Refuse d'un demande de nationalite francaise
Bonjour, j'ai une demande de nationalité française au niveau de service de nationalité des français nés et habite hors de france et ce dernière ma ref...
Bonjour, j'ai une demande de nationalité française au niveau de service de nationalité des français nés et habite hors de france et ce dernière ma ref...
Bonjour, Mon demi frère de 13ans résidant chez chez notre mère. Sur Marseille. son père résident en corse mon frère et donc obligé de ce rendre un ...
Bonjour,je m'appelle Isaac j'ai 13 ans et je souhaite changer de famille car dans la famille que je suis ma mère et mon père m'énerve il veulent con...
Bonjour, Ou je peu poser mon dossier à la marie ou à loffi
Bonjour, Je mapel Melanie Jai 3 enfants Jai eu 2bebes 2ans et 1ans avec mon 2eme conjoint nous sommes separer depuis juillet (pour alcoolisme car ...
Bonjour, je suis militaire j'étais en mission deux mois et ma femme ma tromper pendant ce temps avec un mec de sa formation qu'elle suivait. Elle ma r...
Bonjour, je paye une pension alimentaire prélevée sur mon salaire et créditée sur le compte de sa mère. mon fils ayant un emploi depuis 1 an nous ven...
Bonjour, Je suis ici a la recherche d'information sur une situation donné: Mes parents son séparés depuis une dizaine d'année mais sans jugement des ...
Bonjour, j,ai une paie de 1700 euros combien je doit pour une pension alimentaire pour 3 enfants
Bonjour, J'ai un ami qui m a demande de lui faire une attestation de temoignage pour dire que c'est un bon Papa pour obtenir la garde alternee de sa ...
Bonjour, j ai une question lors d une garde alternee une semaine sur deux si l un des deux parents est absent pour raisons professionnelles pendant pl...
Bonjour ! Je vis a Madagascar et jai un enfant avec un français, il ne l'a pas reconnu juste après sa naissance,l'enfant est a Madagascar et le père ...
Bonjour, Mon ex mari vient de me dire qu'il souhaite faire venir les enfants en train chez lui. Il a même regardé les horaires avant de m'en parler...
Bonjour, nous ne somme pas marié cela était prévu pour juin 2019. Mon comjoint et parti du domicile sans aucune raison. Me laissant seule avec mai...
Bonjour, Cela fait 1ans que je suis séparé de mon compagnon mais il demeure toujours chez moi. Il ne travail plus depuis 2 mois. J’aimerai qu’il s’e...
Bonjour, Je suis mamie depuis 3 mois et j ai toujours pas vue mon petit fils? J ai le droit de le voir?ou pas et si il y a des droits pour que je pu...
Bonjour, Je suis en couple avec une fille et on est dans la même chambre à l´internat avec 2autres filles. Un cpe veut nous changer de chambre à t’i...
Bonjour, Je suis séparé de ma compagne depuis peu, même pas deux mois et il veux envoyer mon infant chez ses parant une semaine avant Noel. Je n...
Bonjour, je suis séparé avec deux enfants. On s’est arrangé à l’amiable, on est au rsa et touche toutes les aides de la caf et moi je travaille et gag...
Bonjour, suite au passage devant le jaf l'an dernier j'ai la garde de notre enfant de 2 ans et son père vient la voir lors de ses vacances car il habi...
Bonjour , j'aimerais savoir comment contacter le juge des affaires familiales , car je souhaiterais le contacter au plus vite et je c'est pas comment ...
Bonjour, je viens vers vous , pour vous posez une question . Ma fille de 16ans qui vit avec sa mère et que je ne vois plus depuis 5 ans , j'ai toujour...
Bonjour, Je vous expose la situation Séparé mon ex à la garde de ma fille je veut faire partie de sa scolarité mais la mère m'en empêche elle me d...
Bonjour, mon compagnon a deux enfants d'un premier mariage que nous avons en garde alternée et nous payons une pension alimentaire de 250 euros / moi...
Bonjour, Nous avons recueillis nous petite fille au moins d'août en urgence pendant un mois situation délicate puis un arrangement en commun accord ...
Bonjour, J'étais mariée sous contrat et mon mari est décédé en 2015. Nous avons 2 enfants Sa mère est en maison de retraite et elle a une petite re...
Bonjour, Petite question : Un proviseur a t il le droit de virer des lycéens de l'internat pour avoir contribués à un blocage ? J'aimerais simple...
Bonjour, ma fille de 21 ans a voulu être indépandante, elle poursuit ses études , elle a un studio et est aidée d'une bourse mais ne travaille pas. So...
Bonjour, cela fait 3 ans et demi que je suis séparée d'avec le papa de mes filles et cela sans jugement ... Il ne gère strictement rien financièrement...
Bonjour, Ma fille est majeure et à ue des amandes à Marseille est devais une grosse somme à la trésorerie du bouche du Rhône Ils ont prélever son ...
Bonjour Quelles sont les obligations conjointe suite à un jugement provisoire. Il s'avère qu'une décision provisoire est intervenue pour la garde de...
Bonjour, Mon mari a 2 enfants d'une précédente relation. Aucun jugement n'a pour l'instant être émis, car ils s'étaient entendus en bonne intellig...
Bonjour, je veux avoir un certificat de fréquentation pour me faire déclarer à l’an cnps mais le problème je viens de m’inscrire je sais pas si c’est ...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines ça allait mal avec un de mes professeurs est dans mon cahier de dessin personnel j'ai écrit des injures à son e...
Bonjour, Je suis en pleine procédure de divorce avec ma femme. nous sommes mariés sous le régime légal de la communauté réduite aux acquêts. Pe...
Bonjour, ma fille qui est en 5e a reçue 1h de retenue car elle a oublier un rendez-vous avec son professeur le rendez-vous a juste ete donner a l'o...
Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 2 ans. Lors de la séparation j'ai déménage dans le même village pour mes enfants. Monsieur vient de dem...
Bonjour, Suite à un jugement auprès du JAF, je souhaiterais être sure que les frais de cantine scolaire et assurance scolaire pour mes enfants font...
Bonjour je voudrais me faire émanciper car je ne supporte plus mes frères et sœurs ma mère est d’accord pour que ensuite je puisse prendre mon apparte...
Bonjour, Ma femme travaille mais sous prétexte que je gagne plus qu’elle et que c’est selon elle à l’homme d’assumer les dépenses de la famille , el...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait car je suis perdue. Je suis avec un homme qui a 2 enfants (6 et 8 ans), il les voit 2 fois par m...
Bonjour, J'ai 21 ans, sans BAC et je veux devenir avocate. C'est sûr que l'on pourrait dire que ça peut prendre du temps pour se former à mon âge ...
Bonjour, Je suis ivoirienne et mariée depuis 6 mois avec un français après 9 ans de vie commune en côte d'Ivoire. Cela fait deux mois que je suis ...
Bonjours sa va faire 4 ans que ma fille est place je fait tout pour l’avoir au prêt de moi je fait tout sa qu’il me dises de faire je ne comprend pas ...
Bonjour, Bonjour, Voila je vien ver vous car j'ai le père de mon fils qui ne ve me donner aucun papier pour faire le dossier de demande de pension...
Bonjour, voilà j ai eu des retard de paiement de la pension alimentaire je fais le nécessaire pour payer mes retard mm après deux plaintes qui non pas...
Bonjour, Divorcé depuis peu, nous commençons la procédure de liquidation. Monsieur à la maison, construite sur un terrain familial (donation de s...
Bonjour, Ma situation séparé et je me suis remarié. J ai mon fils de 4 ans 1 week sur deux. Mon soucis: Ex jalouse,possessive,manipulatrice ...
Bonjour, Je vous contacte parapore a mon grand succès que mon Marie et sortie de la maison ça fait 2 mois m'a dit qui va devorce parsque ya vais pla...
Bonjour, Besoin de conseils ... Deux parents séparés, un enfant qui souffre que son papa soit a 8000 km. Si les deux parents s'entendent re...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.