Les discussions

Pacs conditions

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de se pacser avec un membre de sa famille merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mars

Regrouppement familial

Bonjour, RF Dépôt de dossier RF le 06/06/18 Reçu l'attestestion de RF le 04/07/18 Visite de logement le 18/09/18 Transfert de dossiers à là ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ayinde69

On ne sest plus quoi faire

Bonjour, Je sui moi-même la belle-mère de 2 adorable petite fille on essaye et on se bas de toute nos force pour avoir la garde de mes belle fille l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Mars

Inscription maternelle sans mon autorisation

Bonjour, Bonjour mon ex conjoints à pris mon fils contre mon grès, il est partie dans un autres département à inscrits mon fils à l'école,alors qu'...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Amande340

Je suis parents enfant francais

Bonjour, Je me nome modeste jeune ivoirien. Je vit avec le mère de ma petite fille et avant sa naissance sa mère et moi avions eu des histoires mais...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
BmV

Ex femme qui ne veux plus que je vois mon enfant

Bonjour, Mon ex copine ne veux pas que j’ai mon enfant le week end je l’es reconnu à la naissance mais pas à la mairie car je ne savais pas qu’il fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
zachuka

Enfant majeur

Bonjour, Le père de mon fils ne veut plus verser la pension alimentaire, au titre que mon fils est en alternance touche donc un salaire. Mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Tournesol

Papiers mariage anglais

Bonjour, Je suis Française et je vis en France. Mon Fiancé est Anglais, nous voulons nous mariez. Que devons nous faire aux niveaux des papiers

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
maylin27

Declarer un hebergemennt a titre gratui enn tant que pension alimentaire

Bonjour j héberge ma mere dans une maison que je possede a titre gratuit pour l aider financièrement. Elle ne touche que 840 euros par mois et a 66 a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Stephe26

Asf et prime d'activité

Bonjour, je perçois la prime d'activité et la CAF m'a indiqué que je pouvais prétendre à l'ASF. Est ce que le montant de l'ASF sera déduite de ma pri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
goyave28.

Je veux plus vivre avec mére

 Résolu

Bonjour, J ai 13 ans je veux plus vivre avec mére on fait que ce disputer elle s occupe pas de moi trouver moi une solution s il vouplait

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Tournesol

Placement d'une soeur : qui décide ?

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai une tante très malade (mais en possession de ses facultés mentales) qui doit être placée dans une unité de soi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Petrucle

Meubles ne m'appartenant pas chez moi

Bonjour, Je loue un garage que j'aimerai rendre mais mon ex a encore ses affaires dedans... Ai je le droit de me débarrasser des ses affaires si ell...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Tournesol

Livret de famille

Bonjour, Est-ce que le livret de famille doit obligatoirement comporter les 2 noms prénoms des 2 parents ??? Ou peut-on avoir un livret de fami...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
xplom

Non respect de mon ex du jugement

Bonjour, Mon ex concubine est parti de la maison. Elle a entamé une demande de jugement pour la garde de notre fille. Elle a posé la demande et el...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
goyave28.

Note injuste

Bonjour, Mon fils a eu un 0 sur la matière art plastique , il doit créer un objet de non au arcellement pendant une heure mais malheureusement le te...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
dna.factory

Certificat de scolarité pour un enfant de 8 ans

Bonjour, Mon fils est âgé de 8 ans donc obligatoirement scolarisé et le père me réclame le certificat de scolarité car les impôts lui réclame sinon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
gt.55

Déménagement à l’étranger

Bonjour, J’aurais la possibilité d’aller travailler et vivre en Suisse, je suis divorcée depuis 10 ans. J’ai un fils de 11 ans qui vit chez moi et vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Tournesol

Tarifs notaires

Bonjour, je vis actuellement chez mon conjoint qui possède une maison. Nous avons en projet de faire des travaux de rénovation, et comme nous ne somm...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
dfio

Mon ex ne respect pas les weekend de garde

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis 1ans .il y a une ordonnance qui stipule les droits de garde , standart. mais monsieur fait se qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Ysabe_l

École

bonjour voici mon problème fin décembre ma fille fini son placement en foyer devrait rentrer à la maison ou elle pourra commencer sa formation de dess...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
lilou2019

Partage vente appartement

Bonjour, Marié sous le régime de la communauté en 2012, j’ai acheté un appartement seul en 2007 en investissement locatif. J’ai revendu cet appar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
gitane2229

Demande de renseignement

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignement car j ai la garde exclusif de ma fille car le papa a perdu ces droit parentaux et je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Tournesol

Ex femme refusant de donner les pièces d'identité( enfants )

 Résolu/Fermé

Bonjour Permettez de vous posez cette question espérant que vous m'apportez une favorable réponse. Je suis au instance de divorce mon ex femme refu...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Mimoun

Partir de la maison mineur / france-belgique

Bonjour, est-ce que si une jeune fille de 13 ans peut aller vivre avec son copain etleur parent en France car à la maison elle se fais harcèle verbal...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Energizor

Divorce sans juge en france

Bonjour, le divorce par consentement mutuelle devant le notaire est il accepter par les autorités marocaines merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Ben

Quitter le foyer avec enfants

Bonjour, Ma belle mère souhaite partir à l'autre bout de la France avec mes demis frères âgés de 14 et 4 ans. Mon père (innocent) n'a pas la force de...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
sophiag

Garde du fils de mon conjoint

Bonjour, Je suis en couplé avec mon conjoint et nous avons ensemble une petite fille. Mon conjoint n à aucun revenu et nous sommes déclarer en cou...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
sophiag

Séparation du couple garde enfant chez nounou

Bonjour, Je suis séparé avec le père de mon fils depuis 1 mois en sachant qu’il m’a trompé avec sa nouvelle copine donc c’est un peu délicat il vaud...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
sophiag

Redoublement de seconde

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon enfant est actuellement en seconde dans un lycée privé, avec une moyenne générale de 13.6 au 1er semestre, le conseil de classe ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
noctambule28

Recherche du cimetière où se trouve mon papa

Bonjour, Je suis à la recherche du cimetière où se trouve mon papa repose. Je possède mon livret de famille où un extrait de naissance et extrai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Tournesol

Retard

Bonjour, je voudrai parler d'un surveillant travaillant au lfds . cet colle des élèves pour etr en retard

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
AN.Banker

Comment saisir le juge de l'exécution?

Bonjour, qqn sait comment saisit-on un juge d'exécution? En effet, je ne peut pas passer directement par un huissier pour faire exécuter mon jugeme...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
YuliyaArzhaeva

Divorce et demande de garde exclusive

Bonjour, Bonjour, Je souhaite divorcé j’ai un bébé de 8mois le père ne sais jamais occupé,je travail la nuit 19h/7h et ma mère me le garde la nui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Passemoilebeurre

Transcription de mariage et livret de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis francais et je me sius marié avec une algériène.Nous avons fais cela chez un notaire,puis nous avons recu l'acte de mariage et le li...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Samy

Pacs et deces d'un beau parent.

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je cherche la réponse à ma question n'en trouvant aucune je me tourne vers vous. Voilà mon pere et dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Abemet

Garde

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un père peut avoir une garde complète du un enfant est âgé de 2 ans et demi? Le père a la garde actuellement 3 w...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Ysabe_l

École privée à annulé l’inscription de ma fille et jette la faute sur moi

Bonjour, La directrice de l’école privée a annulé l’inscription de ma fille et elle m’accuse d’être à l’origine de cette décision. Je vous exp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
AO_1980

Simple vitrage et location

Bonjour, Dans certaine ville des hauts de france les locations avec simple vitrage sont interdites par la municipalité

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Reconnaissance d'un fils abandonné

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir, malgré la fin de reconnaissance au delà des 10 ans après la majorité d'un enfant abandonné. S'il a été mis au coura...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Energizor

Garde d enfant

Bonjour, je souhaiterais savoir si un père peut avoir la garde complète de son enfant âgé de 2 ans et demi? Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Enfant

 Résolu

Bonjour , j'ai 2 enfants avec leur maman dans le sud de la France et moi je suis dans le troyes précisément , mon ex-femme est parti dans le sud avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Ysabe_l

Comment réclamer les pensions alimentaires jamais payées

Bonjour, Je suis française, j'ai élevé mes enfants seule, j'ai des jugements validés au tribunal en France, et je veux me les faire payer. Je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gt.55

Alcoolisme

Bonjour Je suis en instance de divorce, j'ai quitté mon mari car il est alcoolique mais ne veut pas le reconnaître ni se faire soigner. J'ai 3 enfa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Minto_

Professeur injuste

Bonjour, Mon fils jusqu'à cette année était bon en techno Nouveau professeur note en chute libre point enlevé sur les notes de plus il parle de nous...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gt.55

Combien de temps lui verser cette somme

Bonjour je suis en instance de divorce j'ai a donné une pension pour ma filles de 19 ans 200 part mois étudiante OK plus 180 pour mon ex femme a titre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gt.55

Le maitre d'école se plaint trop

 Résolu

Bonjour à vous Je m'inquiete de la tournure que commence à prendre les plaintes incessantes du maître d'école au sujet de ma fille.Je suis du genre ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
djivi38

Depart a l etranger

Bonjour, Je viens vers vous, pour essayer d'avoir un éclaircissement sur lequel j'ai très peu de réponse. Voilà pour faire court avec mon ex-conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Tournesol

Se marier en côte d’ivoire

Bonjour, Je suis ivoirienne, j'ai un fiancée allemand qui vit en Allemagne et moi en France. J'ai le séjour allemand m'as je veux me marier en Côte ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
BmV

Fausse déclaration

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en procédure de divorce et je viens d'apprendre par le JAF que mon futur ex mari avait fait une fausse déclarati...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Deaver
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000