Les discussions

Divorce

Bonjour, J'ai divorcé à l'amiable. En décembre dernier, nous avons vendu la maison et j'ai eu ma part ainsi que la compensation sollicitée. Seulem...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
linda4883

Galere

Bonjour, c'est de la merde en bloc cette procédure houleuse douteuse laborieuse

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Remboursement des frais securite sociale a mon ex mari

Bonjour, J'ai divorce il y a 7 ans, j'ai garde le compte commun a notre mariage et mon ex mari n'a pas effectue son changement bancaire a sa CPAM, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jmp59

Asf / plainte

Bonjour, Je devrais normalement toucher une pension alimentaire pour mes deux filles, à savoir 50€ par enfant. Le jugement date du 09 Avril 2015. A ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
damlie

Violences conjuguales mali

Bonjour, Je m'appelle Kady et suis malienne 30 ans et mere de 3 enfants j'ai besoin de conseil par rapport à mon mari qui m bat et là je me dis que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Maria

Demande de pension non payé durant mon enfance

Bonjour,ur, Je voulais vous exposer un problème. J'ai actuellement 20ans depuis le 5 août dernier, ayant cru que mon père était décédé je ne parl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
LeCoolKiss

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, J'ai une question : Mon jugement de divorce précise que " le père exercera son droit de visite du mercredi soir au lundi matin une semain...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sophiag

Plus de pension

 Résolu

Bonjour, le pere de mon fils est en arret de travail depuis 1 an il ne me donne plus la pension alimentaire depuis deux moi car il me dit que la secu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
marjo

Enquête sociale

Bonjour, J'aimerai avoir une copie de l'enquête sociale qui a eu lieu chez moi et chez mon ex. Est-ce possible? car mon avocate me dit que non. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1

Impatient

bonjour, je suis marié et proprietaire,puis je quitter ma femmeet divorcer a distance sans problemes? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1

Divorce à l'étranger

Bonjour, Je me suis marié en France J'ai divorcé à l'étranger depuis 8 ans sans avoir fait les démarches auprès de l'administration française. A...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Jo

Femme battu souhaite divorcer

Bonjour je souhaite avoir des renseignements pour ma mère qui est battu depuis qu elle a 15 ans par son mari au jour d aujourd'hui il la trompe et la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
virgin7375

Jugement

Bonjour, Besoin d aide comment interpréter ce jugement Petites vacances scolaires Les années paires ,les deux premiers samedis et le premier merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Marley

Mon père séparé et manipulé par son ex femme

Bonjour, Mon père est séparé de ma mère depuis 2001. Il n'a pas eu réellement le choix dans la mesure où c'est ma mère qui a abandonné le domicil...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
virgin7375

Atteinte a ma vie privee

Bonjour, je suis harcelé depuis maintenant deux ans par le père de ma fille qui lui de son coter et marier et qui n'accepte pas que je refasse ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sophiag

Mon ex mari part à l'étranger

Je suis séparée depuis mai 2013, divorcée depuis octobre 2014. 2 enfants : 1 garçon de 15 ans handicapé, 1 fille de 8 ans. Jugement de garde alterné...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Karine2012

Comment gérer la cohabitation

Bonjour, Sous le couvert de raison professionnel mon époux est parti s'installer dans la région grenobloise, en me faisant comprendre que ma présenc...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
knst4

Dépot de plainte

Bonjour, j'ai retrouvé ma maman l'année dernière et elle est décédée entre temps. j'ai appris qu'elle avait eu une crémation, que tout avait été fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon marie a une fille d'un 1er union, elle a 18 ans, n'est plus scolarisée et travaille le week-end. Il y a 8 ans sa fille n'a plus voulu voi...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1

Demande du dossier pour mariage a kinshasa

Bonjour, Je suis francais je voudrai depose le dossier pour mariage a kinshasa rdc

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
foko de mputu laurent

Pour l'amour de ma fille

Bonjour, Merci pour la réponse,mes problèmes elle me dit quelle a reçu le nouveau jugements et moi rien je pense qu'il ya mensonges.et comme je par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Enka1

Pension alimentaire non versee

Bonjour je suis séparée du père de mes enfants et il ne paye pas sa pension alimentaire. j ai fais le nécessaire à la caf il y a 2 mois et je voulai...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
marielle1983

Pour ma fille

Bonjour, Mon ex femme a quitté ma ville pour une autre depuis 2013 et je me bas pour revoir mon enfant de 9 ans maintenant.avec son nouveau compagno...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
DorisOups

Ma fille de 15 ans veut vivre chez son papa

 Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum mais j'ai besoin d'avis extérieur. Cela fait 11 ans que je suis séparé du papa de mes en...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
pititenouette

Divorce sans liquidation des biens

Bonjour, Je souhaite divorcer mais nous ne pouvons pas liquider notre bien immobilier car le marché est en dessous du montant de notre crédit. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Nad

Propriétaire, comment s'en sortir?

Bonsoir, Actuellement séparée de mon ex-concubin (nous n'étions ni mariés ni pacsés) depuis quelques mois, j'ai emménagé ailleurs. Nous n'avons pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
doris33

Pension compensatoire

Bonjour Nous sommes entrain de vendre notrecmaison et nous orientons vers un divorce amiable.separation de biens.2 enfants de 9 et 12 ans.salaires 25...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
sophiag

Avenant changement de contrat mes droit ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir j'ai fait un contrat occasionnel avec une assistante maternelle agrée elle voudrait me changer le contrat donc ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
casimir06

Quels droits pour une maman de 2 enfants

 Résolu

bonjour, une amie en couple depuis 10 ans, avec 2 enfants en bas âge est malmenée verbalement par son compagnon, qui lui reproche tout et rien, en co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
doris33

Séparation de fait

Bonjour actuellement séparer de fait mon mari a quitter le domicile familiale.nous étions d'accord l'un et l'autre.jaimerais savoir si moi même avec m...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Oceanedidi

Séparation maman sans emploi avec jumeaux de 3 mois 1/2

Bonjour, je suis maman de jumeaux de 3 mois 1/2 je suis sans emploi depuis 2 ans 1/2 et en fin de congé maternité. je n'ai bientôt plus aucun revenu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Ysabe_l

Achat immobilier

Bonjour, J'envisage un achat immobilier avec mon compagnon qui est en instance de divorce, résidence séparée avec sa femme depuis avril 2014, et...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
doris33

Changer de nom étant majeur

Bonjour, j'ai aujourd'hui 23 ans et j'ai était déclaré par ma mère seulement, le nom de mon père ne figure pas sur l'acte de naissance, il est mention...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Pi

Quelles sont les démarches pour devenir famille d'accueil ?

Bonjour, j'aimerais connaître les démarches et conditions pour devenir famille d'accueil ? j'ai une fille de 22 ans qui poursuit ses études pour deve...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
pititenouette

Directrice a-t-elle vraiment le droit de faire ça?

 Résolu

Bonjour, Mon fils a fait aujourd'hui une grosse bêtise à l'école avec un copain (ils ont amené un briquet et brulé une feuille de papier toilette ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
pititenouette

Départ prévue dans un autre département

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis séparé du père de ma fille depuis 4 ans, je souhaiterai déménager dans un autre département faut il passé devant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
pititenouette

Problème avec mon fils

bonjour, mon fils de 19 ans vit chez moi, je suis au chômage, âgés de 55 ans, il travail en CDD de 3 ans et touche le SMIC, il refuse de participer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Ysabe_l

Pension alimentaire

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert exactement une pension alimentaire ? Mon mari me verse 10% de son salaire par mois (accord entre nous). Ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis pére de 3 enfants, dont 2 de mon premier mariage. Divorcé depuis 15 ans, mes enfants ont aujourd'hui 19 ans & 16 ans Ma fil...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Chicodu74

Valeur juridique d'un accord par courrier pour le droit de visit

Bonjour, Mon ex mari a déménagé cet été à 500km avec mes deux enfants. Il m'a prévenu par courrier avec accusé réception un mois avant. Pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
sophiag

Je souhaite reprendre le nom de famile de ma mere

Bonjour, Je me présente je m'appel Jeremy et suis âgé de 28 ans. Ma mère s'étant séparée de mon père biologique une peu avant ma venue au monde, el...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ptiboy

Achat vente véhicule apres divorce

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce. Avec ma femme, nous avons acheté un véhicule début 2014 avec un crédit sur 6 ans Nous nous somm...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Nico du 14

Garde d'un enfant de 4 mois

 Résolu

Bonjour, Mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis 2 mois , notre fils vient d'en avoir 4. Il est reparti habiter chez ses parents , j'accepte...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
juliemacky

Bichette

 Résolu

Bonjour, mon fils est séparé de sa copine ils ont eu une petite fille âgée de 4 ans elle habite avec son nouveau copain en Haut de Saone dans le 70. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Enka1

Enlèvement premedite

Bonjour, L amie de mon frere est partie avec leur nou veau ne de 15 jours.ils ont fait entre eux un papier concernant les visites est ce légal sans...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Elo

Garde alternée...

Bonjour, mon ex-compagnon et moi sommes séparés depuis un an.Il n'a toujours rien donné pour nos 2 filles de 6 et 8 ans.Le jugement va être prononcé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
patriciav1959

Le collège privée peut elle me fournir la demande de bourse

Bonjour Je suis un papa qui est séparé, qui a l'autorité parental conjouinte. Mon enfant vie chez la maman et va en école privée. Est ce que le pap...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
sophiag

Nationalité française

Bonjour, je suis algerien et j habite en espagne mon pére il avait la nationalité française je veus savoir si j ai le droit a obtenir la nationamité...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
DorisOups

Carte grise avec m. ou mme.....

 Résolu

Bonjour, Mon frère âgé de 83 ans veut céder sa voiture à titre gratuit à un ami qui s'occupe de lui et qui l'emmene pour ses déplacements. Il s'avèr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Sorgin

L'abandon de domicile conjugal

 Résolu

bonjour, un ami à moi qui réside en France il est d'origine égyptien, il est marié en égyptien par une mariage religion. Quelques année après il a fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
sophiag
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000