Les discussions

Autorité parentale d'un parent vivant a l'etranger

Bonjour, Je m'appelle Andrea et j'ai 16 ans. J'ai un gros problème qu'il me faut résoudre. Je "vis" en france depuis environ 1 an avec mon père. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
jack

Droit de visite grand parent

Bonjour, Je voulais savoir j'ai ma belle mère qui m'a attaquer au tribunal pour le droit de visite de mes 2 garçon 1 de 5 ans et l'autre de 5mois le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Gaston

Refus de payer mes études

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, et j'ai commencé mes études en école de commerce l'année dernière, après une année de classe préparato...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
tayeule

Menaces répété de la part de mon frère

Bonjour, j’ai 17 ans mon frère 24, il me menace depuis déjà quelques mois, il c’etait calmer pendant un temps mais repart de plus belle, je ne suppor...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
cristali

Ascendant ou... descendants...

Bonjour, Question bête.. J'en ai presque honte, mais je ne voudrais pas me tromper sur un document officiel..... Suis-je l'ascendant ou le desc...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
WEIDER45400

L'ex de mon copain me pourri la vie....

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1an et 2 mois. Les 2 premier mois tout se passer bien je m'entendais avec ses enfants on sortait on rigolait. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Aj974

Régime matrimonial pour mariage mixte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Française, je vais épouser un Ivoirien en Côte d'Ivoire et nous allons vivre en France. Nous voulons nous marier sous le régime de la sépar...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
ginto5

Reconnaissance

Bonjour, je un problème mon ex copain avec mon accord car j'étais persuadée que c'était lui le père à reconnu l'enfant aujourd'hui il s'avère que c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Ysabe_l

J’aimerais partir à l’étranger

Bonjour, ma mère et mon père sont séparer depuis 1ans et dans ma vie là oui je suis actuellement je ne vais pas bien j’aimerais partir en espagne pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
djivi38

Père absent depuis plus d’un an (drogue, alcool)

Bonjour, Mon ex conjoint (Jean-Sebastien) a disparu et ne répond plus à mes appels et mes nombreux message depuis plus d’un an makntenant. Il les re...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Gaston

Demande divorce

Bonjour, je souhaite divorcer car mon couple vas très mal

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Elen

Convocation juge des enfants

Bonjour, Jai pris contact avec la juge des enfants récemment afin d'avoir une audience avec elle suite à mon courrier j'ai reçu une lettre ar pour u...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
sophiag

Demande de conseils

Bonjour, Mon ex petit copain m'a quitté alors que j'étais enceinte de 9 mois il m'as mis a la porte de chez lui, du coup quand la petite est née il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Komar

Fin de versement.

Bonjour, Un de mes enfants (21ans) ça être autonome financièrement en décrochant un CDI. Vais je pouvoir diviser la pension en deux et ne continuer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Gayomi

Mon fils a une prof qui le déteste

 Résolu

Bonjour, Mon fils en première S, a une prof de maths qui ne le tolère pas dès qu'il bouge elle se met à crier, elle ne lui donne pas la parole, quan...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
espsie

Échu de tout droit sans test de paternité

Bonjour j ai connu une femme qui est tomber enceinte a mon insu et sans que ne veuille le reconnaître, elle me demande une lettre ou ne me degage de t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Ysabe_l

Separation

Bonjour, Le père de mes enfants et moi sommes séparés, nous avons eu un jugement il y a 1 an qui stipule que monsieur a une réserve du droit de vis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Gaston

Témoin de mariage mineur

Bonjour, je me marie et j’aimerais prendre mes 2 enfants comme témoins de mon mariage Le 1er a 18 ans et le 2ème 16ans L’enfant De 16 ans peut il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Energizor

Émancipation pour ma copine

Bonjour, je m'appel guillaume et j'aurai besoin d'aide svp c'est pour ma petite amie..... Voila on va remonter depui le début sz sera plus simple ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Energizor

Je quitte le domicile

Bonjour,je me suis suis séparée de mon conjoint depuis le mois d'avril 2018. J'ai donc décidé de quitté le domicile avec mes filles quand j'aurais mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Gaston

Abus financier

Bonjour, Quelle recour il y a pour une personne âge de 90 ans qui se fait abusé financièrement merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
djivi38

Séparation et droit des parents

Bonjour, Nous sommes mariés et nous avons décidé de nous séparer le temps de la vente de notre bien. Par la suite nous divorcerons à l’amiable que j’...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
chris26290

Futur maman solo

bonjours a tous je viens d'appendre que je sui enceinte et je souéte le garder mais j'ai un gros problème je n'ai pas d'argent, je sui a la recherche ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
maomine

Avocate qui ne répond plus

Bonjour, Mon ex mari ayant demandé le divorce, j ai bien sûr dû me faire assister d une avocate. Je bénéficiais de l aide juridictionnelle totale....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
sleepy00

Dvh ou enlèvement d enfants ?

Bonjour, Il est toujours difficile de parler de sa vie et de ses difficultés notamment quand en plein milieu il y a des enfants ! Nous en avons 4 do...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
MamanSophia

Acte de divorce

Bonjour, Est ce que un divorce est il automatiquement notifié sur un acte de naissance? Merci Fabienne

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
gt.55

Séparation

Bonjour, Je me sépare de ma copine et on a un bébé de 3 mois.le problème que mon ex veut récupéré le bébé mais avec elle c'est dangereux parce que d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Gaston

Résidence d'un mineur chez un proche

Bonjour, J'ai une fille (mineure) qui va entrer en Terminale S et qui souhaite faire médecine ensuite. J'habite malheureusement trop loin de Reim...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Gaston

Pacs france

 Résolu

Bonjour, mon compagnon de PACS m'a trompée et est partie avec sa maitresse, je sais qu'il n'y a pas d'adultère quand on est en PACS, mais j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
marina0610

La mère qui a la garde juste pour la pension

Bonjour, Je suis le père et je n'ai pas la garde je suis présent à chaque fois pour récupérer mes filles a plus de 2 h de chez moi. Mais au moment d...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Main levee de curatelle

Bonjour je demande la main levee de curatelle Depuit 2014 je sait gerer mon argent, payer mais facture sand aucun problème merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
bretecher

Garde des grands parents

Bonjour, Suite à des menaces et des insultes nous avons couper les ponts avec ma belle famille mais celle ci réclame de voir notre fille mais nous a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
gt.55

Droits si veuve ou divorcée (maroc)

Bonjour, marocaine mariée depuis 4 ans à un français qui a acheté un appartementil y a une dizaine d années il a 2 enfants d un premier mariage quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
lui

Renseignements

Bonjour, Je viens à vous afin d’être éclairé sur le sujet. Je suis séparé depuis septembre 2015. Un jugement a été effectué pour la garde de notre p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Xavier2903

Me fais toujours voler ex mari curatelle employeur

Je reste choqué de me faire voler par tous dans emploi et famille sous curatelle association atrexx partis avec ma banque papiers argent 11/17 pour ta...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raph75

Frais d'école (belgique)

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis encore au étude, ma mère ne veut plus rien me payé niveau école que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Judge_DT

Divulgation d’informations

Bonjour. La mairie a divulgué des informations à mon égard (un retard de paiement de cantine) au père de mon enfant sans mon accord. Je ne suis pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Sandra

Une demande de pension alimentaire

Bonjour, Ma filleuile a été mise dehors par ma soeur. Elle habite depuis peu chez mes parents. Ma soeur toucher la pension de son ex mari. Nous l av...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Philmanue

Renseignement sur les placements des mineurs

Bonjour, alors déjà je me présente je m'appelle Manon j'ai 16ans et demi il y a un peu plus de 3semaines j'ai subit de forte menace et violence phys...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
gt.55

Pour enfant étudiant majeur

bonjour j'ai une fille de 22 ans étudiante dans une université privée seul établissement pour son cursus j'ai à charge seule ma fille étant séparée...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Val

Séparation et vente de maison

Bonjour Je voudrais de l’aide car je ne sais pas comment ça va se passer. Je pense me séparer de mon mari mais Nous venons d’acheter une maison acce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Gayomi

Devons nous supporter nos enfant plus longtemps

bonjour , je suis couples recomposer ma femme a une fille et j'ai un garçon, ils ont tous les deux 26 ans. ils travaille tous les deux et ont un salai...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mariage mixte franco-algérien

Bonjour, Svp jai envie de demander en urgence vontre avis a tout qui ont eu une expérience d'un mariage mixte franco algerien Je ss algerien 33 ans...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Frais cantine et garderie

Bonjour, Divorce garde a la mere je verse une pension alimentaire suis oblige de payer les frais de cantine et garderie ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Biscantou40

Mon mari vit dans la maison conjugale sans accord

bonjour je suis en procédure de divorce (non conciliation) depuis un an, nous avions achetés avec mon mari une maison avant notre mariage, sans contr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
natachabel

Demande de famille d'accueil

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et demi ( 17 ans le 24 Janvier 2018 ). Je souhaiterai vous parler de gros soucis avec ma famille qui dure depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Gaston

Émancipation accord des parents

Bonjour* est ce obligé que les parents soit daccord pour se faire émanciper ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Annulation du mariage après le divorce

Bonjour, on est marié en octobre 2013 en Algérie et on est séparé en mars 2015 juste après elle a obtenu la carte de 10 ans après moi j'ai commencé l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
pauljeanbeck

Identifiant de préinscrption fac lille 3

Bonjour, Sur parcours sup ma fille a bien reçu la validation de sa demande pour la licence L1 lettres modernes. Pour valider son inscription sur int...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Caboorc

Séparation

Bonjour, je suis actuellement en séparation avec le papa de mes filles j’aurais aimer avoir des renseignements au niveau lois surtout pour les enfants...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Gaston
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000