Les discussions

Indemnité occupation

Bonjour* Propriétaires en indivision, concubins non pacsés. Sommes séparés Il reste dans l appartement avec nos 2 filles majeures. Sommes en acco...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
lucini

Indexation de pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2009 et mon ex mari n'a jamais réévaluer la pension alimentaire j'ai vu mon avocat qui ma dit qu'il me devais 1500e ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
gt.55

Contestation de reconnaissance de paternité..

Bonjour, Mon histoire : j'ai connu une femme et suis sorti pendant 6 mois avec elle, lui ai dit que je voulais qu'on fasse un bébé, une fille qu'on ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Adeliyah

Le père refuse que la mère voit son fils

Bonjour, Je viens ici lancer un appel a l'aide car nous ne savons plus quoi faire, je vais essayer de faire bref en expliquant le problème en lui mê...

sleepy00

Ma fille veut vivre avec moi

Bjr suite au divorce ma femme a eu la garde des 2 filles. Aujourd'hui la plus jeune 14 ans veut vivre avec moi. Je versais une pension pour les 2 à mo...

sleepy00

Garde d’enfants et vacances scolaires.

Bonjour, Je me permets de poster pour éclaircir un point concernant le mode de fonctionnement de la garde des enfants pendant les vacances scolair...

Lionelm73

Divorce conflictuel

Bonjour, Je vis un divorce très conflictuel dans lequel les enfants sont mêlés malgré moi. La partie adverse me réclame des sommes tellement importa...

bonjour

Remariage en algerie

Bonjour, Etant malade et ne pouvant pas avoir d'enfants. Je voulais savoir si mon mari avec mon accord il pouvais se remarier en algerie. S' il ne ...

Utilisateur anonyme

Mon ex conjoint déclare être au chômage ne veut plus payer de pa

Bonjour, Mon ex conjoint déclare être au chômage alors qu'il travaille au noir. Il ne souhaite plus payer de pension alimentaire et veut la garde pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
zigomar-premier

Demande d augmentation de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Voilà je suis divorcée depuis 4 ans Je gagne le smic plus mes primes car je suis commerciale je gagne en moyenne 1800 à 2300 euros net pa...

etsi

Séparation non marié avec enfant de 3 ans

Bonjour, Je suis séparé de ma concubine depuis 6 mois, nous avons une petite fille de 3 ans. Aucun documents n'as était établit pour la garde et au...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
zigomar-premier

Estimation des biens

Après un divorce qui a duré 3 ans et prononcé aux torts de Mr nous en sommes à la liquidation la maison vendue et argent séquestre chez le notaire re...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
lucini

Change la garde de ma fille de 16 ans

Résolu

Bonjour J ai la garde de ma fille de 16 ans. Avec son père tous les deux l autorité parentale. Je souhaiterais que la garde soit changée qu elle soi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raslacasquettepffff

Vente maison suite divorce

bonjour, je suis divorcé depuis juillet 2017. Nous avons mis en vente notre maison (foyer conjugal) et avons une offre au prix demandé auprès de l...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
kizomba66

Pacs sous la charge d'un parent

Bonjour, J'aimerais me pacser avec mon conjoint qui est sans papier. Mais avant, j'aimerais rencontrer un avocat ou une personne pouvant m'éclaire...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
lucini

Vacances chez son père

Bonjour, Mon petit fils à passer une semaine de vacances chez son père à appeler sa mère en pleurs à chaque appel et disant qu'il avait faim et qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Sev

Mariage entre belge et étranger

Bonjour, Je suis marocaine, je vis en Allemagne (j'ai un titre de séjour d'an), je suis en couple avec un belge depuis presque un an et on a décidé ...

Gaston

Partage des bien ?

Bonjour, J ai quitté le domicile conjugal en decembre 2012 ,divorcée depuis janvier 2017. Ça fait plus de 5 ans maintenant que mon ex vit dans notr...

lucini

Partir et vite

Bonjour, Ma belle fille ne veut plus vivre chez sa mère elle veut venir vivre chez nous avec son papa le truc c'est que on ne sait pas quelle démarc...

Energizor

Problème avec une mineur

Bonjour, Voilà je suis belle mère d'une ados de 15 ans celle ci a été mise dehors par sa mere donc je les recueilli chez Moi mais caractère diff...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Marjottette

Garde

Ma mère est en train de divorcer avec mon beau père. Ma mère a rencontrer un homme. Elle vit la bas pour le « trajet de son travail » donc je suis tou...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Energizor

Séparation de corps et régime de séparation

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la séparation. Depuis près de 3 ans j ai quitté le domicile conjugal. La situation ne s est pas arrangé ...

lucini

Aide : petits enfants qui sont placées en foyer

Bonjour, Je suis la tante de 2 enfants qui viennent d'etre placer en foyer et avec ma mere (la grand mere des enfants) ont souhaiterais obtenir un...

celine7181

Garde exclusive à la garde alternée et regrets

Bonjour, Ma fille âgée de 14 ans était en garde chez moi depuis ses 2 ans et allait 1 WE/2 chez son père. Elle a souhaité pour sa troisième aller...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
zazoun73

Separation et garde

Bonjour, souhaiterai un conseil. Voilà j aimerai me séparer du père de mes enfants. Nous habitons actuellement dans la même région. Nos enfants on ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
zazoun73

Affaires familiales

Bonjour, Je suis mère de 4 enfants mon petit dernier a 3ans et sont ne s en ai jamais occupé n ai jamais venue le voir même quand je le rappelais il...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Lillousan

Expertise de ma maison/présence de mon ex-époux

Bonjour, J'ai acheté un bien en mon nom propre AVANT le mariage et l'ai entièrement financé seule. Il y a un contrat de mariage avec séparation de ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
lucini

Père de famille

Je demande à avoir mes enfants 1 WE sur 2 Je suis belge et vis en Belgique. Je demande a prendre les 2 enfants en France à 17.00 le vendredi Je dem...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jodelariege

Demande le divorce

bonjour voila j'ai 49 ans le mois prochain avec 21 ans de mariage mais voila je supporte plus ma femme et voudrais divorse le probleme elle ne veut ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jaquy

Frais notaire sur versement soulte

Bonjour, Nous sommes en instance de divorce, nous avons fait construire une maison à 50/50 avant le mariage. Nous n'avons pas de crédit. On s'est...

lucini

Achat appartement en indivision

Bonjour, Je viens rechercher votre expertise concernant mon contrat de PACS. En effet ma femme et moi même avons conclus un PACS en juillet 2016 b...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
lucini

Frais

Bonjour, J'ai la garde du petit ou il reste avec son papa 1 semaine sur deux. J'aimerais bien savoir si j'ai droit encore partagée avec lui par exem...

Dieneviana

Papiers

Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement donner les pièces d’identité et carnet de santé systématiquement lors du passage de bras ? Merci pour vos reto...

Bbmi

Bien immobilier

Bonjour Est ce possible en étant propriétaire d'une maison de laisser le bien à mon épouse sans qu'il soit mis en place une vente ou un partage en c...

lucini

Agent territorial

Maître, j'aimerais être informer, au sujet de mon fils de onze ans , à une période par la décision de la juge, il a été placé le 6 juillet 18. Je sui...

JiGéGé

Annulation de mariage le lendemain du mariage.

Bonjour* Qu'elles sont les dispositions à prendre; pour la cause: comportement très inconvenant envers la mariée et tous sont entourages.( en dehor...

dna.factory

Déchoir des droits parentaux

Bonjour, J'ai eu un petit garçon avec mon ex pendant ma grossesse on s'est quitté car trop de mensonges trop de tromperie. A l'heure d'aujourd'hui ...

gitane2229

Paiement pension alimentaire

Bonjour, Voilà j’ai reçu une convocation par l’huissier ou jaf mon ex mari déclare ne plus pouvoir payer la pension alimentaire la raison c’est qui ...

sleepy00

Garde d enfants

Bonjour, je voudrais savoir si la loie francaise donne le droit de garde au père après le remariage de la mère, tout en sachant que monsieur à quitté ...

fifi

Mariage français

Bonjour, comment savoir si mon ami français est deja marié ou pas?

Energizor

Droit

Bonjour à tous et toutes Voila , je suis séparé depuis quelques années de la mère de mes deux enfants de 16 et 12 ans depuis je paye une pension de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
gt.55

Preuves recevables devant un jaf

Bonjour, Passant prochainement devant le JAF j'ai besoin de justifier par des preuves recevables que le père est instable il a été licencié pour fau...

jodelariege

Risque de pension :

Bonjour, Ma femme est parti pour un autre et elle a décidé de mettre un terme à notre famille...3 enfants très jeunes ! j'ai toutes les preuves po...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
zigomar-premier

Virer de mon lycee pour des absence(justifier)

Bonjour, Alors voilà je vient ici car je ne trouve aucune réponses fiable je suis étudiante en terminale commerce je suis une bonne élève je n’ai ja...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
gt.55

Liquidation communauté

Bonjour, Mon ex mari m envoie un acte du notaire me donnant son projet rapide de liquidation de communauté après divorce Dans la masse passive de c...

jacques340

Ado majeur et mode de garde

Bonjour , je me permet de vous écrire afin d avoir quelques renseignements concernant mon fils âgé de 18 ans . je suis divorcé et j ai deux enfants qu...

beausset

En connaître plus sur le mot concubinage

Bonjour, Comment comprendre le mot concubinage est ce le fait de vivre ensemble ? Merci Cordialement

gitane2229

Vacances

Bonjour, Je suis maman de 2 petits garçons, je les ai en garde tout le temps le papa les prends un week end sur deux. J'ai la première parti des ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
audrey

Opposition de mariage par le tribunale de nantes

Bonjour, mon futur mari tunisien et moi française algérienne avons fait une demande de ccm après avoir passé un entretien à l ambassade de France en t...

Utilisateur anonyme

Comment sortir d'une relation compliquee.

Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis en couple avec quelqu'un depuis 8 ans.Le probleme c'est que j'ai vraiment peur de ses comportements depuis bientot 3 a...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000