Garde enfant grand parent

Fabricenurlu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 3 déc. 2018 à 09:47
Fabricenurlu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 3 déc. 2018 à 11:23
Bonjour,
La maman de mes enfants à une garde classique depuis peu.Après 5 ans de garde alternée.
Elle s absente 15 jours et c est la grand mère qui va à en occuper jour et nuit sur une période scolaire.

Je n ais eu aucunes demandes de la maman ,alors que je suis à 4 km et disponible.

A t elle le droit ?
Que puis je faire ?

1 réponse

bonjour
elle en a parfaitement le droit
elle confie ses enfants à qui elle veut
0
Fabricenurlu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018
3 déc. 2018 à 10:59
Ce n est pas normal .
Je suis le père et je dois être prioritaire pour l éducation de mes enfants.
Cela fait 5 ans que cela dure. Trop d absence.
Allienation d enfants !
Et les enfants veulent venir chez moi !
0
et que dit le jugement ?
0
Fabricenurlu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018
3 déc. 2018 à 11:13
L anciêjugement stipulait que le parent qui s absente devait faire appel à l autre parent.
Le nouveau jugement stipule :
"Confirme le jugement du juge sauf pour la résidence habituelle des enfants et le droit de visite "

Donc il me semble qu' elle doit me demander car il y a déjà 5 ans de précédant !
Non ?
0
il a donc modifié la résidence et votre droit de visite ?
0
Fabricenurlu Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018
3 déc. 2018 à 11:23
Oui je n ais plus la garde alternée qui durait depuis 2014 !
Tout ca sur des mensonges.
J ai porté une plainte en gendarmerie pour dénonciation calomnieuse et harcèlement qui a été accepté. 25 faits de calomnies en place publique ,en gendarmerie,devant le tribunal.
Nous avons demandé devant le juge si il s absenterai encore...et elle a dit non .
10 jours après le jugement...elle part pendant 15 jours.sans m en informer.et sans me demander de s occuper des enfants.
??
0