurais un toît sur

Tu as écrits ce qui est plus haut , peux tu préciser ta pensée s'il te plait ?
0