Refus de donne le livret de famille

Fermé
Marlene -  
zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens versvers vous pour avoir une solution.
Voilà mon père étant décédé en 2010 ma mère a garder le livret de famille et aujourd'hui ma grand mère donc la mère de môn père est décédé début juillet il nous fallez le livret de famille de mon papa et ma mère la garder et tant donne qu'elle n'est plus marie qu'elle a demandé le divorce est il possible que moi puis je le récupère c'est mon droit ou sont droit à elle qui doit le garder ?
Merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43566 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 723
 
Bonjour,

le livret de famille appartient à vos parents, qu'ils soient divorcés ne change rien. Vous n'avez aucun droit particulier dessus.
11
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 012
 
Pas besoin du livret de famille de vos parents pour le décés de votre grand mére
0
Morgane33
 
Bonjour mon fils ne veux pas me rendre mon livret de famille depuis le décès de sont père étant divorce il ne veux plus me le rendre que doit je faire?
8
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 759
 
Bonjour,
en demander un duplicata.

Cdt
-1
zachuka Messages postés 2413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 022
 
Bonjour,

Déclarez le perdu et faites en faire un duplicata en mairie
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11994
0