Les discussions

Arrêt de pension

Bonjour, je suis divorcée depuis 2004, une pension alimentaire a été fixée pour ma fille. Aujourd'hui elle a 20 ans et son père lui a coupé cet été c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Parent divorce

Bonjour, À quelle âge peut t’on choisir d’aller vivre chez sont père car je suis actuellement chez ma mère et j’en peut plus( reproche tout le tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Energizor

Retirer droit hébergement

Comment retirer les droit hébergement

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
fanchb

Déclaration de mariage

Bonjour, Je voudrais savoir svp si c'est nécessaire de déclarer à la préfecture lors de mon renouvellement de titre de séjour que je suis marié car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Ben

Accord homologation amiable ordonnance jaf

Bonjour, Avec mon conjoint nous ne sommes ni Marié ni pacse nous nous séparons à l amiable et avons fais une demande d'homologation à l'amiable p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
sleepy00

Dettes de parents et frères et sœurs

Bonjour, Je vis chez mon père avec ma soeur et mon frère. Ma mère est décédée. Mon père est en retraite et ma sœur ne travaille pas elle touche le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
sleepy00

Reconnaissance enfant

Bonjour, Mon ex conjoint et moi même nous avons 3 enfants en commun il n as as reconnu que les deux premières et souhaiteraient reconnaître notre de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Gayomi

Mariage cousin et cousine / côte d'ivoire

Bonjour, est ce possible le mariage si oui cmt obtient-on cette derrogation ? y-a t-il un suivi speciale si on veut des enfants ? est-ce possible ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
GKLONE

Enfant dans le dos

Bonjour, Marié et séparé depuis juin 2018. Je me suis remis en couple avec une nouvelle compagne fin juillet 2018. Elle ma dit quelle ne voulais p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Pierrecastor

Mauvaise utilisation rentrée scolaire

Bonjour, Une mère est elle en infraction si elle n'utilise pas la prime de rentrée scolaires pour ses filles ? Si oui , comment denoncé cette per...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
mllekk62

Test de paternité

Bonjour, J ai réussi à obtenir une ordonnance de justice pour faire établir un test de paternité à mon père mais même avec cela il dis ne pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jodelariege

Nounou

Bonjour je suis séparé de mon ex depuis 4 mois et nous avons une fille de 2 ans. Mon ex touche environ 1000 euros de l’an caf. - Prime d’activite 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
etsi

Bien acquis après séparation

Bonjour, Je suis en instance de divorce et j'ai quitté le domicile. Mon mari vient d'acheter une voiture. Nous n'avons pas de contrat de mariage. Ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
etsi

Séparation

Bonjour, Je suis enceinte de 7mois et mon conjoint veut se séparer. Il exige que je quitte son appartement , sachant que je ne figure pas sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Slc62

Jeune en rébellion

Bonjour, je suis la belle mère de 2 ados 12 et 14 ans et maman de deux enfants. Mon mari c'est séparer de son ex il y a 10 ans car elle l'avait trompe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Gaston

Mariage en tunisie

Bonjour, Bonsoir tt le monde ..je veut juste savoir ce quoi comme papiers pour se marier avec une française en Tunisie .merci pour vos aide :)

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Ben

Pension alimentaire et garde d'enfant

Bonjour, je sollicite votre attention et votre bienveillance; Le père de mon fils à déposer une requête au JAF afin de baissé la pension alimentaire...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
michelleADV

Livret de famille

Bonjour* Est ce qu'un couple pacsé possède un livret de famille?si non comment faire pour les enfants?merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voyager avec mon enfant

Bonjour, je suis en instance de divorce et l audience est pour le moi de décembre je veux voyager a l etranger avec mon enfant de deux ans pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Galeon77

Renvoi de l'audience, que faire ?

Bonjour, J'ai un soucis. J'aurai dut passer au tribunal lundi dernier pour établir la garde de ma fille de 3 ans, face à la partie adversaire : sa m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Galeon77

Paiement pension alimentaire, enfant travaille

 Résolu

Bonjour* Mon fils travail en alternance et gagne 70% du SMIC. je voudrais savoir si je dois continuer à payer ça pension alimentaire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
etsi

Aide pour ma maman

bonjour je viens parler un peu de ce qui sa passe pour ma maman . Voilà mon papa est partie avec une autre femme et la abandonner sans rien dans la m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
etsi

Réevaluation pension

Bonjour. Je suis séparée depuis 06-2015 et divorcée depuis 12-2016. A l'époque de la séparation et du divorce je touchais 1600 euros en 80%. Aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
PEGGYDELEFORTRIE

Contestation paternité (côte d'ivoire)

Bonjour, je tends oreille a votre guise prendre des renseignements pour me défaire d'une grossesse dont on m'accuse d’être l'auteur de celle-ci. D...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Pierrecastor

Ma compagne veux prendre mon enfant

Bonjour , Ma compagne a décidé que nous devions nous séparer et veux partir vivre dans le sud avec mon fils de 2 semaines. Que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
maylin27

Agression verbale et menace de me mettre une giffl

Bonjour voilà mon problème hier midi je vais chercher mon fils avec la draisiene de mon fils de 2 ans (première fois que je vais avec cette draisienne...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Energizor

Ne respecte pas son droit de garde

Bonjour, Mon ex a décidé de ne plus prendre son fils quand c est son tour de garde. Que puis je faire pour le bien être de mon fils ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Julie76640

Pension alimentaire attendant le délibéré

 Résolu

Bonjour, nous avons eu l'audience le 28 août (audience en référé pour violences) et le délibéré a été annoncé au 20 septembre. Mon ex. compagnon qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
bibi310

Demande de contribution alimentaire à postériori

Bonjour, Mon divorce a été prononcé en juillet 2005 et une convention à l'amiable y a été annexée. Cette convention précisait (précise) les modali...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
PapaDu

Autorisation sortie du territoire d un des parents

Bonjour Je voyage avec ma fille de 7 ans et j'ai besoin de faire un visa de 3 mois pour l'Indonesie. Puisque le deuxieme parent ne sera pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Gaston

Assignation huissier

bjr je me permets de vous adresser ce message car vous indiquez que le montant d'une délivrance pour une assignation par huissier revient à 18.25e ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
sleepy00

Situation compliquée, que faire ?

 Résolu

Bonjour, jai 18 ans et je mentant pas du tout avec ma famille jai une femme qui partage ma vie sa fait 1 ans et demi qui et mineur on a etais mis a la...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jodelariege

Mariage gris avec ivoiriens

Bonjour, Je me suis marié avec un ivoirien en Côte d’Ivoire j’a Appris qu’i Était avec une femme la bas il la mise enceinte avant de rentrer en Fran...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Gaston

Sortir de la tutelle

Bonjour, Le tuteur de ma sœur , qui a toute sa tête et en dépit de sa volonté , interdit à sa mère et à moi même de la voir , de nous donner accès...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
sophiag

Ma fille placer abusivement

Bonjour, On m'a retiré ma fille parcke j'étais avec son père tolar et violent on m'a dit votre fille sera placer 6 mois pour que vous avez le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Pierrecastor

Déchoir droit paternité

 Résolu

Bonjour, Durant mon enfance, mon père m'a battu, me traitait de bâtard car pour lui, j'étais un enfant non désiré. J'ai été placé en famille d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Sosso

Pacs et adultere

 Résolu

Bonjour, en couple depuis 20 ans, pacses depuis 2007, 2 enfants (11 et 8 ans), un credit immobilier commun et ma femme me trompe et me ment sur ses ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
brunodubois

Demande d'émancipation sans accord parental

Bonjour, Je suis enceinte et ma mère me force à avorter et je suis contre et je voudrai me faire émanciper mais elle ne veux pas que puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
djivi38

Droit de garde

Bonjour, mon compagnon a un droit de garde 1 week end sur 2 pour son fils de 14 ans . ( jugement depuis plus de 10 ans..) Celui ci réside chez sa mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Gaston

Majoration enfants

Bonjour je suis en instance de divorce ,mon mari touche sa retraite depuis 2 mois ,il touche une majoration pour nos quatres enfants ,je suis en retra...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
beatrice

Obligation de divorcer !

 Résolu

Bonjour, La femme de mon frère demande de divorcer mais lui ne veut pas ! Comment faire ? On peut pas l'obliger de divorcer, d'autant qu'il n'a ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
vito13

Maltraitance

Bonjour, le nouveau compagnon de mon ex compagne maltraite et met des claques derrière la tête de mon fils ! Quel recours s'il vous plaît ! Avant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Energizor

Pension alimentaire et caf litige

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un recommandé de la caf me stipulant que la pension alimentaire pour mes deux enfants de 15 et 18 ans n'était pas versée depuis sep...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
decass

Ils remontent mes filles contre mon conjoint et mo

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 3 ans et J'ai refais ma vie avec mon conjoint actuel . De ce fait J'ai deux adorable filles qui depuis que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Koala2026

Pension alimentaire et autre suite séparation pacs

Bonjour, En effet, je dois me séparer de ma compagne (pacs depuis 2005) et évidemment nous demandons des conseils autour de nous et évidemment les...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
regis293

Garde de notre fille

Bonjour, Je suis séparée mais pas divorce de mon mari depuis juillet 2018. Nous avons une petite fille de 2 ans 1/2 qui voit son papa un week en...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
sophiag

Heritage famille

Bonjour nous sommes plusieurs heritiers concernant lh eritage d un frere de ma mère qui est decedee mais une de mes soeurs ne veut pas signer l her...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
JACK195251100

Anniversaire tombe pendant ses gardes

Bonjour, J'ai vécu pendant 5 années avec le père de ma fille avant de tomber enceinte et d'être abandonnée parce qu'il ne souhaitait pas cet enfan...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
sophiag

Activité extra-scolaires

Bonjour, J'ai inscrite ma fille à des activités extra-scolaires (éveil musical) tous les samedi à 11h Son père ayant un droit de visite et d'hé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Pierrecastor

Garde

Bonjour, Mon enfant veut subitement aller vivre chez son père alors que sa belle mère fait des crises agressif. Le papa devait voir mon enfant en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Valoup7
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000