Enfant majeur
Bonjour, Mon conjoint verse une pension alimentaire à son fils de 28 ans, suite à une saisie sur salaire demandée par son ex femme. Il n'a plus de n...
Bonjour, Mon conjoint verse une pension alimentaire à son fils de 28 ans, suite à une saisie sur salaire demandée par son ex femme. Il n'a plus de n...
Bonjour, je paie un abonnement les mois pour les -26 ans . Et avec ça elle arrive à avoir des amendes car elle oublie sa carte ou elle la perd à chaqu...
bonjour, je suis divorcée depuis 2001 et je suis autorisée a garder le nom de mon mari sur le jugement , celui ci vient de se marier , que va til se p...
Bonjour Ma fille verse 1 pension alimentaire à sa fille âgée de 23 ans. Début mars ma fille a décidé de ne plus payer la pension (100 € mois) du fa...
Bonjour, D'abord, merci à toutes à tous de m'éclaircir Mon divorce sera a bien tôt prononcé, je me suis marié au Maroc et la procédure du divorce ...
Bonjour, Je me suis mariée sans contrat. J'ai fait l'acquisition d'une maison familiale pour les 3/4 (1/4 me revenant de droit), en novembre 2001 pou...
Bonjour, Mon conjoint est actuellement dans l'incapacité de rouler suite à une hernie discale invalidante. C'est actuellement moi qui me charg...
Bonjour, mon frere a perdu la garde de ses enfants. Il a ete dit qu il a manipule ses enfants ce qui est faut.La mere est venue les recuperer . Donc i...
Bonjour, mon fils a obtenu l accord pour une dérogation scolaire cette année en petite section d école maternelle , ça a été très dur cette année pour...
Bonjour, j'ai une fille qui vient de prendre 6 ans et son père ne l'a pas reconnu. J'ai accepté qu'il l'a voit même sans la reconnaître, pour elle, qu...
Bonjour j'ai un probleme au niveau de ma transcription de mariage il me manque ma dispense d'âge. Car j'ai fait ma fête religieuse étant mineur et ens...
Bonjour, Mon ex compagnon n'a pas beaucoup d'éléments dans son dossier pour la garde de notre fille (car il souhaite la garde) et son avocat a déj...
Bonjour, J'ai pu lire vos posts et commentaires avec attention. Malheureusement je n'ai pu trouver de réponse claire et objective sans faire preuve...
Bonjour, Voila je m'explique je suis séparé de mon ex femme depuis maintenant 1 ans et ensemble nous avons 2 fille de 6 ans et 1 ans nous sommes pas...
Bonjour, je suis séparer je ne pouvais pas voir mon exe rester dans l'appartement alors quel continuais à voir et SMS sont nouveau pti ami avant le ...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 7 ans, en garde alternée. Ma fille est chez moi une semaine sur 2. J'ai refait ma vie, mais nous vivons séparément...
Bonjour, , J'ai signé l'acte liquidatif il y a 2 jours or hier j'ai eu rendez-vous à la MACSF où j'ai mon assurance professionnelle qui m'a rapp...
Bonjour, je suis une adolescente de bientôt 16 ans , mes parents sont divorcer et je vis à lyon chez ma mère depuis toujours, mon père n’a pas vraimen...
Bonjour, J'aimerais des renseignements. J'ai ete adoptee du Sri Lanka il y a 36ans dans un judgement Britannique. Ma mere adoptif est francaise. ...
Bonjour, Divorcée depuis 3 ans j'ai un garçon de 8 ans en garde alternée. Souvent mon fils me rapporte le comportement violent et menaçant que son ...
Bonjour, Je vais bientôt déménager à 700 km du papa il est au courant depuis bien longtemps que je souhaite retourner dans ma ville natale j'ai enfi...
Bonjour, Je suis enceinte de mon copain qui lui est mineur, ces parents veulent porter plainte contre moi car je garde l’enfant, que puis-je faire? ...
Bonjour, j'ai un problème est ce que je peux discuter avec quelqu'un j'ai mon compagnon qui vient d'avoir sa carte de séjour et il a prit ces affaire...
Bonjour, Mon mari à 4 enfants deux avec moi et deux d une précédente union. Depuis quelques mois son fils qui aura 16 ans en août ne va plus à l'ec...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de récupérer des sommes trop donné sur la pension. en effet, j'ai augmenté de moi même la pension ...
Bonjour, jais 16 ans mais je me sans mâle à l'aise dans ma f millier pk quant je regarde mon frère je veut le tuer et ma seaur me ran mâle alaise para...
Bonjour, j aimerai savoir si sur la grille (barème pension alimentaire) des sommes a payées les frais impots taxes foncieres sont prises en comptes o...
Bonjour, Voilà j’aimerais avoir des réponses sur mes démarches possible : J’ai rencontré mon mari en France fin 2015 il était sans papier (arrivé d...
Bonjour* J’ai dû compléter l’aide sociale versée à l Ehpad par un versement de 309 E chaque mois (jugement). Le Conseil Général réclame le remb...
Bonjour, J'aimerai savoir les conditions que doit remplir le père de ma fille pour l'accueillir un week-end sur deux et la moitié des vacances sco...
Bonjour, voilà je suis en train de divorcer on a un petit enfant de 3ans.ma question est savoir si je pourrai changer le département de vie de 60km de...
Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis le 26 janviers 2018 ayant prit un avocat depuis se jour de la demande met mon avocat ne fait rien po...
Bonjour, Le papa de mon fils me le ramène régulièrement sans certaines affaires qu'il portait quand il etait allé le chercher à l'école. Ce soir par...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Ça ne se passe pas très bien avec le papa et vu qu'on est en année impaire je devrais avoir mon fils en juillet met...
Bonjour, La non conciliation a été faite en mai 2018, notre pavillon a été vendu le 11 mars et mon mari a bloqué l argent. Je lui ai proposé de fair...
Bonjour à tous, J'ai une question sur le mariage des mineurs. Est-ce que celui-ci est uniquement envisageable pour motif grave après dispense du proc...
Bonjour, J aimerai savoir le coup horaire pour une aide à domicile de nuit pour mes deux enfants Cette personne dormira sur place elle ne sera don...
Bonjour, Je me suis marié il y a 6 mois en Algérie (je suis français), et mon épouse m'a rejoint en France il y a 4 mois. J'avais rencontré cette ...
Bonjour, Bonjour à tous je suis dans le flou complet ..mn ex mari et moi même avons signe l'acte de partage devant le notaire... cependant mon ex ma...
Bonjour, Nous voudrions mon mari et moi divorcer sans pour autant vendre notre appartement. Peut-on prononcer le divorce sans pour autant vendre? ...
Bonjour, je suis bientôt a la retraite je paie une pension a ma fille depuis l'age de 6 ans actuellement elle a 20 ans elle ne travail pas ni ell...
Bonjour, Nous avons actuellement placé notre fille dans une micro crèche, avec contrat forfaitaire pour l'accueil de notre enfant 3 jours par sema...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je souhaite des réponses. Je dois accoucher sous peu, et je ne veux pas priver le père de mon enfant de son en...
Bonjour, Bonjour, Que puis je faire mon ex menpeche d'exercer mes droit parental sur ma fille Cella fait 3moi que je ne peu pas la Voir, mon ex m...
Bonsoir, Nous nous sommes séparés avec mon ex compagnon avec deux enfants en commun. Du fait de mon éloignement géographique j'ai obtenu un droit d...
Bonjour, Je suis Complètement perdu est déchiré voilà je suis une maman de cinq enfants et l’une de mes enfants qui est Asse 15 ans a été plac...
Bonjour, J'entretiens une relation depuis 7 ans avec mon ex qui part et revient dans ma vie. Il était conscient que je ne prenais pas la pilule et l...
Bonjour, Je suis marie avec un sans papier marocain le problème j'ai la carte de séjour 10 ans et une plus sans travail donc cest dure pour mon ...
Bonjour je suis actuellement en BTS gestion de la PME et veux faire une licence pour aller dand la fonction public qu'elle licence faire ?
Bonjour, Je voudrais un renseignement svp, Ma fille a 7 ans et mon fils a 3 ans leur "père" n'a pas voulu les reconnaître à la naissance et n'a pl...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.