Arrêt de versement pension alimentaires
Bonjour ma je suis père d'une fille de 20 ans qui apparemment est en apprentissage et vie chez sa mère.. Depuis ces trois ans je verse une pension a...
Bonjour ma je suis père d'une fille de 20 ans qui apparemment est en apprentissage et vie chez sa mère.. Depuis ces trois ans je verse une pension a...
Bonjour, Je voudrais voir mon petit fils qui habite avec sa mère, depuis la séparation il habite chez sa mère et le père après beaucoup d'arselement...
Bonjour ma fille à 17ans elle va avoir 18 ans en septembre. Elle est en train. De passer son BNSSA pour pouvoir travailler en juillet et août mais mêm...
Bonjour. En instance de divorce et mère de 3 enfants à charge (14,12 et 10 ans) je souhaiterais connaître en gros ce que je peux espérer recevoir en...
Bonjour, Je vais me marier prochainement avec un tunisien (qui réside en Tunisie) en France, et la mairie me demande un certificat de coutume. Mer...
Bonjour, nous sommes passes devant le Jaf. Mon avocat a tarde a signifier. Mon ex dit qu elle ne payera qu a partir date signification et pas date du...
Bonjour, Mon ex mari à reconnu mon fils mais il n'ai pas le père biologique peut ton faire 1 désaveu de paternité car il ne l assume pas du tout me...
Bonjour, mon mari a la garde complète des 2 filles et je vis avec elle depuis 3 ans et sa mère vois ses enfants 11h par mois es que si j emmene mes be...
Bonjour, après 3 ans de vie commune ma conjointe et mère de notre fille à décidée de rejoindre sa famille dans sa région. J'ai bien évidement reconnu ...
Bonjour, Mon ex femme ne veut plus m adresser la parole depuis maintenant plus d un an. Elle communique via nos enfants (16 et 11 ans) en ce qui c...
Bonsoir Jugement en date de 2015 pour la garde de mon fils dans lequel il est noté :" les frais de l'enfant seront partagés par moitié avec entente p...
bjr ne ne sais pas ou poster cette demande,jai 3 enfants 2 garcons 1 fille,14 13 et la ptite 7; le pere de la ptite est decede,115 de la caf, 100 par ...
Bonjour, Je suis algérienne marié une marocaine née au Maroc obtenue la nationalité française de puis 10ans mariage célébrer en France je voudrais ...
Bonjour, Après de moult excès de colère de ma compagne, devant le changement de comportement qu'elle à adopter à la suite de son emménagement à mo...
Bonjour, Mon neveu à disparu depuis 5 ans du domicile conjugal sans laisser d'adresse et la famille n'arrive pas à savoir où il se trouve. Sa femm...
Bonjour, Etant séparé de la mère de ma fille, la grand-mère m'a assigné devant le JAF pour obtenir un droit de garde de notre fille. Quand les ...
Bonjour, Ma fille est décédée mercredi 21/11/18,son copain a fait en sorte que nous ne puissions pas intervenir pour les obsèques. Aujourd'hui je con...
Bonjour, Avec mon frère nous avons fait une demande de tutelle pour notre mère qui a été refusé notre mère à une maladie dégénérative elle est en in...
Bonjour, j'ai 19 ans le mois prochain mon copain a 26 an ont habite dans le meme village ontpeu jamais se voir car mon père me prive de tout je sort s...
Bonjour, Je vous contacte pour mon conjoint Il été avec quelqun a eu un enfant avec Et la personne ne veux pas que mon conjoint le prenne un wee...
Bonjour, Alors voici ma situation, j'ai eu un enfant il y a 8 ans et demi avec une personne qui l'a reconnu (pour de mauvaises raisons d'ailleurs : ...
bonjour serait il possi le de me dire qi je dois continuer de payer une pension.alimentaire pour mon fils qui est âgée de 17 ans et qui travail ...
Bonjour, Je suis enceinte depuis 5 mois je me suis séparé du père Sans savoir que je t’ai enceinte je t’ai en couple quelques semaines après avec un...
Bonjour, pouvez vous me dire si le fait de ne pas donner 1 enfant malade a son pere est considere comme 1 soustraction d enfant ? merci
Bonjour, Je peux me suicider ?
Bonjour, Voilà j ai un problème j ai 24 ans ma copine 16 on vient d'avoir notre premier enfants que j ai reconnus des la naissance j ai vécu peandan...
Bonjour, Ma compagne et moi somme pacsés depuis plus de 11 ans et en couple depuis 15. Cela fait presque 4 mois qu'elle a pris un amant (Je ne sui...
Bonjour, Je viens vers vous pour de l’aide. Mon conjoint et père de ma fille me mène la vie dure. Il m’insulte régulièrement (en gros je suis une m....
Bonjour, Je vous explique mon cas. Je viens de signer deux contrats (deux familles differentes.)pour etre nourrice a domicile Pour le premier cont...
Bonjour, le pere de mes 2 enfants a cesser de verser la pension car ils ont arretes l ecole il demande un justificatif de domicil et un justificatif...
Bonjour, Sil vous plaît, jaurai besoin de renseignements car c'est très urgent, mon chéri actuel est toujours marié ( période de séparation ) il ...
Bonjour, Je veux marié avec m'a coupine mais on a le domicile différents moi je suis hébergé chez quelqu'un et elle aussi à ce dans ce cas le mariag...
Bonjour, J'ai besoin d'un document mais le huissier de justice qui s'occuper de mon affaire a cessé son activité professionnelle Comment dois je pr...
Bonjour, nous avons acheté une maison, sur l'acte notarial il est noté 50/50. Nous nous sommes pacsé en indivision le mois suivant l'achat. Au nive...
Bonjour, mon fils a acheté une maison tout seul puis a changé de banque mais il a dû mettre ça moitié co-emprunteur pour le compte il va se depaccé au...
Bonjour, Bonjour, je sais pas si on me répondra mais d’avance je vous remercie de votre aide. Voilà j’ai effectué un crédit avec mon mari nous somme...
Bonjour, Je suis reconnu en invalidé catégorie 2.pour maladie professionnelle. 65 pour cent. Je suis marié sans contrat. Mon appartement a été pa...
Bonjour, Mon divorce date du 03 janvier 2012 ,l'avocat n'a pas Envoyé l'exécution à la mairie où nous sommes mariés, peut on demander l'annulation d...
Bonjour, Mon ex-mari à signer une reconnaissance de dette auprès de sa mère, aujourd'hui je suis divorcée mon ex belle-mère me demande la moitié de ...
Bonsoir, Ma petite fille de 7 ans a été placée en urgence dans une famille d’accueil par Monsieur le procureur vendredi 16/11/2016. Ma fille et son ...
bonjour suite à un différent familial j ai la garde de mes petits enfants tous les premiers week du mois sauf pendant les vacances scolaire en 201...
Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer clairement (avec des exemples) ce que signifie l'Article 252-4 du Code Civil ? "Ce qui a été dit ou ...
Bonjour, Par un jugement du 14 novembre 2016, la pension alimentaire versée pour mes deux enfants habitants chez leur père, a été modifiée. En eff...
Bonjour, Depuis le 07 octobre 2017 mes enfants placés dans une foyer comment va faire pour récupérer mes garçons et merci
Bonjour, je m appel LORIE , j ai 15 ans et je voudrais savoir si s était possible de recevoir ma pension alimentaire dans un compte ou moi seul peu...
Bonjour, je me suis mariée en 2013 avec un algérien et lui visé que ses papiers, on est c'est séparer depuis 2016 , j'ai fait une demande d'annulati...
Bonjour je vis seule avec mon enfant qui vient d'être majeur son père me verser une pension alimentaire pour mon fils Axel il vient de m'envoyer un co...
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mon dossier scolaire au lycée ? sachant que je suis pas allé au lycée pendant un ans cette année je v...
Bonjour, Le père de ma fille est un homme pardonnez moi du therme mais totalement abjecte. Quand il prend ma fille il se permet devant elle de rac...
Bonjour, je me suis marier plus de 9 ans , plus 2 ans avant le mariage ( chacun son bien ) ma femme ma trahie 2 fois . ( elle me la dis par sms e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.