Pension
Alexetan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
3 déc. 2018 à 18:42
Noz - 3 déc. 2018 à 19:16
Noz - 3 déc. 2018 à 19:16
A voir également:
- Pension
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour
avant le jugement vous n'êtes même pas tenu de payer quoi que ce soit, mais les juges apprécieront de voir que vous le faites. Par contre 70 euros pour un enfant de 11 ans, c'est vraiment peu.
pour le téléphone, rien n'oblige la maman à vous autoriser à contacter votre enfant pendant sa garde (et de même quand il est chez vous
tant que le jugement n'est pas rendu, fixant les droits et les devoirs de chacun, elle fait ce qu'elle veut, et vous aussi
avant le jugement vous n'êtes même pas tenu de payer quoi que ce soit, mais les juges apprécieront de voir que vous le faites. Par contre 70 euros pour un enfant de 11 ans, c'est vraiment peu.
pour le téléphone, rien n'oblige la maman à vous autoriser à contacter votre enfant pendant sa garde (et de même quand il est chez vous
tant que le jugement n'est pas rendu, fixant les droits et les devoirs de chacun, elle fait ce qu'elle veut, et vous aussi
Alexetan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
3 déc. 2018 à 19:05
3 déc. 2018 à 19:05
Je suis bien d'accord avec vous et c'est aussi pour cela que je versai une pension de 100euros mais quand je vois mon fils aller en cours pendant 1 semaine avec des baskets trouées je me demande ou va l'argent !!! Sachant que le juge me rétorque que cela n'est pas grave et que ça arrive j'ai des doutes quant à l'utilisation de la pension