Placement incompréhensible
Sherahayden
Messages postés
1
Statut
Membre
-
goyave28. Messages postés 277 Statut Membre -
goyave28. Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 8 mois et demi. A une semaine de de sa naissance on m'annonce que les services sociaux de la maternité ou j'étais suivie ont contacté l'aide sociale à l'enfance pour un placement. En effet à cette période de ma vie ma famille m'a jetée et j'ai contacté un ctr (centre thérapeutique résidentiel) pour y être accueillie avec mon bébé... La maternité ne m'a pas ecoutee ni entendue et a tout de même contacté le services sociaux qui ont décidé un placement avec droit d'hébergement pour une durée de 6 mois. J'ai entre temps changé de centre et me suis rendue à l'audience de levée de placement mais voilà que ce dernier a été reconduit pour une durée d'un an.... Je précise que je suis toujours en centre (en effet fumeuse de cannabis à raison de 2 3 joints par jour il est clair que mon enfant est vraiment en danger....)
Le centre où je suis est extrêmement bienveillant mais cette mesure empêche bon nombre de démarches et coupe ma liberté de maman.... Recherche de crèche.. Visite du papa.... Sorties en week-end... Tout cela m'est impossible sans l'accord du juge.... Je vous laisse imaginer mon indignation.... J'aimerais donc savoir à quel moyen puis-je avoir recours afin de continuer mon soin sereinement...
Merci de votre lecture et de votre éventuelle aide....
Le centre où je suis est extrêmement bienveillant mais cette mesure empêche bon nombre de démarches et coupe ma liberté de maman.... Recherche de crèche.. Visite du papa.... Sorties en week-end... Tout cela m'est impossible sans l'accord du juge.... Je vous laisse imaginer mon indignation.... J'aimerais donc savoir à quel moyen puis-je avoir recours afin de continuer mon soin sereinement...
Merci de votre lecture et de votre éventuelle aide....
A voir également:
- Placement incompréhensible
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques s'apprêtent à fermer des millions de PEL automatiquement, qui est concerné et que faire - Guide
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Retour en famille après placement - Forum garde d'enfants