Les discussions

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari ne m'a jamais payé la pension alimentaire depuis notre divorce en 2012 ! J'ai fait appel a un huissier qui vas le saisir ! Mais i...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Noudia

Refus de remplir dossier jaf

Bonjour, voilà mon ex conjointe ne peux pas payer de pension alimentaire car pas solvable mais elle ne veut pas non plus remplir le document du jaf ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
sleepy00

Garde et compétitions sportives de l'enfant

Bonjour, Nous sommes séparés depuis près de 10 ans. Le père a la garde les week-ends pairs et la moitié des vacances scolaires. Il vit sur la côt...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
juliemacky

Tribunal le 22 octobre

Bonjour voilà j’ai un gros problème avec mon ex qui a porté plainte contre moi pour que je n’est rien que un droit de visite dans un centre de sa vill...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
aie

Problème garde

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis 4 ans. Nous avons un jugement qui lui autorise un droit de visite et d'hébergement (chose qu'il a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Empêcher ma belle sœur de voir mon bébé

Bonjour je suis enceinte actuellement et je ne mentent pas avec ma belle sœur elle a essayer de me frapper et m'insulter car j'avais réprimander sont ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Pierrecastor

Voyager angleterre - france avec ma nièce de 1 an

Bonjour, j’habite en Angleterre avec ma soeur et son bébé de 11 mois. Nous allons déposer le bébé chez notre mère en France pendant quelques semaines....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Gaston

Filleule placée en famille daccueil

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux demander un droit de visite pour voir ma.filleule qui a été placée récemment en famille.daccueil ? peut être m...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
marrie34

Délai de recours

 Résolu

bonjour j’aimerais connaître le délai pour intenter un recours suite à la dissolution d’un PACS faite fin 2016. je suis resté pacsé 2 ans et en coup...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
sleepy00

Recouvrement des sommes dues de la pension aliment

Bonjour , j ai une décision de justice concernant la pension alimentaire qui aurait dû être versée par mon ex conjoint et ce depuis 2009 . Celui ci fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
sleepy00

Séparation conjugale

 Fermé

Bonjour, Père de 2 enfant 11 et 7ans. Nous vivions ensemble avec mon ex (femme) et pacse . La mère et partie vivre le temp de trouvé un appartemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vacances d’ete

Bonjour, Je suis séparée depuis 8ans du père de mes enfants, nous n’avons pas de jugement car on s’entendait bien sur la séparation et la garde des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Cindy2202

Être tutrice de sa maman

Bonjour* Je suis tutrice de ma maman qui est atteint de la maladie d'Alzheimer. Elle est dans un ehpad. Ai je le droit de mettre sa maison en vent...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouveau conjoint doit-on en parler à son ex

Bonjour, Le père de mes enfants m a quitté en novembre, nous avons les enfants en garde alternée ( pas fixé chez le jaf), ils ont 3 ans 1/2 et 6 ans...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Gayomi

Revonnaissance en paternité

Bonjour, je voudrais avoir votre aide. Je suis tombé enceinte il y a un peu plus de 3 mois. Mon copain vient de me quitter il n'y a pas longtemps car ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Gaston

Certificat d’herbergement

Bonjour, Es ce que c’est obliger de donner une adresse française lorsque l’ont vas ce marier avec un marocain dans le certificat d’herbergement

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
maylin27

Pension

Bonjour, J'aimerai savoir comment le gouvernement font pour calculer en combien de temps arrierage dois être payer et on t il le droit de prendre 90...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
djivi38

Demande de divorce

Bonjour, mon mari et moi sommes mariés depuis 2007 mais ensemble depuis 2000. Nous avons fait co sourire une maison mais le crédit est à son nom car ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
grisouille

Mariage en france (haïti)

Salut ! Ma future femme est Française donc elle habite en France Et moi Haïti. Nous avons prévu de nous marié en France Est ce qu'elle peut m'obt...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
tania57

Reconnaissance à l'étranger

Bonjour, Je suis née en france en 1968 d'une mère française et d'un père Portugais. Ma naissance (et celles de mes soeurs) n'a pas été déclarée par m...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Gaston

Transcription acte de mariage

Bonjour, Mon mari est Américain, il doit renouveler son titre de séjour. on nous demande la transcription de l'acte de mariage de moins de 3 mois (??...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Allwyna

Dossier mariage

Bonjour, J’ai déposé un dossier de mariage avec mon homme qui la nationalité française et moi sans papiers et donc la mairie ils ont refusé e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
GKLONE

Mes fille

Bonjour, Je voudrais revoir mes filles mais mon ex mari refuse que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ysabe_l

Adoption d'un mineur de quinze ans

 Résolu

Monsieur, peut-il un adolescent de quinze ans se refuser d'aller vivre chez sa mère? Peut-il son oncle, chez lequel il s'a refugié lorsqu'i s'en fuit...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Ysabe_l

Infidelite

Bonjour, Puis je mettre mon mari dehors pour infidelite? Il m a annoncer qu' il avait un autre femme et qu' il voulait partir Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
GKLONE

Procédure d'habilitation familiale

bjr je demande une habilitation familiale pour mon frère jumeau victime d'un AVC et étant à Albi je demeure moi-même à Sannois près de paris; j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
rez

Transcription divorce étranger - ex injoignable

Bonjour à tous, Je prépare le dossier de transcription à envoyer au procureur de la république à Nantes. Nous avons coupé les ponts avec mon ex...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
sgaoka

Separation

Bonjour, mon mari et moi allons faire une separation de corps, puis je demander une prestation compensatoire? Merci. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
grisouille

Transcription divorce prononcé au canada en france

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous pensez que mon dossier est complet pour demander la transcription auprès du procureur de la républ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Ben

Autorisation parental

Bonjour, Voilà j'ai une fille âgé de 7 ans bientôt qui vit avec nous moi ma femme et mon enfant de 3 ans je voulais la ramène avec moi en Algérie so...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Axel

Parents en maison de retraite

Bonjour, mes parents son en maison de retraite mais pas ensemble ,mon père a suffisamment de revenu pour réglé tout, mais ma mère n"a pas assez de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
gitane2229

Demande de garde alternée démarche

Bonsoir Je m'appelle Laura , j'ai 16 ans et mes parents sont séparés depuis Octobre 2009 et ma mère a la garde , mon père me vois un weekend sur de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Laura__68__

Qui peut emmener les enfants chez leur père ?

Bonjour, Je suis divorcée depuis plusieurs années et deux enfants sont issus de cette union. La relation entre le papa et moi est de plus en plus co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
sleepy00

Est ce possible de ne pas recevoir une convocation

Bonjour, Mon ex femme prétend ne pas avoir reçu la convocation pour le divorce. Est ce possible ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Bnv06

Comment faire pour baisser une pension alimentaire

Bonjour, Comment faire pour reviser une pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
gt.55

Fessée sur une enfant qui n'est pas la sienne

Bonjour, je me renseigne aujourd'hui pour avoir des réponses à mes questions. Un jugement a été rendu en 2017 et c'est le papa qui a la garde. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
gt.55

Conseil

Bonjour, je souhaite savoir si a mon age 90 ans mes enfants on le droits de me demander un loyer pour ma maison que je leur est donné en pleine pro...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Gaston

Bénéficie de droit de'auxiliaire de vie

Bonjour, Ma belle mere vient de perdre son mari (mon beau père ),et ses enfants veulent la mettre a la maison de retraite car aucun d'eux veut s'en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
djivi38

Separation de corps et divorce

Bonjour, Je suis séparée de corps depuis plus de deux ans et le divorce n'en finit pas. Il fait appel, Je suis épuisée. Au bout de combien d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
soujade

Changement de département

Bonjour, Je suis séparé père de deux enfants et je suis fonctionnaire de police et j habite sur Lyon. Je suis amoureux depuis 14 mois d une femme qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Gaston

Renouvellement de cartes

Bonjour Mon mari est sous tutelle et placé dans une MAS. Il possède une carte d’invalidité depuis 14/02 2000 à titre définitif. Doit-elle être r...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Gaston

Changement de numéro

Bonjour, mon ex femme a changé ses numéros de fixe et mobile, est elle dans l’obligation de me donner les 2 nouveaux numéros ou un seul. Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Drake974

Cantine maternelle

Bonjour, Cette année, ma fille va à la cantine pour la première fois, son école a supprimé la viande, ceci ne me dérange absolument pas. J'ai deman...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Ysabe_l

Garde de petits enfants

Bonjour, Mes petits enfants vont m'être sûrement confiées pendant un certain temps. Elles ont 9 ans et 2 ans et demi .Puis je obtenir une aide et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
patounettedu60

École maternelle

Bonjour, La directrice ma fait par aujourd'hui qu'il lui fallait un certificat de travail pour savoir si mon fils pouvai ou nan rester au dortoir ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Feiyla

Abus de l'exercice parental voir interposition

bonjour, j'ai un fils de 11 ans et mme fait ce qu'elle veut avec lui à savoir son éducation et s'interpose lorsque je veux aider. ma question dans u...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Ysabe_l

Renseignement,placement en famille d'acceuil

Bonjour je m'Appel Chloe je voudrai savoir comment je peut faire pour etre place en famille d'acceuil je n arrive pas a respecter l autoriter de MA me...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
xplom

Que faire après mon ccam reçu?

Bonjour, Je suis Française ,mon Mari Algérien. J'ai reçu notre CCAM , que faire maintenant ? Comment avoir les livré de famille svp ? Je dois e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Gaston

Père biologique

Bonjour, J'aimerai connaître mon père biologique mais je n'ai aucun élément pour le retrouver. Ma démarche est perdue d'avance j'imagine ?!.... Me...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Liline

Logement social refusé

Bonjour, J'ai une question urgent s'il vous plaît j'ai fait une demande de logement social le dossier est complet cet après-midi la dame qui s'occup...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Chibo94
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000