Violence
Bonjour, Actuellement en plein divorce avec une garde alternée, mes enfants 11 et 8 ans me témoigne des violences répétitives de la part du nouveau ...
Bonjour, Actuellement en plein divorce avec une garde alternée, mes enfants 11 et 8 ans me témoigne des violences répétitives de la part du nouveau ...
Bonjour, EN plein divorce conflictuel, la liquidation va être très difficile. Point de discorde: le bien immobilier, celui à fortement perdu de sa...
Bonjour, Bonjour j'ai 24 ans je suis une mère de deux jumelles mon ex les a pris les a amenés en France il est jamais avec les enfants à part un wee...
Bonjour, je suis en instance de divorce depuis décembre 2017, je suis passer en conciliation le 11 septembre 2018. Le juge en a référer par courrie...
Bonjour, divorce depuis 1,5 ans notre maison avait été évalué à 185000. Il restait 35 000€ a remboursé que mon ex mari a continué à verse. Il me doit ...
Bonjour, Je vous écrit car je suis dans le désarroi je me suis marié il y a 3 ans en Algerie et mon époux est arrivé qu un an après puis au bout de ...
Bonjour, Je souhaite avoir des informations concernant ,la procédure sur la séparation de corps, sans procédure de divorce. Merci beaucoup de m'éc...
Bonjour, je viens de me séparer de mon conjoint (union libre et non officielle au vue de la loi, il habitait juste chez moi) je lui ai rendu toutes se...
Bonjour je me suis séparée de mon mari car c'était devenu invivable et je n'étais plus heureuse .j'ai 3 enfants et l'aîné qui a 9ans deviens insolent ...
Bonjour, J’ai appris par hasard que mon ex mari a laissé mes enfants de 14 et 12 ans seuls un soir chez lui alors qu’il en avait la garde pour se re...
Bonjour, Petite question concernant le droit de visite des grands-parents. Pour m'atteindre, mon ex-compagne refuse un droit de visite amiable entr...
Bonjour, je suis une fille de 16 ans et ma famille depuis un an ce dégrade gravement j’ai 3 frère et 1 sœur avec mes frère tout ce passe mal à la mais...
Bonjour, Mon mari ça fait 4 jours qu'il a quitté le domicile conjugal a pris sa valise et quelques parties mais il a laissé le reste de ses affaires...
Bonjour, ai je le droit de mettre le petit ami à la porte de ma belle fille même si sa mère n’est pas d’accord
Bonjour Séparée du père de mes 2 enfants depuis 7 ans. Je suis mère célibataire. ll gagne en moyenne 2000 euros et partage sa vie depuis avec une f...
Bonjour, Tout commence pour une opération des oreilles de mon fils 14 ans qui a voulu se les faire recoller nous avons failli ne pas le faire car au...
Bonjour, Puis je demander l'annulation de l'adoption simple, car mon fils a utilisé mon nom pour contacter des crédits chez Sofinco. Il a ensuite im...
Bonjour Mon mari a fait appel à un avocat pour une demande de divorce je ne refuse pas de divorcer mais aujourd'hui je suis dans l'incapacité fina...
Bonjour, Est ce possible pour une maman d obtenir la garde complète d un enfant de 5 ans qui est épanoui dans une garde alternée depuis 4 ans pour u...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire a ma fille qui vit en Allemagne avec sa mère. Quand puis-je l'arrêté ? Elle aura 17 ans en décembre et f...
Bonjour, Je suis victime d un mariage gris je suis marié avec un marocain par amour enfin de mon côté maintenant que monsieur a obtenu son visa conj...
Bonjour, Je veux des informations s'il vous plait ccam Ma femme elle est déposé le dossier de ccam par Courrier 1 avril 2019 et le dossier Il est e...
Bonjour, Mon ex mari et moi avons nos 2 enfants en garde alternée. Mon plus petit pratique le foot et a donc des matchs quasiment tous les samed...
Bonjour, Aujourd'hui, tout est confus.... Hier, mon ami reçoit un message, puis un appel d'une femme avec qui il a eu une brève relation il y a 8 a...
Bonjour, mon grand pere est il un martyr
bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'annuler ou de réviser un jugement pour une PA concernant des enfants mineurs avec effet rétroacti...
Bonjour, Ma mère n'habite plus dans sa maison depuis deux mois. C'est moi qui m'occupe de la maison je vis dedans avec mon frère et ma grand-mère. A...
Bonjour, J’a Arrêter ma demande au jaf il y a 6 mois maintenant mon conjoint avec qui on as un enfant est muté je veux me séparer et avoir la garde ...
Bonjour, Ma mère nous mène la vie dure depuis toujours, malgré tout nous avons pris soins d'elle et hébergé pendant des années. Son comportement d...
Bonjour, Le jugement du divorce a attribué un notaire qui traîne les pieds ,mon dossier ,cela fera 18 mois .Le juge commis me propose d'en changer q...
Bonjour, Je me sépare de ma conjointe (auparavant pacsé ). Ma conjointe gagne bien sa vie (environ 3500/400€ net par mois) et moi je touche 1300€ n...
Bonjour J ai reçu en héritage une maison pendant des années travaux plus crédit aux deux noms la nous parlons de divorce j aimerai savoir si je lui d...
Bonjour, je suis en instance de divorce et mon mari cri haut et fort qu'il n veut pas divorcer qu'il veut rester à la maison attendre sa femme et ses ...
Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, pour une petite question mon conjoint est divorcé et lors de cet union il y a eu un enfant. Il a la garde a...
Bonjour, Ma femme a hérité d'une maison, lors du divorce, ai-je le droit à la moitié de la valeur de celle-ci.
bonjour à tous, je suis séparé depuis peu de temps avec ma conjointe, nous avons fait construire ensemble une maison, coût global: environ 190 00...
Bonjour, J'ai 15 ans et mes parents se sont séparés il n'y a même pas un an. Ma mère (chez qui je veux ABSOLUMENT rester) m'a demandé d'écrire une...
Bonjour, J'ai inscrit mon bébé à la crèche et me suis rétractée au premier Rdv d'adaptation (rester une heure avec son bébé à la crèche). Le contr...
Bonjour, mon mari désire divorcer il a décider je revendre ses parts dans les trois agences d Assurance qu il possède Sachant qu il part en perte .a...
Bonjour, https://droit-finances.commentcamarche.com/ Svp je voudrais avoir une réponse à ma question mon frère a décidé de divorcer qui habite à lyon...
Bonjour, j ai été désigné comme personne de confiance sur le jugement ai je le droit de refuser se rôle que je ne veux pas . Merci d avance pour vos r...
bonjour, suite divorce et vente du bien immobilier l'argent est bloqué chez le notaire suite à un différent de droits d'occupation. sachant que le n...
Bonjour, je suis en train de procéder à la liquidation du régime matrimonial et je fais un rachat de soulte afin de conserver le logement familial. J...
Bonjour Suite a mon divorce j occupais a titre onereux la maison que nous avons en commun. Pour des raisons de sante et financiere j ai quitte la ma...
Bonjour, nous sommes grands-parents. Quels sont nos droits pour voir nos petits-enfants en ce qui concerne la cadence et le lieu ? je vous reme...
Bonjour, J'ai été éduqué par des parents maltraitants. Ils sont divorcés, malades et ont de l'argent. Je ne veux pas les aider (présence, affecti...
Bonjour, j’ai une fille de deux mois et le père et moi ne nous entendons vraiment pas je suis chez ma mère et je voudrais que l’enfant reste avec moi ...
Voilà un peu , mon fiancé et moi sommes musulmans . Il a déjà rencontré mes parents et ma mère l’aime beaucoup , il lui raconte quand il a des soucis ...
Bonjour, Juste un petit renseignement avec mon ex on a la garde partagé. J'ai mes enfants 1 week-end sur 2, et la moitié des vacances. Mon ex ma p...
Bonjour, Mon mari ne participe pas aux frais de la maison loyer fact nourriture puis-je le mettre dehors ? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.