Les discussions

Séparation : qui paye la garderie / nounou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais savoir si quand mon fils va chez son père pendant les vacances et qu'il le met chez nounou, si c'est à moi de payer l'assista...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
casimir06

Séparation

Bonjour, je viens de quitter mon concubin avec qui j'ai eu 2 enfants. Nous sommes pacsés; j'ai donc quitté le domicile conjugal avec mes 2 enfant...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
juliemacky

Vente maison

Bonjour, en instance de divorce nous désirons vendre notre maison avec un emprunt en cour sur ce bien. mon conjoint a quitte le domicile et loue un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Micha1.

Avoir la nationalite

Bonjour, SVP.je suis une femme marie j ai mon père a nationalité française mais il a divorse ma mère n aime pas que j obtenir les papiers alors s'il...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
nabil

Garde des enfants

Bonjour à quel age un enfant peut il decider d habiter chez son père ou sa mère ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Poisson92100

Garde alternée ???

Je suis en séparation avec le père de ma fille. On a déjà eu un jugement qui dit que j'ai ma fille 9 jours et lui 5 que pendant les vacances scolaire ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Poisson92100

Demande informations ame

Bonjour j'aimerai de l'aide concernant ma situation .... Il y a quelque années j'ai connu un homme sans papiers après m'avoir bien frappé . Hummili...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Guibol09

Modification garde alternée

Bonjour, Ma fille de 9 ans est actuellement en garde alternée chez son papa et chez moi. Depuis quelques temps , la garde chez son papa ne se pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Poisson92100

Renonciation de paternité

Bonjour, Le père de l'enfant que je porte a jurer de me "casser la gueule", car j'ai décidé d'emmener ma grossesse a terme. Je pense qu'il croit q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
maman 2015

Arrêter une pension alimentaire

Bonjour, Mon mari a 2 enfants qui ne vivent plus chez leur mere. Les pensions prelevees sur le salaire a la demande de la mere par le biais d'un hui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
doris33

Refus de visa

Bonjour, Je suis étudiant en deuxiéme année de FLE comme Jeune fille au pair. Dans mon premiére année j'ai suivre le cours sans problémes et j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
doris33

Annulation d' un mariage blanc (pour les papiers)

Bonjour, bonjour a tous et a toutes vous avez esperer fonder une relation durable avec votre conjoint u con jointe mais voila ils n' etais la que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Cleopotamine

Comment abandonner son conjoint sur l'autoroute

Bonjour, je vais tenter de vous raconter mon histoire, au calme, bien que ce ne soit pas facile a vivre. J'ai rencontrer ma conjointe il y a cinq ans...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
walkingontheway

Refus

Bonjour à tous voilà mon problème j ai deux enfants et divorcé depuis quelques années maintenant, ma grandes de 15 ans après une dispute quelque peu d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
feloxe

Ma femme demande le divorce

 Résolu

Bonjour, ma femme demande le divorce après 1 an de mariage et 1 enfant petit, elle n'a plus de sentiments ..; elle ne travaille pas , donc pas de lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
pingshade

A quel age peut-on reconnaitre l'enfant?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis Marocain je vie en france, j'ai une carte sejour italienne, j'ai fait connaissance avec une francaise divorcer avec un...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
redaski

Recours pour sortir de l'indivision et vendre la maison

Bonjour, J'ai besoin de vos précieux conseils pour sortir de ce que je vois comme une impasse. J'ai acheté une maison en commun à 50/50 avec mon con...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
relou

Demande de visa france

Bjr j'ai été invité par mon frère aîné en France pour son mariage quels sont les documents à fournir exactement??

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
doris33

Coup et blessure sur personne handicapee

Bonjour, mon frere qui est hndicape s'est fait battre par ma soeur lors d'une alterction malheureusement il n'y a pas de temoins et lui a du mal...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
sophiag

Divorce franco algérienne

Bonjour, j'ai 21 ans je suis marié a un algérien avec la double nationalité depuis novembre 2013 ici en Algérie mais un mariage non consommé et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
sophiag

Majoration enfant - france

Bonjour, J ai 2 enfants 18 et 19 ans je ne touche qu une majoration pour un seul ! Es ce normal ? Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
feloxe

Naturalisation par enfant français

Bonjour, je suis étrangère mariée a un français depuis plus de 5 ans je vis en communauté de vie avec mon époux depuis plus de 3ans en ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
scyof

Un tunisien sans papier avec toute ma famille

Bonjour, Je suis un tunisien et j'ai venu avec ma famille (ma femme et mes trois enfants) en france avec un visa touristique et on a décidé de reste...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Cleopotamine

Déplacement pour mariage

Bonjour, mon homme est français et moi je suis Gabonaise, nous voulons nous marié en France. Nous avons décidé de prendre un visa long séjours,les pré...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
doris33

Racheter une part de communauté de biens

Bonjour, Je suis actuellement mariée sous le régime de la communauté de bien. Mon mari et moi sommes séparés depuis un an et avons une maison en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
doris33

Saisie de pension

Bonjour, bonjour cela fait 2ans que je suis passee par la caf pour des aerrires de pension pour mon fils de 8 ans ce matin je recois un mail de la c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Micha1.

Paiement/enfant

Bonjour, ma mère est en unité de vie médicalisée, nous sommes 8 enfants à payer la ,part restante. Je voudrais savoir comment s'effectue la répartit...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Micha1.

Pension alimentaire et frais d'internat en belgique

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide , voila ma fille de 11 ans a voulu retourner habiter chez son papa en janvier donc sans passer par le juge ( le juge...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lelelle01

Demande d info sur pension

Bonjour, Voilà j ai reçu mon jugement c est stipuler il convient de fixer la contribution de monsieur a 95 euros par mois sans effet rétroactif dès ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
sophiag

Je suis dans la *mélasse*; on m'a fait un dossier préoccupant

Bonjour, je suis maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans et mon petit garcon qui a 2 mois. je revis depuis avril avec le père de ma fille qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
audoky91

Divorce et remariage

Bonjour, Je suis marié civilement mais séparé. Je souhaite divorcer et me remarier. - Faut-il le consentement de ma femme pour divorcer et peut-...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
doris33

Ai-je droit à l'ars ?

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis en apprentissage, ai-je droit a la prime de rentrée scolaire ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Cleopotamine

Modèle de lettre plainte non paiement pa

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider à rédiger une plainte au Tribunal d'Instance et au procureur de la République pour non paiemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sophiag

Une aide svp france

Bonjour, Voilà j aimerais une réponse svp Je me suis séparée de mon compagnon depuis que notre enfant à 17 mois depuis c est moi qui s en occupe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, j 'ai une fille de 3 ans bientôt, je suis séparée de son père depuis 2 ans déja. le problème est qu'il refuse de la reconnaître, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, J aurai voulu savoir si je n avais pas droit a la pension alimentaire etant donner que mon conjoint est au chaummage merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sleepy00

Règlement définitif de la liquidation de la communauté

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer ma procédure de liquidation et je suis étonnée que le notaire, à l'issue du RV, ne m'est pas versé la somme qui me rev...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nelly27677

Que faire avec nos jeune adulte ? france

Bonjour, nous nous sommes porter garant pour le logement de notre enfant qui est au rsa et malheureusement ne paye pas sont loyer depuis plusieurs mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
feloxe

Imposition

Bonjour je vis deul avec 2 enfants à charge depuis que leur père est parti en 12 et je paye assez peu d impots j'ai un amis qui lui vit de son côté...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
doris33

Maman en détresse.../togo

Bonjour à tous, Mon mari et moi sommes actuellement en instance de divorce avec un enfant de 3 ans qui vit avec moi (je ne suis plus avec lui). Il...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lovelyside07

Licitation concubinage : qui paye les taxes et le notaire?

Bonjour, Je me suis séparée de mon ex-concubin (pas de PACS ni de mariage) il y a un an. Nous avions acheté un terrain et fait construire une maiso...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
relou

Conditions pour proteger les pacsés

Bonjour, nous voudrions nous pacser ,voir nous marier pour nous proteger en cas de deces, mais voila ,mon compagnon est divorcé mais madame ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Donacte

Pension alimentaire non versé

Bonjour mon ex ne paye plus sa pension depuis 3 mois et me dit d' attendre mais le montant augmente.il me dit qu'il est en maladie et sa maman en acci...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
bidulette94

Grossesse et séparation

Bonjour, Bsr j'ai une question je sais pas comment faire avec. Car j'ai connue une fille nous nous sommes tombés d'accord qu'on veux faire un bébé a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
pititenouette

Un père français peut-il ramener ses enfants étrangers?

Bonjour, Mon père il fai un d'amende du nationaltais le 17/07/2014 et on le 19/07/2015 et on reçu ou CAN repn ce svp je vu savoir a ce que c'est no...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
doris33

Partage des vacances scolaires

bonjour, je suis papa de 2 enfants sur le jugement il a écrit comme quoi les années impaires j'ai la totalité de la première partie des vacances et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
maylin27

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée de mon ex compagnon depuis 15 ans. Nous n'étions pas marié et nous avons eu un fils qu'il a reconnu. Nous nous sommes arr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sophie 4997

Diminution de la pension alimentaire

Bonjour, mon ex veut baisser la pension alimentaire qui est de 70 euros pour mes deux enfants mais je viens de recuperer ma fille de 20 ans et sa fill...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
sophiag

Ne plus aller chez mon père

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et je souhaiterai ne plus aller chez mon père pendant les vacances. Ma mère me dit que d'après le jugement qui a été fait lor...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
GrandCaribou

Tiers digne de confiance

Bonjour, j'aurais voulu un renseignement. je viens d'etre nommer tiers digne de confiance pour ma petite soeur et jaurais voulu savoir sachant que m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
doris33
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000