Les discussions

Livret de famille

Bonsoire, bsr tt le monde je 5mois que j attend mon livret de famille francaise , mai il n ya rien pourtant on l envoiyé sons monque de papier. je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tjmoi76

Contrat de mariage

Bonjour, Je vais me marier courant de l'année et je souhaite savoir si un contrat de mariage peut dispenser mon épouse de regler une dette personn...

tjmoi76

Famille

Bonjour, j,ai mon frére qui c'est marié avec une fille qui elle a eu un garçon avec son ex mari, l, enfant a etait reconnu tout simplement a la naissa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tjmoi76

Garde d'enfant

bonjour je fais garder mes 3 enfants de 11h30 à, 13h30 combien dois je la payer svp?

juliemacky

Le concubin de ma soeur la jete a la rue avec leur fils de 1 ans

L'annee derniere ma soeur a eu a enfant avec son concubin. Suite a cela, elle a fait une recidive de son cancer de hodgkin (lymphome). Depus la naissa...

juliemacky

Je suis remarier au maroc avant de prix mon divorce en france

Résolu

Bonjour, je suis un homme marocain de double nationalité j'ai besoin de vous aides j'ai des questions a vous poser mais je vais vous raconter ma situa...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sarah2012

Obligation d'un notaire ?

Bonjour, Je suis la tutrice de ma mère qui vient de décéder. Son seul avoir : un compte bancaire 3000 € actuel. Je devrai payer la dernière facture...

doris33

Obligation alimentaire envers mon père

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis, avec mon petit frère, face à une situation de famille préoccupante. Notre père est en arrêt...

sarah2012

Besoin d'explications

Bonsoir à toutes et tous, Divorcée depuis 3 ans, nous avons opté mon ex mari et moi pour la garde alternée. Ceci dit, depuis quelque temps mes enfa...

Utilisateur anonyme

Mon beau fils a un soucis avec son ex

bonjour je viens vers vous car j'aimerais avoir une réponse mon beau fils vivait chez sa mère suite a sa séparation avec ex ,la mère de mon beau f...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
GrandCaribou

Que fait le jaf dans son bureau?

Résolu

Bonjour, existe t-il une association pour bouger les lois et faire en sorte que les adultes prennent leur responsabilités . Un père ou une mère dev...

Utilisateur anonyme

Demande la garde pour les vacances

j'ai un amis que sa femme à la garde de son fils mais il le voit que des week end et il n'a pas droit au vacances parce qu'il ne donne pas de pension ...

Utilisateur anonyme

Nous sommes séparés mais encore mariés

Bonjour,mon mari travaille a Paris nous sommes séparés mais encore mariés,doit on faire des démarches?svp répondez.Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
doris33

Enfant majeur pension alimentaire

Bonjour, Je perçois par le biais de l'employeur de mon ex mari suite à une procedure faite par un huissier de justice la pension alimentaire pour mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ebelyne

Facebook et les enfants

Bonjour, ma soeur a un garçon de 10 ans. Il vient de faire pour 1800 e d'achat avec ses jeux sur facebook. La banque et les autres lui demandent des c...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
torus23

Acte de divorce

Comment obtenir mon jugement divorce

joss59136

Je souhaite me separer, mon ami ne veut pas vendre la maison

je veux me separer, mon ami ne veut pas quitter la maison et refuse de vendre nous avons achete en 2001 j'ai apporté une part de 80% et lui de 20% ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
naudiere

Augmentation du tarif edf abusive

mon abonnement EDF est en mode TEMPOn c'est à dire BLEU, BLANC, ROUGE, en heures pleines er creuses, soit 6 tarifs différents au 1 er janvier 2013, E...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Energizor

Hèritage

bonjour , a tous . le père de mon fils est décédé , celui-ci avait acheter une maison seul ( il y à 21 ans l'age de mon fils ).. entre temps il se ma...

sleepy00

Accusee a tort de maltraitance

Bonjour, mon histoire est similaire aux votres, sauf qu dans mon cas tout a commencer suite a un refus de faire un scanner a mon premier enfant, il...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
BmV

Mes filles ne veulent plus venir

Bonjour, je suis malheureusement un nouveau membre. Je vie avec une femme (nous sommes pacsés) depuis plusieurs années et mes filles ne veulent plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Le-Passant

Mon fils de 9 ans ne veut plus aller chez son pere

Bonjour Je suis séparer depuis 5 ans nous avons une garde classique avec arrangement le mercredi mais voila monfils de 9 ans es en conflis avec son ...

juliemacky

Mon fils est manipulé par son père

Bonjour, Lorsque mon ex mari est parti, mon fils avait 2ans. J'étais malade, je n'avais pas de travai mais il ne s'est pas géné de nous abandonner sa...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
keen32

A t'il le droit de me couper les vivres

bonjour, j'ai 63 ans et vient de subir une opération assez lourde, mon mari vient de me couper les vivres. tous les comptes en banque sont bloqués et ...

sophiag

Proposition de rachat de parts

Bonsoir, Je suis en pleine séparation et avec mon ami nous avons fait construire une maison neuve il y a moins d'un an. Il souhaite racheter mes p...

NonDroit

Non-versement de la pension alimentaire depuis plus de 15 ans

Bonjour, je suis étudiant à la faculté de droit et j'ai une question relative à la pension alimentaire. Les faits étant les suivants: Je suis né le ...

sleepy00

Preuve

Bonjour, actuellement en procédure de divorce mon ex a obtenu la résidence avec nos enfants, mais elle vient de déménager sans prévenir, elle a déména...

prunius29

Mes enfants ont peur de leur mère

Bonjour, Je suppose que mon cas fait partie de tant d'autres mais j'ai besoin de conseil et d'aide. Je suis père de 2 enfants de 9 et 7 ans et je s...

liderso

Prouver au jaf que mon ex vit en concubinage et non chez sa mère

Bonsoir, Mon ex compagnon demande l'annulation de la pension alimentaire pour notre enfant de 4 ans, en prétextant une insolvabilité et affirme s'ê...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sophiag

Pension alimentaire

bonjour je vis en concubinage avec un homme qui a 4 enfants et j'ai 3 enfants a charge mon concubin et au RSA et mois aussi mon concubin a bénéficier ...

sophiag

Comment trouver la nouvelle adresse de l employeur de mon ex

Bonjour j ai recu une lettre de mon huissier par laquelle mon ex a changé d employeur et que c etais a moi de le trouvé la nouvelle adresse de son lie...

sarah2012

Fin de droit au cmg

Bonsoir, je suis maman d'un petit garçon. En juin 2010, nous avons employé une 1ere assistante maternelle. elle a fait un contrat sur 2 mois. puis en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
casimir06

Emploi d'une assistante maternelle agréer

Bonjour, En date du 8 janvier 2013 j'ai signé un contrat de travail pour faire garder mon enfant par une nourrice agrée sans préciser la p...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
casimir06

Que puis je faire pour porter plainte ?

BONJOUR, homme marier depuis 2002, proprietaire d'une maison que je vend en 2009. recupere sur la vente 40 000 euros. je rachete une autre maison no...

torus23

Partage de maison commune sous regime separation de biens

Mariés sous le régime de séparation de biens, mon mari et moi avons acheté une maison ensemble, financée par un prêt. Le prêt est aujourd'hui rembours...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
elisa1595

Autorisation de séjour

bonjour a tous je voudrais savoir si on peux voyager avec une autorisation provisoire de séjour? si oui quelle est le circulaire qui atteste que c'est...

sarah2012

Porter le nom de famille de non père

bonjour, J'aimerais porter le nom de famille de non père mais il est décédé Je résume ma situation familiale Mon père algérien et ma mère fran...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sarah2012

Pension alimentaire et prestation compensatoire

Fermé

mon ex mari me verse une pension alimentaire à vie, s'il décède comment va se passer le relai entre cette pension et la prestation compensatoire, que ...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jmp59

Penssion alimentaire

je touche 1000 euros de retraite apres deduction il me reste 420 euros mois,a combient peut s lever la pension alimantaire pour mon enfant de 5 ans

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
travmourgues

Garde exclusive chez le pere

Bonjour, pere d'un enfant de 17 vivant en garde alternee mon fils est partie de chez sa mere il ne veut plus y retourné il est venu chez moi que doi...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paiement partielle pension alimentaire

Merci de m'apporter votre connaissance sur un point, Mon ex mari me verse une pension alimentaire pour mes enfants, mais il déduit régulièrement so...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lapanet

Ma fille ne veut pas aller chez son pére

Ma fille de 9 ans ne veut pas aller chez son père un week-end sur deux et pendant les vacances. Elle se plaint de maux de tête, de ventre et pleure po...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Micki

Ma professeur d'anglais me méprise, m'humilie, m'insulte...

Fermé

Bonjours, Je suis en 4éme et ma prof d'anglais me méprise, m'humilie, me décrédibilise en tant que délégué et m'insulte. Et tout ça devant l'intég...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
philipa

Reconnaissance de dette et divorce

Bonjour J'ai prêté une certaine somme à ma soeur qui m'a signé une reconnaissance de dettes. Elle et son mari envisagent de divorcer après la vente...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ZIMVIC

Mariage franco - tunisien

Bonjour, je voudrais un peu d'aide car avec mon conjoint nous voulions nous marié lui tunisien 24 ans et moi française 23 ans ce la fait 3 ans qu'...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
aymen2255

Partage aprés divorce

Bonjour, Je voulais savoir comment s'opere un partage de bien. J'ai un appartement que j'ai eu de mon ex epouse (divorce 1996). En 1999 je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
teddyyo73

Pour mon petit frère !

Cela fait maintenant plus de 2 ans que nous sommes en procès ( mon père contre ma mère) . Mes parents se sont séparer lorsque jetait âgée de 5 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frais extraordinaires d'une pension alimentai

Bonjour, J'ai trois enfants et percois une pension alimentaire pour eux. Mais je désire savoir quels sont les frais médicaux pour lesquels le per...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
rahvern

Annuler un jugement du jaf

Bonjour, voila mon prob je voudrais faire annuler le jugement du jaf rendu le 21 avril dernièr car il n'y a que des menssonges dedans je m'expliq...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Diwen

Assistante maternelle agree

bonsoir je suis assistante maternelle et j aurai voulu savoir les parents de la petite dont j ai la garde me paye mes congés payés tous les mois c e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
casimir06
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000