Jugement dit 50/50 les trajets..

Didineuh - Modifié le 2 déc. 2018 à 14:16
 Didineuh - 2 déc. 2018 à 20:25
Bonjour, nous avons un jugement ou il dit que les trajets ces 50/50 et que ces a la maman de venir déposez la petite et nous lui ramenez.. mais étant donner qu' on a déménager à 20min de plus que l adresse avant celle ci refuse de nous l amener à notre nouvelle adresse ... car elle n a pas de permis et véhicule mais le papa non plus. Ces moi ca compagne qui a la voiture et le permis. Je fait tout les trajets afin d avoir la petite pour son bien être et pour mon compagnon.. mais marre de me pliee je suis enceinte et travail je suis fatigué des trajets des 45min aller et retour.. et le vendredi et le dimanche. Jamais elle ne ce plie et avant a notre ancienne adresse elle fessait les trajets moitier moitier deouis plus de 1 ans ... et en plus on lui donne la totalité de la pension alimentaire... que faire ???!!!!!

Merci..
A voir également:

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
2 déc. 2018 à 15:12
Bonjour

Le père doit saisir le jaf puisque les conditions ont changé.

La mère est dans ses droits pour l'instant car le jugement a été fait en prenant en compte la distance entre les logements.
2
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
2 déc. 2018 à 15:26
bonjour ; le problème est que c'est le père le responsable de l'allongement du trajet du fait de son déménagement ... la mère ne doit pâtir d'une décision qui ne la concerne pas ... de plus vous avez un moyen de transport ,pas elle ....
0
Le jugement mon nom apparaît nul part... pour la loi ni elle ni lui a permis et véhicule. Je le fait pcq je le veux bien.. ces entre eux moi je n est rien avoir dans leurs jugements. Ces a moi le véhicule et le permis .. Et ce qui est du déménagement on lui a prévenue dans les delais pour qu elle puisse se retourner et lui a transmis une preuve du changement de domicile on a également déposer une nouvelle requette au tribunal afin de le faire modifier sur le jugement.. et quand elle elle a déménager à 45min de route aussi de chez nous on a rien dit et on a fait les trajets.. et pourtant elle a pas prévenue rien. Et nous on ces rapprocher de chez elle... mais la oui à est reparti mais à 20min de plus mais pour de bonne reson niveau travail ect... ce n est quand meme pas normal que elle a tout et nous rien... fin sais aberant quand même...
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
2 déc. 2018 à 17:13
comme dit plus haut voyez avec le JAF ...mais sinon arrangez vous avec le père si vous ,vous ne voulez plus aller chercher un enfant qui n'est pas le votre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On attend la réponse du JAF.. je vous tiendrai au courant. Et croyez moi rien avoir avec le faite que ces mon enfants ou pas j ai un temp plein le papa aussi elle rien et je suis enceinte je suis juste de fatigué de tout ça.. je trouve juste ça normal que chacun donne du sien.
0