Les discussions

Obligation alimentaire aide du conseil général

Bonjour, ma mère est entrée en maison de retraite elle peut bénéficier de l'aide sociale du Conseil Général. Nous sommes 4 enfants, je suis la seule a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Démarches

Bonjour, Je suis séparée, nous comptons faire un divorce à l'amiable. J'ai son accord pour lui racheter sa part de la maison. Qu'elles sont les déma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Heritage d un enfant unique

 Résolu

Je suis divorcéee le père de ma fille unique n'a plus de contact avec elle',il est remarié sans enfant.Ma fille a deux enfants jumeaux de 14 ans ,à le...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
liberté17

Séparation sans mariage ni pacs

Bonsoir, 10 ans de vie commune (pas de mariage ni pacs) le 23 mai il me met dehors de notre appartement, j'étais au chômage et n'avait plus de conta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
liberté17

Garde enfant mineur

Bonjour, Urgent, je vous explique, aujourd'hui un monsieur est décédé et laisse une fille de 8ans et un garçon de 13ans, leur mere les à abandonner to...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Poisson92100

Reconnaissance

Bonjour, Au cours d'un rendez vous au poste de police pour reconnaissance frauduleuse est til possible que l'agent me demande de faire un test ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Mon ex copagne

 Résolu

Bonjour je suis père seul avec 3 fille met de deux mere différant sa fait trois ans que je me suis ce parer de ma dernier compagne avec qui j'ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
feloxe

Calcul de l'indexe sur 12 ans

Bonjour, Je suis belge et souhaite savoir depuis 2004 sur une pension alimentaire de 100€ combien dois je avoir aujourd'hui en 2016. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Alvies0

Changement de nom (québec)

Bonjour à tous, je fais appel à votre aide à la suite de plusieurs recherches que j'ai fait sur Internet et qui sont restés pour moi sans réponses. Je...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
djivi38

Belgique, matière droit de la famille.

Bonjour/Bonsoir, Je suis de Belgique donc ma question s'adresse à des belges s'il vous plaît, je sais que les règles ne sont pas les mêmes en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
gwegwe87

Coût d'un avocat juste pour signé un procès verbal

Bonjour,s v p !! pourriez vous me dire combien vous a couter un avocat juste pour faire signer un procès verbal,je n'ai pas pris d'avocat a la concili...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jojo

Enfant/belgique

 Résolu

Bonjour, je cherche juste une reponse a ma question ass a t elle eu un bon comportement en mettant une jour petite fille de cote pour l anif de sa ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
gehi

Garde pour noël

Bonjour, Mon fils de 7 ans est en garde alternée depuis quelques mois seulement et cela ne se passe pas bien. Il ne veut plus aller chez son père....

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Marie_1075

Adultere

Jesuis separee depuis quatres ans est ce que l adultere peut compter et comment peut il jouer un role dans ma demande de divorce

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Cccccc47

Je cherche mon père /sénégal

Salut tout le monde je m'appelle Abdoulaye j'ai 20ans suis dans une centre de formation étude sport sa fait longtemps que je cherche mon père il est p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DorisOups

Garde alternée mise en cause

Bonjour, ma fille est en garde alternée depuis 10 ans depuis 2 ans c est compliqué après plusieurs tentatives de discussion avec son père , tous les 3...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
besoinaides

Cout d'un procès verbal

Bonjour,pourriez vous me dire ce que va me couter de prendre un avocat pour dresser le procès verbal pour divorcer

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BmV

Calcul..

Bonjour. Séparé depuis 2 ans et en garde alternée je dois payer une pension alimentaire pour mes 2 enfants. La mère des enfants vit avec un autre homm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DorisOups

Réponse de l'huissier

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de l'huissier que j'avais contactée pour retrouver le père de mon fils Voici , la réponse , conformément à...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
saout

Obligation alimentaire pour mon grand pere

Bonjour, Mon grand père va bientôt rentre en EHPAD comme pour ma grand mère il y a trois ans un dossier d'aide sociale va être instruit. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
doris33

Le père de mon enfant refuse le test de paternité

Bonjour mon enfant à 9 ans le père à prix contact avec moi pour faire le teste cela fait 3dans kil me fait espèré et ça fait 4mois kil refuse de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lola4934

Demande de visa français

Bonjour,je suis une citoyen centrafricaine et j'ai 2 enfants donc le père est français et a reconnue sa fille au camroun, et le père veut qu'on vienne...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
doris33

Comment récupérer ma nièce placée en foyer ?

 Fermé

Bonjour, je souhaite récupérer ma nièce qui a été placé en foyé, car ses parents sont inapte a s'occuper d'elle, mais je ne sais pas les procédure...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Nadine

Pension alimentaire après divorce sans enfants

Bonjour Divorcé depuis 6 ans je verse une pension alimentaire à mon ex de 400€ L'année prochaine je vais être en retraite , donc mes revenus vont di...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Acquisation de la nationalité française

Bonjour, Alors je voulais juste savoir si je peux avoir la nationalité française : Ma grande-mère a acquis la nationalité grace à la naturalisation...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups

Sortir del,indivision.

Bonjour, Je possède un appartement en indivision avec mes 3 enfants, je voudrais le vendre mais ils ne sont pas d,accord, quel recours est il envisa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
doris33

Demande de acte de divorce

Bonjour, je voudrais obtenir un acte de mon divorce en moult i langue pour la Pologne ,car je compte de déménager!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups

Nationalité italienne

Bonjour, Je suis français d'origine italienne de part mon père je souhaite acquérir la nationalité italienne , et si je peut acquérir la nationalité...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Fusillo Jean-Denis

Demande de nationalité par filiation

Bonjour, je suis de Madagascar,mon grand père a été admis au statut métropolitain par décret du 6 mai 1954.dans une copie d acte de mariage avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
rijaniainaeric

Ma mère et alcoolique et j'ai 17 ans

Bonjours à tous. Je vais essayer de faire un cœur résumée mais aussi d'être clair pour que vous puissiez me répondre ... J'ai eu 17 ans il y a envir...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
LauraDelo

Le droit de visite n est pas respecte

Bonjour, la presentation du droit de visite na pas était respecter que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups

Dossier en cour d'appel

bonjour, Mon ex mari a faire une demande devant la cour d'appel suite au jugement prononcé, j’aimerai savoir dans combien de temps le dossier sera t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Kenzafa

Pension alim pendant stage

Bonjour, Ma fille sera en stage au mois de décembre (dans le cadre de l'école) Pendant ce stage elle vivra chez son père. celui ci veut annuler la p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups

Loi pays portugal

Bonjour, j'habite en France, j'ai un frère au Portugal qui doit être placé en maison de retraite, il n'a pas de quoi payer cet établissement (petite r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Ben

Famille divorce et pension alimentaire.....

Bonjour, Etant séparé depuis 21 ans ma fille de 22 ans vient de trouver un travail et gagne bien sa vie mais vit toujours chez sa mère..Dois conti...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups

Usufruit nu propriété

Il y a 4 ans ma mere est morte à sa succession j ai laissé l usufruit a mon Pere vu que c est la maison familiale etc à ce jour mon Pere fait des renc...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Katie255

Peut - on mettre son enfant majeur dehors

 Fermé

Bonjour, Je suis dans le désarroi le plus total mon fils ne fait plus rien depuis deux ans malgrés la mise en place de plein de chose suivi psychol...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups

Faut il que je déclare mes 2 enfants ?

Bonjour, Je suis séparé de mon conjoint depuis 2 ans. Nous avons 2 enfants et n'étions pas mariés. Pour la garde des enfants nous nous arrangons en...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
doris33

Famille recomposée et pension alimentaire

Bonjour, Je vous présente ma situation maman D un petit garçon en garde alternée je me suis remise en couple avec un homme papa de deux enfants. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
doris33

Appel decision jaf urgente

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparée du papa de ma fille en mai 2009, fais une demande au jaf en aout pour mettre au carré la garde et la pension pour notre...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
opfer35

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je voudrais savoir si dans le cas d'un enfant qui a un contrat de 24 heures en CDI et droit a la prime d'activité ce qui fait un revenu d'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Aller en famille d'accueil

Bonjour, J'ai 14 ans, je vis avec ma mère et ma soeur de 10 ans. Il y a bientôt 3 ans, mon père est parti faire sa vie avec une autre femme. Pendant...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Acte de divorce

Bonjour, Je veux obtenir mon acte de divorce. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
australe13

Héritage en algérie

Bonjour à tous Jai quelques interrogations concernant une procédure en Algérie . La mami est décédée et a laisser un appartement et deux enfants...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Katoutchi

Saisine jaf

Bonjour, Comment un jeune doit-il se prendre pour saisir le JAF ? Avez-vous un modèle type, pour la présentation du courrier? Merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
australe13

Rupture de pacs

 Résolu

un pacs simplement depose en mairie (en 1982) et pas au greffe du tribunal est il valable a ce jour ???

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
cataglan

Donation après le mariage

 Résolu

bonjour voici un extrait de la page d'accueil: "La communauté réduite aux acquêts Sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, chacun des d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
zhing

Medecins habilite pour tutelle a new york usa

Bonjour, je ne trouve pas la liste des medecins habilites pour demande de tutelle sous le tribunal d'instance de New York (USA). Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Gerard

Reconnaissance d'enfant

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir: est il obligatoire pour une femme non mariée de reconnaître l'enfant dont elle vient d'accoucher ?

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
doris33

Dette de mon ex mari

Bonjour, J ai une crosse de divorce ou est mentionné les montant de cette dite dette ,c est une dette de crédit à la consommation ou est stipulé le...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Ogubal02
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000