Garde d'enfant

Coco094 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2018 - 28 nov. 2018 à 19:53
ced0273 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 3 déc. 2018 à 15:48
Bonjour, alors voila je suis papa d'une petite fille de 4ans et avec sa mère nous ne sommes pas marier et nous n'avons jamais était déclarer vivre ensemble, j'ai reconnu ma fille des la naissance . La mère de ma fille et partit vendredi dernier en disant qu'elle ne m'aimer plus mais en fin de compte c'était pour quelqu'un d'autre. Et ce dimanche en voulant récupérer ma voiture son nouvelle amis ma agresser et frapper avec une arme .. j'ai donc porter plainte, ils en ont même profiter pour me voler ma télé et des affaire chez moi lundi quand je travailler . De plus je cest qu'ils fument touts les deux du cannabis . J'ai donc pris rdv avec un avocat , je souhaite récupérer ma fille et en avoir la garde . Penser vous que jobtiendrai la garde vu les sirconstense ? Merci à vous ..

1 réponse

ced0273 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018
3 déc. 2018 à 15:48
bonjour faut en faire la demande .. si tu as un appart , un travail , une certaine stabilité dans ta vie pour gerer ta fille au quotidien .. pourquoi pas ! je fais parti des papas qui ont obtenu la garde de leur enfant :)
0