Les discussions

Changement de nom adoption

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de faire une demande de changement pour une adoption pleiniere en simple Car enfant adopté refuse t...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
goyave27

Voyage

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un renseignement svp alor sa fait 3ans que je suis séparé du père de mon enfant , mai comme j'ai un jugement comme quoi j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Marieim

Expulsion en hiver

Bonjour, nous étions pacsé pendant 7 ans. Mon compagnon est propriétaire de la maison où on habite. Nous sommes séparés le 8 janvier, j'ai trouvé un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
maylin27

Plan de paiement suite à une procédure de saisie + divorce

Bonjour, actuellement nous payons la maison suivant le plan de sur endettement dans le cadre de procédure saisie immo. nous avons encore cette anné...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
piso

Problème avec l école primaire de mon fils

Bonjour, Mon fils qui en classe de cm2 rencontrer des problème de comportement que je n arrive pas m expliquer d après son professeur il se me...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
M1408

Divorce en algérie

Bonsoir, Je suis franco-algérienne (toujours vécue en France) , monsieur est algérien, nous nous sommes mariés en Algérie, il demande le divorce en A...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
goyave27

Pension alimentaire avec différence importante des salaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcé depuis 8 ans en garde alternée. J'ai deux enfants. J'ai eu une pension au moment du divorce de 200€ par enfant car la diffé...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
goyave27

Demande d'aide pour un jeune papa

Bonjour, Voilà mon fils vient d'avoir une petite fille ,elle a 15 jours,il est séparé avec la mere depuis la grossesse ils s'étaient mis d'accord to...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
goyave27

Obligation de subvenir à un parent

Bonjour, Je suis divorcée, ai eu 2 enfants du même père. Ce dernier a perdu son autorité parentale à l'age de 10 et 11 ans de ces derniers puis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Capucine74370

Comment recuperer mes enfants placés en sos village (famille d'accueil)

 Résolu

Bonjour, mes filles m'on été enlevé le 22 decembre juste avant noel car jetais suivi par des educatrices a cause de leurs pere ou javais appelé les ge...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
jodelariege

Pension

Bonjour Mon ex mari ne veut plus réviser la pension alimentaire de notre fils depuis cette année alors quil la toujours fait pendant 12 ans. Il doit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Steph62700

Litige voiture

Bonjour J ai partagé la vie d une personne pendant 2 ans. En mai 2015 je décide d acheter une voiture ayant de l argent de côté j ai payé celle ci e...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression mention pacs sur l acte de naissance

Bonjour Je me suis pacsee le 6 août 2015, rupture de pacs écrite le 22 décembre 2015 chez le notaire (oncle de mon ex ) et déménagements en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ben

Droit de ne pas être père

 Fermé

Bonjour, En octobre, j'ai eu un rapport sexuel avec une amie à l'issue d'une soirée bien arrosée. Je n'ai aucun lien avec cette amie, que je connai...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
peuplecameleon

Problème avec le père de mes enfants

Bonjour, le père de mes enfants s'amusent à porter plainte contre moi sans aucune raison il a traumatisé notre enfant et notre enfant ne veut plus all...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Thise

Parents séparés. garde compliqué

 Résolu

Bonjour, je suis maman d’un enfant de 3ans. Je suis séparée du papa de mon fils depuis 2 ans mais il est revenu vivre à la maison avec des retours a s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
goyave27

Harcèlement moral des élèves par les professeurs

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des associations pour défendre les élèves qui se sentent harcelés, exclus, isolés des autres par leurs propr...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Mariage en france

Bonjour, Je suis de nationalité française et souhait me marié avec une personne de nationalité algérienne qui et ici en France sans papier pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
BmV

Succession et surrendettement

Bonjour, Mon père est décédé brutalement, il était surendetté donc je me vois dans l'obligation de refuser sa succession. ma grand mère étant toujo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gitane2229

Non respect des points de rdv pour le trajet des enfants suite à jugement

Bonjour, J’aurai besoin de quelques renseignements… Mon conjoint a un jugement pour ses 2 enfants avec son ex-compagne qui en a la garde. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Convention garde enfant

Bonjour Séparée depuis le 01/03/18 de mon ex-compagnon, celui-ci ne veut pas signer la convention de garde des enfants, car il trouve toujours un dét...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
goyave27

Livret de famille

Bonjour, Je souhaiterais savoir qui peut récupérer un livret de famille après une transcription svp

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Thise

Obligation alimentaire pour non marié mais vivant sous le même toit

Bonjour, de puis 4 ans, je suis en couple non marié , non pacsé, non concubin, copropriétaire de mon logement avec mon amie qui vit sous le même toit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
goyave27

Enfant placé en famille d'accueil

Bonjour, Je dois faire une expertise psychiatrique mais je ne trouve pas de psy qui peut écrire un rapport pour prouver que tous ceux qui me sont re...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Energizor

Émancipation mineur (suisse)

Bonjour, Je suis enceinte et j’ai 16 ans Mon père si découvre ma grossesse me tue... Mon copain a un emploie et était prêt à qu’on habite ensemble....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Silva

Besoin de renseignement et de conseil

Bonjour, J'ai 18 ans, j'habite avec ma mère, mon beau-père et mes frères et sœurs (on est 7 en tous dans la famille). J'aimerais quitter mon domici...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
goyave27

Mariage,divorce et mariage

 Résolu

Bonjour, bonsoir,je suis de nationalité française et vie en Algérie.(non immatriculé au consulat de France en Algérie)j ai demandé la transcription ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
ben44

Vivre seul en suisse

Bonjour, j'ai suis un garçon qui veut savoir à quelle âge on a le droit de vivre tout seul en suisse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Energizor

Frais de garde partages

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint ne versé pas de pension alimentaire pour nos enfants et laisse a ma charge frais de nourrice cantine et garderie nous avons un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
goyave27

Changer de famille (violences enfant) / maurice

Bonjour Je m'appelle stephan...jai 14 ans...j'habite à maurice...je veux changer de famille du moin m'éloigner de mon père...raison: Il Me frappe c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Ingrid11-11

J’ai été la victime d’une femme en mariage gris avec un autre homme

Mai 2010 je fais la connaissance d’une thaïlandaise via internet. Elle arrive en août 2010 chez des amis en France avant de passer 9mois à la maison. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Dragonpilou

Mes 3 enfants placé par l'école

Bonjour marié maman de 3 enfants 10 ans 7ans et 4ans vendredi 17h je reçoit un appel d'une dame qui me dit suite à un appel de l'école vos 3 enfants v...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Nouny06

Séparation

Bonjour, j'ai demandé le divorce en sachant que mon mari refuse..je suis marié un peut près 14ans sous contrat de mariage, j'ai trois enfants de mon m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
N.N78C

Heure de colle

 Résolu/Fermé

Bonjour, à ton le droit de refusée d'aller en colle si on na pas reçut de papier nous informant d'aller en colle ? car étant interne la cpe et...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
PATOU3357

Adolescent aller dans un foyer

Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour aller au foyer sans passer devant un juge par ce que j’ai déjà fais trop souffrir ma mère avec les juge...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Mela

Enfant garde (canada)

Bonjour, Pour être sérieuse, je n’aime pas trop mon père et je voudrait rester uniquement chez ma mère mais je sais pas je doit faire quoi ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Autorité parentale ile de la reunion

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils depuis environ 10 ans. Depuis ces 10 ans je suis toute seule pour élever notre fils. J'ai refusé la pens...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
goyave27

Garde partagee, c est quoi

En garde alternee a 50/50 a l amiable, le pere de ma fille a saisi le jaf pour faire une garde partagee sous controle du juge. quesque c est?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
goyave27

Comment pourrais-je avoir la garde de mon fils

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais avoir la carte de mon fils car mon ex-conjoint à mon fils depuis 2 ans et il m'interdit de le voir et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ss

Mon fils est parti vivre chez sa grand-mère

Bonjour, Mon fils de 17 ans est parti vivre chez sa mamie à la suite d’une violente dispute avec son beau-père. J’explique, mon fils ne supporte pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Mes 3 enfants sont place en famille d accueil

Bonjour, je suis une maman de 3 enfants déjà mais enfants sont place depuis 1 ans je suis repassé au tribunal le 17/01/2019 mais enfants sont encore ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
gt.55

Separation droit d'enfant

Bonjour, Mon frere separait de la mere de l'un de ses enfants depuis deja plus de 5 ans se pose la question de comment avoir la garde de sa fille 10...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
India01

Je voudrais divorcé

Bonjour, Je suis allé voir un n'avoca pour avoir des renseignements pour savoir si je pouvais divorcé car mon mari a changer depuis qu'on c'est mar...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Any--Ly

Pour le pacs

Bonjour, doit on change de nom

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Jodelariege

Renseignement

bonjour je suis marié depuis un an et demi avec un africain mais au bout de plusieurs mois je découvre qu il me trompe me ment et participe peux au mé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
sandra75016_1951

Acte de mariage ,espagne

Bonjour, Je suis algerienne et je veut me marié avec un algérien qui possède une residance espagnols, sauf que je veut faire l act de mariage en esp...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Alice

Partage de la communauté

 Résolu

bonjour étant sous la communauté, existe-t-il un moyen pour éviter de partager son appt le jour du divorce (acheté seul, étant marié,)? car s'il...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
ellereve75

Autorité parentale exclusive

Bonjour, Je me separe du pere de mon enfant de 3 mois qu'il n'a toujours pas reconnu. Aura t-il l'autorité parentale conjointe si il le reconnait ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
goyave27

Adoption simple de l’enfant du conjoint

Bonjour, Je souhaitais avoir quelques informations concernant une demande d’adoption simple. Mon mari souhaite adopter via une adoption simple mon f...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
GKLONE

Abandon de domicile ou pas

Bonjour, Je suis mariée depuis 48 ans. J'ai parfois envie de prendre le large quelques jours. J'informerai mon amie et mes enfants. Mon mari peut il...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Thise
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000