Pour avoir ma petite fille en vacances
Résoluje suis faché avec mon fils je ne peux plus voir ma petite fille ,je n'ai pas beaucoup d'argent (une petite retraite) je voudrais savoir si je fais un...
je suis faché avec mon fils je ne peux plus voir ma petite fille ,je n'ai pas beaucoup d'argent (une petite retraite) je voudrais savoir si je fais un...
Bonjour, Ma grand mère doit aller en maison de retraite. Elle a plusieurs enfant dont mon père qui est décédé et mes tantes me force à payé une part...
Bonjour, J'ai 15 ans et je souhaiterais que mon père n'ait plus l'autorité parentale sur moi. Je ne le vois plus depuis un an et nos relations ont t...
Bonjour, Je suis victime d'un mariage gris et j'aurais besoin d'aide pour mes démarches. Si quelqu'un pourrait m'aider à renvoyer cette escro dans s...
Bonjour, je suis algerienne et je reside actuellement en Algerie. mon mari est resident aux etats unis depuis 2004 et il n`a procede a la demande d...
Bonjour, salut je suis le petit fils d'un ancien combattant togolais a la france.j'aimerais savoir quelles sont les demarches a suivre pour avoir la...
utiliser le JAF est ce que cela coute cher moi je n'ai pas les moyen de payer merci
Qui peut me dire quelles sont " les dérogations accordées pour justes motifs " concernant l'obligation de 10 ans d'écart entre l'adoptée et l'adoptant...
Bonjour et merci de m'aider si vous avez des informations sur ce cas s'il vous plait et encore mille , dix milles MERCI MERCI MERCI ...
Bonjour, le père de mon fils il est parti 1 ans après mon accouchement il n'a pas déclaré mon fils il ne donnait pas de l'argent ni rien maintenant mo...
Bonjour, Je m'appel Anthony, je suis séparés de mon ex depuis 4 ans ( l'âges de mes filles). Quand elle sont née j'ai voulue assumé mais pour finir...
Bonjour, Ma fille à eu 18 ans au mois d'août et n'est plus scolariser, et pour le moment à la recherche d'un emploi. Le papa voudrais réduire voir...
Bonjour, Le compagnon de ma sœur veux reconnaître la fille de ma sœur mais cette homme est toujours marier à son exe peut il reconnaître la petite d...
Bonjour je voudrais avoir quelque information sil vou plait en faite je me suis marier en algerie et je voudrai transcrir mon livret de famille algeri...
Bonjour, Je passe mon Bac en fin d'année et je voulais savoir si il est possible de repasser le brevet en candidat libre après le bac. Si oui, commen...
Hello, je vois dans les grilles de PA une difference entre les modes de gardes. Que se passe t il quand y a deux enfants et pas le meme mode garde ...
Bonjour, je suis divorce il y a 19 ans avec 4 enfants je me remarie dont un enfant en commun en sachant que l'ex epoux c'est remarier et divor...
Bonjour, Mon ex et retourner avec son ex au bout de 5mois de grossesse elle a changer de numéro d adresse et aussi l hôpital ou elle devait accouc...
Mon frère a surpris sa femme avec un autre homme au cours d'une soirée chez des amis. Son fils de 2 ans et demi a assisté à la scène et depuis et pe...
mon mari est décédé, suis je en ligne directe au décès de sa mère???
Bonjour, je suis convoquée par le tribunal car mon ex conjoint demande que la pension de notre fille soit reevaluer voir supprimer et retroactive;-(...
Bonjour, un homme qui était mon ami a reconnu la grossesse de ma fille car comme il a su qu'elle voulait accoucher sous X à la naissance de l'enfant ...
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, cela fait bientôt 5 ans que je ne vois plus mon père, j'aimerai savoir si mon nom de famille est supprimable afin...
bonjour je suis separe du pere de ma fille qui et roumain mes le souci cest que je voudrai partire en roumanie avec mon conjoin mes le souci cest que ...
Bonjour, onjour, Mon père est né en Algérie en 1954. En 2000 il a réintégré la nationalité française censée être sa nationalité d'origine dès lor...
Bjr ,je suis une femme algérienne divorcée ayant acquéri la nationalité française par affiliation et souhaitant s'installer avec mon fils mineur en Fr...
Bonjour, je suis en procedure de divorce demande par ma femme , je souhaite vendre ma moto et la carte grise est a mon nom .peut elle demander la moit...
Bonjour, un acte prive et il valable sans passe part un notaire pour paiment d une taxe fonciere merci de me repondre
Bonjour enfaite mon ex compagne a rompu toutes communication après notre séparation sachant qu'elle est enceinte de mon enfant et qu'elle souhaite ne...
Bonjour, je désire acquérir un bien avec ma compagne à 50/50 . en cas de décès que devient le bien. quel sont les droits du survivant et que peut ...
Bonjour, Nous nous séparons et sommes en train de vendre notre maison "sur conseil de notre notaire" avant de divorcer. Je précise, qu'il n'y a pas...
Bonjour à tous, Mon mari est âgé de 80 ans:il n'arrive plus à avoir des nouvelles de son jumeau,très dépendant suite à un avc et un alzheimer;l'épous...
Bonjour, salut tout le monde jai un petit brobleme je suis marier au maroc et je veudrais faire venir ma femme mais le brobleme jai que un studio po...
bonjour, le 6 juillet 2012 le juge des affaires familiales a definit l'ordonnance de non conciliation en ces termes : Madame à la jouissance gratui...
Bonjour, Je suis un etudiant senegalais.comment faire pour aller en Espagne?
Bonjour, Nous sommes 3 frères et soeurs de 26/30 et 32 ans. Notre père est handicapé mais tout à fait conscient de ses actes donc inutile de penser ...
Bonjour, Ma mère est française mais elle a eu sa nationalité après mes 18 ans , j'ai droit a la nationalité ou pas ???
Bonjour, Mon frère vient de se séparé de sa 2eme compagne il est en pleine dépression pas de travaille au RSA dans une maison sociale ou il ne peut ...
Bonjour, Le père de ma fille ne respecte pas le contrat du jaf ma fille a interdit de voir sa compagne parce qu elle a menacé l entourage et ma envo...
Bonjour, J'ai 14 ans et mes parents veulent déménager dans le sud à a peu près 10h00 de chez moi. Étant proche de ma famille, je ne veut donc pas d...
Bonjour, je voudrais savoir si les enfants des anciens combattants pour obtenir la nationalité ou de résidence française
Voilà mon petit fils vient de naître, je suis en discorde avec mon fils et ma belle fille que j ai herberger pendant 8mois ,au bout d un moment je n a...
Bonjour, J'ai la garde de ma fille de 4 ans depuis 3 mois, les choses ce sont passé très mal avec la mère, mais j'ai obtenu la garde car elle est tr...
Bonjour, malgré des preuves de maltraitance (depot de plainte pour coups et blessures sur enfants),cahier de punitions injustifiés.;etc.. ) une audi...
Bonjour, Sous le régime de la communauté
Bonjour mon père a quite le domicile conjugal en mai 2000 car avait une double vie: femme et enfant à naître. Ma mère n a jamais rien voulu lui demand...
Bonjour, Après 3 ans et demi sans nouvelles de sa fille .je reçois une convocation du tribunal que le père demande un test ADN . Et je refuse. Quell...
Bonjour, voila ma question quel type de visa je dois demander pour faire venir ma mère agée de 74 ans dépendante physiquement , sachant que je suis ...
Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis le père de deux enfants et nous sommes séparés avec la mère. J'ai la garde 1 we /2 et 1 mercredi /2. La...
Bonjour, Je souhaite adopter un adulte (adoption simple). L'obligation alimentaire de cet adulte envers sa mère biologique peut-elle se reporter sur ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.