Âge légal pour partir de chez ses parents.
Miss33430
-
Modifié le 3 déc. 2018 à 20:03
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 3 déc. 2018 à 20:18
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 3 déc. 2018 à 20:18
A voir également:
- Âge légal pour quitter la maison
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Enfant laissé seul la nuit - Forum Famille et Jeunes
- Âge légal pour laisser un adolescent seul qq jours ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Âge légal rester seul maison en france loi ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
3 déc. 2018 à 20:18
3 déc. 2018 à 20:18
Salut
Si vos parent ne veulent pas, oui, obligé d'attendre.
L'année scolaire doit déjà être payé, non ? Et l'année prochaine, prenez un établissement publique.
Les APL.
Aucun en dehors de ceux que vous dégagerez en travaillant.
Mouais, sans revenu ni pension alimentaire et si vos parent ne se portent pas garant pour vous, ne comptez pas trop trouver un appartement. Les propriétaires vont fuir votre dossier.
Es-ce que je suis obligée d'attendre mes 18 ans sans avoir de problème ?
Si vos parent ne veulent pas, oui, obligé d'attendre.
Comment puis-je faire pour financer mon lycée ?
L'année scolaire doit déjà être payé, non ? Et l'année prochaine, prenez un établissement publique.
Si on prend un appartement quels droits
Les APL.
/revenus on aura ?
Aucun en dehors de ceux que vous dégagerez en travaillant.
Sachant qu'il est chercheur d'emploi et par la suite étudiant mais à 4h de chez moi et il sera nourri , loger et rémunéré par son école et moi toujours étudiante.
Mouais, sans revenu ni pension alimentaire et si vos parent ne se portent pas garant pour vous, ne comptez pas trop trouver un appartement. Les propriétaires vont fuir votre dossier.