Les discussions

Enfant délaissé

Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille depuis 1 an elle a 20 mois aujourd’hui. Nous avions fait une garde alternée à l’amiable tout se pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Juliettefrmt

Rendez vous avec le jaf

Bonjour, je reviens vers vous art le rdv approche.. La convocation a été remise par huissier sur son lieu de travail. Il a pris un avocat..celui ci...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Galou22

Partir a 17 ans et demi sans accord parental

Bonjour, j ai 16 et demi et suis en première. Mon père est mort il y a 4 ans et depuis c est la guerre avec ma mère Elle n a pas du tout bien géré s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Energizor

Annulation divorce

Bonjour, J'ai sollicite un avocat pour une demande de divorce, je n'ai pas signé de convention D'honoraire, il m'a demandé de lui payé 2400£, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gaston

Droit d'informer le père pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et séparé du père (on était juste en couple). J'ai pris mes distances avec car il souhaitait que j'avorte, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
GKLONE

Obligation alimentaire envers un ascendant

Bonjour, je suis membre d'une fratrie de 5 enfants, l'un de mes frères à lancé une procédure d'obligation alimentaire, puis le refuser?ou y suis je c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gaston

Pension alimentaire pour un enfant de 16 ans

Bonjour, Je suis divorcé j ai un enfant de 16 ans mon ex femme me demande de réévaluer la pension car depuis septembre il est étudiant. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Energizor

Parties de chez sois à 17 ans ?

Bonjour, je voudrais savoir ma copine à 16 ans et à 17ans au le 12 novembre 2018 et elle veux partir de chez elle car elle en peux plus de souffrir et...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Energizor

Mon fils se drogue et depuis 8ans que je vis l hor

Bonjour, Mon fils se drogue et depuis 8ans que je vis l horreur avec lui j ai commencé par son placement au centre de mineurs délinquants a l âge de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
gt.55

Mon fils ne veut plus voir son père

Bonjour, Mon fils de 13 ans refuse de voir son père Il faut dire que ce dernier ne lui paye rien ne participe à rien et ne paye pas de pension (il...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Pierrewj962

Demande pension

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis mars 2013 . D un commun accord notre fils vivait une semaine chez l un puis chez l autre . De...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Dauphin68350

Séparation à l'amiable

Bonjour, Je suis au chômage et je n ai pas beaucoup de ressources car je touche l allocation spécifique et j aimerais une séparation à l amiable car...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gaston

Mes droits sur mes weekend

Bonjour, actuellement en conflit avec mon ex, elle m affirme que le week-end que je le garde,je dois le récupérer le vendredi soir et le ramener le lu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Myl

Partir avec mon fils

Bonjour, Je vous envoie un message car je suis en pleine séparation avec mon conjoint . Nous avons un petit garçon de 3 ans ensemble ainsi qu'une m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Pierrecastor

Audience

Bonjour, Je suis en instance de divorce et la date l'audience a été fixée et j'habite en Martinique on me demande de me rendre à Versailles ,je vie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
sleepy00

Les lois

Bonjour, Je me suis séparer en 2006,(non marié) du père de mon fils aujourd'hui qui à 14 ans , nous sommes passé au tribunal de grande instance pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
etsi

Mariage tunisien en france avec visa touristique

 Résolu

Bonjour, Je suis tunisien je veux marie une française et je veux voit comment fait mon mariage en France car j une visa touristique je veux dem...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Laurent

Rentrer à madagascar, enfants mineurs

Bonjour, Ma belle soeur a obtenue un visa de 2 ans .. elle a accoucher de son deuxième en France... sauf que depuis elle vie un vrais cauchemar avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gaston

Dissolution d'un pacs signé le 5/11/2001

Bonjour, mon conjoint et moi avons signé un PACS au Tribunal d'instance de Boissy St Léger en novembre 2001.Nous en souhaitons maintenant la dissolut...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ben

Demande transcription

Bonjour je voudrez savoir un renseignement au sujet des transcriptions car chaque personne dit son histoire esque le ccam et obligatoire sinon la tran...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ben

Divorce en algérie : transcription française ?

Bonjour à tous, j'ai épluché plusieurs sites mais il y a quelques zones d'ombre quant à la procédure pour transcrire en France un mariage dissou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ben

Au nom de la famille

Bonjour, Séparée de mon ex depuis 3 ans nous avions mis en place une garde alternée sans passer devant le JAF. Aujourd’hui il a décidé d y mettre fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Bilal1989

Droit de visite pour la grand-mère

Bonjour, Ai je le droit de n'imposer qu'un droit de visite à la grand mère de mes enfants, mère de mon ex conjoint qui ne prend jamais de nouvelles ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
fanchb

Séparation et vente maison (belgique)

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi parlons de séparation. Celui-ci, à cause de son comportement impulsif,violent,manipulateur,à fait fuir mes deux enfants...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Gaston

Mariage gris

Bjr, Je suis Française d'origine Tunisienne et victime de mariage gris, en effet je me suis marié avec un Tunisien en Avril 2017, livret de famille e...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
coquelicotnarcisse

Pension alimentaire et logement étudiant

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2015, j'ai la garde de mes 2 enfants et mon ex-mari me verse une pension alimentaire. Ma fille ainée est étudiant...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
poshei

Revalorisation d'une pension alimentaire

Je suis divorcée depuis 7 ans. La pension n'a jamais était réévalué par mon ex mari. Quels sont les recours que je peux avoir ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
sleepy00

Je suis la grand mere

Bonjour, pourriez vous maider a rediger une lettre pour obtenir garde de mon petit fils placer en pouponniere merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jodelariege

Autorité parentale et garde enfants

Bonjour Je suis divorcé avec un enfant de 11ans et demi, en garde alternée 1 semaine sur deux. Il est en 6 ème collège. Sa maman habite dans un quart...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jodelariege

Pacs ou mariage civil

bonjour, mon conjoint et moi hésitons entre un pacs et un mariage civil. je suis propietaire d une maison achetee avant de se connaitre, d ou questi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jodelariege

Aidé financière des parents

Bonjour, Suite à la séparation de mes parents,je suis parti vivre avec mon père il y a 5 ans ,j’avais donc 16 ans ma mère étant violente avec moi ,c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
gt.55

Quitter le domicile familial à 17 ans

Bonjour, J'ai (bientôt)17 ans et je compte, l'année prochaine, faire mes études à Lyon, une formation spéciale et prestigieuse me faisant envie là b...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
-Melody-

Mariage angleterre, france

Bonjour, je suis une fille algérienne je suis actuellement en France, je voulais me marié avec un résident en Angleterre sachant que j'ai pas de papie...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Zina

Peut on mettre un enfant de 18 ans a la porte

Bonjour, Je suis trés embeté par une situation qui me depasse.mon fils a 20 ans vit encore a la maison et il a une copine dont les parents sont div...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
GKLONE

Demande copie du jugement de divorce an 2000

Bonjour, Mme, Mr, bonjour, Actuellement au Maroc, je suis français d'origine marocaine et je compte m mrier avec une marocaine. Pour pouvoir le réali...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Gaston

Deces et tiers digne de confiance

bonjour je vous explique ma situation voila j ai mon fils de 5 ans qui vis avec sa tata la soeur de son papa qui es tiers digne de confiance on es pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Gaston

Separation

Bonjour, j'ai 56 ans jai eu 4 enfant avec cette homme voila plus de 4 ans je jarrive plus a le supporter il ma trahie il est violent verbalement enver...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Gaston

Pacs et surendettement

Bonjour, Je viens de me pacser, je vis en ile de france pour mon travail(avec ma fille qui n'est pas celle de mon conjoint) et mon conjoint vit dans l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Luce

Vacances scolaires non respectées

Bonjour, Comment faire appliquer un jugement (de 2010.. donc mon avocate ne peux répondre ou rdv à 250 euros

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
gt.55

Le jugement peut-il être annulé ?

Bonjour, Bonjour, J'aurai une question, je me suis séparé de mon ex-conjoint, un jugement à été rendu en septembre 2017. Suite à des obligations, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Nana732430

Obligation alimentaire ascendants

Bonjour, Mes parents connaissent malheureusement une suite d'événements malheureux : grave problème de santé pour l'un -> problèmes d'argent en gr...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Greg951753

Frais d'obsèques et héritage

Lors du décès du 2ème parent sous surendettement, les enfants refusant l'héritage peuvent-ils être obligés de payer des dettes liés aux frais d'obsèqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
GKLONE

Mariage franco-libanais

Bonjour, Mon petit ami libanais et moi envisageons de nous marier au Liban prochainement. Je suis un peu perdue car visiblement il n existerait q...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Kevin9993

Mon ex ne veut pas donner plus

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2010. J'ai fait revoir la pension (période collège) en 2014 ce qui m'a été accordé. A la même époque ma fille deman...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jodelariege

Séparation avec deux enfants

Bonjour, c’est la 1ère fois que je poste sur ce forum! Je suis perdue, je ne sais pas par où commencer. Je me sépare de mon mari avec deux enfants 6...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Sara1128

Lgement social / divorce

Bonjour, Bonjour, ma femme veut se séparer. Elle demandera un logement social. Elle m'a dit que nous devions entamer la procédure de divorc...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Gaston

Pension alimentaire et mutuelle

Bonjour, Séparée depuis décembre 2017 et divorcée depuis le 1er juin 2018, mes enfants et moi même étions sur la mutuelle d'entreprise de mon ex-ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
etsi

Non paiement pension et acte d huissier

Bonjour, Je formule une démarche ce jour auprès d un cabinet d huissier en recouvrement des sommes relatives à la pension alimentaire par paiement...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
sleepy00

Pension alimentaire aide

Bonjour, je suis séparé depuis 3 ans de la mère de mon fils (nous n’étions pas mariés) J'ai perdu mon entreprise et j'étais au rsa depuis de 16 juill...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 15ans mauvaises fréqufrequententation

Bonjour* Depuis peu en fouinant dans les réseaux sociaux j'ai découvert un autre enfant.en effet mon fils s'affiche avec du shite dans les mains ,c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Gaston
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000