Carte sncf familles nombreuses
J ai élevé 5 enfants et ai déjà bénéficié dune carte famille nombreuse pour 6 ans. Pour renouvellement faut il refournir des documents ? J ai 65 ans ...
J ai élevé 5 enfants et ai déjà bénéficié dune carte famille nombreuse pour 6 ans. Pour renouvellement faut il refournir des documents ? J ai 65 ans ...
bonjour, mes enfants sont placer en foyer est leur pere ne me paie plus la pension alimentaire j'ai fait une demande de recouvrement a la caf est c...
Bonjour J aimerais avoir quelques renseignements concernant l annulation de la pension alimentaire . Mon mari a 3 enfants dont il avais une garde c...
Bonsoir, j’ai une fille qui a 18ans et qui doit prendre une chambre pour continuer ses études. Je la déclare fiscalement depuis 10ans. Le père me vers...
Bonjour , Ma grand mère a eu 2 enfants de lit différent . Son 2 eme mari est décédé ainsi que son fils . Les enfants de son fils décédé vont hérit...
Bonjour, La petite fille de mon compagnon souffre psychiquement à cause du comportement de sa mère. Son fils ne sais pas que faire car il craint sa ...
Bonjour, est ce que quand le marier n'a pas la nationalité française, il a un titre de séjour et il est marier avec une algérienne en Algérie i...
Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible pour un mineur d'emménager chez ses grands parents ? Faut-il une autorisation/déclaration sur l'h...
Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit souci j'aimerais bien savoir c'est dans le découvert et ma banque elle veut pas me faire un petit crédi...
Bonjour, mon fils part faire des études secondaires loin. son père ne veut plus me donner de pension alimentaire directement mais la verser à not...
Bonjour, Je n'ai pas été retenue en master alors que j'ai 14.5 et mes 3 années ont été validées. Nous avons passé un oral qui au début était composé...
Bonjour, Je voudrai l adresse de nantes Pour envoyer mon dossier. Merci
Bonjour Je suis tunisienne j’ai deux enfants je compte faire un master en France pour le prochain rentrée est-ce que je peux les ramener avec moi ou...
Bonjour, Je suis handicapée (sep progressive) depuis plus de 15 ans. Mon mari a abandonné le domicile conjugal depuis 5 ans et veut maintenant divo...
Bonjour, Je suis à l’université en première année je voulais savoir parce que pendant mon partiel de rattrapage de Maths je voulais rendre une copie...
Bonjour, Mon fils est scolarisé en collège à Toulouse. Depuis la 6ème il a les félicitations à tous les trimestres. C'est un garçon investit. Son ...
Bonjour, J'ai pris ma belle fille chez moi pendant une année et j'ai eu que des problèmes avec mon mari. Mais aujourd'hui sa mère veux qu'elle rest...
Bonjour, Je suis locataire d'une boutique et en ce moment j ai eu un soucis avec mon propriétaire car dans ce même local se situe des compteurs de l...
Bonjour, J'ai loué ma maison il y a 4 ans, j'avais juste avant la location fait tailler la haie par un professionnel. Cette haie est en limite de v...
Bonjour, Je suis en garde alternée pour mes 2 enfants de 12 et 14 ans. Je paie 340€/m de pension alimentaire + la moitié des frais de scolarité et...
Bonjour, Je suis séparée depuis 16 ans avec 2 enfants à ma charge. Nous nous sommes séparés à l'amiable. Le père de mes enfants me versait au dépar...
Bonjour, voila, je voudrai des éclaircissement concernant l'affaire d'une ami, elle s'est marié ici en Algérie avec un algérien, elle a eu une p...
Bonjour, Quand j'ai ramené ma fille chez son père, c'est sa compagne qui a accueillie ma fille a leur domicile alors qu'il n'était pas là et ne me l...
Bonjour, Mon ex s'est permis de descolariser notre fille avant la fin de l'année scolaire,qui n'est que de 3j mais pour lesquels je n'avais pas donn...
Bonjour, J'ai deux enfants qui vivent depuis peu chez mon ex femme en garde principale. Nous étions auparavant sur une garde alternée (1 semaine chez...
Bonjour, j’ai un grand problème et j’espère Que vous pouvez m’aider bref je suis manal ouammou je Suis marocaine et je vie au Maroc, j’ai épousé un ho...
Bonjour, Bonjour mon mari refuse de me donner accès à un autre compte conjointe que je dois faire. Est-ce que je peux téléphoner à la banque demande...
Bonjour, Je voudrai des info pour devenir famille. Daccueil. Je dois aller ou pour faire. Des papier je suis de belfort Et jai 3 enfant 9 ans ...
Bonjour, Bonjour je suis marié et j’ai un enfant avec un autre homme qui réclame maintenant ses droits de paternité mais mon mari a reconnu l’enfant...
Bonsoir, récemment séparée (nous n’etions ni mariés, ni pacsés) le père de mes filles les prend 1 week-end sur 2 et me verse une pension alimentaire d...
Bonjour, En demandant la déchéance parentale, est-il possible d'éviter l'obligation alimentaire ? Merci.
Bonjour à tous, Je vous contact car aujourd'hui j'ai un gros souci, ma fille est en famille d'accueil. Jai tout les droits sur ma fille, j'ai des vi...
Bonjour, Mon conjoint veut mètre un terme a notre relation après 22ans de vie commune ! Nous sommes pacsé et je suis mal voyante à 80% et j’ai b...
Bonjour, Mon fils a perdu son père, je suis célibataire mais j’ai été avec un homme qui aujourd’hui s’occup De mon fils comme son fils , y’ T’il une...
Bonjour à tous, J'ai une pension alimentaire de 600€ pour ma fille. Le montant est donc plus élevé que le RSA... Comment cela va donc se passer? M...
Bonjour, J'aimerai avoir une idée (proche) des tarifs appliqués par les Avocats pour une réquisition en adoption simple (la signature est déjà faite...
Bonjour si je fais une demande de revision auprès du jaf dois je etre représenté par un avocat? Merci de votre reponse
Bonjour, le frère de mon compagnon est domicilié chez nous et fait partie de notre composition de ménage, mais n'habite pas chez nous. Qu'es que no...
Bonjour, Le frère de mon compagnon habite avec nous et fait partie de notre composition de ménage. Il est à la limite des dettes es que nous risquon...
Bonjour, Hier sur ma copie du brevet de math, j'ai écris un message genre "soyez clément j'ai fais ce que j'ai pu" et à l'arrière des bêtises comme ...
Bonjour, Qu'est ce qui englobe exactement le terme "entretien" quand on verse une pension alimentaire pour entretien? je dois verser une pension au...
Bonjour* Un ado peut-il s'émanciper d'un seul parent ? Si oui, a quel age ? Merci*
Bonjour, j ai un bébé de 1 mois et je voulais divorce avec mon mari j allait mon fils comment ça se passe le divorce
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille de 18 mois. Pour sa garde nous nous sommes arrangés sans passer devant le juge. Je garde ma fille e...
Bonjour, m'a fille va avoir 16 ans et commence son apprentissage le 8 juillet je me demandait si son père devait il encore payer une pension alimentai...
Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement sur le versement d'arrhes ou d'acompte. Mon fils a loué un gite pour fêter mon anniversaire en famille mais...
Bonjour, Bonjour, Je réside à Toulouse ma fille réside dans la région de Rennes (35) le 20 mai elle a donné naissance à mon petit-fils. J'ai 59 ans...
Bonjour, Bonsoir veuillez m'excuser de vous contactez j'aurais besoin d'un conseille je suis séparée depuis 2010 du père de ma fille et depuis toutes ...
Bonjour, Je suis séparé de la mère depuis moins d'un ans,j'ai deux enfants avec cette dernière(4 et 2 et demi),nous sommes en garde alterné sans jug...
Bonjour J’ai perdu 500 euros par mois ; et ma pension n’a pas été revalorisée énormément compte tenu que ma fille est entrée au lycée mon ex gagne bi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.