Les discussions

siniorsinior Divorce

Divorce séparation fraude et trahison

Bonjour, je me suis marier plus de 9 ans , plus 2 ans avant le mariage ( chacun son bien ) ma femme ma trahie 2 fois . ( elle me la dis par sms e...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zigomar-premier
minouche Famille

Demande de visite de ma petite fille

bonjour voila deux ans que ma petite fille est née et je n'ai jamais put la voir mon fils me refuse tout droit,il a tout bloquer je ne l'ai jamais vue...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tiffin
Mimi Divorce

Droit de séjour dans une maison après un divorce

Nous sommes divorcés depuis 1 ans . Mon ex époux vit toujours dans la maison . Ne pouvant plus payer les traites de la maison Il a suspendu le prê...

gitane2229
Nabiha Divorce

Assignation en divorce besoin d'infos

Bonjour, Voilà mon futur mari a entamé la procédure de divorce est passé devant le tribunal pour la procédure de conciliation tout s'est bien passé ...

gitane2229
Josi Garde d'enfants

Rediger une lettre

Bonjour, Vous m aidez a rediger une lettre au juge des tutelles pour avoir l autorization d avoir ma niece pour Les fetes de fin da annees ,ma niece...

tiffin
Manonh726 Divorce

Récupérer la p.a.versée à ma mère par mon père

Bonjour, Je vous explique tout, Mes parents se sont séparés en 1999 j’ai 21 ans mon père a toujours payer la pension alimentaire qui était verser...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tiffin
em38 Education

Horaires d'entrée dans un lycée

Résolu

Bonjour Dans mon lycée (où je représente les élèves au CA) on ne peut plus rentrer après 16h20 (amplitude horaire des cours 8h00-17h15 ). Donc concrè...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Pierrecastor
BENOITTTTT Famille

Allocation soutien familiale

bonjour je suis séparé de la mère de ma fille depuis 10 ans avec qui j'ai de trés bon rapport, j'ai la garde par jugement amiable et ma fille va quan...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
BENOITTTTT
DanielDubus Garde d'enfants

Garde

Bonjour Depuis août 2017 je n'ai plus de voiture suite à un accident j'ai payé les déplacements a mon ex compagne pour pouvoir voir ma fille puis j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Deaver
CatherineSechehaye Pension alimentaire

Non respect

Bonjour, Le papa de mon fils âgé d aujourd'hui 9 ans ne paie jamais a tant la. Pension alimentaire et en plus depuis 8 ans elle n'a jamais été in...

zigomar-premier
Marielle Divorce

Usufruit divorce

Bonjour, Mon mari me propose un usufruit de notre maison et divorcer Je voudrais savoir qui doit regler les frais de cet usufruit au notaire ? Ave...

zigomar-premier
mimi Mariage

Se remarier en france

Bonjour, Peut on se remarier en France avec un.jugement de divorce en Algérie Le jugement émis en Algérie est il recevable sinon quelle est la proc...

Ben
Ade Mariage

Mariage odulaire

Bonjour, Aïeul à fait une erreur sur mon acte mariage en arabe lieux naissance il ma donner un anexxe je les egaliser et ce que j obtiendrait mon li...

Ben
zz Garde d'enfants

Demande de famille d’acc

Bonjour, Je voudrais savoir la démarche à suivre pour placer mon enfants en famille d’accueil elle est trop pénible et ces devenu un problème dans m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Energizor
Jp Garde d'enfants

Besoin de conseils pour la garde

Bonjour, Mon ex-compagne m'oblige à prendre le plus grand de mes enfants sous ma responsabilité en gros elle ne veut plus le voir du tout ce qui va ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jp
Meldyra Garde d'enfants

Viré de chez mes parents

Bonjour, Je suis mineur (17 ans) mais bientôt majeur dans 3 mois. Mes parents ne veulent plus de moi chez eux, je n'ai aucune autre famille. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Energizor
Anna Mariage

Refus de mariage la nuit ( 20h 00 )

Résolu

Bonjour, Est il autorisé de se marier un soir à 20h ? Avec accord du maire. Est ce que la loi nous l’interdit ? Merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
maylin27
estherceline Divorce

Separation a l'amiable qui a l'air de tourner mal

Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes séparés depuis juillet 2017 (monsieur a quitté le domicile et a tous laissé). Il a était décidé que je g...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
estherceline
Vivi Famille

Droit d'hébergement

Bonjour Mon ex compagnon à ayant mit fin à ses jours , mon ex belle famille (grand parents) m'ont envoyé par le biais d'un avocat une demande d'hébe...

Vivi89600
memere Garde d'enfants

Garde d 'enfants

bonjour alors voila j 'ai 3 enfants ils ont 3 ans 2 ans et 6 mois j'ai quitter mon domicile parce que le pere de mes enfants me frapper et maintenant ...

Noz
Cyska Garde d'enfants

Absence école

Bonjour, J'ai la garde principale de mes enfants et autorité parentale conjointe avec leur papa. Je souhaite leur offrir 3 jours à Disney en période...

zigomar-premier
Titine6210 Garde d'enfants

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. J'ai un enfant de 5ans et je suis toujours en union libre avec le papa . Mais entre temps j'ai eu que...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier
Loulouscheris Famille

Enfant

Bonjour Je suis divorcer depuis 9 ans et remarier depuis 1 an. Ma fille est aller voir l'assistante sociale scolaire car une surveillante l'a surpri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Loulouscheris
valou Famille

Paiement cantine 2016

Bonjour, On me réclame de payer une cantine de 2016, donc le chèque a été perdu. Dois je rembourser les impots car j'ai reçu une lettre de la cant...

Utilisateur anonyme
Matb26 Garde d'enfants

Jugement a ma défaveur

Bonjour, Suite a la séparation d'avec mon ex compagne (ni mariés, ni pacsés, 3enfants dont 1 handicapé et en centre), nous sommes passés devant le J...

zigomar-premier
yannick Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Mon ex-conjointe et moi somme séparé depuis le 15 septembre dernier. Celle-ci, quand je l'ai connu avait une fille de deux ans qui maintena...

zigomar-premier
Xx Garde d'enfants

Conseil

Bonjour, Jai une decision non définitive concernant la garde de ma fille il y a une enquête sociale qui doit etre faite du coup si je présente pas l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier
Lol1979 Garde d'enfants

Levée de garde alternée

Bonjour* Je suis séparée du père de ma fille agee de 6 ans depuis août 2017. Il a fait par référė une demande de garde alternée. J ai obtenu sa ga...

zigomar-premier
Question062 Garde d'enfants

Jugement le 5 décembre , help

Bonjour, Bonjour, J'ai besoins de quelques petits conseil et être rassurée en quelques sorte... Je vous raconte : séparation novembre 2016 j...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Question062
JDeee Pension alimentaire

Revision, ou pas ?

Bonjour à tous. Ma demande porte sur le montant de la pension que je devrais payer à la maman de mes enfants suite à un changement de circonstances de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
juliemacky
MathieuMaryse Garde d'enfants

Garde partager

Bonjour, j habite toulon Je voudrais savoir quel sont les démarche a effectuer pour une garde partager merci

juliemacky
Utilisateur anonyme Divorce

Liquidation compliquée avec a priori reprise licitation

Bonsoir, Après une procédure de divorce longue, je souhaiterais un partage plus rapide ; mon avocat déconseille le partage judiciaire, il pense au...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Naruto Education

Passer son bac en candidat libre

Bonjour, Je téléphone aujourd'hui à l'académie de Caen pour connaître les modalités d'inscription du BAC L , sachant que j'avais vu le 16 octobre q...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Ben
Maelu Garde d'enfants

Pas d'accord avec la garde partagé

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai besoin d'aide. Je suis séparé depuis 5 ans du père de ma fille. nous avons un jugement qui stipule qu'il à un droit de vis...

dna.factory
Marie Garde d'enfants

Le droit de visite des enfants. france

Bonjour, Dans l’ordonnance de non conciliation les droits de visite étaient établi de 18h30 la veille jusqu’à 18h30 jour suivant. Si la personne n...

Marie
CORINNECAZEAUX Pension alimentaire

Pension compensatoire non payée

Bonjour, Mon ex époux me doit une somme conséquente de pension compensatoire qui devait être versée en 8 ans de 2003 à 2011par jugement de divorce...

sleepy00
Laure67666 Garde d'enfants

Enfant non reconnu et déménagement

Bonjour, J ai une petite fille de 4 ans qui n est pas reconnue par son papa. Il vient la voir 3 fois par an quand il y pense alors qu il habite à 10...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
juliemacky
Myamei Garde d'enfants

Garde adolescent

Bonjour, Voilà je réside en Belgique, mon fils veut aller vivre chez son père il a 15ans. C est le père qui a fait la demande seulement ici il m...

juliemacky
Nounours Pension alimentaire

Suppression de pension

Bonjour, Mon mari paye une pension alimentaire à son ex femme pour c’est deux enfant de 260€ or nous avons appris que sa fille travail.... nous ne s...

Komar
robertdudillieux Garde d'enfants

Le droit de la fammaille

Bonjour, mon ex ces mis en ménage le jour de l'audience au cour d'appeler pour la garde de mon fils elle ma fait par au juge qu'elle vie maritalemen...

Komar
Margot Divorce

Bien en commun

Bonjour, Cela fait 2 ans que mon ex époux a quitté le domicile que nous avons en commun. Nous sommes actuellement divorcés, j'ai refait ma vie et ...

Utilisateur anonyme
Ya Garde d'enfants

Garde

Bonjour, Je me sépare avec mon copain je dit copain car nous sommes pas mariée donc je ne voit pas quel mots mettre à la place On a un bébé de 5 m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Ya
Utilisateur anonyme Divorce

Divorce contentieux ; comment partager le pilier suisse ?

Bonjour, Après une procédure de divorce contentieux de 7 ans et un renvoi en Cour d'appel, notre divorce est enfin prononcé. Mon ex mari et mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
ienna2018 Pension alimentaire

Droits parents

Bonjour, Hormis l'amour que nous devons apporter à nos enfants, voici ma question. Je suis séparée célibataire et maman de 2 Adolescents maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Energizor
Mumu Mariage

Mariage en france avec un tunisien sans papier

Bonjour, Je suis marie depuis mars 2018 a un tunisien sans papier. Le mariage a ete celebre en france. Nous sommes alles plusieurs fois a la prefe...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Ben
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000