Mon concubin à signé les papiers d'adoption pour mon enfant sans que je le sache

Nanou7969 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 4 déc. 2018 à 20:55
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 5 déc. 2018 à 10:52
Bonjour, je cherche une solution pour récupérer mon enfant voilà mon histoire..
Mon ex et mineur et il est un grand délinquant de + il est un homme violant quand j'été avec lui il me contrôlé par la violence physique et mental j'été sous son emprise et entre temps il m'a fait 2 enfants, un garçon et une fille ils sont encore des bébés, il me prometer mon et monde et merveille et me brutalisé et physiquement et mentalement en me dégradant de toutes les façons puis il faisait des vol par effractions, vol de voiture, refile de stupéfiant qui on été pris par la caméra de la prison car il balancer par le mur pour ceux de l'intérieur de la prison, a mis des voiture a mon nom sans ma signature a mon insu, et bien d'autre chose fait a mon insu puis un jour la police la pris il a été jugé et mis en prison pour mineur (Moi je suis majeur j'ai quelques années de plus que lui) et aujourd'hui je vais rendre visite a mon placé en famille d'accueil j'essaye récupérer mon fils car à cause de toutes les connerie qu'il à fait ils ont placé mon fils en famille d'accueil et comme je disais aujourd'hui je vais le voir et là j'apprend qu'il à signé un document pour faire adopter mon enfant et que la famille d'accueil l'a adopter que je perdu je veux récupérer mon enfant que dois-je faire pour contrefaire cette adoption faite sans ma signature car il l'a fait dans mon dos aidez-moi car il doit bien exister des lois pour ça non ? répondez-moi S.V.P Merci .
A voir également:

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
Modifié le 5 déc. 2018 à 10:55
oulala....

portez plainte pour faux et usage de faux.
https://justice.ooreka.fr/astuce/voir/553687/usurpation-de-signature
0