Les discussions

Vacances

Bonjour, Je suis maman de 2 petits garçons, je les ai en garde tout le temps le papa les prends un week end sur deux. J'ai la première parti des ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
audrey

Opposition de mariage par le tribunale de nantes

Bonjour, mon futur mari tunisien et moi française algérienne avons fait une demande de ccm après avoir passé un entretien à l ambassade de France en t...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment sortir d'une relation compliquee.

Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis en couple avec quelqu'un depuis 8 ans.Le probleme c'est que j'ai vraiment peur de ses comportements depuis bientot 3 a...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droits d’un enfant d’adulte

Bonjour, Ma maman est dans un foyer logement pour personnes âgées. Régulièrement je téléphone à ma maman mais depuis plusieurs jours impossible de l...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Anaocejorcam

Je voudrais adopter un enfant comment faire svp et

bonjour a tous j'ai mon amie qui a une fille de 3 ans,et la petiote na plus de père et pour donné de bon repère a cette puce avec mon amie on veut que...

dna.factory

Non versement de pension alimentaire

Bonsoir, Séparé depuis deux ans ,j'ai du assumer seule ma fille pendant un an financièrement , son père la prenais en garde rarement quand il av...

fanchb

Deux tuteurs et conflit ?

Bonjour, Nous sommes deux à avoir été nommés tuteurs récemment. L’ autre personne été déjà mandataire avec gestion des comptes. J’ai demandé...

fanchb

Besoin d'informations complémentaires

Bonjour Je suis séparée par jugement en date du 03/11/2008.Sur celui-ci, le greffier a fait une erreur dans l'écriture du montant de la PA (90E par...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Panthera80

Faute ou pas?

Bonjour, pas encore divorcée, en instance qui dure car Mr fait obstacle sur beaucoup de points, es ce que le fait d'avoir un amant constitu une faute...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Brune

Divorce et bien immobilier

Bonjour, Ma question est simple, je suis en instance de divorce depuis bientôt trois ans, avec mon ex femme nous sommes propriétaire d'une maison...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
lucini

Pension alimentaire pour une majeure

Bonjour, Je voudrais savoir précisément quand je peux arrêter de verser une pension alimentaire à ma fille (20 ans). Elle est actuellement en 2e an...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
zigomar-premier

Abondant de domicile

Bonjour, Mon mari nous a abandonné mon fils de 7ans et moi ca fait 2 ans il vient parfois un dimanche vers 15h ou 15h 30 il reste 2h ou 3h et il p...

zigomar-premier

Première audience jaf

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex ne se prensent pas à l’audience peut on avoir un jugement ? Ou sera t il reporte ?

zigomar-premier

Garde alterné

Bonjour, Je suis parent isolé depuis longtemps. Le papa de mon fils ne me paie plus la pension alimentaire depuis de nombreuse année néanmoins il re...

zigomar-premier

Indexation de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m aider à savoir ce que me doit le papa de mes enfants Le jugement date de décembre 2014 . Il donne 500 euros de pension al...

zigomar-premier

Dois-je attendre ma majorité...?

Bonjour, mon ex-belle mère m’empêche de voir mon petit frère depuis presque 7 ans. Je sais dans quel collège il est mais aucunes informations quand au...

zigomar-premier

Mon garçon de 4 ans

Bonjour, je suis séparée depuis 2 ans j’ai un nouveau conjoint et mon ex aussi depuis 9 mois elles a 2 filles mon garçon de 4 ans ne veux plus aller l...

Gaston

Je ne peut pas enmener mon fils voir son père

Bonjour, Nous sommes passer en jugement avec mon ex mari pour la garde de mon fils,j’ai obtenue la garde mais je doit l’enmener chez son père tous l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jodelariege

Famille d'accueil

Bonjour, j'ai 16ans demi je souhaite allée en famille d'accueil,car ma vie entière devient un calvaire mon beau-père et ma famille entière sont décidé...

Energizor

Qui paye l huissier de justice ?

Bonjour, Qui paye l huissier de justice pour le recouvrement de la pension alimentaire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
beatrice196778

Divorce en france mariage chypre

Bonjour, Je suis ressortissante française et me suis mariée à Chypre avec un ressortissant israélien il y a 7ans. Nous vivions en Irlande et l...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Liz313

Juge aux affaires familiales et autorité parentale

Bonjour, le papa de ma fille d un an , mon ex compagnon consomme de l alcool de façon reguliere et fait l objet de deux retraits de permis datant de q...

zigomar-premier

École privée

Bonjour, Mon fils de 12 ans est scolarisé dans un college privé. Mon ex me verse une pension alimentaire, doit il participer en plus au paiement de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Déboute pour pension alimentaire

Bonjour, J'ai relu mon jugement de divorce et il y a une phrase que je ne comprend pas. Il est noté ceci : déboute Mme X de sa demande de fixation...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Garde alternée et rentrée scolaire

Bonjour, J'ai la garde alternée des enfants avec mon ex-concubin décision qui a été rendu par la justice et qui a pris effet depuis janvier 2018,po...

nanadeflo

Garde vacances de toussaint non respectés

Bonjour, J'ai laissé ma fille au papa le vendredi 19 octobre à 17h sachant que je lui ai envoyé un email pour lui demander un retour souhaitable le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Même à 50 ans on reste fils de

Bonjour, je suis adulte de 50 ans danseur de haut niveau ayant subi une greffe au pied suite à une rupture totale tendon Ma famille n'est pas venu me...

tania57

Pension alimentaire après 18 ans

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mon fils qui vit avec sa mère. Or il aura 18 ans en janvier prochain. Il me semble que je devrais p...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Moitié des vacances de la toussaint 2018

Bonjour quelle est la date exacte de la moitié des vacances de la toussaint 2018 car mon ex veut me donner mes enfants dimanche 28 octobre à 18h alors...

zigomar-premier

Pension alimentaire toujours en retard

Bonjour, mon ex et moi nous sommes séparés récemment, nous avons 3 enfants . nous n’étions pas mariés et nous avions convenu ensemble du montant de ...

zigomar-premier

Je souhaite divorcer

Bonjour, Je souhaite entamer une procédure de divorce, au mieux à l'amiable car l'entente n'est plus possible avec mon mari. nous nous sommes mariés...

Sfathallah

Séparation de annulation d'un pacs

Bonjour, Je souhaite me dépacser, nous avons un enfant. Quel recours peur prétendre mon ex-future compagne?

zigomar-premier

Confirmation dates garde vacances toussaint 2018

Bonjour, Suite à ma séparation avec mon ex femme , j'ai un droit de visite et d hébergement pour mon fils de 8 ans statué par un jugement en 2013 q...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Mon fils

Résolu

Bonjour, Voilà ma grand mère à du partir de chez elle car le frigo et toujour vide son fils qui revenu chez elle ne laide pas financièrement elle ét...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Lulu

Pension alimentaire non versée

Bonjour, Monsieur ne me verse pas la pension alimentaire. Celle ci a été fixé par la JAF sur ONC. Il faut savoir que l'on est pas encore à jour d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Problème au collège

Bonjour, Je viens demander conseil... Je pose le plan: mon fils de 10.5 ans est entré au collège et est bon élève (très bon élève même), ses prof...

zigomar-premier

Vacances scolaire

Bonjour Je souhaiterais savoir à quel moment exact commence et finissent les vacances scolaire pour mon ex conjoint qui a la garde de mes enfants la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
zigomar-premier

Acte de mariage français

Bonjour, Voilà ma copie d’acte de mariage transcrit par Nantes date de juin et j’ai rendez-vous cette semaine au consulat français en Algérie, ma co...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
JiGéGé

Carte de reduction famille nombreuse

Bonjour, Bonjour Comment fair pour renouveller MA carte de reduction famillle nombreuse car Elle se termine le 28/10/2018 Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Deaver

Enfant placer

Bonjour, Bonjour j'aurais une question à poser voilà en fait j'ai un enfant qui est placé en famille d'accueil et 2 enfants avec moi je voudrais sav...

jodelariege

Droit père qui n'a pas reconnu enfant

Résolu

Bonjour, Après avoir annoncé à mon compagnon de l'époque que j'étais enceinte de quelques semaines il m'a quitté sans ménagement. Bref après une gro...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Raphakhenaton

Mariage avec un sans papiers

Bonjour, Je suis Orpheline et me débrouille seule dans la vie, je m'attache beaucoup aux personnes car je suis humaines et détestent les polèmique...

zigomar-premier

Il m'a trahi et voler

Bonjour, Maître je vous envoie ce message car j'aurais besoin de vos conseils j'ai un sérieux litige avec mon mari je suis de nationalité franco alg...

zigomar-premier

Droit de garde

Bonjour, Je suis maman d’une petite puce de 5 ans. Le papa a un droit de garde le premier week-end de chaque mois et la moitié des vacances d’été et...

zigomar-premier

Conflits entre les grands parents et les parents

Résolu

Bonjour, j'étais déjà intervenue sur le site, par rapport aux droits de visite des grands parents pour mon fils. Cela ne s'arrange pas du tout, il fa...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gt.55

Giflé par grand parents.?

Bonjour, J'ai été témoin d'une gifle donnée par un grand père a sa petite fille de 16ans. Faut il porter plainte L'enfant est bouleversée et n ose p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
djivi38

Sci et divorse

Bonjour, Je suis actionnaire d'une SCI avec mes parents et ma soeur. Cette SCI a été crée après mon mariage. Ce mariage est sans contrat. Dans l...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
lucini

Enfants en souffrance psychologique

Bonjour, Voilà la situation je suis une femme qui à eu un enfant avec une femme il y a 5 ans.... Je ne suis pas la maman biologique de ma fille et v...

gt.55

Demande de droit de visite et garde le week-end

Bonsoir, je suis en désaccord avec ma soeur. On ne se parle plus et se voit plus. En revanche je souhaite pouvoir voir mon neveu 14 ans et ma nièce 10...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Deaver

Refus de ma fille de voir mon petit fils

Bonjour* ma fille refuse que nous voyons notre petit fils que faire pouvez vous répondre à cette question merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Energizor
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000