Bonjour, J ai en garde ma fille les week end 1,3 et 5 de chaque mois. Qui on la garde de ma fille ce week end. Merci de votre réponse.
Bonjour à tous. ma question fait suite à la lecture d'autres sujets dont j'ai bien lu tous les échanges et références, car je n'ai pas trouvé de rép...
Bonjour, Divorcée, j’ai la garde de mes 2 enfants (17ans et 15 ans 1/2) depuis septembre 2016. Le papa a un droit de visite un dimanche sur 2 de 10 h ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai la garde de mes 3 enfants depuis 6 mois. Mon ex-épouse à déménager depuis 2 mois et ne me donne pas la pensio...
Bonjour, Je partage la garde de mon fils qui a 13 ans avec son père depuis qu'il est tout bébé. Il y a eu un jugement lui accordant la garde 1 week...
le taux de prélévement tient -il compte de la pension alimentaire que je verse à mon conjoint ? merci
Bonjour, Ma fille vient d'avoir 18 ans elle est encore scolarisé et vit chez sa grand-mère elle m'a fait un papier me le stipulant en écrit. en reg...
Bonjour, Mon fils de 18 ans vient vivre 2 mois chez moi pour effectuer son stage je paye une pension alimentaire pour les 2 enfants de 80 euros pend...
Bonjour, j’ai eu 17 ans et j’aurai voulu savoir si j’avais le droit et si oui comme procédé à fin de me faire émanciper ? Pour que vous comprenez’ je...
Bonjour ,je viens vers vous car mon ex mari me paie la pension un mois sur deux ,y a t-il un recours possible ?
Bonjour, Actuellement en garde alternée pour les deux enfants.le papa part vivre au Canada le 1er octobre Je récupère sur un accord commun la garde...
Bonjour, Voilà je suis séparée du père de mes enfants depuis 1 an avec un jugement rendu en janvier cette année. Depuis 2 mois environs mon ex ne v...
Bonjour, voila ma belle mere souhaiterais comment faire pour metre son mari dehors pour diverse raison grave mais le souci cest que sur le bail il y...
Bonjour, Mon enfant, que j'élève seul depuis plus de dix ans, a eu 25 ans en novembre 2017. Jusqu'à présent je bénéficiais d'un quotient familial d...
Bonsoir ,es ce que les enfants peuvent etre inscrit à l'école malgré que leur parent ses des sans papier ? Merci d'avance
Bonjour, Nous vivons ensemble mon mari et moi mais nous n'avons pas d'enfant ensemble.Nous sommes en location et cela ne se passe pas bien depuis qu...
Bonjour. Merci d'avance si vous pouvez m’indiquer la chose à faire car je vous avoue que c'est un peu la panique à bord. Je suis divorcée avec la g...
Bonjour, Depuis que le père de mon fils est avec sa femme elle ne permet plus de contact avec lui. Elle est tres jalouse. Je dois écrire sur son m...
Bonjour, Je suis divorcé depuis un an. Mon ex-femme a prévu de déménager cette année (dans une commune distante de 46 km soit 40 mn de trajet), c'est...
Bonjour, Je suis actuellement en 1 ère STL en internat dans Le Havre. Celui-ci ne me plaisant pas pour diverses raisons. J'aimerai quitter celui-ci ma...
Bonjour, Mon ex conjoint a obtenue la garde des nos enfants j'ai un droit d hébergement un w.e sur deux et la moitié des vacances scolaire et il ne ...
Bonjour* je vis avec une personne de manière maritale(union libre) declaré à la caf depuis 2009.Elle veut me mettre dehors doit elle passer par le ...
Bonjour, La mère de mes filles avec qui je suis séparé depuis plusieurs années, veut que nous établissons un planning de garde pour cette année (2...
Bonjour le pere de ma fille n a plus d autorité parentale depuis de nombreuse annee et il ne s occupe pas d elle.mon conjoint depuis plusieurs annees ...
Bonjour, J'heberge ma mere pour des raisons pratiques, elle a des revenus correct, donc pas dzns le besoin (elle pourrait avoir une location par e...
Bonjour je voudrais savoir combien de temps peuvent mettre comme délais le juge des enfants entre la lettre de convocation et le jour de l audience me...
Bonjour, Je suis séparée du père de mes 3 enfants depuis octobre 2015 et officiellement divorcée depuis juin 2017. Nos 3 enfants (10, 8 et 5 ans)...
Bonjour, voila je paie une pension pour mes deux enfants (22 ans et 19 ans) qui vive chez leur mère, mon fils depuis janvier 2018 est en cdi. Puis je ...
Bonjour, J'ai lus vos posts qui dattes un peu mais bon allons essayons Mon conjoint et moi même traverssons un dur épreuve et je ne sais pas ...
Bonjour, Mon ex mari me menace par message écrit arrête pas de mentiR il m insulte de toute sorte de chose cela va faire 2 ans que nous sommes en pr...
Bonjour, Mon mari verse une pension alimentaire à sa fille de 20 ans qui est encore en étude. Mon mari va prendre sa retraite au mois de septemb...
Bonjour, Je vous explique ma situation je suis divorce depuis le février 2018 et le juge a rendu son verdicte (pas d'enfants entre nous). 8000 euros...
Bonjour, je n ai pas la garde de mes enfants 12 ans et 19 ans ,mais un wk sur deux pour la petite + la moitié des vacances scolaires . mon ex fe...
Bonjour Est il possible de faire constater par un autre moyen que l huissier car payant le fait que le parent qui a la garde ne respecte pas ses jou...
Bonjour en janvier 2018 j'ai remis à un avocat mon divorce prononcé en Chine , ce dossier a été transmis à l'état civil de NANTES . ce jour 5 septem...
Bonjour, j'ai un cancer en passe de guérison, j'ai tout abandonné pour lui (travail, famille ) et il décide maintenant qu'on doit se séparer. Je sui...
Bonjour, Il semblerait que s'il existe un bail de location à usage d'habitation établi aux deux noms, la cohabitation de deux personnes n'est pas con...
Bonjour, Mariée depuis 15 ans sous contrat de mariage , 22 ans de vie commune , 4 enfants, assistante maternelle, Valeur des Biens acquis à 2 envir...
Bonjour, voila je voudrais savoir cars mon petit fils qui va sur 15 ans avait un portable qu il a casser alors je lui ai acheter le meme et sa mama...
Bonjour, J’ai un ami dont sa copine va accoucher en France mais lui est à Tahiti, mais qui va les rejoindre plus tard, du coup il se demande si il m...
Bonjour, Je vous explique notre soucis. Mon conjoint n'a pas la garde de ses enfants. Il en reste 2 a charge pour Mme de 15 et 14 ans. Nous habitons ...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur le PACS et le mariage, sont-ils vraiment similaires? Mon ami et moi prévoyons d’avoir des enfants e...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un cadre législatif concernant la publication des nom et prénom d'une personne mineure (un enfant dans le cas q...
Bonjour, mon mari et moi sommes mariés sous le régime de séparation de bien (avec donation au dernier vivant). Nous souhaitons le transformer et pa...
Bonjour, Quelqu'un pourrai t-il me partager son expérience concernant le respect du principe du contradictoire (modèle du courrier à envoyer) car j'a...
Bonjour, Mon ex compagnon et venu à l'école chercher ma fille en disant qu'il avait la garde àlors que je n'ai jamais eu aucune convocation du tribu...
Bonjour, Mon avocat d'Angers me demande des honoraires énormes pour un divorce simple (sans bien, sans enfant, etc...) : 2000€ H.T. J'ai obtenu une ...
Bonjour mon mari paye une pension alimentaire de 300 euros pour ses enfants mais il n'a jamais revalorisé chaque avec le taux insee. Il paie depuis 20...
je suis divorsée depuis 2014 jétais mariée sous contrat avec mon ex mari nous possédont un bien mobilier en indivision par moitié celui ci a mon ins...
Bonjour, Je ne suis plus avec ma companier et notre fils a 13 mois elle est partie avec tous les meublé de mon fils si je ne verse pas la panssion a...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir