Les discussions

Nadch1965 Pension alimentaire

Enfant majeur

Bonjour, Mon conjoint verse une pension alimentaire à son fils de 28 ans, suite à une saisie sur salaire demandée par son ex femme. Il n'a plus de n...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Tournesol
Soso_7560 Education

Ado

Fermé

Bonjour, je paie un abonnement les mois pour les -26 ans . Et avec ça elle arrive à avoir des amendes car elle oublie sa carte ou elle la perd à chaqu...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
legbech1 Divorce

Nom d'usage

bonjour, je suis divorcée depuis 2001 et je suis autorisée a garder le nom de mon mari sur le jugement , celui ci vient de se marier , que va til se p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
zigomar-premier
EDB81 Pension alimentaire

Non paiement pension alimentaire

Bonjour Ma fille verse 1 pension alimentaire à sa fille âgée de 23 ans. Début mars ma fille a décidé de ne plus payer la pension (100 € mois) du fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
zigomar-premier
AMAZIGH74 Divorce

Transcription mariage a nantes

Bonjour, D'abord, merci à toutes à tous de m'éclaircir Mon divorce sera a bien tôt prononcé, je me suis marié au Maroc et la procédure du divorce ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Ben
Margot97220 Divorce

Récompense due au conjoint

Bonjour, Je me suis mariée sans contrat. J'ai fait l'acquisition d'une maison familiale pour les 3/4 (1/4 me revenant de droit), en novembre 2001 pou...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Margot97220
Serulata Garde d'enfants

Trajet

Bonjour, Mon conjoint est actuellement dans l'incapacité de rouler suite à une hernie discale invalidante. C'est actuellement moi qui me charg...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Serulata
brigitte Garde d'enfants

Separation

Bonjour, mon frere a perdu la garde de ses enfants. Il a ete dit qu il a manipule ses enfants ce qui est faut.La mere est venue les recuperer . Donc i...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
brigitte
Lola_6390 Education

Refus prolongation scolaire

Bonjour, mon fils a obtenu l accord pour une dérogation scolaire cette année en petite section d école maternelle , ça a été très dur cette année pour...

Ysabe_l
Elly Pension alimentaire

Test de paternité

Bonjour, j'ai une fille qui vient de prendre 6 ans et son père ne l'a pas reconnu. J'ai accepté qu'il l'a voit même sans la reconnaître, pour elle, qu...

Ysabe_l
Rayane7777 Mariage

Dispense d'age

Bonjour j'ai un probleme au niveau de ma transcription de mariage il me manque ma dispense d'âge. Car j'ai fait ma fête religieuse étant mineur et ens...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Ben
Chlo62 Garde d'enfants

Des repors jaf répétitifs

Bonjour, Mon ex compagnon n'a pas beaucoup d'éléments dans son dossier pour la garde de notre fille (car il souhaite la garde) et son avocat a déj...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
zigomar-premier
Iotefa31 Pension alimentaire

Justifier que je n'est plus de revenu

Bonjour, Voila je m'explique je suis séparé de mon ex femme depuis maintenant 1 ans et ensemble nous avons 2 fille de 6 ans et 1 ans nous sommes pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Iotefa31
house73 Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, je suis séparer je ne pouvais pas voir mon exe rester dans l'appartement alors quel continuais à voir et SMS sont nouveau pti ami avant le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Mars
ilfautdetoutpourfaireunmonde Garde d'enfants

Garde alternée et congès sans enfant

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis 7 ans, en garde alternée. Ma fille est chez moi une semaine sur 2. J'ai refait ma vie, mais nous vivons séparément...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ilfautdetoutpourfaireunmonde
Lhc5676 Divorce

Erreur acte liquidatif

Bonjour, , J'ai signé l'acte liquidatif il y a 2 jours or hier j'ai eu rendez-vous à la MACSF où j'ai mon assurance professionnelle qui m'a rapp...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Lhc5676
Sarahbm Garde d'enfants

Je veux vivre chez mon père

Bonjour, je suis une adolescente de bientôt 16 ans , mes parents sont divorcer et je vis à lyon chez ma mère depuis toujours, mon père n’a pas vraimen...

Energizor
Miri Famille

Livret de famille- pour les enfants adoptes

Résolu

Bonjour, J'aimerais des renseignements. J'ai ete adoptee du Sri Lanka il y a 36ans dans un judgement Britannique. Ma mere adoptif est francaise. ...

zachuka
Moi Garde d'enfants

Violences sur mon fils de 8ans

Bonjour, Divorcée depuis 3 ans j'ai un garçon de 8 ans en garde alternée. Souvent mon fils me rapporte le comportement violent et menaçant que son ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Inquietudeee Garde d'enfants

Demenager

Bonjour, Je vais bientôt déménager à 700 km du papa il est au courant depuis bien longtemps que je souhaite retourner dans ma ville natale j'ai enfi...

B.SALES
Caroline54000 Famille

Avortement forcé

Bonjour, Je suis enceinte de mon copain qui lui est mineur, ces parents veulent porter plainte contre moi car je garde l’enfant, que puis-je faire? ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Energizor
rose_0154 Garde d'enfants

Garde enfant, il a quitté le domicile

Bonjour, j'ai un problème est ce que je peux discuter avec quelqu'un j'ai mon compagnon qui vient d'avoir sa carte de séjour et il a prit ces affaire...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Ysabe_l
Virginie85 Pension alimentaire

Enfant non scolarisé

Bonjour, Mon mari à 4 enfants deux avec moi et deux d une précédente union. Depuis quelques mois son fils qui aura 16 ans en août ne va plus à l'ec...

gitane2229
Zabuza465 Famille

Je me sans mal

Fermé

Bonjour, jais 16 ans mais je me sans mâle à l'aise dans ma f millier pk quant je regarde mon frère je veut le tuer et ma seaur me ran mâle alaise para...

Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
BmV
joseph Pension alimentaire

Droit a la famille

Bonjour, j aimerai savoir si sur la grille (barème pension alimentaire) des sommes a payées les frais impots taxes foncieres sont prises en comptes o...

gitane2229
Lili7819 Mariage

Mariage gris que faire ?

Résolu

Bonjour, Voilà j’aimerais avoir des réponses sur mes démarches possible : J’ai rencontré mon mari en France fin 2015 il était sans papier (arrivé d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Mars
Griotte Pension alimentaire

Pension alimentaire et succession

Bonjour* J’ai dû compléter l’aide sociale versée à l Ehpad par un versement de 309 E chaque mois (jugement). Le Conseil Général réclame le remb...

zachuka
mamzelle591976 Garde d'enfants

Les conditions pour l'accueillir

Bonjour, J'aimerai savoir les conditions que doit remplir le père de ma fille pour l'accueillir un week-end sur deux et la moitié des vacances sco...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
GKLONE
Nora Garde d'enfants

Demande des renseignements

Bonjour, voilà je suis en train de divorcer on a un petit enfant de 3ans.ma question est savoir si je pourrai changer le département de vie de 60km de...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jodelariege
John Divorce

Demande de saisie d’avocat

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis le 26 janviers 2018 ayant prit un avocat depuis se jour de la demande met mon avocat ne fait rien po...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
John
Olivette Garde d'enfants

Le papa garde les affaires de notre enfant

Bonjour, Le papa de mon fils me le ramène régulièrement sans certaines affaires qu'il portait quand il etait allé le chercher à l'école. Ce soir par...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Olivette32
Jenny Garde d'enfants

Vacance d ete

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Ça ne se passe pas très bien avec le papa et vu qu'on est en année impaire je devrais avoir mon fils en juillet met...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
jodelariege
MartineARAGO Divorce

Argent bloqué suite à divorce

Bonjour, La non conciliation a été faite en mai 2018, notre pavillon a été vendu le 11 mars et mon mari a bloqué l argent. Je lui ai proposé de fair...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MartineARAGO
PetitHibou Mariage

Le mariage des mineurs

Bonjour à tous, J'ai une question sur le mariage des mineurs. Est-ce que celui-ci est uniquement envisageable pour motif grave après dispense du proc...

kelsen15
Titine_1349 Divorce

Mon ex. mari revient sur l'acte signe de partage

Bonjour, Bonjour à tous je suis dans le flou complet ..mn ex mari et moi même avons signe l'acte de partage devant le notaire... cependant mon ex ma...

kelsen15
Isa Divorce

Peut-on divorcer sans vendre un bien immobilier?

Bonjour, Nous voudrions mon mari et moi divorcer sans pour autant vendre notre appartement. Peut-on prononcer le divorce sans pour autant vendre? ...

kelsen15
louetmarie Pension alimentaire

Réduction pension alimentaire

Bonjour, je suis bientôt a la retraite je paie une pension a ma fille depuis l'age de 6 ans actuellement elle a 20 ans elle ne travail pas ni ell...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
louetmarie
JIMMY54t Divorce

Droit parental inexistant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Que puis je faire mon ex menpeche d'exercer mes droit parental sur ma fille Cella fait 3moi que je ne peu pas la Voir, mon ex m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Mars
peugeot13007 Garde d'enfants

Temps de garde des enfants

Bonsoir, Nous nous sommes séparés avec mon ex compagnon avec deux enfants en commun. Du fait de mon éloignement géographique j'ai obtenu un droit d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
peugeot13007
Maiva Garde d'enfants

Maman en détresse

Bonjour, Je suis Complètement perdu est déchiré voilà je suis une maman de cinq enfants et l’une de mes enfants qui est Asse 15 ans a été plac...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
BmV
Lola Pension alimentaire

Grossesse non prévue

Bonjour, J'entretiens une relation depuis 7 ans avec mon ex qui part et revient dans ma vie. Il était conscient que je ne prenais pas la pilule et l...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Lola_7944
Mus85 Mariage

Mariage avec sans papier

Bonjour, Je suis marie avec un sans papier marocain le problème j'ai la carte de séjour 10 ans et une plus sans travail donc cest dure pour mon ...

Mars
Lulu123340 Education

Poursuite d'étude

Bonjour je suis actuellement en BTS gestion de la PME et veux faire une licence pour aller dand la fonction public qu'elle licence faire ?

gitane2229
MarieFamily Garde d'enfants

Reconnaissance de l'enfant [avec garde]

Bonjour, Je voudrais un renseignement svp, Ma fille a 7 ans et mon fils a 3 ans leur "père" n'a pas voulu les reconnaître à la naissance et n'a pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Energizor
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000