Problème de famille
Nini
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir ma meilleure amie a 21 ans et elle habite encore chez ses parents pour le moment.
Le souci c'est que ma meilleure amie aimerais venir me voir chez moi ou dormir chez moi(j'habite à 10 min à pied de chez ses parents)
Le souci c'est que des qu'elle demande ils réponde que si elle veut venir dormir chez moi elle doit prendre sa petite sœur ( âgée de 15 ans)
Et elle ne sais pas quoi faire pour partir
Je voulais savoir ma meilleure amie a 21 ans et elle habite encore chez ses parents pour le moment.
Le souci c'est que ma meilleure amie aimerais venir me voir chez moi ou dormir chez moi(j'habite à 10 min à pied de chez ses parents)
Le souci c'est que des qu'elle demande ils réponde que si elle veut venir dormir chez moi elle doit prendre sa petite sœur ( âgée de 15 ans)
Et elle ne sais pas quoi faire pour partir
A voir également:
- Problème de famille
- Pacs nom de famille - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Comment changer de famille ✓ - Forum Famille et Jeunes
Et elle aimerais que je l'aide mais je sais pas quoi faire
Elle travaille, votre amie ?
Côté pratique la difficulté réside dans le fait qu'elle a encore besoin de ses parents pour la loger et la nourrir.
Alors elle fait avec ou elle fait ça qu'elle veut, c'est elle qui décide, mais après il faut assumer.