Les discussions

Jour férié

 Résolu

Bonjour, j'ai la garde de mes filles. Le Papa les prend tous les 15 jours et moitié des vacances scolaires. concernant les jours du 01 et 08 mai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
coucou

Que faire je ne veut pa que mon mari se presente au juge des enfants ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous savez ceux qui ce passe si mon mari ne se présente pas du tout à un juge des enfants? Car je ne veut pas l...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
dna.factory

Requete juge des enfants

Bonjour, Je vous explique en grande ligne mon problème. Mon avocat à envoyé une requête auprès du juge des enfants le 2 avril 2019. Mon enfan...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Tournesol

A élevé quatre enfants de moins de 12 ans de son second mari

 Résolu

Bonjour à la suite d'un remariage ma mère a élevé quatre enfants de 4 à 12 ans dont un handicapé elle avait l usufruit de la maison, elle a été vendu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Komar

Separation en concubinage avec enfant

 Résolu

Bonjour, Nous nous sommes séparés il ya 2 mois et nous avons un petit garçon de 2 ans. C'est la mère qui a pris la décision de la séparation. Nous ...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
RICCI91

Mere isole

Bonjour, Je me suis séparé de mon copain ca alle pas entre nous je pris mon appart,sauf que maintenant je découvre que je suis enceinte. Je envoye ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Mars

Garde

Bonjour, Je suis une femme et je viens d'apprendre que mon ex a la garde exclusive des enfants âgés de 15 ans et demi et 7ans ma question et comme j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mars

Pension alimentaire aide

Bonjour, mon exmari me doit une pention alimentaire mais le probleme il ad ete en longues maladies..comment faire pour le saisir

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
GrandCaribou

La mère de mon beau fils m'insulte devant lui

Bonjour, La mère de mon beau fils m'a insulté a plusieurs reprises devant ce dernier, car elle ne m'aime pas, et a dit a mon conjoint qu'elle ferait...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Tournesol

Quitter le département avec mon enfant

Bonjour, Je me permets de demander quelques petits renseignements. Alors voilà étant maman d'un petit garçon qui a toujours été sous mon aile mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jodelariege

Dois je déclarer la pension

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari a été condamné à me verser une pension compensatoire... Ne voulant pas la régler, j ai du prendre un huissier.. Au lieu de la r...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Deaver

Affaires garage

Bonjour, Actuellement divorcé , J'ai dans mon garage des affaires à mon ex qui sont là depuis 9ans (vélo, classeur de cours, photo et divers truc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
paschae

Partir loin avec mes enfants

Bonjour, J'ai trois enfants âgés de 1 à 8 ans et je vis actuellement avec leur père dans un logement familiale ou Il est hébergé à titre gracieux. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Mars

Mon père peut il s'opposer ? quels sont ses pouvoirs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père s'ingère dans ma vie, il a peur de mon fiancé et l'accuse d'abus de faiblesse. Il a porter plainte à la mairie et à la préfecture...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Andy31200

Precision sur une pension alimentaire

Bonjour, J'ai demandé une revalorisation de pension alimentaire qui était de 100€ et qui est donc passé A 200€. Le jugement a était rendu le 26 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Mag_0709

Requete au jaf

Bonjour, Je souhaite faire une requête au JAF pour diminuer ou supprimer les droits de visites et d hébergements pour mon fils de 6 ans et j ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GrandCaribou

Mon père ne veut pas verser la pension en intégralité

Bonjour à tous. J’ai 19 ans bientôt 20 et j’habite chez ma maman avec ma petite soeur de 14 ans. Il y a 1 an et demi quand j’ai eu 18 ans je suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GrandCaribou

Mere en couple

Bonjour, Je suis en couple et on a une maison au deux nom et si il me vire sachant que j'ai ma fille de 17mois bientôt comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ysabe_l

Sortir mon neveu de la dedans

Bonjour, J'ai ma sœur qui est partie du jour au lendemain avec mon petit neveu que j'avais élevé et éduqué jusqu'à ces 3ans, elle vie dans un enviro...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Energizor

Annulation de ma paternité

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis en ménage avec mon épouse en 1991. Cette dernière avait un fils âgé de 7ans. Ensuite nous nous sommes mariés. A sa majorité,...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kelsen15

Enfant non reconnu, déménagement

Bonjour, J’ai eu un enfant en janvier qui n’a pas été reconnu par son père. J’ai d’abord été conciliante en permettant à sa famille de le voir, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Mars

Retirer de l'argent sur le conte de ma maman

Bonjour, Esque je peux retirer de l'argent sur le conte de ma maman qui et décédé et que j'ai la procurasion

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
djivi38

Droits et devoirs de chacun

 Résolu

Bonjour, je verse une pension alimentaire depuis 2006, décision de justice, suite à une séparation conflictuelle. Jusque la tout est normal, mais ou j...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GrandCaribou

Sans surveillance a la piscine

Bonjour, mon ex conjoint à laisser notre fils de 8 ans qui n sais pas nager sans surveillance alors qu' il été à la plage.

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
maylin27

Ma fille

Bonjour, Depuis le mois de mai, j’ai perdu la garde de ma fille de 5 ans elle a toujours habité avec moi son père n’en voulait pas mais évidemment c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Mars

Aide pour mes fils

Bonjour, Divorcée depuis 12 ans, J'ai élevé seule mes 2 fils. Mon ex payé bien la pension alimentaire mais que ça. Jamais un coiffeur ni un vêtement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ysabe_l

Changement de situation

Bonjour, Mon copain verse 150 € par mois de pension alimentaire il doit les verser tous les cinq du mois mais sachant qu’il est intérimaire il a sa ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kelsen15

Tarif d un contrat de mariage

Bonjour, Nous souhaitons connaitre le tarif complet pour établir un contrat de mariage avec séparation de biens chez le notaire. Nous possédons chac...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
kelsen15

Droit de visite après longue absence du père

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur différent site, je ne trouve pas de réponse à mes questions, chaque situation étant différentes. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
bambi

Juge des enfants

Bonjour, J’ai rendez-vous le 30 avril au tribunal au juge des enfants , sauf que monsieur n’y va pas , et avec ma grossesse c’est compliqué. Donc je...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
BmV

Divorce / haiti

Bonjour, Comment allez-vous? J'ai 24ans... je me suis mariee avec un homme de 57ans.... vu mes ressources financières... Avant le mariage il etait...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Tournesol

Calcul de la pension alimentaire

Bonjour, Je vous expose ma situation: Je suis actuellement en procédure de divorce de mon initiative, nous avons une petite fille de 19 mois et...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
goomz_22

Pension alimentaire et frais nounou

Bonjour, Je suis le papa d'un petit garçon de deux ans et séparé depuis le 10 mars. Mon enfant est chez sa mère en attendant qu'il y ait un jugement...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
goomz_22

Pacs et mariage

Bonjour, Je suis divorcée d’un précédent mariage fait en mairie dans une autre ville. Avec mon nouveau copain, nous voulons dans un an nous pacser ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kelsen15

Curatelle renforcée

Bonjour, Je suis la curatrice de mon fils handicapé , celui ci veut m'acheter une voiture car je suis en train de passer mon permis de conduire afin...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kelsen15

Puis-je acheter mon logement sans risque ?

Bonjour Séparé de puis le 1 avril 2017 et passé en non conciliation en juin 2018 je voulais savoir si le faitd çetre passé en non conciliation m auto...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kelsen15

Certificat de coutume

Bonjour, je suis francaise habite en france, je veux me marier avec un jordanien qui habite a l etranger, jil vient de m envoyer tous son dossier, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Ben

Maison

Bonjour, En 2014 mon mari a eu une donation d une maison d une valeur de 95000€ Nous sommes maries sous regime communauté Nous avons investie pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
kelsen15

Violences

Bonjour, voilà 3mois que j'ai emménage avec mon conjoint dans une maison. Depuis,il bois plus que d'habitude, Se montre méchant.Au mois de Mars,gross...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
sandrika666

Week-end

Bonjour, Mon ex mari est venu cherché notre fils de 15 ans alors que c était pas son week-end mon fils n'a pas voulu y aller est ce que je risque de...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Tournesol

Demande d'émancipation

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et je vis chez mes parents, je ne supporte plus que ma mère me rabaisse et m'insulte à longueur de journée et l...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Mars

Partage des frais pour enfant majeur

Bonjour, Je suis divorcé. Avec mon ex femme nous avons un fils de 22 ans. Il fait des études d Histoire. En août 2018 j ai payé le déménagent de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
philippe6613

Droit de garde

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le papa qui a la garde durant cette 1ere semaine de vacances c'est à dire jusqu'à demain peut il garder ma fille jus...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Sandrine

Non paiement d'une pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le jugement chez moi le 3 juin 2011 mais le jugement prend effet depuis le 26 mai 2011(date du délibérée). Il est stipulé sur le...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Unefemmedigne

Probleme avec mes parents

Bonjour, Je suis maman dune petite fille de 6 ans et je souhaite protégé ma fille de mes propres parents Je vous explique l'année dernière ma mère...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Ysabe_l

Changement de mode de garde

Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants! Le papa les prends un w end sur deux le samedi à partir de midi et la moitié des vacances scolaires! J...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
goyave28

Exploit d'huissier

 Résolu

Bonjour, j 'aurai besoin de recupérer un exploit de signification d'huissier, afin de pouvoir porter plainte contre le pere de ma fille car celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
tifine

Pa enfant a l'etranger

Bonjour, Je souhaite avoir quelques renseignements concernant une pension alimentaire pour un enfant vivant à l'étranger avec sa mère. Mon mari a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Thyna2012

Droit de garde

Bonjour, Voilà mon fils à 15 et il ne veut plus aller chez son père qui lui a dit qu'il ne le considère plus comme son fils depuis un bon moment je...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Caro

Pension alimentaire trop perçu

Bonjour, Mon conjoint verse à la mère de ses enfants une pension de 200 euros par mois, à cela on ajoute 150 euros prélevé par la caf car à une péri...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Tournesol
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000