Les discussions

Enfant majeur drogué

 Résolu

bonjour, j'ai un neveu de 30 ans drogué à l'héroïne depuis l'âge de 19 ans - ses parents ont tout, je dis bien tout fait pour le sortir de cette drogu...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
relax

Exercice de l'autorité parentale

Bonjour , j'ai le plaisir de solliciter vos conseils pour un ami; voilà mon ami français et vivant en France avec son fils mineur;la maman dont il es...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
seb1342

Être placer avec son copain

Bonjour, Je vous explique mon cas j'ai 14ans et mon copain 17 dans 2mois sa fait 1ans qu'on est avec et depuis le début de notre relation on a eu be...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
seb1342

Risque de non respect de la garde.

Bonjour, J'ai 4 enfants qui réside chez leurs mère et qui y a la résidence principale et le juge a opté pour la garde classique. Ma question est...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
seb1342

J'ai mon fils avec moi sa mère est partie

Bonjour je suis seul avec mon fils depuis septembre ...Séparé depuis 2012.Sa mère avait la garde on etait a l'amiable en bonne entente ...maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
seb1342

Divorce compliqué

bonjour a tous voila je vous explique je suis actuellement en procedure de divorce qui se passe tres mal avec mon epouse. Je me suis marié e...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Gaston

Vie en france et pensions à l'étranger

Bonjour, je viens de m'installer en France avec mon enfants de 11ans. la pension a èté fixée en espagne où son père me la verse sur un compte que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Hal

Ma petite soeur va dormir chez son copain

Bonjour, Je voudrais savoir un cas précis : je suis aînée et ma petite sœur âgée de 15 ans dort des fois chez son copain âgé de 16 ans. Les parents ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
djivi38

Ma fille de 20 ans ne veut plus vivre une semaine

Bonjour, Actuellement j'ai mes deux enfants en garde alternée depuis plus de 15 ans ...Pas de pension , ils sont à ma charge et je perçois les all...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Le-Passant

Parents muté mais je ne veux pas y aller

Bonjour, Alors voilà j'ai une amie proche qui va devoir déménager en dehors de la France, elle a 16 ans, ça la détruirait et déjà de le savoir elle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
dna.factory

Carte identité

 Résolu

Quel document pour refaire carte identité périmé au nom de son ex mari

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Manou

Lycée : un devoir notée à la dernière minute.

Bonjour, Je vous explique le contexte : Mardi 10/04/2018 , mon cours de Math vient de commencer et alors j'apprend qu'il fallait faire un devoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
relou

Répartition vacances scolaire et week end.

Bonjour, Je suis divorcée est j'ai une garde classique pour mes 4 enfants (j'ai bénéficié de la residence principale, tandis que j'ai un 5 ème enfan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Ludo_DESME

Abandon de foyer par monsieur

Bonjour. Je voudrais avoir des conseils sur mes droits lors d'un divorce. Voici mon histoire. Je suis marié depuis 12 ans et on a 2 enfants de 12 a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Gaston

Habiter logement acquis avec son ex conjoint

Bonjour Je ne sais pas si j’en suis sur le bon forum. Je suis dans une situation un peu particuliere. Je suis séparé depuis 10 ans de mon ex concu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
sleepy00

Démarches pour mariage en algérie

Bonjour je m appelle Sandra et je voudrai me marier en Algérie avec un algérien et pour le ccam et la transcription j Ai toute les informations, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Aicha66000

Pension alimentaire versée non déductible

Bonjour, je reçois une pension alimentaire de mon ex-conjoint résident du Bahraïn ; il n'y a pas d'IR dans ce pays, il ne déduit donc pas cette pen...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
evperso

Se marier et garder son nom de jeune fille

 Fermé

Bonjour, Je me mariée l'année dernière, comme je voulais garder mon nom de jeune fille je n'ai lancé aucune procédure pour changer ma carte d'ident...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
trsutile

Concerne pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mes deux enfants et au jour d aujourd'hui je perçoit plus de revenu j ai 0 et pour l instant aucune a...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
heukeuillette

Mon copain mis a la rue

Bonjour, Mon copain va avoir 17 ans dans 2mois et aujourd'hui il se retrouve a la rue sa mère la misea la porte son père et lui ne sont pas très pro...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Convention d'honoraires sur résultat

Bonjour, J'ai signé avec mon avocat une convention d'honoraires qui stipule qu'un honoraire de résultat est fixé à 10% HT du montant "des sommes p...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Détail documents

Bonjour, Je suis demandeur pour la révision de la pension alimentaire, l'avocate de mon ex-femme demande le détail de mes cotisations assurances voit...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
DidierGRAS

Autorisation cérémonie laïque

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une législation concernant les cérémonies laïques (hors mariage civil) dans des parcs publics. En effet, je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Pierrecastor

Refus de divorce

Bonjour, le refus de divorce es t’il un bon moyen pour gagner du temps sur la liquidation des et le partage des biens ? merci de vos réponses cord...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Komar

Violence conjugales

Bonjour, Je me suis mariée en juin 2016 avc un algérien on a un enfant qui a 9 mois depuis son arrivée en France il m a fais la misère il est très v...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
celestedu35

Mariage : française & marocain résidé en espagne

 Résolu

Bonjour, Je suis marocaine et j'ai les deux nationalités : française et marocaine, mon futur mari est un marocain, il vit en espagne et il a tous se...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Ben

Annuler son mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, une de mes amies vient de découvrir que son mari kosovar qu'elle a épousé il y a 1 an et demi a une relation dans son pays avec des échanges ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Dave

Besoin d aide sur mes droits

Bonjour je voulez savoir si nous avons des droit dans l heritage de ma grand mère mon père vient de deceder il y a deux mois sa mère m'a grand mèr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Louloute7

Famille

Bonjour, je arrive une papier de préfecture pour cuiter territoire français convocation, ma femme et gosse et 3 semainé cousmo pour mi dire que moi f...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Ben

Problème d'héritage

Bonjour, En cas de décès de mari est ce que son ex femme pourra avoir une petite part d'héritage même si elle ne remarie pas avec un autre personne?...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Ben

Livret de famille

Bonjour, Notre fils est décédé en septembre dernier. Suite à la rupture du pacs d'avec son ex compagne en octobre 2016, il possédait un livret de fa...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Ben

Vacances

Bonjour je dois avoir mafille pour les vacances mais il n y à pas de train pour cause de grève, que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
relax

Problèmes vacances d été

Bonjour, Bonjour, Selon notre jugement les vacances d'été sont divisées par quinzaine du samedi 18 h au samedi 18h . Mon enfant n'est pas encor...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
marie92

Annuler mon rendez vous de mariage

 Résolu

Bonjour, J'ai un rendez vous pour me marie la semaine prochaine dit moi est ce que je peux annuler mon rendez vous à la mairie pour définitive je ve...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
DCI

Dois je continuer à verser la pension alimentaire

Bonjour, Suite jugement en garde alternée, je verse une pension alimentaire à ma fille âgée de 22 ans qui fait une licence suite à l'obtention de so...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Energizor

Personne sans-papiers

Bonjour, Je vais essayer d’expliquer clairement: ma cousine (mineure) a rencontré un homme sans papiers (il a dit avoir 23ans et après 18ans...)....

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
relax

Annulation ou divorce

Bonjour, Je me suis marié avec une personne sans papier entrer en France illégalement sans aucun papier. Nous sommes mariés maintenant depuis 8...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Celine71000

Enfant plus de 18

Bonjour, mon fils viens débarquer Chez moi il a 18 ans il passe son bac cette année je paye tout de ma poche le bus pour aller a la gare prendre le tr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Ouaadil

Droit de secours

Bonjour, Un huissier de Paris qui devait me donner un "droit de secours" se permet de facturer mon adversaire mais ne me donne rien . Au lieu de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
sleepy00

Jugement non signe par huissier

Bonjour, j ai recu le resultat de mon jugement (il y a deja 2 mois) et j ai une augmentation de pension alimentaire sur le jugement,il est marque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
sleepy00

Soucis avec mon père à cause des études

Bonjour, tout à d'abord je suis nouveau ici, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser ma question. Donc voilà, je suis actuellement à...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
djivi38

Personne âgée non respectée en ehpad

Bonjour à tous, Mon papa placé en EHPAD, à été très choqué de ce qu'il s'est passé ce matin avec les femmes de ménage qui sont entrées à 2 dans son l...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
xplom

Livret de famille

Bonjour jai auctuellemznt la garde de mes deux grand garçons mais pour les deux p'tits sais en garde alternée qui doit avoir le livret de famille le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
relax

Comment je peut aller en famille d'accueil ?!?

Bonjour, Voilà... j'ai 17 ans et je voudrais savoir comment je peut aller en famille d'accueil... car ma mère m'en fait voir de tour les couleurs......

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Energizor

Besoin d'une autorisation parentale

Bonjour Pour des raisons de soins mon fils a besoin d'un transport ambulancier une fois par semaine mais pour cela il me faut l'autorisation paren...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordonnance de separation de corps et de bien

Bonjour, suite a mon ordonnance du tribunale qui m autorise a demander le divorce pour non consentement en nov 2015 et qui preciser que c'est monsieu...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
folomi

Obligation alimentaire placement

Bonjour, La grand mère doit être placée en maison de retraite. Elle n'a aucun revenu. Ses enfants n'ont pas de revenus non plus, seulement des compt...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
sleepy00

Révision du jugement de divorce

Bonjour, 1. assurez vous des réponses pour le droit français ou est-ce pour le droit belge ? 2. mes enfants habitent à l'étranger, je n'ai plus les...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
momo

Fin de divorce

Bonjour, je voudrais savoir j'ai mon ex mari pour le divorce a dit que des mensonge sur moi est depuis 2012 il aurais du me donner ma part de ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bichette389Pseudo...

Divorce france ou algerie ?

Bonjour, Je me suis marier le 03/12/15 en Algérie transcription le 20 /06/2016 rentrer de madame le 28/07/2016 , madame porte plainte pour violence ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
bibi42
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000