Les discussions

Partage grande vacances 2012 parent separer

 Résolu

bonjour voila sur mon jugement il est precise que je dois avoir mon enfant la premiere quinzaine de juillet ainsi que d'aout les annee pair hors il ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
loulou2316

Prêt financier entre frère et soeur

Bonjour mon père à demander à sa soeur de lui prêter 5000 euros (travaux dentaires) sa soeur souhaite nous faire signer un papier mercredi 12/06 à m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
peggytiti

Pacs et dettes

Bonjour, Je souhaite me pacser. Le PACS me rendra t'il responsable des dettes contractées par mon compagnon : - antérieures au PACS ? - à compter ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Squallie

Parents non mariés et garde

Bonjour, Nous voulons nous séparé mon copain et moi mais nous ne sommes pas mariés et nous voulons chacun la garde des enfants. En cas de sépara...

69 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
sophiag

Séparation avec construction sous les bras

Bonjour, maman de 2 enfants (3 ans et 13 ans) travail a mi temps nous avons fait bâtir octobre 2012 , la maison n'est pas encore terminée je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
azerty6259

Separation concubinage propriétaire 3 enfants

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je vis actuellement en concubinage et nous avons trois enfants (6 ans 2 ans 4 mois). Mon conjoint me dit...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
sophiag

Frais d'obsèques

 Résolu

Bonjour, Ma mère vient de décédé je suis exonérée de mes obligations alimentaires suite à décision de justice , dois- participer aux frais d'obsèque...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tiffoinette

Divorce

bonjour je suis on plein divorce avec ma femme on a le premier rdv pour la conciliation et ma femme si elle qu'elle a demandé le divorce moi j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
sophiag

Mode de garde gelé apres analyse psychologique

Bonsoir, Le père a obtenu la garde des enfants 1we/2. Après non présentation de la mère, il a demandé une analyse sociale puis psychologique. Est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
sophiag

Validité d'un mariage de deux étranger ?

Bonjour, Je suis étranger marié avec une concitoyenne dans notre pays d'origine après avoir vicu plus de 2ans en france. En revenant à notre réside...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Titi

Régularisation parent d'un enfant français

 Résolu

Bonjour, je suis une femme qui vie en France sans papier , je suis marié avec un homme qui né en 1957 et je suis enseinte, je veux savoir si mon enfan...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
chiquefille

Mon dossier

 Fermé

bsr je ss algérien et jais mariée avec françaises d'origine algérienne auna poser le dossier a Nantes le 18/12/2012 et jusque ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
00lina00

Les droits des enfant

 Résolu

Bonjour ont ma parler d une loi qui exite la loi des neuf ans.et que l enfant avait le droit de choisir Je voulais avoir plus d info de plus le ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
sophiag

Sci et divorce

bonjour, je souhaiterai divorcer en consentement mutuel, nous avons en commun une maison construction neuve moins d'un an. nous avons un contrat de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
celinem66

En cas d'absence

Bonsoir a toutes et tous, pour les vacances de juillet mes deux enfants doivent aller chez leur papa, ce dernier ne veut les prendre seulement qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ramia69

Problème fille-père

Bonjour, ma fille à 13 ans et ne veut plus venir les week-end chez moi. Est-elle en droit de faire ce choix? Si elle décide de rester avec sa mère,...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
chiquefille

Pension de reversion

peut-on cumuler d'autres allocations avec pension de reversion?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
doris33

Part d' héritage d'un enfant

bonjour je suis pacsé , je voudrais savoir , au décès d'un des conjoint si les enfants peuvent demander leur part d'héritage de la maison sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
condorcet

Plainte pour non paiement pension alimentaire

Bonjour, Qui a déjà porté plainte au bout de 2 mois de non paiement de pension alimentaire? comment çà se passe au commissariat , quelles documents...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
copychat

Bts ???

Bonjour, Besoin de conseils s'il vout plait ! Je vient d'apprendre que je suis admise en terminale bac pro vente. Née le 18/12/96 je suis la pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
liliMOMO

Succession

 Résolu

pour une renonciation a la succession de son pere le conjoint et enfants doivent il le faire aussi merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ricardo220

Héritage

jais mon père qui est décédé ma mére me doit un quart de la maison

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jmp59

1 er week end

Bonjour, Séparé, mon ex conjoint à la garde de notre fils les 1er, 3iem et 5iém week end de garde du vendredi 16h30 au dimanche 18h. Petite question,...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
OUps

Plus de nouvelles

bonjour mon histoire est un peu compliquee je suis la maman de deux garcons de deux papa different je me suis retrouvee a la rue suite a des mesentent...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
BmV

Au bout d'1 an de jugement

bonjour, il va y avoir 1an de jugement mi-juin et j'aimerai savoir comment faut il faire pour repasser devant le juge d'affaire familiale pour me perm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
sleepy00

Comment avoir le droit de visite de mon fils

bonjours chers(e) amis(e) je voudrais votre conseil comme je ne connais pas le droit belge en matière de droit de garde ou de visite . Je vous expl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
liliMOMO

Pension alimentaire+huissier+adresse

Bonjour, Je me retourne vers vous en espérant avoir réponse à mes questions.. Je suis séparé depuis quelques années de mon ex-conjoint avec lequ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
NAPOLINE

Reconnaissance paternité

 Résolu

bonjour à tous :) si quelqu'un aura la gentillesse de m'éclairer c'est avec un grand plaisir ! a l'annonce de ma grossesse mon ami m'as laisser ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
liliMOMO

J'ai 20ans,je suis enceinte et je repart biento en france,

bonjour voila je suis enceinte de 2 semaine, je suis française, je suis présentement en Centrafrique, mais je retournerai bientôt à Lyon pour poursui...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
liliMOMO

Vente maison régime communauté

Bonjour, Une amie, mariée sous le régime de la communauté depuis plus de 40 ans, a signé un compromis pour la vente pour la maison familiale. Le m...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
micmic

Obligation alimentaire pour ma grand mère

ma grand mère est en maison de retraite et une demande d'obligation alimentaire a été demandée aux enfants et petits enfants. n ayant pas de contact a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
tubercules

Revision

Bonjour, Pour une demande de révision de la pension alimentaire, dois je obligatoirement communiquer ma demande également à la partie adverse? Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Le-Passant

Avocat - prestation compensatoire

Bonjour, Suite à mon divorce, mon ex mari a envoyé un chèque d'un montant de 8 000.00 € à mon avocat, correspondant au montant de la prestation co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
philippe6613

Redoublement

Bonjour, Ma fille de 14 ans en classe de 3eme n a pas de bon résultats. Nous avons demandé son passage en seconde il nous a été refusé lors du derni...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
domdo76

Arrêter l'école à 17 ans

Bonjour, Je me présente je m'appel Fabien j'ai 16 ans (17 ans le 24 nov. 2013) et je suis actuellement en première L dans un lycée publique en Bret...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
liliMOMO

Pension compensatoire

bonjour je vient de divorce mon ex a demander une pension compensatoire quelle obtenu avec cette argent elle veut racheter ma part de la maison s est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sophiag

Modele de lettre garde enfant

Bonjour, je suis en cours de divorce et mon avocat me demande des lettres qui permettent d'attester de mon role de pere et de mes capacités à m'occup...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sophiag

Regroupement familal

bonsoir,j'ai un rdv au tlscontact à alger,kel genre de ? ki se pose?comme l'ancienne procédure sur le mari et sa famille??????

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Doris

Mariée avec un sans papiers

 Résolu

Bonjour, je suis française marié avec sans papiers mon mari est arrivé avec une visa court séjour la on a les prévues de 6 mois de vie commune on va a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
00lina00

Signification du jugement

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un courrier d'un huissier hier , qui me disait : qu'il detient les copies ci dessous a me remettre a la demande de mon e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sleepy00

Attestation de loyer

bonjour , nous déménageons , nous avons tjrs payé nos loyers et envoyé notre préavis en temps et en heure , le noubeau bailleur nous réclame une attes...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sleepy00

Divorce au canada et en algerie

bonjour j'ai commence la procédure divorce à Montréal, et j ai demande un autre en Alger celle d'Alger a été plus rapide quels sont les conséquenc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
robert

Demande de placement

bonjours j'aurai besoins d'un renseignement je voudrais s'avoir si un établissement scolaire a le droit de faire placer un élève dans une famille d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
BarbieTM

Salaire

Je une proposition pour garder 2 bébé tout la journée en gardé partage et faire une sortie d'école d'un enfant du 3 ans. Je veudre connaître le salari...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Le-Passant

Probléme de weekend

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si le weekend du 31 mai au 2 JUIN fait parti du cinquième weekend de mai ou le premier de juin sachant que mon jugement ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Le-Passant

Garde d'enfants été 2013

Bonjour, selon le jugement je dois avoir la garde de mes enfants la deuxième partie des vacances d'été soit le 3 août. C'est ma mère qui doit assurer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
chou77

Tuteur

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec mon conjoint. Il est étranger et est arrivé étant petit en France. il a donc un membre de sa fam...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
domdo76

Conseil svp

bonjour j ai une amie qui est partie enceinte en france il y a un an, elle a accouche d 'un garcon il y a 3 mois, j ai des doutes du bebe s il est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
BarbieTM

Separation en concubinage 3 enfants en etant proprietaire????

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je vis actuellement en concubinage et nous avons trois enfants (6 ans 2 ans 4 mois). Mon conjoint me d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
sophiag

Caution

je suis mariee a un homme qui a deux enfants d une premier union sa fiile mariee divorcee et sans emploi lui a demande de lui servir de caution pour u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
chalbala
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000