Les discussions

Activité extra-scolaires

Bonjour, J'ai inscrite ma fille à des activités extra-scolaires (éveil musical) tous les samedi à 11h Son père ayant un droit de visite et d'hé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Pierrecastor

Garde

Bonjour, Mon enfant veut subitement aller vivre chez son père alors que sa belle mère fait des crises agressif. Le papa devait voir mon enfant en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Valoup7

Une école ne veut rien agir!

Bonjour, j'ai un cousin de 5eme ,il a été tape par un gars de 6eme avec un bâton ,et le gars fais semblent de pas faire exprès . mais il faut savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
lorraine0316

Droit du conjoint à la retraite

Bonjour, je suis retraité auprès de la CNAV et âgé de 68 ans, vivant actuellement hors de la France. Ma femme est âgée de 64 ans et souffre d'une ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jenpeplu

Non respect

Bonjour, Mon ex femme ne veux plus me donner ma fille le dimanche comme ses prévu par le jugement que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Pierrecastor

Abandon du domicile conjugale par la femme-algerie

Bonjour , Je souhaiterais savoir en cas d’abandon du domicile conjugale par la maman en laissant l’es enfants au papa ,est ce qu’elle perds sont droi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Ramzy1111

Refus de divorcer

Bonjour, ma femme est persuadée quel peut faire se quel veut de partir du domicile conjugale quel sens fout que je pouvez faire se que je voulez quel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Valenchantée

Acte de décès en espagne

Bonjour Ma grand mère, française, est décédée en espagne. Je n'arrive pas a avoir l'acte de décès.On me demande plein de papiers que je n'ai pas. Q...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
sonatine35

Comment retrouver mon ex mari

Bonjour, Je voudrais faire part à mon ex-mari de la maladie de mon père (voire si ça devait durer, son prochain décès : cancer en phase terminale) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Cou

Pension alimentaire et frais internat

Bonjour, je vous expose ma situation car j'ai besoin de votre point de vue. Divorcé, j'ai 2 enfants 18 et 15 ans qui vivent chez leur mére à 400...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
vigil

Valorisation de la pension alimentaire

Bonsoir, Je suis français résident en Suisse et je verse une pension alimentaire + moitié de frais scolaire et cantine et santé à mon ex compagne q...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Re460

Je suis vole sans être averti

Il fonctionne en fraudes du médecin jusqu'au remboursement de médicaments je ne sais rien la propriétaire me parle de déménagement alors que je ne doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
djivi38

Pension alimentaire d'un enfant majeur

Bonjour, Mon fils âgée de 22ans voulant reprendre ses études et ne vivant plus à mon domicile me demande une pension alimentaire, mais il n'apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Gaston

Héritage - enfants

Bonjour, ma mere viens de decedee et j'ai elevee 5 enfants avec mon epoux ai-je droit a un abattement supplementaire

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jenpeplu

Attestation pour décrire un bon pere

Bonjour, Je souhaiterais un model d attestation pour décrire un bon père dont la mère veut lui reprendre la garde en le fesant passer pour un père ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
lautre

Problème relation conjoint de ma fille

Bonjour Le conjoint peut il nous interdire de rendre visite à notre fille chez elle.ils ne sont ni pacsé,pas mariés,pas en concubinage. La maison l...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Pierrecastor

Mise à la porte

Bonjour, Je ne suis pas marié mais je vie en concubinage depuis 6 ans avec mon concubin il est le seul propriétaire de la maison à t il le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Deaver

Faire reconnaître mes droits hébergé depuis quatre

Bonjour, Hébergé depuis quatre ans chez ma mère les deux dernières années ont été très difficile je vais la laver je lui faisais à manger une aide f...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Pierrecastor

We alternés et semaines de vacances

 Résolu

Bonjour, En matière de garde d'enfants avec weekend alternés et semaines de vacances scolaires et estivales, les WE alternés sont à part des sema...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fanchb

Maltraitance

Bonjour, Je suis salwa je ssuis marocaine J ai une petite fille de 11ans qui vie avec son père en france c'est lui qui a la garde et moi g seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Vite

Demande de ccam

Bonjour, Mon futur epou et moi avons demander un,ccam au moi de juin...avec envoie du dossier complet...en aout on reçoit un rectificatif du formula...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jenpeplu

Transport

Bonjour, Mon ami divorcé a sa fille un week end sur deux et la moitie des vacances scolaires. Il avait été décidé lors du divorce que le père avait...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Gaston

Divorce *caduque ?

Bonjour, Mon (futur) ex mari à reçu un avis de passage d un huissier pour l informer de l assignation en divorce pour altération du lien conjugale e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
sleepy00

Persécuté par son mari (france, algérie)

Bonjour, je voudrai quelque renseignement la femme de mon beaux frère est toujours persécuté par sont marie il lui dit toujours tu sort de la maison q...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ab94500

Interrogation

Bonjour,je cherche une réponse à mon problème.Mon ex femme me demande une pension alimentaire ..nous avons 4 enfants en commun en garde alternée..nous...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Gaston

Demande d émancipation

Bonjour, J ai 15 ans je vais bientot avoir 16 ans mais je suis tres mature pour mon age j aimerai demander mon emancipation car plus possible de viv...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Pierrecastor

Prouver qu' on est pas remarié

Mon père est décédé le 30 juin. J ai du m occuper des papiers pour demander la pension de réversion pour ma mère. Cette dernière est née en Belgique, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
maylin27

Recherche une familles d'accueil

Bonjour, voilà je suis carine j'ais 15 ans je suis centrafricaine et je cherche une familles d'accueil qui pourra m'accueillir chez elle pendant toute...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jodelariege

De l'aps au visa conjoint de français

Bonjour, Je suis de nationalité Equatorienne, je suis rentrée en France en 2012 pour réaliser mes études (08-2012 jusqu'à 09-2017). Pendant ce tem...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Gaston

Mes enfants vivent en france et moi en martinique

Bonjour, je ne suis pas marié, nous vivions en Martinique, les enfants étaient scolarisé. Jusqu'a tout va mal, elle décidé de déscolarisé les enfa...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Pierrecastor

Garde alerternée et pension alimenataire

Bonjour mon ex mari gagne 800 eur net en plus par mois que moi. nous sommes en garde alternee et partageons tous les frais par 2. Suis en droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
nina

Esque elle a droit de priver de les voir

Bonjour, j aimer savoir voila ma soeur a 2 ans elle veut plus que je les voie comment je pourai faire pour toujours les voir merci

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
gt.55

Procédure jaf - paternité

Bonjour, Mon ex compagnon m'harcèle pour effectuer un test de paternité pendant ma grossesse et me menace de demander une ordonnance auprès du JAF. E...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jodelariege

Problème d' inscription

Bonjour , mon fils et sa compagne se sont séparés en Juin 2018 et je ne veux pas rentrer dans leur différents , mais je vais devoir héberger 1 de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Gaston

Mn p'tit garçon se fait agresser a l'école

 Résolu

Bonjour, à tout les parents ! Je suis sans voix mn fils de 8ans se fait ouvert le menton par un élève du Cm2 pendant la récréation les animateur...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Mrechoque

Arnaque aux sentiments

Bonjour, Comme vous tous je me suis fait arnaqué par un camerounais mais le plus dure pour moi c est ca faculté a mentir jusqu'à point que la pol...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voir ma fille âpre école, mon ex ne veux pas

Bonjour, J'ai la garde basic, un week-end sur 2 et la moitié des vacance,ma fille à 5 ans et elle aimerait que je la dépose à école au moins une à d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Energizor

Voir mes enfants le week-end

Bonjour, je suis séparé depuis quatre ans La mère de mes enfants s est marié Depuis . pour voir les enfants les week-end ou je suis en mesure de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Energizor

Frais scolaires

Bonjour, Je verse une pension alimentaire , mais la mère ne paye pas les fournitures scolaires de notre fille. 3 semaines que les cours on commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gaston

Mes parents

Bonjour, Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans et met parents me tape et la ma mère vien de me mettre dehors en me disant: "tu ne remet plus jamais les p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Deaver

Contribution alimentaire oncle en italie

Bonjour, Je souhaitais avoir des informations précises sur le cas suivant. Mon oncle de 83 ans italien vit seul dans son appartement, il a un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
argile75

Répartition des week-end (1-3-5)

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a la garde de ses enfants les week-ends 1/3/5. La garde commence le vendredi 18h et se termine le dimanche 18h. Pour ce mois...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
molive593

Emploi à domicile réduction d'impôts

Bonjour, Pour les employés à domicile, le remboursement du crédit d'impôts se fera t-elle sur la réduction d'impôts de 2017 en janvier avec une rég...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gaston

Demande de renseignements

Bonjour, je me suis sépararé il y à environ 6 mois et mon ex a voulu convenir d'une garde alternée en me versant quand même une pension alimentair...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Annastef

Site officiel des imprimés sncf

Bonjour, sur quel site puis je trouver le formulaire de renouvellement de car famille nombreuse...j'en ai trouvé plus de 100, quel est l'officiel? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
vincent_d

Se marié d'un homme séparé

Bonjour, Suis une femme égyptienne qui aime un homme séparé qui reste toujours Marié. Il m'a confirmé qu'on peut se marier dans mon pays seulement p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
centrezara31

Refus mariage pour dif. age par la wilaya d'alger

 Fermé

Bonjour* Moi Française lui Algérien nous avons fait toute la procédure du CCAM auprès du consulat de France à Alger et l’enquête de police auprès d...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
centrezara31

Refus de donner adresse

Bonjour, Séparé depuis quelques années, problèmes avec le tribunal qui n'a pas fait son travail lorsque j'avais fait une demande de pension alimen...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Anna

En instance de divorce et adultère

Bonjour Étant en instance de divorce,suite au départ de mon ex femme en janvier 2017, elle vit actuellement en couple. Nous avons un bien en commun ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Laurentmatu

Droits d'inscription à l'université 2018

 Fermé

Bonjour Peut-on décemment parler de baisse des droits d'inscription quand s'y ajoute désormais la Contribution à la Vie Etudiante de 90€, obligatoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000