Les discussions

Garde du parent

Bonjour, je suis une jeune mère séparée de mon ancien compagnon, pour expliquer rapidement la situation, il est en couple avec une personne que je cot...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sophiag

Jaf, justificatifs, déménagement, garde enfant

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée, mon enfant est à ma charge. Son père habite à 11 km. dans 2-3 mois, je prévois de déménager à 450 km. Pour la garde de m...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sophiag

Besoin de conseil pour reporter une audience

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un avis de convocation le 5 novembre 2012 de mon ex conjointe et elle réclamme une garde exclusive pour nos enfants et la cause e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sarah2012

Succession

Bonjour, Ma mére m'a fait une donation d'un terrain à construire , j'ai fait construire sur ce terrain une maison. Je viens de me marier sur le re...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Yasorom

Testament olographe

Bonjour, La succession de mes parents terminée, un testament olographe rédigé par ma mère vient d'être transmis au notaire chargé du dossier, soit...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sorgin

Sortie de territoire

Bonjour, Pensez-vous qu'un juge peu m'accordé une sortie de territoire pour mon fils,pour me rendre au MAROC un petit séjours et rendre visite à m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sarah2012

Pension

Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants donc 1 vis avec nous. Est ce que mon conjoint doit continuer a verser une pension???

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sophiag

Conseil de discipline

Bonjour, mon fils doit passer en conseil de discipiline au sein du lycé;, Je suis convoqué , étant le père ; j'aimerais savoir quel est mon droit de...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
domdo76

Test de paternité............

Bonjour, Ma fille de 19 ans nous attaquent en justice mon ex mari (qui n'est pas son père et qui l'a déclarer voilà 14 ans) et moi, pour une pensi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sophiag

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Depuis 2008, j'étais en garde alternée du vendredi au vendredi ("échange" des enfants à l'école ce qui evite de voir l'autre parent donc de...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Fab67

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, Mon ex époux me harcèle et me demande notre fils pendant ma période de vacances scolaires, il l'a pris la semaine dernière et me l'a rendu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Marisa71

Accords à la miable avec mon ex conjoint

 Résolu

Bonjour, J'ai 21ans enceinte de 6 mois d'une petite fille . Son pére 30ans qui n'assume pas ma grossese me l'aissant seule depuis 6 mois , qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bouby

Droit de paternité

Bonjour, Le père de mon fils ne paie plus de pension depuis janvier 2012 et ne prend plus son fils depuis environ 6 ans, donc il vient de saisir le ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bouby

Droits de succession

Bonjour, suite au décès de mon père en oct.2009, nous sommes deux héritières. ma soeur à fait une renonciation de succession , donc l'héritier devi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
domdo76

Que faire si un français se marie avec une deuxième femme ?

 Résolu

Bonjour, je suis le fils d'un français, mon père a décider de se remarier et ce sans divorcer de ma mère celui-ci voulant la privé de tout ces bien...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sophiag

Rémunération

Bonjour, Dans le cas d'un divorce, pouvez-vous me dire de quel pourcentage TTC je peux négocier la rémunéreration de mon avocat sachant que c'est une...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sophiag

Récupérer une pension alimentaire.

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement concernant les pensions alimentaires. Il y a quelque temps j'avais entendu dire qu'il y avait une pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sophiag

Ou vivre ?

Bonjour, J'ai 16 ans et mes parents vont bientôt divorcé j'ai pas envie de vivre avec ma mère mais je veux bien avec mon père mais le problème sais qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sophiag

Peut t'elle récupérer la garde plus la panssion alimentaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation difficile car ma fille agée de 14 ans refus d'aller chez sa mère, mon ex femme a déjà porter plainte pour non r...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kate44500

Comment récupérer la garde des enfants

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai essayé de trouver une réponse à mon problème dans tous les sujets postés mais en vain... voila je suis en procédure de divorce depuis ...

73 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jessica<3loona

Bon vacance caf

Bonjour, je souhaite inscrire mon fils pour une partie de l'été au centre aéré de ma ville. j'avais recu le bon CAF mais je l'ai égarer ils sont ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
camy

Coup tordu juste avant le divorce

Bonjour, ma compagne est en instance de divorce a l'amiable en consentement mutuel avec avocat commun depuis 11 mois, tout ce passait relativement...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bulou

Donataire sa situation face aux evenements

Bonjour, je suis donataire d un bien puis je le vendre sans l accord des enfants du donateur vivant si je decede en premier ce bien donne reviens t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sorgin

Déçue pour ma fille

Bonjour, Ma fille a travaillé quelques mois à Nice, a cassé son contrat intérimaire pour revenir chez nous ses parents, la vie à Nice étant très c...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Moriarty

Mon ex demande la garde des enfants

Bonjour, je suis divorcee et voila deux ans que j ai demenage avec mes deux enfants.Mes deux enfants sont habituees a vivre dans la commune et so...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Le-Passant

Pension compensatoire

Bonjour, Nous désirons mon ami et moi nous [ pacser], celui-ci verse une pension compensatoire à son ex-femme. Ma question est la suivante : en ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
falgor

Requete "louche"

Bonjour, Le pere de mes deux enfants ya deux ans et demi a fait une requete au jaf pour fixer le dvh et la pension alimentaire. Le juge statue apre...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
gigie

Pension alimentaire

Bonjour, Bonjour Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous demander des informations sur la pension alimentaire. En effet mon mari ver...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sophiag

Demande de reponce sure

 Résolu

Bonjour, En instance de divorce ma future ex femme a garder la voiture pourtant la carte grise et la facture est a mon nom es que je peut la lui réc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sophiag

Un petit conseil svp..........

 Résolu

Bonjour, J'ai une maison, je viens juste de divorcer et on veut s'en séparer. Il n'y a pas de contrat de mariage donc le partage se situe à hauteur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
rgino

Que faire comme divorce ?

Bonjour, je ne suis plus heureux en couple, et je souhaiterais divorcer. Je suis marié sans enfant, notre situation financières est loin d'être saine ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
rgino

Partage des biens communs

Bonjour, je voudrais savoir q'elle sont mes droit sur la maison . avec mon mari on a fait construire une maison , j'ai quitter le domicile il y a 8...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
rgino

Curatelle

Bonjour, Nous avons des soucis avec notre soeur qui est endetté pour qui mon frère s'est porté caution pour son appartement suite à sa séparation de...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
snaga

Réemploi pour une construction

Bonjour, Je suis marié depuis 2010 (sans contrat), nous souhaitons faire construire une maison. Le terrain coûte 210 000 euros et la construction...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bouby

Enfant dans un foyer

 Résolu

Bonjour, mon enfant a étè placé en garde dans un foier pour maltraitement....est-ce que il y a une chance qu'elle retourne à la maison?? ..m...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
linkhigurashi

Grossesse et salaire

Bonjour, Je suis infirmière depuis le 27 juillet 2012 et embauchée en CDI depuis le 15 octobre 2012 dans une maison de retraite faisant partie de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
llllo

Naturalisation et mariage à l'étranger

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je viens d'être naturalisée et d'apparaitre au jo en décembre, jusqu'ici tout va bien ; seulement je co...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
midou

Lecture du testament

Bonjour, ma soeur est décédée, je suis exécuteur et administrateur des biens. Son héritier est son fils de 17 ans. Son père (ex conjoint) m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
BmV

Pour mon mariage

Bonjour, Pour mon mariage je ne souhaiterai pas que l'officier de l'état civil lise devant l'assistance nos années de naissances ainsi que nos pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
BmV

Après le décès d'un proche ..

Bonjour, je suis héritier, mais je n'arrive pas à savoir quelles sont les banques ou le défunt déposaient son argent , ni moi ni les autres héritie...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
achille

Procedure

Bonjour, Je viens de repasser pour la deuxiéme fois devant le juge, changement de situation et surtout je voulais voir un peu plus ma fille (avant...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sophiag

Séparation : garde enfant et pension

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis actuellement en couple, nous ne sommes ni mariés, ni PACSE. Nous avons eu un enfant en commun. Je souhaiterai vous poser qu...

200 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lalouvia

Maison de retraite

Bonjour, j'ai la grand mère de ma copine va en maison de retraite mais sa mère et ces oncle veule pas payer la maison de retraite,il veule que ces "...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
acal

Heritage

 Résolu

Bonjou le suis hébergé a titre gracieux chez mes parents la valorisation des loyers pendant cet hébergement peut il être déduit de l héritage que je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
dalsasse

Acte de naissance ou baptème

Bonjour, svp aidez moi a retrouver un acte de naissance concernant mon arrière g.père qui est né le 12.08.1873 mais j'ignore la ville en italie je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Palombe

Pension alimentaire

Bonjour, Mon mari pretend que je n'aurai pas droit d'une pension alimentaire car il est malade et a que des allocations comme revenus. Je ne trav...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
pushkin

Teste de paternite tardive

Bonjour, J'aimerai bien savoir lequel de ces sites sur internet et plus fiable et le plus sur pour prouver une paternité!Est-ce en France ou en B...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
sarah2012

Mes enfans a la télé

Bonjour, tf1 à difuse un reportage ou on voit clerement mes deux enfants mineurs entran de manger assis à une table avec leur mere, il lu posent des q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Moriarty

Droit de visite et d'hebergement . obligatoire de le respecter ?

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de passer devant le juge des affaires familiales pour une pension alimentaire et je vois aussi sur le " rapport du ju...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
kate44500

Mon mari m'harcèle et me provoque verbalement

Bonjour, Je suis mariée depuis 9 mois et je viens d'accoucher. Mon mari veut divorcer depuis que ma belle mère et sa fille lui ont conseiller de le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mélissamélou
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000