Les discussions

Frais garde partagée déménagement loin

Bonjour, Je suis séparée d'avec le père de ma fille depuis plus de 7 ans, elle a aujourd'hui 10 ans. Je souhaite déménager dans le sud alors qu'ac...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sophiag

Cour d' appel

Bonjour, Comment se déroule une procédure en appel? Mon ex conjointe a fait appel de la décision du jaf. J ai pris un avocat mais toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Babylapin

Compromis de vente

Bonjour, Puis je signer un compromis de vente alors que je suis en instance de divorce ? A savoir que nous avons signé un procès verbal d'accepta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jmp59

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis séparé de mon conjoint depuis 1 ans et demi , nous avons une fille de trois ans et nous nous somme entendu devant un juges que c'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
megane

Ajout du nom de la mère au nom de famille

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je sais que plusieurs questions de ce type ont déjà été posées sur ce site, mais je ne parviens pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Ness

Cherche ecole paysagiste

Bonjour jai 14ans, je veux faire paysagiste, J habite a Habsheim, Mais je ne trouve pas d'ecole dans le coin ? Pouvez vous m'aider, MERCi, d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
australe13

Droits de garde

Bonjour, Bonjour, J'espère trouver ici quelques personnes qui pourront m'éclaircir un peu. Voilà, je suis séparée de mon ex conjoint depuis 4 ans.....

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mistrigi89

Scolarisation

Bonjour, je suis separe avec le pere depuis 2006 nous avons deux enfants 11 ans et 6 ans depuis la separation monsieur ne c est jamais occuper de se...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Double facture d'avocat pour 1 consultation

Bonjour, Je viens de consulter une avocate avec mon mari pour un divorce en consentement mutuel. Son tarif est affiché sur la porte: €250,- LA con...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Que faire pour se dechoire des droits parento

Bonjour, je viens d'aprendre quel'enfant que j'ai declarée ait pas le miens.... comment faire pour pouvoir renoncer a c'est droits parentales... a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Situation délicate

Bonjour, je vient aujourdui parler car je suis dans une situation très délicate je suis une maman de 25ans avec 3 enfants de 6ans ,4ans e demi,et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Droit de garde

Bonjour, Es ce que un papa peut obtenir la garde de son enfant

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Ma femme veut quitter le domicil conjugal .

Bonjour ,ma femme veut quitter le domicil conjugal avec les enfants et nous n'avont méme pas encore entammer de procédure de divorce . Nous sommes mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Penssion allimentaire pour les enfants.

Bonjour,nous allont divorcé , ma femme refuse une penssion allimentaire pour les enfants .ma quéstion et la suivante , a t'elle le droit de refusé une...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Pension alimentaire et huissier

Bonjour, Je viens d'avoir un jugement JAF, le montant de la pension a été fixé. Est-ce applicable de suite, ou doit-on attendre le mois prochain ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Pension

Bonjour, je paie une pension alimentaire pour mes trois enfants dont mon ex avait la garde comme je suis coupe d eux je n ai que tres rarement de no...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Reprise de vie commune après un divorce

Bonjour, Je suis divorcée (consentement mutuel) depuis le mois d'octobre. Aujourd'hui, mon mari et moi pensons reprendre la vie commune. Le jugem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Achat maison après divorce

Bonjour, Mon mari a déjà été marié par le passé pendant 2 ans et demi environ et n'a pas d'enfant de sa précédente union. Nous sommes sur le point d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
renaud1981

Différents avec ma mère

Bonjour, mon fils âgé de 13 ans à des difficultés à l'école , pour la rentrée de septembre j'ai décidée de le mettre en internat . Mais ma mère si opp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
franzy75

Vol, vigile... et...

Bonjour, et bien voilà, j'ai fauté et je me suis faite prendre par la sécurité. Un objet à 25€ dans une grande surface. Bien mal m'en a pris. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Liquidation d'une communauté familiale

Peut-on mettre en oeuvre la liquidation d'un communauté conjugale décidée par un juge si l'un des deux époux s'y oppose en refusant de vendre et quitt...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Enzo

Fête de l'école

Bonjour, Mon amie a deux enfants (dont elle a la garde) qui souhaitent être présent à leur fête d'école. Cette kermesse à lieu de 17 à 21 h un vendr...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
napoline

Veuve edf que deviens ma pension de reversion

Bonjour,je suis veuve d'un agent e d f et je désire me remarier quelle conséquence sur ma pension de réversion ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Chocolat44

Penssion allimentaire si la mere ne s'occupe

 Résolu

Bonjour, mon fils à 18 ans et je verse une penssion allimentaire à sa mere, aujourdhuit la situation est qu'elle ne s'occupe plus de lui depuis bien...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Aliciaa

Ma fille

 Fermé

Bonjour, je voudrais demander une question a propos de ma fille qui a une grand de substitution quelle droit a la grand mère au prés de ma fille mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
sophiag

Grosse grosse arnaque familiale

Bonjour, il y a un an,je suis partie vivre chez ma soeur (à 800km de chez moi).j ai donc rendu mon appartement,vendu certains meubles... 5mois plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
sophiag

Justice et franc maçons.

Bonjour, je m'adresse à vous révoltée et dans le but de comprendre où nous mène la justice. Voilà, lors du jugement pour la garde parentale du divo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
sophiag

Prestation compensatoire sous forme de rente

Bonjour, je viens de divorcer et l'in m'a accordé une prestation compensatoire sous forme de rente viagère payable jusqu'à mon décés. Je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
sophiag

Enfant majeur et grand parent

Bonjour, voila la fille de mon conjoint veux vivre avec sa grand mère dans se qu'a qui payer les faire entretien et école merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
duncanben

Garde alternée et déménagement

Bonjour, En garde alternée depuis 2 ans, j'ai fait une demande pour obtenir la garde principale à la demande de deux de mes enfants, le troisième n'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Yhaya

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, La fille de mon mari va avoir 25 ans et sera diplomée en septembre d'un master 2. J'aimerai savoir si nous sommes toujours dans l'ob...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
M@thew

Divorce pour faute séparation de biens

Bonjour, merci de bien vouloir prendre le temps de lire ce long contexte Suite à une affaire pénale qui court depuis 4 ans concernant mon (ex)ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
marion

Enquete sociale

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de faire une enquete sociale pour mon fils de 3 ans qui vit avec sa mère et son nouveau compagnon?...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
fabien

La garde d'enfant

Bonjour, je suis une femme qui a perdu la garde de son enfant ; j'ai fait l'appel en revanche je veux retourner avec mon ex et ce dernier ma propose...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Anne

Respecter les droits enfants , grands parents

Bonjour, je ne parle plus a ma belle mere depuis 1 an , la cause est qu'elle ne sais pas faire la difference entre son role de grand-mere et son rol...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Robbie

Divorce et grossesse; question sur la pa

Bonjour, mariée et enceinte de 7 mois, mon mari a fait appel à un avocat pour une procédure de divorce il y a trois mois. Celui ci ne veut plus divo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
sophiag

Séparation sans mariage

Bonjour, j'ai vécu pendant 22 ans avec une personne,16 ans en métropole, et 6 ans aux antilles, il a construit une maison en son nom, je l'ai qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
megane

Viré de chez ma mère

Bonjour, J'ai 15 ans, mes parents sont divorcés et je vis sous le toit de ma mère, instable psychologiquement et surmenée. Le problème c'es...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
François.

Garde de mon fils pere alcoolique

Bonjour, j'aimerais savoir que faire pour avoir la garde intégrale de mon fils. Son père boit tous les jours, ne paye rien pour son fils, sort tout ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
GrandCaribou

Congès fonction publique hospitalière

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs forums qu'en travaillant dans la fonction publique hospitalière, la conclusion d'un pacs donnait droit à 5 jours de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Manipradio59

Grande vacances

Bonjour, Je vous explique le cas séparé de mon conjoind, nous sommes passés devant le tribunal avec un rendu de jugement qui signifie qu'il décide d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
linette081

Mariage dans combien de temps

Bonjour, voila j ai déposé mon certificat de capacité a mariage au consulat a Tunis .mon futur marie a son audition le 27 juin et moi en début juillet...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
murielle

Association de parents d'élèves

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si la secrétaire de mon association peut garder la caisse avec elle ? et aussi pour quelle raison elle ne souhaite la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Energizor

Aide pour vivre chez sa mére!

Bonjour, J'ai 16 ans, bientôt 17. Je suis en garde alternée, et je voudrai ne plus allez chez mon père donc vivre chez ma mère car je ne s'entend pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
GrandCaribou

Demander la garde de l'enfant

Bonjour, J'ai une fille de deux ans et je me sépare de mon concubin. Je veux la garde mais il ne veux pas me la donner car je pars en guyanne franç...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
GrandCaribou

Ma meilleurs amie est battu !

Bonjour, je m'appelle Morgane et j'ai 11ans. Il y a pas longtemp j'ai découvert que ma meilleurs amie était battu, aprés que son père est bu jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
australe13

Pére ne respecte pas le jugement

Bonjour, Je suis Maman de deux enfants de 6 et 9 ans, séparée du papa depuis plus de trois ans..... Cet homme était vulgaire et violent avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sophiag

Séparation avec un bien immobilier en loc

Bonjour, Je suis désemparée , mon mari vient de m'anoncer qu'il voulait divorcer , chose que je ne veux pas ...Le problème , c'est que nous avons un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sophiag

Surrendettement

Bonjour, mon ex femme a déposé un dossier de surendettement, nous sommes divorcés depuis juin 2011 , le jugement sera définitif dans quelques semaines...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
rgino

Pension alimentaire

Bonjour, je verse 390 euros de pension alimentaire depuis pres de 10ans deja hors la mere de mes enfants percoit depuis quelques années un salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
GrandCaribou
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000