Pacs et assurances santé
Vinzelles
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Vinzelles Messages postés 38 Statut Membre -
Vinzelles Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour!
Mon fils (français) prévoit de se pacser avec son amie (française mais assurée par l'ONU). Il est actuellement sans revenus et bénéficie de la CMU-C. Ce ne sera plus possible s'il se pacse car son amie dépasse le plafond de revenus, comment et où s'assurer????
Mon fils (français) prévoit de se pacser avec son amie (française mais assurée par l'ONU). Il est actuellement sans revenus et bénéficie de la CMU-C. Ce ne sera plus possible s'il se pacse car son amie dépasse le plafond de revenus, comment et où s'assurer????
A voir également:
- Pacs et assurances santé
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix pacs notaire - Guide
- Chèque santé 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez tout un tas de mutuelles qui peuvent vous assurer il faut faire des comparatifs.
Sinon, il faut voir avec sa conjointe si sa mutuelle prend en charge les conjoints pacés.
Cdt
Vous avez tout un tas de mutuelles qui peuvent vous assurer il faut faire des comparatifs.
Sinon, il faut voir avec sa conjointe si sa mutuelle prend en charge les conjoints pacés.
Cdt
Vinzelles
Messages postés
38
Statut
Membre
Donc d'après vous il peut rester à la Secu même sans avoir des revenus et il suffirait d'ajouter une complementaire ?
Thordendall
Messages postés
2835
Membre
Dernière intervention
434
https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/etudes-emploi-retraite/sans-emploi/sans-emploi
Vinzelles
Messages postés
38
Statut
Membre
Merci, je vais aller voir sur le site