Les discussions

LOLO Pension alimentaire

Pa et âge des enfants

Résolu

Bonjour* Je suis père de é jeunes filles, la 1ere a 21 ans et poursuit ses études en alternance avec un patron. la 2e a 18 ans et est en termina...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
LOLO5430
bonnie08300 Pension alimentaire

Renseignements pa

Résolu

bonjour, mon ex mari a été condamné à me verser une pension alimentaire pour 2 de mes enfants vivant avec moi . en 2017 mon fils ainé a travaillé...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Bonnie08300
Hauleana Mariage

Contrat de mariage (algérie, polynésie française)

Bonjour, Je dois me marier avec un algérien. Moi je suis française, je vis en Polynésie Française. J'aimerai savoir si il est possible d'établir un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
zigomar-premier
SandrineGarandel Garde d'enfants

Relation avec mon petit fils

Bonjour, Je suis grand mère d un petit garçon de 5 ans que je n est pas vue depuis 2 ans. La maman à quittait mon fils des la naissance de celui ci....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Energizor
Pichnounette Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Le père est parti sans avoir fait de papier disant qu' il quitte le domicile conjugal et veut prendre ma fille a dormir samedi sans me don...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Noz
lele40180 Divorce

Maison aprés divorce

bonjour, je suis propriétaire d'une maison avec un crédit toujours en cours, je vais me marier bientôt, en cas de divorce que devient la maison ? est...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
lucini
alexisc568_TheFrenchExpat Mariage

Transcription de mariage franco-américain

Bonjour, j'ai fait pas mal de recherches sur ce forum à ce propos mais je ne trouve rien qui soit vraiment similaire à mon cas. Je me suis marié...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
alexisc568_TheFrenchExpat
JEL34 Pension alimentaire

Obligation alimentaire pour grand parent

Bonjour, Ma grand mère est en maison de retraite, N’ayant pas de retraite, son mari décèdé et ses 3 enfants non solvables/imposables je me retrouve ...

GKLONE
Alaia76000 Mariage

Test de paternité a la demande du père

Bonjour à tous, Je suis dévasté car en procédure juridique contre un homme que j’avais rencontré pendant la séparation de quelques semaines avec mo...

Noz
Ludi92 Garde d'enfants

Ma fille

Bonjour, Ma fille a maintenant 5 ans et demi son père veux la reconnaître esquil aurez le droit

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ysabe_l
d6belle75 Garde d'enfants

Droit de visite de la grand-mère

Bonjour, J'ai 2 petits enfants de 8 et 10 ansqui vivent en Province, alor que j'habite Paris. Jusqu'à présent je les voyais chez ma fille 1 à 2 ...

Energizor
Calimerose PACS

Interruption pacs

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux refuse l abandon de mon pacs car mon conjoint veux l interrompre mais on a acheter des bien ensemble comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Energizor
andrastha Famille

Abandon de paternite

Bonjour, le père de mon fils ne la pas reconnu et me demande les démarche pour abandonner tout ses droits sur lui ..ma question a moi est est ce que...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
andrastha
moi Garde d'enfants

Garde d enfants

Bonjour, bonjour le papa veut deposer une main courante pour non presentation d enfants pour ce week end il y a pas de jugement , moi je m...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
feloxe
depppslol Famille

Je ne veux pas quil ait la garde partagée

voila mon histoire ma fille de 4 mois n'est pas reconnue par son père qui au moment de sa naissance était incarcéré . pour une conduite sans permis et...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Deppps
moi Garde d'enfants

Droit avant jugement

Résolu

bonjour j ai mes enfants qui refuse d aller chez leurs papa le prochain week end, car il ne vont pas bien et le ressente il y a pas de jugement je...

Noz
popo514 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant majeur

bonjour voila je voudrais arréter une pension (virer de ma caisse de retraite)a la mére de ma fille sans étre obliger de payer un avocat je n'est au...

popo514
Jessie80 Education

Ado très difficile, help !!!

J'ai un adolescent de 16 ans à la maison, et depuis un certain temps, son comportement est devenu invivable. Il nous a volé plusieurs fois de l'argent...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
jodelariege
Anonyme560 Education

Incompréhensible !!!?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réellement partager sa avec vous .. alors je viens juste d’entré en seconde , et je suis réellement déçu de mon lycée, ...

jodelariege
Divine Pension alimentaire

Refus de payer une pension alimentaire

Bonjour, Jesper ne pas vous heurter en posant cette question.je suis maman depuis presque 4mois d,un bébé de père français qui a reconnu son enfant...

zigomar-premier
Lutin76000 Divorce

Soulte suite à un divorce

Bonjour je suis divorcée depuis quelques années lors de mon divorce mon ex mari avait accepté que je lui verse la soulte à la vente de la maison ou bi...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Lutin76000
christinemarques Famille

Obsèques à prévoir

Madame, Monsieur, Ma mère 89 ans résidente en maison de retraite. Comment bloquer 6000e pour ses obsèques sans passer par le Juge des Tutelles (trait...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
GKLONE
yvonne1935 Divorce

Non respect de l'ordonnance de conciliation

Bonjour, Je suis passé devant le jaf en non concialiation. une ordonnance à été rendu et signifiée à monsieur par un huissier. Celle-ci si précis...

Yvonne1935
Annalyna Divorce

Divorce sans contrat de mariage

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai envie de divorcer et je souhaiterai savoir quels sont mes droits : Nous sommes marier depuis 201...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Annalyna
laulaute51 Divorce

Aide juridique divorce

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a des aides juridique pour un divorce. Cordialement. Laurie

zigomar-premier
Djamila Garde d'enfants

Pour des soins médical

Bonjour, Comment allez vous! Comment obtenir le visa pour la réunion s'il vous plaît. C'est une demande d'aide. Et vraiment urgent.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
dna.factory
Maman57 Garde d'enfants

Changement semaine paires/impaires

Bonjour, Depuis 2013 j effectur une garde alterne de ma fille avec mon ex. Le jugement indique que la garde se fait semaine paires le pere et semain...

Ysabe_l
Romeo Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Un jugement a été fait en août pour la garde de notre fils un week end tous les 15j et un mardi les semaines paires et un jeudi les semaine...

sleepy00
Sissi33 Pension alimentaire

Obligé alimentaire

Bonjour, Mon beau père vient d’être placé en ehpad et sa retraite ne suffit pas, il y a un reste à charge de 820 € dont 600 à la charge des 3 enfant...

pasylolfa
Monique4591 Famille

Petits enfants

Bonjour tension avec ma belle fille , elle refuse que je vois mes petits enfants . Que puis-je faire svp ???

zigomar-premier
fafa Pension alimentaire

Pension alimantaire

Bonjour, je me suis marier en juin 2017 ,on ma donc enlever mes pension alimantaire pour mes 3 enfants.ma question est ;est ce que c est normal de ne ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
zigomar-premier
laurent Pension alimentaire

Arret de pension alimentaire

Résolu

bonjour, mon fils va avoir 20 ans celui-ci travail en intérim depuis le mois de février 2018 . est-ce que je peux arreter la pension alimentaire . ...

zigomar-premier
Messelmi Mariage

Ccam

Bonsoir voilà j'ai envoyer mon dossier pour le ccam a l'ambassade à alger dossier reçu le 13aout 2018 jai fait une erreur sur le formulaire enfant lég...

zigomar-premier
Manu Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, juste pour savoir j'ai eux la garde de ma fille jeudi le 22 novembre je voulais savoir quand commence semaine paires au impaire? merci de ré...

zigomar-premier
AUREL0610 Divorce

Séparation

Bonjour, J'ai choisit de quitter mon conjoint pour diverses raisons. Mon mari a un commerce à son nom, je voulais savoir si je devais m'acquitte...

zigomar-premier
Lulu Garde d'enfants

Demande de renseignements

Bonjour, L'ex femme de mon compagnon qui a la charge de leur fille de 14 ans suite à décision de justice décidé d'envoyer la fille chez son père. Qu...

zigomar-premier
Saynna34 Garde d'enfants

Garde definitive

Bonjour , j ai une question je suis belle mere d une petite fille de 6ans on edt en garde alternee , la petite se plain quel a n amarre de la mere qui...

zigomar-premier
Corie Mariage

Mo mari nous coupe les vivres

Bonjour, Je suis mariée depuis 15ans j ai 44 ans j ai 3 enfants de 14, 12, et 6 ans. Mon mari refuse d intégrer pleinement notre petite famille lui ...

zigomar-premier
Paperinik17 Divorce

Separation consentement mutuel

Bonjour, Suite à une separation par consentement mutuel, est il possible de faire un divorce pour faute si un des 2 conjoints a une nouvelle relati...

zigomar-premier
LamiaEzzriouli Mariage

Mon mari a quiter le domicile

Bonjour, Mon mari ma quiter il y a 1 moi après que j aille trouver une discution sur son gsm bref de toute façon il m a rendu service car c est un m...

zigomar-premier
Medbelkacem Mariage

Transcription mariage - algérie

Bonjour jet poser mon dossier de transcription de mariage sans ccm et jet recevez le reçu le 29 janvier 2018 il y a 10 moi mes jusqu'à maintenant auc...

Medbelkacem
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000