Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32501 - 32550 sur un total d'environ 105 000
  • Modalités pour arrêter une pension alimentaire

Bonjour ma question est : ma fille va avoir 22 ans vie en couple depuis 5 mois ne travaille pas elle a eu un enfant qui a 3 mois son copain ne travail...

• Location d'un camping car, pas en règle

Bonjour, Je voudrais savoir qu'els sont mes droits, au sujet d'une 1er expérience d'une location d'un camping car, loué du samedi 1er oct au samedi ...

• Changements momentanés de mode de garde

Bonjour, Pour des raisons financières, je ne peux plus assumer la garde alternée de mes deux enfants. Je suis dans l'obligation de me séparer de ...

TSyl6577 | Garde d'enfants | Dernière réponse : TSyl6577 11 oct. 2016
    2 réponses
  • avons nous besoin d'un notaire pour divorcer

Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis séparé depuis 7 ans, le divorce officiel n'a jamais pu être prononcer. L'appel en jugement n'a jamais abouti.- Br...

andre joaquim | Divorce | Dernière réponse : Misha-d'ok 11 oct. 2016
    9 réponses
  • Pension alimentaire : jusqu'à quel âge ?

Bonjour, Mon fils vient d'avoir 20 ans. Plus d'allocation familiale et plus de supplément familial de mon employeur, qu'en est-il de la pension al...

• aide à l'emploi

Bonjour, j'ai 24 ans je viens de terminer mon école en juin et je ne souhaite pas m'inscrire au chômage car je dois "produire" pendant une année ...

• Demande de retiré le nom de famille du père

Bonjour Actuellement je suis séparé du père de met enfant je souhaite retiré snt nom de famille ce-lui ci depuit notre séparation ne fait plus att...

melissawat | Famille | Dernière réponse : Tima 11 oct. 2016
    11 réponses
  • Période de conge

Bonjour, nous avons une garde alternée et les vacances scolaire pareil ,le papa me demande ma semaine pour partir 15 j si je veux pas il demande au j...

Lolo | Garde d'enfants | Dernière réponse : Lolo 11 oct. 2016
    0 réponse
  • election Résolu

Bonjour, Ma fille aura 18 ans le 08 mai 2017, pourra-t-elle etre inscrite sur les listes electorales et voter pour les présidentielles

biberson | Famille | Dernière réponse : dany311 11 oct. 2016
    1 réponse
  • renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir si Ont peut se faire emanciper a 17 ans sans l'accord de sa mère sachant que le papa et décédé merci de votre réponse

nanou | Famille | Dernière réponse : doris33 11 oct. 2016
    2 réponses
  • gros contrat ass mat

Bonjour, je vais signer un contrat de 50 h par semaine pour une garde d'enfant , sur 47 semaines de travail à 2.80 de l'heure ; étant donné le nombre ...

fredriche | Garde d'enfants | Dernière réponse : fredriche 11 oct. 2016
    0 réponse
  • vacance scolaire

Bonjour, je voudrais vous pose une question depuis peu j ai une garde alternee d une semaine sur deux meme periode de vacance.Le papa me demande de pr...

lolo | Garde d'enfants | Dernière réponse : Misha-d'ok 11 oct. 2016
    1 réponse
  • Inhumation à l'étranger

Bonjour, Je veux être inhumé â l'étranger, malheureusement je crains que ma famille ne respecte pas mes dernières volontés. Quelles sont les déma...

7662@ | Famille | Dernière réponse : 7662@ 11 oct. 2016
    2 réponses
  • maison

Bonjour, mon mari et moi nous avons acheter ,une maison, voila 1 ans je voudrai savoir ,si ons peut metre la maison au nom de mon mari.

vero71 | Mariage | Dernière réponse : Misha-d'ok 11 oct. 2016
    3 réponses
  • Tutelle - nomination tuteur ad hoc - Qui désigner ?

Bonjour, Je me tourne vers vous car tuteur de ma mère je dois mettre en vente la maison dont elle e est usufruitière -mes frère et sœur et moi-mêm...

peux | Famille | Dernière réponse : peux 11 oct. 2016
    2 réponses
  • Pension reversion fonctionnaire

Bonjour, J'ai lu récemment que la pension de reversion avait été refusée à la veuve d un fonctionnaire car ce dernier était décédé d'une pathologie...

Minique 59 | Mariage | Dernière réponse : Minique 59 11 oct. 2016
    3 réponses
  • que va t-il arriver suite a ma plainte?

Bonjour à tous j'ai porté plainte contre le mari de mon ex-copine pour coup et blessures itt de 2 jours et sur la plainte est noté les injures sur ma ...

fabchloemar03 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Kenzafa 10 oct. 2016
    3 réponses
  • Réévaluation de la pension alimentaire

Bonjour, Je vis actuellement avec ma fille de 2ans 1/2. J'ai la garde exclusive. Son papa la voit 3h tous les 15jours, à ma demande. Avant le ju...

• PA et scolarité

Je perçois une PA pour ma fille étudiante majeure, sa mère réclame un certificat de scolarité (prévu au jugement) sinon elle ne versera plus cette som...

• Ma femme est Russe et veut vivre en France

Bonjour, Je suis anglais, résident en France depuis 20 ans. Il y a 4 mois j'ai épousé, en France, une femme russe. Quelle est la procédure pour l'ob...

OrangeVif | Mariage | Dernière réponse : bernard12! 10 oct. 2016
    3 réponses
  • Je suis mariée depuis 3ans

Bonjour Je suis militaire , je suis mariée depuis 3 ans donc comment ça s'écrit une demande de autorisation de mariage

Homme | Mariage | Dernière réponse : DorisOups 10 oct. 2016
    2 réponses
  • dette pour caution locca pass

Bonjour, hier j'ai reçu un recomander d'un huissier me demander de payer sous 48 heure la somme de 974 euros concernent pour un caution locc pass. qu...

vero71 | Mariage | Dernière réponse : sleepy00 10 oct. 2016
    7 réponses
  • Mon fils ne veut plus aller chez sont père

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon fils ne veut plus aller chez son père à cause de sa nouvelle compagne nous faisions garde alternée je ne sais plu...

Lala | Garde d'enfants | Dernière réponse : Lala 10 oct. 2016
    12 réponses
  • questions pour un divorce

Bonjour, Nous sommes résidents au Luxembourg depuis 2008. Nous nous sommes mariés en France. Je travaille 16h/semaine depuis novembre 2014. Nous ...

Natoune | Divorce | Dernière réponse : djivi38 10 oct. 2016
    4 réponses
  • garde d'enfant apres separation

bonjour mon ex compagne m'a quitté il y a 6 mois pour un autre homme, nous avons 2 enfants dont nous nous partageons la garde 1 semaine sur 2 en att...

papa31000 | Garde d'enfants | Dernière réponse : mariedf9257 10 oct. 2016
    5 réponses
  • faire une reconnaissance avec mon vrai père

Bonjour, je m'appelle ANDJILANI Rayati On m'a inscrit avec un beau père depuis ma naissance, mais maintenant je souhaiterai faire une reconnaissance ...

ANDJILANI Ra... | Famille | Dernière réponse : doris33 10 oct. 2016
    1 réponse
  • ma fille de 13 ans garde sa soeur de 8ans

Bonjour, Je suis divorcé depuis 3 ans. j'ai une grande fille (13ans) et une petite (8ans) en garde alternée. Les années passées leur mère sort...

entoutcas35 | Divorce | Dernière réponse : entoutcas35 10 oct. 2016
    7 réponses
  • Don d'argent avant divorce à l'amiable

Bonjour Cela fait plusieurs années que nous cohabitons , mon mari et moi et maintenant que notre fille est grande , nous avons pris la décision de ...

chatonbleue | Famille | Dernière réponse : chatonbleue 10 oct. 2016
    0 réponse
  • changement de serrure Résolu

Bonjour, Je suis separée et avant de demander le divorce, nous voulons revendre la maison. Mon ex mari veut me racheter ma part mais il ne vit ...

france | Divorce | Dernière réponse : Misha-d'ok 10 oct. 2016
    1 réponse
  • Quels sont les justificatifs acceptés

Quels sont les justificatifs acceptés?

• Connaître comment quitter le père sans problème avec la loi

Bonjour je suis maman d'un bébé de 2 mois qui tête toujours j'aimerais quitté le père de mon bébé sans avoir de problème avec les gendarmes parce que ...

Tara216 | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 10 oct. 2016
    4 réponses
  • demande de transcription acte de mariage

bonjour j'ai demandé une transcription de mon acte de mariage le 07/09/2016 et je l'ai pas encore reçu . vous m'avez envoyé l'mail ci-dessous le 14...

youssef elkh... | Mariage | Dernière réponse : BmV 10 oct. 2016
    1 réponse
  • Places disponibles en master mais pas ouverte ?

Bonjour, J'avais postulé en master en juillet mais j'ai été refusé, bref, la rentrée de ce master était début octobre, un ami à moi me dit qu'il y...

meizu | Education | Dernière réponse : meizu 10 oct. 2016
    0 réponse
  • Vente de maison en divorce question pour un notaire

Bonjour Je suis en divorce , j'ai la jouissance de la maison pour l'instant et celle ci est sur le point d'être vendue '!!! les futurs acheteurs ve...

Zoustaine | Divorce | Dernière réponse : Zoustaine 10 oct. 2016
    0 réponse
  • Renseignements PACS, titre de séjour pour étrangers

Bonjour, Je suis de nationalité mauricienne, et mon compagnon est français. J'ai essayé en vain de trouver un travail en France afin que l'on puis...

erlaw | PACS | Dernière réponse : doris33 10 oct. 2016
    1 réponse
  • rejoindre mon conjoint

Bonjour, Juste savoir comment rejoindre mon mari en Italie quel son les formalités je suis au Gabon cordialement Mélanie

nanas76 | Mariage | Dernière réponse : doris33 10 oct. 2016
    1 réponse
  • Demande de paternité

B9njour Ce Pour demander un renseignement pour faire le test de paternité pour fils et père, Est ce que ce payant,Et est ce qu'il faut avoir une ...

Hallot | Famille | Dernière réponse : doris33 10 oct. 2016
    1 réponse
  • divorce algérie

Bonjour, aidez moi svp mon marie il demande le divorce en algérie si je divorce en algérie en france quel serais mon statu

bikhal | Mariage | Dernière réponse : Kenzafa 10 oct. 2016
    4 réponses
  • caf et conjoint a l'etranger

Bonjour, voila je suis marier depuis aout 2016 a une personne residente a l'etranger j'aimerai savoir quand la declarè a la caf sachant que j'ai le r...

PEPSICOLA | Mariage | Dernière réponse : PEPSICOLA 10 oct. 2016
    0 réponse
  • mère voulant quitter le domicile avec nos enfants

bonjour, je viens d'apprendre que ma concubine veut déménager auprès de sa mère à 300 km de notre domicile avec nos enfants le soucis c'est que j'ai t...

eric1975 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Cdric1993 9 oct. 2016
    10 réponses
  • procedure droit commun

bonjour.j'ai reçu une convocation pour une procedure de droit commun. mais en quoi ça consiste svp ?merci

• Je ne veux pas entendre parler de cet enfant Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une séparation, il y a maintenant 8ans, je suis dans le questionnement sur les risque encouru et sur les droits concernant l'enfant ...

Rslanruslan | Famille | Dernière réponse : kikifather 9 oct. 2016
    33 réponses
  • être reconnu à 25 ans Résolu

Bonjour, Ayant déjà un "père" officiel, qui m'a reconnu à ma naissance, mais ne s'est jamais occupé de moi par la suite, j'ai été élevé par mon be...

afterglow26 | Famille | Dernière réponse : afterglow26 9 oct. 2016
    4 réponses
  • inhumation

l'épouse décédée souhaitait rejoindre son mari dans le caveau de famille de celui ci la famille du mari décédé il y a 20 ans s'oppose à l'ouverture d...

pourqouoipas | Famille | Dernière réponse : DorisOups 9 oct. 2016
    6 réponses
  • Dénonciation Résolu

Bonjour Ma femme et moi avons reçu une convocation des services sociaux la direction de l'action sociale territoriale. Une dénonciation injustifié de...

Sandrine Cha... | Famille | Dernière réponse : DorisOups 9 oct. 2016
    2 réponses
  • divorce en cours et quitter le domicile

bonjour nous sommes au début de notre divorce nous ne sommes pas encore passé en conciliation devant le juge ma femme et son avocat me demande ...

gillesdebrou | Divorce | Dernière réponse : martin 9 oct. 2016
    1 réponse
  • Comment se faire rembourser une caution solidaire

Nous nous sommes portés caution solidaire pour un de nos enfants sans savoir exactement quel était l'état de ses finances. Depuis elle a déposé le bil...

KITAMILA | Famille | Dernière réponse : dany311 9 oct. 2016
    3 réponses
  • Achat de logement par le biais d'une Sci

Bonjour, Locataire depuis de nombreuses années, je souhaite créer une Sci a quatre, ma fille, mon gendre et mon mari. Le but est d'acheter un loge...

choupette@2856 | Famille | Dernière réponse : choupette@2856 9 oct. 2016
    0 réponse
  • partage financiere lors d'un divorce

Bonjour, J'ai quitté le domicile après avoir vu notre avocat commun le 06/08/2015,et mon mari a fait des démarches chez le notaire pour me racheter ...

linux | Divorce | Dernière réponse : linux 9 oct. 2016
    0 réponse
  • notre fils nous demande un cheque de caution que doigt ons faire

Bonjour, voilas avons gros soussis avec notre fils qui nous doigt dejas pas mal d euros il nous demande de lui faire un cheque de caution merci de ...

bettymo13 | Famille | Dernière réponse : Misha-d'ok 9 oct. 2016
    3 réponses