Les discussions

Nana Famille

Reconnaissance

Bonjour, ayant un enfant avec un homme qui a déjà sa vie de familles, il veux reconnaitre son enfant mai peur de recevoir des courier chez lui concer...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Misha-d'ok
florence4 PACS

Changement de serrure

Bonjour, Je suis pacsé depuis 2 ans et j'ai deux enfants d'une première union. Hier, pour préserver mes enfants et moi même j'ai quitté le domicile c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
florence4
Van Famille

Garde d'enfant et frais kilométriques

Résolu

Bonjour, un soir par semaine, ma garde d'enfant conduit les enfants à leur activité sportive puis rentre à son domicile puisque c'est moi qui vais les...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
maheaug
Letie Divorce

Non respect du jugement de divorce

Bonjour, Mon ex mari ne vien pas ou peux a ses droit de prendre les enfants un week-end sur 2 et pendant les vacances scolaire ou il les apel le je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
sleepy00
Lex Famille

Départ du domicile conjugal sans divorce

Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon mari et j'ai pris une location. Quelles sont les démarches obligatoires pour régulariser ma situation, et dans quels délai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
sahtileene
sechs99 Garde d'enfants

Noel avec mes enfants

Bonjour, je suis divorcé et mon ex femme me pose beaucoup de soucis. Cet été elle avait la possibilité de partir en vacances avec les filles mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
sechs99
glwadys PACS

Reconnaissance enfant (cameroun)

Bonjour, je voudrais savoir, quelle procédure engagée contre un père qui a refusé de reconnaître un enfant qu' il a désiré. Cordialement. Gl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Ben
LeBasBleu Mariage

Je suis confronté a un mariage gris depuis 1 mois 1/2.

Bonjour, Je suis Francais marié au Maroc et capacité depuis presque 2 ans le 06/01/2016 avec une Marocaine qui a quité notre foyé depuis 1 mois 1/2...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
lekabilien
Amelie Mariage

Mon ex compagnon a reconnu mais enfants tardivement

Bonjour, mon ex compagnon a reconnu mais enfants quand il zavai 2ans et demi et 6mois maintenant il zon 4ans et 2ans mais enfants porte mon nom depuis...

doris33
monnier Garde d'enfants

Droit de garde

bonjour mon ex femme me convoque au tribunal le 11/01/2018 je ne suis pas marie civilement mais j ai une 3 enfants de 19/16/13 ans avec mon ex compag...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
juliemacky
cheyennes83 Divorce

Paiement du loyer dû au crédit après divorce

Bonjour, Mon mari et moi même avions contracté un crédit pour acheter un bien immobilier. Son montant s'élève à 1600 euros par mois. Malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
sleepy00
Leily31 Famille

Comparution devant le tgi

Bonjour, Je vous explique mon problème, mon conjoint m'a battu et sur le coup j'ai appelé la police qui a intervenu et sans le vouloir j'ai raconté ...

dna.factory
PoS60 Famille

Passage devant jaf

Bonjour, Suite a une requête déposée aupres du JAF, nous sommes convoqués en mars 2018. Sur le courrier, il est stipulé que je dois fournir les doc...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
PoS60
lilascocochanel Famille

Accuses a tort pour maltraitance

Résolu

bonsoir a toutes et a tous. aujourd'hui mon mari et moi avons été convoques a la PMI apparemment un coup de fil anonyme leur a été passe en disant que...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
ghost
nina Mariage

Transcription mariage (algérie)

Bonjour, j ai fais la transcription a Nante et je ai eu mon livret de famille francais et on eu une copie de transcription de l acte de mariage et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Ben
mathieuma Education

Lycée, cours d’allema

Bonjour, Je suis en classe de seconde dans un lycée en Alsace. La classe d’allemand a des problèmes avec le professeur. Le professeur dit pendant c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Arkana0
CarolinaUs Famille

Harcèlement cm2

Bonjour, Nous aussi nous avons le même souci, Ma fille de 10 ans soufre harcèlement à l'école suite a la dispute avec sa "meilleure copine" aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
gt.55
Ortexella971 Famille

Reconnaissance d'un enfant maintenant adulte

Bonjour, Mes parents n'ont jamais été mariés et se sont séparés quelques mois après ma naissance. Mon père ne m'a pas reconnu donc j'ai toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Ortexella971
Djeco1 Famille

Scolarité

Résolu

Bonjour Suite à un jugement mon ex mari me doit 1000€ pour la scolarité de notre fille . Le jugement dit« constate que sous vérification mr accep...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Misha-d'ok
STEDSID Pension alimentaire

Pension alimentaire non versé

bonjour , j 'ai la garde de mon fils de 17 ans . Il est allé chez son père pendant un mois après une dispute. a l'adolescence les vas et viens en fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Poisson92100
Utilisateur anonyme Famille

Père

Bonsoir, Je viens vers vous afin de répondre à mes interrogations. J'ai un enfant de 7 ans et demi. Son père ne s'en est jamais occupé. Il l'a r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
doris33
marmad Divorce

Procedure annulation de mariage franco tunisien

Bonjour, Voilà 3 ans que je suis mariée avec un homme originaire de Tunisie, seulement malgré les multiples démarches et efforts de ma part je n ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dinedin
Titya47380 PACS

Pacs et préavis de location réduit

Bonjour, Mon compagnon et moi allons conclure un PACS le 28 décembre 2017. Nous sommes tous les deux locataire d’un logement chacun, et postérieur...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Titya47380
Marie Garde d'enfants

Mon fils

Bonjour, je me permet d ecrire ici car ca va faire un an que mon fils et placer en famille d accueille et je voudrais le recuperer avec moi car il m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Gaston
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Demande d'un tiers pour récupérer enfant

Résolu

Bonjour. Mon ancien compagnon ne pouvant pas récupérer notre fille lui même ce week-end, ce dernier a demandé à un tiers de le faire. Dans le verdic...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
maylin27
Djamila92 Mariage

Polygamie

Bjr à tous. Je suis mariee en France avec un Algérien ca fait 27 ans de mariage,Il y a un an il s est remarié en algerie sans être divorce avec moi. ...

Gaston
nico Garde d'enfants

Départ des enfants à l'étranger

bonjour, père de deux filles de 12 et 9 ans, n'ayant pas re-obtenu la garde en cours d'appel, je suis devant une question car la mère des enfants qui ...

Misha-d'ok
Mag22 Famille

Abandon d enfant

Bonjour ,le père de ma fille ne donne plus signe de vie depuis le mois de mai 2017 ,c est à dire qu il ne prend plus sa fille ni même de ses nouvelles...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ben
Angetls Famille

Reconnaître son enfant

Bonjour, Actuellement enceinte de 36sa soit fin du 8eme mois. À l'annonce de la grossesse LE père ne voulais pas reconnaître et souhaitais que j'avo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Relax
dofinelan Famille

Séparation a l amiable

Bonjour, je me suis séparée du papa de mon fils de 16 mois. Pour le bien être de bébé nous avons decider de s entendre a l amiable . Le papa prend son...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dofinelan
Abder2000 Famille

Adoption d'une adulte,

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant exerce l'autorite parentale de ma soeur,( kafala ) jusqu'a sa majorite, elle vie encore chez moi, elle a acquis la nationalite francais...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Ben
Nathy Mariage

Ccm

Bonjour, j aimerai s avoir ma marie ne conais pas le ccm j en ai besoin je suis française mon fiancé togolais je suis perdu merci bcp

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ptiboy
Balladeauclairdelune Mariage

Régime de communauté réduite aux acquets

Bonjour* Suite à la vente d'une maison qui appartenait à mon mari avant qu on se marie, je voudrais savoir si l argent de cette vente obtenu apres ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ptiboy
Nid help Pension alimentaire

Comme tu obtenir une pension d'un parent

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis en conflit avec ma mère depuis de nombreuses années, je n'ai plus de domicile et elle préfère le savoir SDF plutôt que ...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Nid help
Nono Divorce

Logement

Bonjour j ai quitté le domicile conjugale depuis le 1 mars 2015 sachant que mon futur ex y habite sans rien payer vu que nous avons fini de le p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
viaviaboule
Mimi Garde d'enfants

Procédure en cours

Bonjour j’ai reçu l’assignation par mon avocate mes filles ne veulent plu aller chez leur père pour alcool ect on na fait le necessaires et y’a marqué...

sleepy00
garcia marinette Divorce

Mise sous tutelle

Bonjour, mon mari m a fait mettre sous tutelle son motif etant “elle est malade elle boit“ tout cela pour etre libre et vivre chez Sa maitresse“' il...

Gaston
giana65 Famille

Garde des petits enfants

Bonjour, Nous sommes grands parents depuis 18 mois, les debuts ont été difficiles car nous le voyions très peu. Maintenant c'est plus régulier 2 à 4...

giana65
Samir ghanou Famille

Récupérer mon père (algérie)

Bonjour ,je m'appelle samir Mon père nous a quitté vere la france depuis 1981 sans aucune nouvelle. Il ya des mois, , je savais qu'il avait la mal...

Relax
Clairluro Famille

Refuser de posséder

Bonjour, mariage sans contrat , en communauté de biens :je souhaiterai que nos bien communs actuellement sous nos deux ;.noms passent sous le nom exc...

ptiboy
virginienin Mariage

Mariage en algérie

Bonjour, je voudrai avoir un renseignement je me mari en mai en algerie et je voudrai savoir comment sa se passe et les papier ki faut merci

Ben
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000