Les discussions

Ma fille

Bonjour, Ma fille a 13ans elle fait plein bêtises je sais pas comment faire pour l'aide elle va pas a l'école j'ai trouver des msg bizzare elle vole...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
celestedu35

Procédure d'habilitation familiale

Bonjour, je voudrais savoir la liste des medecins experts en cas de demande d'habilitation familiale pour ma mère sur la région de Morlaix dans le fin...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Poisson92100

Est-ce que mon ex conjoint peut verser une pension alimentaire

Bonjour, Voilà je suis séparée de mon ex conjoint depuis mai 2013, car je ne pouvais plus supporter de vivre avec quelqu'un qui buvait tout le temp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
juliemacky

Séparation

Bonjour, Je voudrais me séparer de mon mari il est militaire et le logement lui a été attribué par l armée a t il le droit de me faire quitté le dom...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Séparation

Bonjour, Je vis depuis de nombreuses années sans être mariée avec un homme avec qui nous avons construit une maison en commun et avec lequel j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Pension alimentaire france

Bonjour, Ma situation a change depuis 6 mois mon fils de 17 ans est déscolarisé il travaille 23h/semaine chez mac do et vit 100% chez moi.. Il était...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Non respect du paiement direct de pension alimentaire

Bonjour à tous, J'ai récemment fait une demande de paiement direct sur salaire de pension alimentaire auprès d'un l'huissier dont la notification a ...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Claire

Dédite et pacse : préavis réduit?

bonsoir, Mon ami habite à 50 km de chez moi. Nous allons nous pacser et je vais démissionner pour aller habiter chez lui. Puis bénéficier d'un pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Valenchantée

Droit de visite france

Bonjour, Moi j'ai eu 2 jumelles avec une femme qui avait d'autres enfants avant les miens, elle a l'habitude d'écarter les papas, depuis qu'elles so...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
juliemacky

Éducation de l'enfant

Bonjour J'ai un petit garçon de 2 ans et demi où son père l'a reconnu à la naissance et quand il a eu 1 an et quand il à commencer à marcher il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
celestedu35

Mon fils ne va plus chez son papa

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 ans que je suis séparé du papa de mon fils qui a 10 ans. Suite au jugement j'ai obtenu la garde de mon fils et son papa a dr...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
doris33

Mon père a-t-il le droit de me punir ainsi ?

Bonjour/Bonsoir, voilà ma question : Mon père a-t-il le droit de me raser la tête en guise de punition, sachant que j'ai 15 ans, que mes parents sont ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
gt.55

Horaires droit d hebergement

Bonjour, J ai un droit d hébergement pour les vacances scolaires ,à quelle heure dois je prendre mes enfants et est ce samedi ou dimanche merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Poisson92100

Droit de visite non respectée

Bonjour, J'ai quitté mon ex compagnon après 14 ans de vie commune on a eu 3 enfant aujourd'hui âgée de 16/11/et6 ans Il était violent physiquement...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
juliemacky

S'occuper d'un proche

Bonjour, je m'occupe a temps pleins de ma mère âgée de 80 ans qui est dialyser et qui viens de faire 3 ait semaines dernières. il lui est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Komar

Frais école privée

Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec 2 enfants PA ( éducation et alimentation) l'aînée est en 4ème dans un collège privé...la 2ème en CM2 en écol...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Jo

Maison de retraite

 Résolu

Bonjour, comment ce calcul le montant du complément de la maison entre frère et sœur

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
cristali

Pour les vacances de noël (belgique)

Bonjour, J aurai bien voulu savoir l année passer mon ex compagnon a eu les enfants à noel mais les week-ends tombe que ses encore lui qu’il les as ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
juliemacky

Refus du père

Bonjour, j'ai une enfant de bientot 3ans, je suis séparée de son Papa, j'ai refais ma vie depuis un peu plus d'1 an, et je vis en concubinage ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Poisson92100

Dossier à la ccam (côte d'ivoire)

Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur le ccam . j'ai déposé le dossier complet à l'accueil du consulat à Abidjan. combien de temps faut il attend...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Ben

Droits du père biologique

Bonjour, Je me posée certaine question alors voila j'ai eu une relation avec une personne mais entre temps j'ai quitté cette personne pour un autre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Poisson92100

Pacs (algérie)

Bonjour, je suis lesbienne et je souhaiterais me marier en france avec une algerienne qui vit en algerie ayant deja un visa d'une année. comment pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
doris33

Me fait du chantage

Bonjour, Je vais vous expliquer mon cas en essayant de faire cours. séparer depuis 2 ans, j' ai dû changer de numéro de tel car mon ex me harcelé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Kikitintin

Droit de visites

Bonjour, Notre souhait serait d'aller voir notre père quand on en a envie car nous voudrions ne pas être obligés d'y aller tous les 15 jours car on ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
djivi38

Pacs entre un français et une thaïlandaise

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de conclure un PACS avec une femme Thaïlandaise auprès d'un consulat ou de l'ambassade de France en...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
BROWN

France

 Fermé

En réponse à Marley, Oui mais si j'avais remis l'argent à mon fils pour monter son entreprise, cela ne pouvait pas être anonyme car cela aurait été...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Litige maison

 Fermé

Bonjour, On vient de vendre la maison de ma mère qui a 94 ans et est en Epadh. Nous sommes 4 enfants (dont un frère décédé) mais représenté par mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de capaciter de mariage

 Résolu

Bonjour, je souhaite me mariee avec une ivoirienne comment je fait pour obtenir les formulaires de capaciter de mariage merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Gaston

Regroupement

Bonjour, Svp es ce que on peu déposé le dossié a l offi avec un livrer de famille traduit en français sans faire la transcription

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Ben

Pension

Bonjour! Nouveau membre avec cette question. voila, marié a un homme divorcé, il paye une pension alimentaire depuis tjrs pour sa fille âgée aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Qies

Obtention de l'aide juridictionnelle

 Résolu

Bonjour, Voila avec mon épouse avons entamé un procédure de divorce, moi j'ai déjà réglé 900€ a on avocate, ma femme elle a l'aide juridictionnelle ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lycée 1 prof eps fouille ma fille (corps) et passe outre un cm

Bonjour, Je contacte cet espace pour essayer d'obtenir des réponses et une aide (des pistes sur ce qu'il convient de faire) ?... sur le sujet suivant...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
djivi38

Décision de justice sur frais periscolaire ét cantine

Bonjour, Je suis séparé de mon conjoint J'en ai la garde Le jugement stipule que les frais de Periscolaire Ét de cantine sont à régler par les 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
xav

Papier supplémentaire

Bonjour, Je dois contracter un pacs avec mon compagnon qui est italien. Quel document doit-il fournir en plus du fait de sa nationalité. D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Energizor

Refus de payer obligation alimentaire

Bonjour, ma belle mere est en maison de retraite tout ses enfants paies les frais sauf deus fils qui refusent de payer que peux t'on faire

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
doris33

Cour d'appel après jugement liquidation communauté

Bonjour, Divorcée depuis 2010 en France, Mr fait traîner la procédure de liquidation de la communauté avec expertise de la maison puis contre-expert...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Massilia

Garde enfant

Bonjour* Ma fille âgée de 14 ans ne veut plus venir chez moi suite a une dispute entre nous, elle m'a insultée et je lui ai donné une fessée. Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
silvanom

Séparation

Bonjour, voila je souhaite me separer de mon conjoint ,nous sommes pacses,avons des biens immobiliers avec credits et un enfant ensemble ,une voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Pepette39700

Adulte au domicile en absence des parents avec un ado de 15 ans

Bonjour* mon fils majeur sexuellement depuis deux mois a ouvert la porte de notre appartement en notre absence à un homme de 35 ans. Ils ont une un...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Procédure de divorce franco-algérien

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les nouvelles procédures de divorce voilà mon histoire je me suis marié avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Gaston

Appart seul proprio

Bonjour Je suis mariée depuis 1 an et enceinte , nous envisageons de divorcer car bcp de pb Nous sommes dans un appart dont il est propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Valenchantée

Sur la pension alimentaire

Bonjour, depuis 5 ans le pére de mes enfants ne ma jamais payer de pension que puis je faire pour la récupérer

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Dettes de solidarité

Bonjour, Mon ex conjoint doit une dette d'hospitalisation les impôts ce préleve sur mes prestations familiales hors je n'est rien signé comme quoi j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
aline

Visites libres avec mon père

Bonjour, j'ai 16 ans et mon frère 14 ans je voudrais savoir si je peux demander au juge de nous laisser le libre choix d'aller voir notre père quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Poisson92100

Jugement nul

bonjour, Est ce qu'il y a un moyen pour relancer un jugement sans faire appel?Je demande ça car je suis passé en jugement en mai dernier à ma deman...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Cycy2828

Sans papier

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut expulsé une personne sans papier même si un enfant français il m'a fait bcp dû mal ma trahir il m'a trompé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
doris33

Ecole maternelle

Bonjour, Je souhaite inscrire ma fille à l'école maternelle qui se trouve à 300 mètres de chez moi (juscticatif google maps) j'en ai la garde ex...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Poisson92100

Propriétaire et domicile

Bonjour, Voilà étant marier avec contrat de mariage et propriétaire par donation. Après le divorce ma femme sera obliger de partir ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Renseignements

Bonjour , je suis divorcée depuis février et j'ai la garde exclusive de mes 4 enfants. En janvier je déménage pour la Réunion et mes aînés âgés de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
doris33

La mère ne veut plus prendre son fils

Bonjour, mon mari a divorcé de son ex femme avec qui il a eu 2 enfants. ils sont passés devant le jaf au début la mère avait les 2 enfants en gar...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Poisson92100
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000