Mon ex est pas là pour récupérer notre enfant

Ninoo - 13 juil. 2019 à 15:06
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 13 juil. 2019 à 16:04
Bonjour,
Voilà je suis papa d'un petit garçon de 2 ans. La mère de mon enfant m'interdisais de voir mon enfant donc je est mis au jaf et j'ai eu le droit à un week-end sur deux et la moitié des vacances. Très content de la décision même si j'aurais prefferer la garde. Sa fait maintenant 3 mois que la desision a été prise je lui verse donc une pension alimentaire et respect les règles pour les week-end et les vacances. Je suis quelqu'un assez droit. Mais mon ex compagne est complètement opposer elle aimerais faire comme elle veux. J'ai eu mon enfant les deux première semaine de juillet et je dois le rendre à sa mère lundi. Aujourd'hui je reçois un message en me disant qu'elle est en vacance et qu'elle ne seras pas là pour réceptionner notre enfant qu'elle pourras que quand elle seras rentrer sans me presser de date. Celas m'inquiète de voir une mère réagir comme sa en vers sont enfant. J'aimerais le récupérer on m'a parlée de main courante si elle était pas présente que doit je faire ? Parce que si je laisse passer sa elle feras toujours comme elle veux et moi je travail j'ai besoin de m'organiser

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
13 juil. 2019 à 15:11
bonjour,
J'ai eu mon enfant les deux première semaine de juillet et je dois le rendre à sa mère lundi.
et pourquoi donc ??? La moitié des vacances scolaire si vous avez la première partie les années impaires vous devez lui rendre le 4 aout au soir .......

a vous lire
0
Mon enfant n'a que 2 ans le jaf à décider deux première semaine au mois de juillet et deux première semaine au mois de août parce que 1 mois sans voir sa mère sa aurais fait trop long pour lui. Je sais quand même lire inquiétez vous pas pour sa
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié le 13 juil. 2019 à 16:19
Je sais quand même lire inquiétez vous pas pour sa
sachez que je n ai pas de boule de cristal ! et les jugements je sais les lire . Si vous voulez une bonne réponse et la marche a suivre donner les bons elements, car je vous rappelle que vous etes sur un site juridique et qu un detail peut tout changer.
j'ai eu le droit à un week-end sur deux et la moitié des vacances.
ou avez mentionné (les deux premières semaines en juillet et les deux premières en aout) ?
Je laisse à mes collègues le soin de vous repondre . Bonne continuation;
0