Les discussions

serge16 Divorce

Acte de partage ou indivision?

Bonjour, Nous allons entamer une procédure de divorce et pendant notre mariage nous avons acheté un appartement dont la valeur actuelle se situe aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
connini
pascal Mariage

Ma femme à quitter le foyer

Bonjour, Nous sommes marié depuis un mois et au bout de 4 jours de mariage suite à une ancienne histoire extraconjugale de ma part qui remonte à 7 a...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
pascal
Krissh34 Divorce

Divorce avec une étrangère

Bonjour Madame ou Monsieur Je suis d'origine indienne... je suis marié en Inde avec une indienne en février 2015. J'avais déposée mon dossiers pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Gaston
Mmej Famille

Opération de ma fille, père absent

Bonjour, Ma fille doit être opérée ce 5 décembre des amygdales ( pour pouvoir être appareillee en orthodontie par la suite) Nous avons l'autorité c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Mmej
Papaabattu Garde d'enfants

Papa séparé avec un bébé de 6 mois

Bonjour, Voilà ma situation, je me suis mis en couple avec une femme mariée qui voulait divorcer et très vite elle est tombée enceinte, une fois enc...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Papaabattu
Thaninathayri Mariage

Mariage gris

Bonjour, je suis victime d un mariage gris(a but migratoire )on est marié l année passé je suis d une nationalité française et lui un il était un sans...

bretecher
Louise Garde d'enfants

Je ne veux plus voir mon pere

Bonjour, je ne veux plus aller chez mon pere j’ai 11 ans (12 dans 4 mois) et il me gronde me traite de grosse veut que j’ai des resultats au dessu de ...

Energizor
Mehdigrutier Famille

Ma femme m’interdit de rentrer chez moi

Bjr je vis avec ma famille depuis 10ans on est pas marié civilement on vie maritalement et on a 3enfants elle refuse que je rentre chez moi et que je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Judge_DT
paroldomme Education

L'école ne sert pas à manger aux enfants

Résolu/Fermé

Bonjour* Des enfants mangent un repas complet et d'autres mangent un morceau de pain, parce qu'ils sont sous le régime halal (ces enfants on entre ...

Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jodelariege
charles1234321 PACS

Le patrimoine immobilier

Bonjour, Moi et mon amie souhaitons nous pacser. Nous vivons actuellement séparément 3 jours par semaines pour des raisons professionnelles. Après...

charles1234321
Noemie Famille

Est ce quont peu rentrer chez nous

Bonjour, Voilà suis a des violances conjugales je suis aller porter plainte, il a était mis en garde a vu et directement juger le lendemain pour con...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Noemie
nathalieD. Mariage

Mariage et séparation de bien

Bonjour, Je viens de me mariée sous le régime de la communauté, mais suite à un incendie chez lui, mon père ne peut plus rester seul chez lui. Mon ...

gitane2229
fabrizio83 Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, Je suis en pleine séparation avec mon ex femme. Elle vais déménager sur Paris et Nous habitons Brignoles. Elle veut changer l’école ma fill...

gt.55
fillette Divorce

Pas de ressources, comment partir ?

Bonjour, j suis une maman de deux enfants et sans emploi mais mon mari nous traite mal e j suis fatiguee qu est ce que j peux faire je rien comme sou...

gt.55
Acmlilou Pension alimentaire

Dépité !

Résolu

Bonjour, En 2014 je suis passé au JAF pour le droits de garde est de visite plus pension alimentaire de 210e Mr me l'a payer le temps de la mesure ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Acmlilou
Vero Pension alimentaire

Pension alimentaire perçue

Résolu

Bonjour, mon fils a 19 ans ne va plus à l'école car il a eu son bac et cherche du travail . Toutefois pas de revenus depuis 1 an , Pas de rsa. Mon ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
zigomar-premier
oceane7745 Divorce

Divorce - droits sur la maison

Bonjour, Je viens de quitter le domicile conjugale et mon mari DATE DU MARIAGE 11/06/2011 avec contrat de séparation de biens. Ais je des droits su...

lucini
Aclrien Divorce

Licitation terrain + maison

Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi-même venons d’acheter en indivision un terrain en vu de construire notre maison dessus. Achat terrain 135 000€ (Appor...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Aclrien
Christine Garde d'enfants

Moi je veux récupérer mes enfants

Bonjour, à vous tout Moi je veux récupérer mes enfants Je suis mère de trois enfants il mon place mes enfants pour violence conjugale dira qui êt...

Christine
Lalilizik Garde d'enfants

Lettre de témoignage pour les deux parties

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et les deux parties se disputent la garde de leur fils. J’ai d’ores et déjà constitué une lettre de témoignage très ...

zigomar-premier
est57730 Pension alimentaire

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour Mon ex conjoint me verse une pension alimentaire pour notre fils Comme Monsieur ces pacsé avec son amie et vive ensemble travail tout les 2...

zigomar-premier
Jacqueline0903 Pension alimentaire

Pension payée en retard

Bonjour, J ai également un souci avec mon ex mari concernant la pension alimentaire. En effet il paye la pension alimentaire de plus en plus tard. ...

zigomar-premier
anneonim Pension alimentaire

Supp pa etudiant majeur

Bonjour, Aux18 ans de mon fils, j'ai demandé à ce que sa PA lui soit versée directement, car parti pour ses études (PA saisie par huissier). Dep...

zigomar-premier
Klarkc Garde d'enfants

Besoin de conseils

Bonjour, je suis depuis neuf mois en séparation avec la mère de mes deux enfants dont une fille de 2 ans et un autre de 11mois .depuis notre séparati...

Energizor
Marie54 Garde d'enfants

Droit de visite petit fils

Bonjour, Mon petit fils a 18 mois et je ne l'ai jamais vu. Comment faire pour me faire connaître par lui et pouvoir le visiter? L'opposition vient d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Energizor
amblois Divorce

Récompense à la communauté

Résolu

Bonjour, Je possède un terrain en bien propre. La maison sur ce terrain a été édifiée par la communauté. Dans le cadre d'un divorce, je dois donc u...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
amblois
Jean PACS

Rupture pacs et partage

Bonjour, Avec mon ex nous étions pacsé sous la séparation des biens On vend notre maison acheté en indivision 50/50 J'ai fais beaucoup de travaux...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
lucini
Ophelie Garde d'enfants

Droit de garde sur mon frère

Bonjour jai 21 ans jai 2 enfants de 2 et 3 ans jai 3 soeurs et 2 frères. Jai une soeurs chez mon pere dune autre union Jai un frère on a les même p...

jodelariege
CdricBLONDEL Pension alimentaire

Diminution de pension

Bonjour suite a une diminution de pension et après jugement. le jugement étend rendu le 27/09/2018, la pension a été diminuer combien je dois payée...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Energizor
Guedejosue123 Divorce

Renseignement

Résolu

Bonjour je vous écris Parceque j’ai un probleme et je veux me renseigner je suis africain et j’ai epouser ma femme dans mon pays je suis arriver en Fr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Guedejosue123
Lili83 Garde d'enfants

Mn ex ne prend pratiquement jamais son fils

Bonjour, Mn ex ne prend pratiquement jamais son fils pendant les vacances c moi qui paye le centre aéré j en ai marre quesque je doit faire ???? Svp

Deaver
Patricia Garde d'enfants

Demande de photocophie du jugement

Bonjour, Je suis allé au tribunal avec le mère de mon fils abandonné a 29 jours jai eu la garde mais jai pas recut la photocophie du jugement et p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Kiara Pension alimentaire

Frais vacances

Bonjour, suite à une séparation difficile avec mon Ex copain en 2011 ,Monsieur avait complètement disparu de la circulation, pendant près de 4 ans san...

djivi38
Lenin Mariage

Mariage à l'étranger

Bonjour, Je me suis marié à l'étranger, j'ai la nationalité française. Je voudrais savoir c'est quoi le premier pas à suivre. On a l'acte de mariag...

Ben
quine Divorce

Partir sans divorcé

Résolu

bonjour,je suis mariée,mais aujourd'hui j'aimerais partir du domicile familial mes enfants sont grands et sont parties de la maison ,mon mari ne veut...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
quine
lili6867 Garde d'enfants

Test de paternité demandé par le père

Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint avec qui nous avons eu 3 enfants, qu'il a reconnu, ( sans avoir été mariés ) a fait une demande auprès du juge pour faire ...

nico
nico59200 Famille

Se désolidariser de ses parents

Bonjour, J'aimerais avoir des infos sur le fait de se désolidariser de ses parents ? J'ai fais des recherches, mais j'ai vu un peu de tout, surtout...

marc
Mymy Education

Fugue demande placement

Bonjour, Jaimerai savoir ou devont nous nous rende lorsque on a fugue et voulon se faire placer immediatement en foye ?

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
cerice
EmL80 Garde d'enfants

Demande de garde d'une soeur

Bonjour, j'ai besoin de conseils et de réponses précises pour une situation délicate. Je vais tenté d'être brève. J'ai 21 ans et suis étudiante ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jodelariege
misscola180 Famille

Bonjour j’aimerais changer de famille

Bonjour, je souhaiterai changer de famille car je n’en peux plus je suis fatiguée d’être constamment sur les’ nerfs dès que je les vois. Ils me crient...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Energizor
Coco Famille

Ephad

Bonjour, Merci. Comment savoir si ma mère peut payer la maison de retraite ? Les revenus de mon conjoint pacsé sont ils pris en compte ?

maylin27
Corazon Garde d'enfants

Garde enfant avant jugement

Bonjour, Ma fille mariée avec sa femme ont une petite fille qui aura 2 ans en janvier la mère biologique est partie début octobre et à décider de ne...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Corazon
MAGALIE Garde d'enfants

Depart d un enfant chez son pere

bonjour ma fille a la garde de son fils elle travaille soit le matin soit l apres midi notre petit fils et en maternelle mais nous le gardons souvent...

dna.factory
Jeremygambini Pension alimentaire

Présentation de pieces justificatives

Bonjour, Suite à un changement de vie professionnelle (Je suis a mon compte ) je ne peux toujours pas me verser un salaire. Depuis janvier 2018,je...

zigomar-premier
Salom Divorce

Divorce couple franco-mauricien

Bonjour, De nationalité mauricienne, je suis mariée depuis 8ans avec un français. Ensemble, nous avons 3 enfants, tous de nationalité française No...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
zigomar-premier
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000